| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 20 Jan - 22:50 | |
| lol tenshi malade...pov pitit! soit heureux moi j'adorrai etre malade j'ai des exams cette semaine! et la semaine d'apres j'ai des exams extra scolaire -_- puis on enchaine avec le stress des competitions qui commences juste apres. Ma team en finalite nationale -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 20 Jan - 22:51 | |
| sinon remet toi bien!!!!!!!!!! et profite pour surfer sur le net^^ et faire plein de trucs...euh tu comprend quoi^^ | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 21 Jan - 0:42 | |
| Salut
je viens de me bourrer la gueule !
Pas bon en epriode de deprime lol
Bon je vais me coucher bisous XD | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 21 Jan - 1:37 | |
| Arf Tenshi .... Rétablis toi bien ! Profites en pour te reposer et dodoter à mort !! (enfin pas jusqu'à la mort quand même XD) Ganbatte kudasai Xad-kun ^^ Morwe ....T_T J'en étais trop sûre ... Aïe aïe aïe ... Pauvre France ! Et celui qui mérite mes foudres du jour .... Taiski ! C'est quoi ce comportement de saoûlot ! Rahlalala .... C'est pas parce que tu travaillais pas qu'il fallait te mettre un coup dans le nez ... Surtout que c'était en pleine nuit .... Pff | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 21 Jan - 13:05 | |
| Et alors ? Je suis pas le seul a m'etre bourré la gueule ici
Pis de toute façon, je suis rentré chez moi a pied, presque une heure de marche ça dessoaoule lol
Pis t'es trop loin pour me mettre un coup d epied aux fesses alors :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 21 Jan - 13:22 | |
| Tiens aujourd'hui je vais battre le record de l'autre fois : je suis debout depuis une demi heure, je aprle a deux perosnnes sur msn et les deux se deco aussitot XD | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 21 Jan - 21:38 | |
| yo a vous tous^^
grande nouvelle(enfin pour moi)j'emmenage a Paris le mois prochain!!^^a moi disney land^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 23 Jan - 9:05 | |
| Oy Kakashi ! Ca c'est chouette de pouvoir déménager vers la capitale ^^
J'attend ta réponse avec impatience ;)
Sore dja minna san o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 23 Jan - 21:43 | |
| c'est cool! enfin si on aime l'air polué, les flics, et les nains aux reves de grandeurs... non j'deconne c'est t'y es bien c'est l'important nii-chan! donc bon amenagement!!!!!!!!! | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 24 Jan - 22:33 | |
| wouaou ! demain j'ai pas cour demain du coup je suis à perpi
à moi internet !!!^^ | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 24 Jan - 23:57 | |
| bah disons que j'ai pas le choix en fait...j'ai eu une offres d'emploi de la part du grand concurent de mon boss actuel...c'est pas du que je sois du genre traitre ou quoi que se soit mais pour commencer il me fait une offre plus qu'interessante et en plus j'arrete pas de me prendre la tete avec les gens de mon boulot donc...^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 25 Jan - 1:04 | |
| T'as bien raison Kakashi-kun ! De toute façon, si tu peux trouver un job plus "interessant" (car je pense que c'est le même) et que l'ambiance devrait être meilleure chez le concurrent ... Après tout, tu penses à toi avant tout ^^ Ton patron se fera toujours autant d'argent avec ou sans toi de toute façon, alors vaux mieux trouver un endroit où tu te sentiras bien ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 25 Jan - 8:25 | |
| quand tu passe le plus clair de ton temps a bosser vaut mieux le faire avec des gens qu'on apprecie donc t'as bien fait. Car bosser avec des gens a qui on a envie de peter la gueule c'est pas le top^^ donc bonne chance dans ton nouveau boulot (enfin si on peut dire nouveau^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 25 Jan - 15:52 | |
| Je dis comme eux. Rien que pour l'ambiance déjà. Le reste (offre plus qu'interessante) c'est limite un bonus ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 25 Jan - 23:57 | |
| bon je relance ma serie anime a suivre absolument. Je ressort un anime pas tout recent que j'avais zappé et que je me suis mis a suivre que maintenant -_- donc ca s'appelle KIBA et quoi dire d'autre... a voir c'est tout ^^ combat a l'epee et invocation d'esprit...donc a voir si vous aimez le genre, philosophie sur le pouvoir au passage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 28 Jan - 14:12 | |
| KIBA ouais pourquoi pas... enfin faut que je trouve le temps de mater des mangas... pas facile XD
Sinon, j'ai tellement la cote avec les filles que je me suis fait rembarrer par la moitié des etudiantes au boulot... L'autre moitié etant en couple.
Donc pas pu aller au ciné hier :(
Le fin du fin...
c'est que j'ai une invitation pour deux personnes pour l'avant-premiere d'Asterix demain soir... Bah même souci '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 28 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 29 Jan - 20:49 | |
| Bon bah je vais aller voir Asterix... tout seul...
