| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 1 Fév - 17:30 | |
| lol effectivement j'ai pas mis le nom du manga -_- /xadine no baka! Persona trinity soul c'est tiré d'un jeu video (pour l'universe) mais avec une histoire bien differente. Je pense vraiment que cet anime a un tres tres tres gros...potentiel ^^.
dsl pour le cyclone...enfin si on peut dire ca pour un cyclone.
pour les jeux de combat je vous conseil aussi KOF (king of fighter) qui sont considéré a juste titre comme des reference du jeu de baston 2D. Stylé manga et plein d'humour c'est des bon jeux. Attention ils sont tres technique ils faut un temps d'adaptation non negligeable pour "savoir jouer"! | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 2 Fév - 10:46 | |
| Euh KOF oui mais il faut éviter à tout prix les KOF Maximum Impact, en 3D, qui sont du même genre que Tekken '^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 2 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 0:44 | |
| T'as craché dans ton yop ?
Mais t'es degueu -_-
reference à une vieille pub debile... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 1:59 | |
| Ah, jme disais aussi ... :p | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 2:00 | |
| Bon jvais commencer les One Piece ... Pas maintenant, mais dans la semaine certainement ... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 2:10 | |
| Bon ... Jvais aller prendre un bon bain chaud et après au dodo, je suis complètement crevée ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 10:56 | |
| Tu vas lire le manga ou mater l'anime ?
L'anime, ils ont piqué les bruitages de dragonball ça choque XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 18:01 | |
| d'ailleurs les derniers volumes de SDK sont sublimes ^^
Kouryuu pawaaa ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 18:06 | |
| (Kouryuu ??)
Moi je trouve que les meilleurs tomes, c'est ceux du 3 au 12, le 25, 26, 27, 33, 36 37 et 38.
(Mais pourquoi donc? xD) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 18:11 | |
| Bon allez je dois filer ... Je repars dans le nord ... (Nord Ouest en l'occurence, du moins pour Perpignan ;p)
Bizoox ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 18:21 | |
| - Spoiler:
Kouryuu c'est le dragon doré, l'ultime attaque de Kyo :P
| |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 21:14 | |
| ça discute technique ici XP | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 21:45 | |
| Death note en VF est sorti sur mcm :
parait que c'est horrible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 3 Fév - 23:41 | |
| Ouais faudrait que je voie ça...
D'ailleurs j'ai acheté un death note... je vais y inscrire le nom du prof demain XD | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 4 Fév - 4:37 | |
| Trop de flood !!! SUffit que je viennes pas du week end pour trouver presque toute une page écrite !!! ....Bon ok c'est peu si on connait les phénomènes qui traînent ici...
Arg dans 20 minutes je pars pour la rentrée des cours !!! Je veux paaaas !!!! It's the begining of the Hell 3 (comprendre L3 = 3ème année de licence)
Bref... Ah si ! y'a pu de cyclone ! dommage j'aurais bien loupé le premier jour XD lol Enfin .... J'y go (d'agneau !)
* Ferme la porte en partant * | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 4 Fév - 7:40 | |
| Bonjour
Au revoir XD
Bonne rentrée
Et un de sphenomenes en questions il te dit que t'avais qu'à pas secher le forum comme t'as envie de secher les cours XD | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 5 Fév - 4:11 | |
| Ouai ben mister Phénomène, j'ai plus trop le temps de flooder (enfin là c'est la pause midi ...) moi ze veux RP .... O_O Est ce trop demander ... LOL
Bon je retourne bosser, j'ai de la géodynamique interne à classer ! Sore dja | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 5 Fév - 10:44 | |
| On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie (presque jamais même -_-)
Bon aujourd'hui, nouvelle coupe de cheveux et nouveau portable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 5 Fév - 14:32 | |
| Je sais qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut ! Sinon je serais dans une école de graphisme et je travaillerai dans le cinéma et la publicité tout en faisant du RP et en écrivant le roman qui bout dans ma tête ! Mais nan je fais de la bio ... Rien n'a voir n'est ce pas ? Enfin bon .... J'vais pas me plaindre, au moins je fais quelque chose ... Bref là je raconte nawak je vais me coucher .... Bonne nuit oyasumi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 5 Fév - 16:30 | |
| Et moi bah je serai en train d'eradiquer les c*ns à coup de Zweihander en pensant à ma chere et tendre XD
Bah ce amtin j'ai juste oublié mes cours chez moi (avec les trucs à rendre pour aujourd'hui-_-)
Donc je vais faire un des CC/TD au tableau moyennant au prof une bonne note et il m'a donné le second a faire en 5 minutes. Pas eu de soucis vu que je l'avais fait hier à 5 heures du mat.
Ensuite TP noté... fini au bout de 40 minutes... alors que ça devait durer deux fois plus longtemps XD J'ai aimé la tête des autres eleves... Les pôvres pékors ^^ | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 5 Fév - 20:22 | |
| vous voulez savoir un truc horrible? bon voila! DRAGON BALL est adapté en film...avec de vrai acteurs! pire james master (spike dans buffy) joue picolo -_- franchement sont motivés les gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 5 Fév - 22:15 | |
| J'etais deja au courant, ça fait des mois qu'ils en parlent ^^
et James Marsden aura le rôle de Goku
Sinon pour info, il existe deja un film dragonball, coreen ou chinous... kitsch au possible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 6 Fév - 2:49 | |
| @ Shion : C'est quoi la "Zweihander" ?? Et pi pour le film ... James Marsden en Goku J'attend de voir ça... Cyclope qui se reconverti en Saian ... Ca peut le faire ... ou pas XD lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |
|