* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:36

[--> Mairie]

Taiski et Kyoku arrivèrent dans la zone résidentielle, apres une bonne trotte... [Faut dire que çay grand Bright City XD]

- Purin ! Deux heures de marche pour trouver ce fichu quartier... En espérant que ça ne va pas être fermé...

Apres un bon quart d'heure, ils arrivèrent devant l'agence immobilière.

* Dire qu'elle était juste à côté... Pff, saleté de civilisation à la c.. *

Un homme sortait de l'agence, et fermait la porte de l'agence.

- Chouette on arrive à temps ^^

L'homme répondit à Taiski :

- Oui mais non... Il est 19 heures, je ferme...


Taiski reprit, le regard sévère...

- Allons, il est moins le quart... Et nous n'avons pas d'endroit pour cette nuit...

- Oui mais je m'en fous, il fait nuit, et ma famille m'attend. regardez ma montre !

Taiski regarda la montre, qui indiquait moins cinq du reste... Puis il montra en évidence la garde de son épée, et fit son regard de tueur au pauvre agent.

- La mienne indique moins le quart...

- Euh... bah voui, vous avez raison... Entrez donc !


Taiski lança un sourire triomphal à Kyoku et ils entrèrent dans l'agence.


* Bon bah finalement, en ville c'est pareil qu'ailleurs... Pour avoir ce qu'on veut, il suffit de montrer les crocs ! *

- Nous voudrions un petit appartement sympathique pour un jeune couple [beau, fort et intelligent qui plus est XD] à bas prix...

L'agent fit un sourire géné.

- Mais je ne sais pas si je vais avoir...

Taiski et son regard bleu...

- Mais si vous avez...


L'agent fouilla quelques minutes dans ses dossiers, et tendit une image au couple. Un appartement sobre, deux chambres, une salle de séjour, cuisine, salle de bains et toilettes, avec acces rapide au centre-ville. Le lieu convenait à Taiski. Il se tourna vers Kyoku.


- Ca te plait, chérie ?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:12

Kyoku lança à Taiski un regard plein de reproches.

* T'aurais pas pû être plus sympa avec lui .... Non mais franchement ... Ces hommes et leur égo ...*

- Oui, c'est assez ce que nous recherchons, comme nous n'allons pas vraiment nous établir indéfiniment, cela me semble convenir parfaitement.

L'employé de l'agence immobilière souffla fortement comme si cela le soulageait que la jeune femme ne le prenne pas pour une tête de turc lui aussi. Elle le regarda avec un sourire puis lança un regard de foudre à Taiski. Elle continua cependant.

- En fait Monsieur, il faut que je vous avoue que nous n'avons pas vraiment d'argent pour le moment, serait il possible de le louer tout de même ?

L'agent remit ses lunettes sur son nez tout en fixant Kyoku puis commença à ranger ses affaires dans son attaché caisse.

- Je suis désolé, si vous n'avez pas de quoi me verser au moins un début de loyer je ne peux rien pour vous. Sur ce ...

En l'espace de quelques secondes, la jeune femme regarda son compagnon qui avait posé sa main à la garde de son épée prêt à la dégainer quand elle posa sa main sur la sienne en signe de désapprobation. Elle l'attrapa par la côte de maille et le fit se pencher à sa hauteur.

chuchote
- Laisse moi faire, range ça.

Elle remit ses cheveux derrière ses oreilles et s'approcha du bureau de l'agent et s'y appuya.

- Monsieur, si nous vous jurons que nous vous paierons le loyer coûte que coûte, vous ne pouvez pas nous faire une fleur ?
- Mais c'est que ... C'est formellement interdi ! je ne peux rien ...
- S'il vous plaît !!!

Sa voix commençait à trembler, son regard s'humidifiant, son corps se convulsant .... Elle passa ses doigts fins sous ses prunelles pour essuyer les larmes qui commençaient à s'épancher abondemment. Le son de sa voix se fit plus aiguë.

- S'il vous plaît Monsieur !!! Mon fiancé et moi venons de traverser une rude épreuve .... Des .... des brigants nous ont pillés, brûler nos maisons et ... et ... et nous ne savons plus où aller ! Cette ville est notre unique moyen pour pouvoir nous en sortir... Si ... Si vous avez un peu de coeur ... S'il vous plaît ne nous laisser pas comme ça !

