| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 16 Jan - 12:51 | |
| Roh tu n'es pas le seul garçon au monde à avoir besoin de courage ! Si nii-chan avait internet en ce moment il en aurait besoin aussi ... Et pi d'autres aussi ! Pi tout le monde ! Pi voilà ! | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 16 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 16 Jan - 12:57 | |
| Jette donc un oeil sur le tchat sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 16 Jan - 13:00 | |
| Et bah dis donc, c'est ma journée de svents aujourd'hui U_U | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 16 Jan - 22:06 | |
| bon pitite news manga ca fait un moment^^ donc c'est juste pour vous dire que JIGURUI 07 est enfin dispo apres une longue periode sans nouvelle! Pour ceux qui connaissent pas JIGURUI voila quelques petites infos^^ L'histoire ce deroule dans le japon feodal a l'epoque ou les shogun reignent en maitre sur les provinces. Un shogun decide d'organiser un tournoi rassemblant les plus grand samourai afin de se distraire. Ce pretexte permet de s'imicer dans la vie d'un clan reputé comme le meilleur clan de bretteurs. Les graphismes sont tres realistes, fouillés et detaillés! Toutefois l'anime etant tres detaillé et n'epargnant aucune des deviances du clan je le deconseille vivement aux personne impresionnables ou sensible. Toutefois l'ambiance qui se degage par ce realisme en fait un excelent manga a ne par rater!
Bien que le rythme de sortie soit horriblement lent je vous conseille de vous jetter dessus si c'est pas deja fait! je rappelle JIGURUI ! tout simplement sublime! | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 17 Jan - 11:59 | |
| Désolée Taiski je savais pas que tu étais sur le forum au moment où j'y étais ... Vraiment désolée ...
Et merci pour ces infos mangaesques Xad-kun ^^ En ce moment je me met à Claymore donc ... lol on verra par la suite ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 17 Jan - 14:36 | |
| Pas grave tout de façon, j'ai l'habitude en ce moment de me faire ignorer alors une d eplus ou de moins...
Pour ceux que ça interesse je me suis ramassé en physique ce matin sinon.
Sinon, Jigurui a l'air interesant, mais comme je manque un peu de temps en ce moment... | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 17 Jan - 18:17 | |
| Désolée Taiski, ma livebox merdouille en ce moment :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 18 Jan - 8:13 | |
| lol claymore, j'ai adoré cette serie mais vaut mieux suivre les scans car la serie mrd a la fin. Heureusement pour ratraper ca il y aurait une saison deux de prevue^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 18 Jan - 12:42 | |
| Bah ils ont fait une pause dans la realisation de la serie pour pemettre au manga d'avancer
Vaut mieux ça que des HS à la con (type Naruto ou Bleach)
Et puis la saison 1 se termine relativement bien, c'est une sorte de nouveau depart '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 18 Jan - 12:44 | |
| @ Isaac : t'inquiete pas, je suis de mauvais poil ces derneirs temps donc je prends tout mal desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 18 Jan - 15:13 | |
| Ouai ben ca s'est ressenti la mauvaise humeur ....-_-'
Pour les claymore je n'en suis qu'à l'épisode 14 pour le moment donc voilà ... Je verrai bien si ça me convient ou non, je me mettrais aux scans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 18 Jan - 16:24 | |
| Oui bah quand vous avez tout qui vous tombe sur la gueule et qu'en plus on vous repond jamais, je voudrais vous y voir -_-
Pis de toute façon je me suis excusé donc vala | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 18 Jan - 18:57 | |
| heroic age episode 26 est dispo chez soai no naka, ce qui signifi fin de l'anime! si vous connaissez pas et que vous aimez les histoires de mecha (pas tout a fait ca mais c'est proche^^) je vous le conseille vivement! PS: tres different d'un gundam (pour ceux qui aurait peur de tomber sur une telle...) PS bis: pauvre taiski un conseil raconte nous ta life! ca defoule et on est pas cher de l'heure^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 19 Jan - 1:36 | |
| LOL Ca c'est de la réponse Xad-kun XD mais c'est vrai quand même !
