| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| |
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 31 Déc - 14:19 | |
| LoL pas de chance Taille-ski ... tu pourrais subir l'attaque de l'hystéro de service ... Mdr oé j'imagine bien le choc ... Bah au départ mwa aussi je pensais que c'était tout gentil. Mais y'a des gens qui m'ont raconté ske c'était et j'ai encore plus eu envie dle voir :p Allez j'y vais !!! Bizoox à tous et bonne soirée !! | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 31 Déc - 14:44 | |
| bon morwe-kun nous interessé par toi? tu bois? tu te drogue? | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Lun 31 Déc - 16:07 | |
| - Morwenna a écrit:
- LoL pas de chance Taille-ski ... tu pourrais subir l'attaque de l'hystéro de service ...
Beuh si ça se trouve tu vas nous faire une crise cardiaque (je suis plus efficace que Light moi XD) Tiens à ce propos je me suis acheté un death note. C'est marrant, il y a une cinquantaine de "how to use" et plusieurs noms déjà inscrits à l'interieur : Lind L. Tailor, Ray Penber et les agents du FBI et plusieurs autres mais ecrits en jap '^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 1 Jan - 14:44 | |
| La vache, je suis le premier à midi 45 -_-
Bonne année tout le monde ^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 1 Jan - 15:48 | |
| ba ouai t'es la premier, j'avais pas envis de poster avant
bonne année à tous le monde aussi | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 1 Jan - 16:52 | |
| Bananéééééé à tous !! Enfin, tous ceux qui étaient pas avec mwa hier soir ... Bah, faut le temps à tout le monde d'émerger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 1 Jan - 17:06 | |
| Je me suis couché à 5h du mat bande de marmottes -_- | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 1 Jan - 17:17 | |
| Sérieux? Wah ... Nous, à environ 6h. Y'en a qui ont pas du tout dormi ... Mwa j'ai dormi une heure, voire une heure et demie ... :p Et demain jpars à Paris !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 1 Jan - 17:47 | |
| Ouais moi ausis ça m'est arrivé de pas dormir du tout les soirs de fête... la nuit d'apres, tu as aps trop de mal à t'endormir en général XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 1 Jan - 19:07 | |
| Bah là j'étais un peu trop fatiguée de la veille pour tenir une nuit blanche entière ... Et ce soir jvais aller au dodo tôt. De toute façon jdois me lever tôt vu que jprends le train pour Paris ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 1 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mar 1 Jan - 22:37 | |
| Effectivement ... Mais Paris, j'aurais pu y aller en avion ... et non! J'y vais en train :p (D'où une info supplémentaire dans ma phrase du dessus) | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 2 Jan - 1:02 | |
| LOL
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!! Normalement j'aurais dû être la première à vous la souhaiter mais je suis pas passée avant .. Gomenasai...
Bonne santé, bonne réussite, tout plein de bonnes choses ! \o/ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 2 Jan - 4:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 2 Jan - 17:17 | |
| moi je suis decu morwe tu t'es endormi vachement vite! du coup nheo aussi et aude et boulette aussi. Mais au final bounet fini avec aude (je l'avais bien dis!) boulette a collé micka-kun comme un ptit chien (sisi pareil^^) et surimi/antoine et moi on c'est tapé un petit jogging matinal XD pas super super mais sympa quand meme car j'ai pu revoir tout le monde, donc toutes ceux qui me manquais^^ | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 3 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 4 Jan - 0:13 | |
| Oé, t'oublies que j'ai dormi avec Nheo quand même ... :p Oui jme suis endormie vite, certes, mais la veille j'avais dormi à peine 7h !! :p Ce qui est pas beaucoup pour mwa en vacances ... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 4 Jan - 0:14 | |
| Au fait ... VIVE PARIS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 4 Jan - 14:42 | |
| avec nheo c'est vrai...et ce pauvre antoine qui nous a fait un numero d'equilibriste a dormir sur trois chaises! t'as pas honte tu prefere dormir avec ton ex (sans sous entendu!) que laisser une petite place a ton meileur ami! enfin moi ca ma fait rire de le voir comme ca le petit 'toine. J'ai pas arrété de lui dire des conneries toute la nuit et il a pas tout compris^^. | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 0:10 | |
| trop mdr ma grand-mère
un moment à la tv il annoncait la star academy et puis ma grand-mère me dit : - souvent ton grand père regarde la star ac au salon et moi je vais dans la chambre regardait autre chose. Et puis je dis en rigolant : - tu regardes NCIS non ? (rire) - ah oui j'adore regarder ça - ah bon ? - oui, avec la fille aux couette qui découvre toujours tout ( avec les machines et tout)
et ben elle me surprend de jour en jou XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 0:42 | |
| Mdrrrrrrrrr Micamel !! Oé Abbie c'est la meilleure <3
Heyyyy Xad, je te signale que je lui ai proposé à Tonito de venir dormir entre Toupoutou et mwa !! Mais il a pas voulu ... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 0:49 | |
| Tiens au fait ma mayre est tombée sur mon cadeau. Elle a rigolé xD et elle m'a demandé qui me l'avait offert, si je m'en étais servi et comment il marchait. Et aussi qu'il devait faire mal parce qu'il était un peu trop pointu au bout xD Et elle se demandait aussi pourquoi y'avait des espèces de perles dessus, sur quoi je lui ai expliqué ... bref j'adore ma mayre xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 0:50 | |
| Mais finalement, j'aurais du lui demander un ptit canard en plastique: c'est plus discret et c'est surtout plus mode !! (1e au classement des sex toys) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 5 Jan - 1:58 | |
| faut dire un g*d c'est pas courant comme cadeau. Ca va si ta mere l'a bien pris. (sans sous entendu OK!) pis a mon avis evite de lui dire que c'est surimi qui te la offert c'est un bon pote j'aimerai qu'il reste en vie^^ Micka-kun pour NCIS je remarque que beaucoup de gens adore aby^^ les boules j'ai pas pu le voir ce soir mon pere avait un match de rugby! le poid franchement regarder cette grosse MRD je comprend pas comment on peut aimer ca!
sinon petite news manga car ca fait un bail que j'en ai pas fait^^ donc voila une petite selection de ce que je regarde en ce moment: gurren lagann kaze no stigma kekkaishi (je revien dessus car je KIFF GRAVE [je l'ai bien dis?] ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |
|