Elle se retourna vivement sur Taiski, fondant entièrement en larmes dans ses bras, cachant son visage contre sa poitrine. Bruyamment, elle sanglotait à grand flots. Le jeune homme semblait ne pas savoir comment gérer la situation puis elle leva légèrement son regard vers lui tout en souriant en coin, lui faisant un clin d'oeil. Tout cela sans que l'agent ne puisse déceler la ruse bien entendu. Il sembla s'attendrir, ses lunettes commençant à s'assombrir derrière un fin filet de buée.

- C'est entendu ... Je vous passe les clés, mais vous jurez de revenir dés la première rentrée d'argent, sinon je serai obligé de vous expulser vous comprenez ?
- Oui monsieur c'est juré.

Sur ce, l'employé chercha dans son tiroir la fameuse clé du nouvel appartement du couple ainsi que l'adresse. Tous trois sortirent alors, l'agent se dépêchant de rentrer, presqu'en courant. Kyoku le salua de loin sur la pointe des pieds avant de se laisser retomber contre l'épaule de Taiski.

- Alors ? C'est pas mieux comme ça ? [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) 73528
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:47

Taiski était abasourdi...

* Les femmes décidemment... Enfin bon, on a eu ce qu'on voulait, c'est le principal *

" T'as raison, mais t'as été la seule à t'amuser... La prochaine fois, c'est mon tour ! "

Taiski caressa les cheveux de sa fiancée, puis reprit :

" Bon, la maison n'est pas tres loin apparemment... Allons-y, je commence à être fatigué. "

Et ils s'en furent. Pendant quelques minutes encore, ils marchèrent dans le dédale des rues. En effet, le sens de l'orientation était différent selon les villes et les campagnes. Taiski et Kyoku n'ayant que peu d'expérience urbaine, il leur faudrait un certain temps d'adaptation...

Une demi-heure apres avoir quitté l'agence, les deux amoureux se retrouvèrent devant l'appartement.

Taiski regarda ensuite Kyoku en souriant

" C'est à toi que le "gentil" monsieur a donné les clés, ouvre, je t'en prie. "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:23

Un sourire de vainqueur s'afficha sur le visage de Kyoku, effectivment, elle possédait les clefs que le "gentil monsieur" avait bien docilement voulu lui céder. Elle les prit de sa poche et les monta au niveau de son visage tout en les faisant tinter.

- C'est ça que tu veux Taiski Shiratori ?

Son ton était joyeux, sa bonne humeur presque palpable. Etait ce le fait de partir à l'aventure, d'entrer dans l'inconnu ? ou était ce le fait d'être avec Taiski et rien qu'avec Taiski ? Elle ne le savait pas elle même mais pensa que c'était un peu de tout.

Un petit sourire narquois apparut aux coins de ses lèvres, elle savait que son fiancé était quelque peu jaloux qu'elle ait réussi à "conquérir" le coeur du brave employé de l'agence immobilière alors que lui allait résoudre le problème de manière plus "musclée".

* T'avais qu'à moins être méchant, la prochaine fois tu devrais être plus diplomate .... *

Elle ouvrit la porte et entra tout en appuyant sur l'interupteur pour éclairer la pièce sombre. Elle fut étonnée de l'espace considérable qu'on pouvait mettre entre 4 murs... Elle, habituée aux toiles de tentes se retrouvait avec un plafond de 3,5m de haut....L'appartement était loin d'être luxueux mais était coquettement décoré, sobrement mais suffisamment. Elle se dit qu'elle remédierait à cela une fois qu'ils seraient mieux installé.

La salle de séjour était la pièce centrale de l'appartement, toutes les portes donnaient sur les autres pièces, chambres, salle de bain et cuisine. Kyoku était de plus en plus curieuse face à toutes ces choses nouvelles ! Avoir un vrai chez elle, où elle pourrait prendre le temps de s'attarder dans un bon fauteuil sans se dire que le lendemain elle devrait plier bagage pour partir dans un endroit inconnu.

Elle visita rapidement les chambres et la salle de bain, s'attardant plus dans la cuisine quand soudain son estomac gronda. Elle sortit de la cuisine pour entrer dans la salle de séjour et se retourna vers Taiski qui semblait lui aussi curieux par ce nouvel environnement. Kyoku défit sa longue cape et la jeta sur le canapé.