Monde de merde -_-
En vla-ty pas une qu'une des filles apres m'avoir rembarré me dit que j'ai de beaux yeux... et qu'un collegue me demande tout haut si je veux sortir avec (quand je lui demande un renseignement pour un reveil, allez comprendre XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 30 Jan - 8:38 | |
| UN collegue? hummmmm j'ai peur ^^ pov taiski. vraimen tu me fais de la peine. Vire "la tenu de service" et ramene toi en calecon avec une pancarte "coeur a prendre de toute urgence, gentil pas chiant" ^^
sinon repartit pour les mangas mais cette fois il s'agit d'un anime qui debute tout juste, et pour cause y a qu'un episode de subbé^^ donc voila un petit apercu a partir du premier episode.
Histoire: Shin et Jun deux frere quitent la maison de leur tante afin de lui laisser un peu d'espace. Leur point de chute n'est autre que leur ancienne maison devenu celle de leur frere ainé, chef de la police locale. Dans leur ville natale se passe actuellement des crimes atroce qui ne semblent pas avoir etait commis par des humains...
J'en dis pas plus car se serait gacher le suspence. Donc de beau graphisme, une bonne bande son, les sous titres sont pas mal. Et l'idee assez novatrice a priori. Donc je vous conseil vivement cet anime. Je vous en reparlerai sous peu car les episodes 2-3 devraient pas tarder (deja dispo en vosta) et le 4 sortira surement peu de temps apres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 30 Jan - 14:00 | |
| - Xadine a écrit:
- UN collegue? hummmmm j'ai peur ^^
Le collegue 'ma demandé si je voulais sortir avec la fille qui m'a dit que j'avais de beaux yeux (faut 'y retrouver XD) bah finalement j'y suis allé tout seul, c'etait pas mal comme film (sauf que 'jai aps aimé la fin ... j'ai pas aimé une des guest-star lol) Sinon, je me suis mis à tekken 5 (ouais il est sorti il y a 2 ans et le 6 vient de sortir au japon mais bon XD) moi qui m'attendait à unemaniabilité assez proche de Soulca, je suis déçu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 30 Jan - 15:44 | |
| c'est de la mrd les tekken c'est tres tres loin d'un soulcalibur helas. Je trouve les persos lent, mou et pas reactifs. comment ca je em repete?^^ un conseil met toi a fond sur soulca 2 qui est a mon avis le meilleur de la serie et de loin. Le 4 devrait pas tarder a priori | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 31 Jan - 1:30 | |
| Je suis du même avis que Xadine ! J'ai jamais pu supporter un Tekken ! Même si j'y jouais avec les cousins, c'était pas le super jeu de combat sur lequel on passe des heures ! Et pour le manga ...T'as même pas mis le nom Xad-kun :(
@ Taiski : Fight powa ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 31 Jan - 11:26 | |
| - Xadine a écrit:
- c'est de la mrd les tekken c'est tres tres loin d'un soulcalibur helas. Je trouve les persos lent, mou et pas reactifs. comment ca je em repete?^^
un conseil met toi a fond sur soulca 2 qui est a mon avis le meilleur de la serie et de loin. Le 4 devrait pas tarder a priori Clair, il m'a fallu moins d'un mode arcade pour m'en rendre compte... Faudra que je joue à Soulca 2 tiens. J'ai déjà Soulca 3 et Soul Edge/Soul Blade (avant Soul Ca 1 lol) j'aimerais bien jouer au 4 mais la PS3, c'est pas donné '^^ (Et la 360 pas mon truc) D'ailleurs vous avez vu les guets pour le jeu ? Yoda sur 360 et Dark Vador sur PS3 -_- qu'est ce qu'ils foutent dans un jeu ambiance 16eme siecle ? @ Kyoku merci mais bon lol | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 1 Fév - 1:49 | |
| Je me suis mise à Guilty Gear X, j'ai pas eu le temps de vraiment apprécier parce que j'ai pas pu me faire un perso préféré donc apprendre les techniques et tout mais sincèrement il est bien ^^ C'est pas du soulca car en 2D mais justement j'adore =D
Sinon ... Avis Cyclonique sur tout le territoire de la NC, le cyclone Gene pourrait frapper le très sud mais le territoire resterait sauf tout de même .... C'était Kouraï en direct de Météo Nouvelle Calédonie, demain, vendredi, nous fêterons les "Ella". Bonne soirée, au revoir.
Mode pète un câble ON | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 1 Fév - 8:36 | |
| Bah content que tu aimes ^^
Il est vachement technique comme jeu de baston (rien qu'à voir les mvelists des persos XD)
Pis bah... zen pour le cyclone :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |
|