Donc Taiski, t'as plus qu'à te lâcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 19 Jan - 10:17 | |
| Je vous remercie mais j'emm... deja suffisament d eeprsonnes comme ça sur msn sans en plus polluer le forum avec mes histoires de coeur/famille/etudes/boulot/amis donc bon '^^
Plus tard quand ça ira vraiùment pas peut-etre lol
@ Kouraï/Kyoku : merci pour le colis (je sais pas si tu as recu mon mail) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 19 Jan - 15:55 | |
| Oui j'ai reçu ton mail et puis ben ... Doitashimashite ^^ (De rien ;) ) Ca m'a fait plaisir de te faire plaisir (du moins normalement ....) Pi tu sais très bien que tu n'embêtes pas ! (je parle pour moi au minimum ....) et puis vaut mieux parler de ça que du temps qu'il pourrait faire demain ! Mais après ce n'est que mon humble avis -_-' Sur ce ! Oyasumi ! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 19 Jan - 22:41 | |
| Coucouuuuuuu Wah jsuis impressionnée !! Et un peu deg aussi. Parce que vous avez beaucoup parlé en mon absence :p Et j'étais xD pour le coup des Ulyssades d'Odysseus, Kouraï, tu n'es pas seule. Sinon bah euuuuuuuuuuuh ... Jvais vous raconter ma vie !! Y'a deux semaines le mec sur lequel je suis en kiff a quitté la prépa. Grosse déprime, gros chagrin, peine immense, tout ce que vous voulez. En fait il va faire fac de bio et il reste à la résidence, mais là il revient pas avant début février ... Et puis bon, je le verrais plus toute la journée comme avant ... Il me manque :'( | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 19 Jan - 22:42 | |
| Non sinon j'ai une bonne nouvelle quand même (enfin surtout pour mwa) Vous avez vu la sublissime couverture de Public cette semaine? (Je doute que quelqu'un achète Public ici, mwa non plus d'habitude, mais là c'était un cas de force majeure xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 20 Jan - 0:44 | |
| Yata ! \o/ Morwe-sama !! Merci de ne pas me laisser tomber Morwe ! Tu me comprends au moins :/ Pour le mec de la prépa, mais c'est un bon gars (il va en fac de bio XD *comment ça ça va pas lui remonter le moral ....*) T'inquioute pas trop, tu le verras quand même un tit peu même si ce sera pas aussi souvent qu'avant, faut pas désespérer ^^. Pi y'a quoi sur la couverture de Public ???? /me pense connaître la réponse mais vaut mieux demander XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 20 Jan - 1:14 | |
| Tu penses connaître la réponse? Bah alors ? Mais c'est encore plus spécifique qu'une couv habituelle. J'ai essayé de trouver la couv en elle même sur google, mais y'a pas. En plus au départ, je voulais taper le numéro du Public, mais jme suis plantée, j'ai mis "T 06013" au lieu du "236". Comme quoi avec cette tof à côté, je fais n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 20 Jan - 10:37 | |
| Je pencherai pour une couverture spéciale .... TH .... T_T au grand détriment de Taiski je pense XD lol
Enfin ... Faudra que tu nous confirmes àa Morwe ;) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 20 Jan - 18:06 | |
| Bon donc pour entrer dans les détails, sur la couv y'a marqué:
Exclusif, premières photos de Bill en maillot !!!
....
AAAH.
Hum bref jvais être à la bourre mwa xD gros bizoooox à tous !! | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 20 Jan - 20:40 | |
| ZOMG. Il on fait ça. Ouch o_< Rien que d'y penser j'ai les yeux qui saignent T_T ça m'apprendra à avoir une imagination très visuelle :p | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Dim 20 Jan - 22:24 | |
| Je savais plus ce que sa faisait d'etre malade mais jviens dle réaprendre avec une bonne grippe bien méchante c'est pas super ? jsuis KO enfin c'est ma vie quoi xD Jai pas le droit d'aller en cours, enfin d'aprocher du monde extérieur pour ne pas contaminé du monde, ca c'est plutot le coté drole de la chose ^^ Sinon c'est tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |
|