- Tu veux que je te prépare quelque chose en attendant que tu te "débarasse" de ta cuirasse ? je pense qu'ici on aura pas de problème avec un ours blanc dans les parages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:27

Taiski éclata de rire lorsqu'il entendit le ventre de sa fiancée gronder ainsi.

- Toujours aussi gourmande à ce que je vois ! Moi j'ai pas super faim, là... Prépare juste un petit truc s'il te plait [Bah quoi ? Moi j'ai 0% en gourmandise]

Taiski fit quelques pas dans la salle de séjour.

- En attendant, je visite un peu l'appartement...

Ce que le jeune homme fit en ouvrant la porte de la salle de bains...


* La vache... je ne m'habituerai jamais au fait qu'on se lave dans un truc aussi étroit... Sont fous ces citadins. *

Il referma la porte et en ouvrit une autre. C'était une chambre, munie d'un lit à deux places, et d'autres meubles classiques tels qu'une armoire et des secrétaires... La décoration était pas mal, même aux yeux de Taiski.

Il ouvrit ensuite la porte suivante : une seconde chambre. Moins agréable que la première, niveau décoration, assez poussiereuse, et avec un lit à une place qui semblait dire à ceux qui le voyaient "Insomnies garanties". Ce qui fit tilt à Taiski.


- Au fait Kyoku, on dort dans la même chambre maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:06

[Comme vous avez pu le voir, j'ai supprimé tous les posts qui servaient à rien ... Voilà voilà, continuez je vous prie ;) (et non voyons pas la peine de dire "sama" rhoooooooo :p)]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:35

- Toujours aussi gourmande à ce que je vois ! Moi j'ai pas super faim, là... Prépare juste un petit truc s'il te plait

* ....Chef oui Chef .... Et je suis pas gourmande moi ... tss*

Kyoku fronça les sourcils tout en tirant la langue à Taiski...

* Tu sais pas encore ce que je vais te faire à toi tu vas voir ....*

Derrière cet air vexé, Kyoku était heureuse, son coeur était en liesse. Elle entra dans la cuisine et se saisit de son tablier qui était soigneusement plié dans son sac. Elle attacha le noeud délicatement puis remonta ses cheveux en queue de cheval pour mieux y voir. Des petites mèches lui tombaient toujours devant les yeux car elles étaient plus courtes que l'ensemble de sa chevelure nacrée.

Ayant enlevé sa longue cape de voyage, on lui voyait son dos nu et les longues manches de sa robe évasées laissaient apparaître ses poignets fins et ses mains qui délicatement se saisirent des instruments de cuisine. Sortant de son sac quelques fruits et légumes qu'elle transportait depuis les montagnes, elle commença à se mettre à l'oeuvre.

Dans sa tête résonnait quelques chansons de son clan, des chansons de fêtes, joyeuses et enjouées qui la mettait de bonne humeur. Des mélodies inconnues du monde dit civilisé, seules les montagnes connaissaient ses airs et en étaient imprégniées. Les chants des fiers guerriers donnaient presque vie au paysage, transcendant leurs émotions à travers les chaînes enneigées et ceux des femmes faisaient vibrer les cours d'eaux telles des sirènes.

Kyoku sortit de ses songes quand elle entendit la voix de Taiski.


- Au fait Kyoku, on dort dans la même chambre maintenant ou pas ?

Le couteau qu'elle tenait dérapa sur l'une de ses phalanges, pénétrant dans la chair à la place de la pomme de terre...

- Aïe ...

La plaie n'était pas très profonde mais elle l'était suffisament pour laisser couler un flux de sang sur les légumes et ses vêtements. La demande de Taiski l'avait destabilisée... Certes elle s'était faîtes à l'idée qu'il ne restait plus que 2 Shiratori au monde et que ces 2 êtres vivaient sous le même toit, presque unis officiellement par les liens sacrés du mariage...Presque ....

Kyoku lâcha son couteau et sortit de la cuisine. Elle était en fait entre 2 pièces, la main posée sur l'encadrement haut de la porte de la cuisine et l'autre main posée sur sa hanche. Elle regardait avec étonnement Taiski en face d'elle. Elle fini par exquisser un sourire.


- Et bien je laisse le nouveau chef de clan décider de ce qu'il est bon ou non de faire entre lui et sa future épouse... Si tu veux qu'on partage la même chambre, j'obéirai gentimment à mon fiancé...

Son sourire s'effaca quand sa main dérapa de l'encadrement de la porte, elle avait glissé un peu plus bas et le sang coulait le long du mur. La douleur minime certes mais bien présente, lui picotait les doigts et commençait à envahir son bras. Elle qui était penchée contre la porte se redressa tout en serrant sa main et en fit tomber par mégarde quelques gouttes d'hémoglobine sur le sol.

[Merci Morwe-sama [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) 425307 ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:29

Kyoku se tenait dans l'encadrement de la porte de la cuisine. Taiski se retourna vers elle.

- Et bien je laisse le nouveau chef de clan décider de ce qu'il est bon ou non de faire entre lui et sa future épouse... Si tu veux qu'on partage la même chambre, j'obéirai gentimment à mon fiancé...

Taiski esquissa un sourire.

* C'est quoi cette invitation ? *

Puis le sourire de Taiski s'effaça, en même temps que celui de Kyoku [notez bien la synchronisation du couple XD] lorsque Kyoku [s'étala... se cassa la.... ] vit sa main glisser. Taiski remarqua le sang, et accessoirement la coupure de Kyoku.

* Et m... *

Taiski se précipita vers sa compagne, manquant de trébucher sur une chaise et prit Kyoku dans ses bras, tenant la main ensanglantée.

- Je crois que ça répond à la question : si je te laisse seule deux minutes, tu te fais mal... "

Taiski regarda le doigt blessé.

- A se demander comment tu as fait toutes ces semaines :P

Le jeune homme prit ensuite le bras de Kyoku et se mit à lécher le sang qui y avait couler. Puis il remonta lentement : poignet, paume, phalanges puis le doigt, qu'il suça. Tout ceci dura pendant plusieurs minutes, au bout desquelles le doigt quitta sa bouche. Le sang ne coulait plus. [C'est ça, le miracle de l'amour <3]

Taiski recula ensuite et sourit à Kyoku. Il n'avait pas senti qu'un peu de sang était resté sur ses lèvres, et autour de la bouche.


- Bon, on va peut-être soigner ça maintenant. La pendaiseon de crémaillère commence bien...

* Je prendrai soin de toi dorénavant ! * [bah voui, l'est timide, il va pas dire ça de but en blanc comme ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:53

A cause de sa coupure, Taiski s'était précipité auprès de sa fiancée pour observer de plus près cette « méchante » blessure qu'elle s'était faîte toute seule. Il l'avait prise violemment dans ses bras, lui tenant le bras dans une main et la serrant contre lui par la taille grâce à son autre main.

- Je crois que ça répond à la question : si je te laisse seule deux minutes, tu te fais mal...


Elle le regarda presque avec un air plein de reproches.

* T'avais qu'à pas dire des choses aussi ..... Etranges pendant que je cuisine, baka ...*

- A se demander comment tu as fait toutes ces semaines :P

C'en était trop .... Mais pour qui se prenait il ? Pour l'être indispensable à sa survie ? Kyoku avait tellement de phrases à lui rétorquer. Comme le fait que s'il n'avait pas traîner chez une autre femme pendant tout ce temps, elle ne serait pas rester seule mais également qu'elle connaissait aussi bien que lui les rudiments de la survie, juste leur force physique différait ...

Puis les goutellettes de sang qui perlaient les mains fines de Kyoku ne furent qu'un mauvais souvenir après le « passage médical » du jeune homme. Et lorsqu'il mit le doigt de sa compagne dans sa bouche pour en extraire le trop plein de sang et arrêter l'hemmoragie....Ce furent les paumettes de la demoiselle qui s'empourprèrent. Elle baissa la tête tout en relevant de temps à autres les yeux vers Taiski qui, consciencieux de son « travail » avait fini par fermer les siens. Il semblait presque prendre du plaisir à le faire, comme si se délecter du sang avait un réel attrait pour lui. Quand il eut finit, il se recula légèrement laissant un petit peu de place entre lui et sa fiancée qui restait toujours bouche bée devant la réaction du jeune homme.

Il rouvrit son regard rouge brasier avec une expression presque inquiète. L'air sévère et dur il ajouta :


- Bon, on va peut-être soigner ça maintenant. La pendaiseon de crémaillère commence bien...

Kyoku ne savait trop quoi lui redire.... Puis en relevant la tête, elle s'aperçut que lorsqu'il la soigna en léchant « goûlument » ses doigts, des restes de sang étaient encore sur ses lèvres et au coin de la bouche. Elle tourna alors la tête pour ne pas laisser libre cours à son imagination débordante et tenta de se rationnaliser.... Le regarde de Taiski, bien que sévère était doux à la fois... Et il ne fallut pas plus de quelques secondes à Kyoku pour céder à son envie....

Elle fit un pas en avant, refermant ainsi l'espace que Taiski avait créé en reculant même si sa main était restée enroulée près des reins de la jeune fille. Plus près ... Vraiment plus près de lui, elle entendait son coeur battre si fort dans sa poitrine.... Elle passa alors son pouce sur le coin des lèvres de Taiski qui était encore sanglant pour l'essuyer et elle le lécha et finit par le mettre dans sa bouche elle aussi. Elle sombrait petit à petit dans ce drôle de jeu qu'avait commencé le jeune homme, jeu qui ne lui déplaisait pas .... Réalisant son geste, elle se ressaisit quelques instants regardant Taiski dans les yeux.


- Taiski je .....

* ....Non j'suis même pas désolée ! *


Rapidement, elle se mit sur la pointe des pieds pour arriver à la hauteur du jeune homme. Elle sentit son soufle sur la joue puis elle lui caressa son nez lentement avec le sien, lançant un regard très équivoque à l'intention de Taiski..... Elle approcha alors ses lèvres des siennes, tellement proches qu'elles s'effleurèrent, déposant ainsi un peu du sang sur celles de Kyoku.



[Vive Hitch et la loi du 90% - 10% ! Même si là c'est un peu inversé ... [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) 729945 ]
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:52

Kyoku avait fait un pas en avant et essuyé le sang sur les lèvres de Taiski avec son pouce, qu'elle lécha. Puis elle le suca entièrement. [je parle du pouce, vous pensiez à quoi ? -_-]

* Au moins, apres ça, elle ne pourra plus dire de moi *

- Taiski je .....

La jeune fille se leva sur la pointe des pieds [pas de bol d'être toute pitite '^^] et le nez des deux Shiratori se touchèrent.

* Kyoku, pas si pres... Je pourrai pas résister sinon... *

Le regard de Kyoku était... bizarre ! Puis leur lèvres s'effleurèrent.

* Je t'Aime Kyoku *

Taiski serra sa dulcinée dans ses bras et l'embrassa langoureusement. [Vous imaginez le baiser de cinéma quoi ^^]. Les instants suivants parurent durer des heures, mais paradoxalement, quelques secondes aussi. Taiski ressentait de l'amour envers Kyoku, mais également du désir [le traitez pas de pervers, je voudrais vous y voir à sa place :P]. Puis les lèvres des deux fiancés se quittèrent.

" Kyoku... "

Cependant, le jeune homme ne s'arreta pas là, il embrassa le cou de sa bien-aimée, et ses mains descendirent le long du dos de la jeune fille, pour atteindre les fesses.

Puis tout à coup, il arreta, et lâcha Kyoku. Taiski recula de deux pas, et tourna la tête, visiblement honteux. Il regardait dans le vague.


" ... Désolé, Kyoku, c'est plus fort que moi... J'ai... j'ai envie de toi... "

* Quel c*n ! Je vais passer pour un pervers ! J'ia pu me retenir pendnat toutes ces années, mais là... toutes ces émotions... ça devient trop difficile ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

Taiski avait fini par accepter "l'invitation" de Kyoku et il l'embrassa comme elle l'espérait tant. Elle en avait toujours eu envie mais les conventions étaient elles qu'ils leur était interdit d'avoir une quelconque attache physique. Le souvenir des lèvres de Taiski lors de son départ était si bref ... trop bref.... Il n'avait osé qu'effleuré ses lèvres sans vraiment y avoir goûté... Maintenant qu'ils étaient les seuls.... La barrière était levée dorénavant ... Puis le jeune homme lui embrassa le cou tout en descendant ses mains le long du dos de Kyoku. Elle avait alors passé ses bras autour du cou de Taiski tout en caressant ses longs cheveux d'ébène... Puis il descendit tellement bas qu'il fini par toucher ses formes plus intimes... Elle s'en raidit et cela fit s'écarter le jeune homme qui recula de quelques pas. Le visage rougissant, il ajouta sans un regard :

- ... Désolé, Kyoku, c'est plus fort que moi... J'ai... j'ai envie de toi...

Ces mots n'étaient pas habituels de la bouche de Taiski qui pourtant .... Les avait bien sorti.... Certes ce n'était pas très délicat de le dire tel quel mais il exprimait tout haut ce que Kyoku pensait tout bas... Elle ne savait pas pourquoi..., pourquoi ce désir l'enflammait maintenant alors qu'elle avait résister jusque là de tenter quoi que ce soit... Mais la réponse arriva vite à son esprit ... La tradition .... Maintenant qu'il fallait qu'ils les réinventent .... Tout devenait différent...

L'air désolé et légèrement pourpre du visage de Taiski le rendait encore plus beau qu'il ne l'était... Kyoku s'approcha alors de lui, très près de lui. Leurs deux corps se touchant, elle sentit à quel point ce que le jeune homme lui avait dit était vrai.. La capuche de Taiski était retombée sur ses larges épaules et la Shiratori se saisit de la ficelle qui maintenait la cape de son fiancé, la déliant consciensieusement sans oser le regarder. Une fois cela fait, elle laissa tomber l'épais tissus sur le sol.

Elle passa alors ses mains sous la cotte de maille de Taiski en remontant tout le long de son torse et se remit sur la pointe des pieds pour lui arracher un baiser. Décolant ses lèvres de celles de son fiancé elle resta néanmoins à quelques centimètres de lui.


- Est ce que cela répond à tes inquiètudes Taiski Shiratori ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:06

Apres avoir détaché et laisser tomber la cape de Taiski, elle avait les mains entre son corps et sa cotte de mailles. Le coeur de Taiski battait la chamade.

* Euh oui, mais bon si ça continue, je vais vraiment... *

- Est ce que cela répond à tes inquiètudes Taiski Shiratori ?

Taiski ne pouvait être plus écarlate.

* Super... Le guerrier le plus puissant du clan Shiratori à genoux devant une jeune fille. Enfin, au moins, elle appartient ausis au clan. *
Taiski prit sa respiration et se calma.

- Oui... Elle est tres lourde cette cotte de mailles. Tu peux m'aider à l'enlever s'il te plait ?


Les mains des deux jeunes gens enlevèrent le lourd vêtement metallique qui tomba sur le sol. Puis, Taiski prit les mains de Kyoku, et lui dit en souriant :

- Allons dans notre lit d'amour... ma cherie.

Jamais on ne vit Taiski plus dévergondé qu'aujourd'hui [XD]

Le jeune homme porta sa bien-aimée dans ses bras jusque dans la chambre [10 metres à tout casser XD] et la déposa délicatement sur le lit.

Le jeune homme enleva les bottes de la jeune fille et lui caressa ses pieds. En effet, il savait que Kyoku avait forte tendance à avoir les pieds gelés. Il lui souffla dessus [FYGK je sais...]

Toujours les mains sur les pieds, les massant cette fois, Taiski dit à sa fiancée :


- Ca te fait du bien ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:33

Après s'être débarassé de la lourde cuirasse de Taiski, les deux fiancés se regardèrent quelques instants sans dire un mot. Puis le jeune homme brisa le silence en se saisissant des main de Kyoku. Il avait un petit sourire sur les lèvres et son expression était pour la première fois entièrement détendu, comme si de toute sa vie, il n'avait attendu que cet instant d'intimité. Se retrouver seul avec son bien aimé, c'est aussi tout ce que désirait Kyoku depuis si longtemps....

- Allons dans notre lit d'amour... ma cherie.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Il ne l'avait appelé qu'une seule fois de cette manière, c'était au cours de la même journée, au moment de leur retrouvailles ... Mais les effets de la drogue étaient peut être encore actives... Et là, ses paroles étaient mûrement réfléchies et n'étaient pas preuves que d'une vive émotion.

Le jeune homme la souleva alors de terre, passant son bras sous ses jambes pour pouvoir la porter. C'est comme s'il connaissait déjà l'appartement sur le bout des doigts, instinctivement, il se dirigea alors vers leur chambre, ils ne cessaient de se regarder, ne disant plus rien, juste les regards échangés suffisaient pour qu'ils se comprennent...

La déposant délicatement sur le lit, Taiski se mit à enlever les bottes de sa chère et tendre. Se rendant compte à quel point ses pieds étaient gelés, il entreprit de les réchauffer en soufflant dessus. Les engelures s'évaporèrent lentement au rythme de son souffle... Puis le jeune homme caressa les pieds de Kyoku, toujours accroupi sur le sol. Avec un regard enfantin qui ne lui était pas familier, il lui sourit.


- Ca te fait du bien ? ;)

La jeune fille lui rendit son sourire mais sans lui répondre pour autant, s'échappa de son "emprise" et s'agenouilla à côté de lui pour être à sa hauteur. Posant son front contre le sien et se saisissant à son tour des mains de Taiski, elle continua de sourire puis ferma les yeux.

- Tu es vraiment un idiot Taiski Shiratori. Tu sais très bien que je crains les chatouilles au niveau des pieds ....

Kyoku se mit alors a rire tout en passant une de ses mains dans la chevelure noir de jais de son bien aimé. Elle l'embrassa alors, en le serrant dans ses bras. Qu'il était doux de pouvoir le tenir ainsi, après des années de retenues, elle pouvait désormais se laisser guider entièrement par ses sentiments. Après avoir séparés ses lèvres des siennes, elle se serra contre lui. Pendue autour de son cou, elle se sentait invincible, elle était protégée de tout et rien ne pouvait la satisfaire qu'être auprès de lui. Elle avait le menton sur l'épaule de Taiski et jouait avec une de ses longues mèches qui descendant le long de son dos.

- Si je pouvais rester toute ma vie comme ça ... Je crois que je n'hésiterais pas ....Je ...Je t'Aime tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:06

Kyoku s'était agenouillée aupres de Taiski, et lui avait pris ses mains. Elle ferma les yeux et dit :

- Tu es vraiment un idiot Taiski Shiratori. Tu sais très bien que je crains les chatouilles au niveau des pieds ....

* Justement, tres chere... *

Kyoku émit un petit rire et passa sa main dans les cheveux du jeune homme, puis l'embrassa. et se serra ensuite contre lui. Taiski la serra encore un peu plus...

- Si je pouvais rester toute ma vie comme ça ... Je crois que je n'hésiterais pas ....Je ...Je t'Aime tu sais ...

Là, le coeur du jeune homme sembla s'arrête de battre... Il la serra encore plus...

- Tu sais... Moi aussi je voudrais pouvoir rester toute ma vie comme ça avec toi...

Taiski descendit sa main droite sur les fesses de Kyoku, et remonta sa main gauche au niveau de sa poitrine. Il la massait tout doucement...

- Les combats, c'est joli, la restauration du clan aussi, mais ma véritable raison de vivre... c'est toi, Kyoku. Je t'Aime aussi... Plus que tout au monde. [bon vous allez me dire c'est pas dur, Taiski n'a que son épée '^^]

Taiski baissa le haut de la robe de Kyoku t tomba sur sa poitrine, en partie cachée par un soutien-gorge

* Je ne les imaginais pas si gros... Roh ! Mais arrete tes pensées perverses ! *

Le jeune homme embrassa ensuite sa fiancée dans le cou, tout en continuant d'enlever la robe par le bas... Lentement, délicatement...

- Tu es si belle Kyoku...

Et en effet, le corps de la jeune femme était vraiment magnifique, sculptural, musclé, avec des formes là où il le faut... Son corps ne dépareillait pas de son superbe visage...

La robe était enfin complement enlevée, Taiski la déposa à terre.

Le jeune homme passa son bras gauche autour de Kyoku pour caresser son ventre et remonta lentement... Quant à la main droite elle faisait le chemin inverse, depuis la poitrine de la jeune fille en passant par le nombril, e s'arrêtant jusqu'en dessous la ceinture... Taiski remarqua alors que le désir était véritablement mutuel...

Le jeune homme lécha le cou de la jeune fille puis son oreille droite...


- Kyoku... Tu me rend vraiment fou, tu sais... Completement fou d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:11

- Les combats, c'est joli, la restauration du clan aussi, mais ma véritable raison de vivre... c'est toi, Kyoku. Je t'Aime aussi... Plus que tout au monde.

A l'écoute de cette phrase, Kyoku se contracta, entendant pour la première fois de son existence les mots qu'elle espérait tellement que Taiski lui dise un jour.... Et ils étaient bien sortis.... Ces quelques petits mots ... Cela lui donna des frissons mais cela était loin de s'arrêter ... Les mains de son aimé commençait à toucher des endroits de son corps que personne n'avait encore jamais effleuré... Ses gestes étaient doux mais fermes et lorsqu'il commença à enlever sa robe, ses joues s'empourprèrent plus que jamais... Les mains de Taiski étaient chaudes et lorsqu'il carressa son ventre avec tendresse, Kyoku commença à se décontracter, voulant être en osmose avec celui qui allait devenir son amant...Il descendit alors plus bas ... Vers son bas ventre... Et l'envie montait dans le corps de la jeune femme, ce que Taiski sembla remarquer car il continua ses caresses avec douceur.

Il commença lécher son cou et son oreille tout en lui disant des mots qui la rendait elle aussi complètement folle ... Tellement folle qu'elle passa une jambe puis l'autre autour de Taiski tout en le laissant continuer la "découverte" du corps de sa fiancée. Elle se laissa étreindre comme ça quelques minutes avant qu'elle même n'embrasse le cou de Taiski. Elle en rêvait depuis longtemps mais maintenant elle pouvait le faire sans se sentir coupable ... Enfin ... Elle s'écarta de son fiancé et se leva. Elle se pencha un peu vers lui pour lui saisir la chaîne en argent qu'il avait au tour du cou et le força à se lever également en lui dérobant un baiser au passage. Elle lui arrivait juste à hauteur des épaules, il avait une taille qu'elle appréciait particulièrement chez la gente masculine... Passant ses mains doucement sur son torse, elle enleva alors délicatement son haut de tunique. Taiski était musclé comme il le fallait, ses abdominaux dessinés mais pas monstrueusement disproportionnés. Ses pectoraux étaient formés comme il le fallait, ni trop gros et gonflé, juste assez pour que l'envie vienne à Kyoku d'y déposer un baiser.. Puis un autre ... Couvrant le corps de Taiski de caresses et de baisers. Elle se laissa enivrer par le besoin de ne faire plus qu'un avec son fiancé. Elle lui embrassa alors le cou tout en passant ses lèvres sur son oreille et lui glissa alors quelques mots.


- Je n'ai pas envie que ma première fois se fasse sur le sol si tu vois ce que je veux dire....

Elle lui jeta un regard complice et lui sourit. Elle se mit alors sur la pointe des pieds pour l'embrasser langoureusement. Kyoku se serra contre Taiski, passant une jambe entre les siennes et remontant l'autre contre ses cuisses. Sentant contre elle le désir de Taiski augmenter, elle eut un frisson parcourir toute sa colonne vertébrale.. Elle laissa alors ses mains vagabonder le long du dos du jeune homme, elle se baissa pour accompagner sa démarche tout en embrassant et léchant parfois son torse nu qu'elle désirait tant. Elle approcha lentement de la ceinture de Taiski, l'entourant encore. Elle passa ses mains sur les fesses du jeune homme et revint vers sa ceinture pour l'en défaire. Elle fit descendre doucement le pantalon en tissus de celui ci tout en l'accompagnant de caresses jusqu'en bas. Taiski lui facilitant la tâche, leva une jambe puis l'autre pour se débarasser de ce qui lui était inutile durant ce moment d'intimité. Elle remonta alors légèrement pour se retrouver à genoux en face de lui...Elle embrassa ses abdominaux et descendit un peu plus bas jusqu'à la limite de son boxer. Elle passa ses mains dessous en passant par l'ouverture au niveau des cuisses. Elle savait que ce genre d'attention plaisait aux hommes et Taiski n'échappait pas à la règle. Elle continua ses caresses puis remonta décrocher un baiser à son fiancé. Elle l'Aimait et voulait que leur nuit soit la plus belle qu'ils n'ait jamais vécu. Elle l'embrassa encore et encore tout en sentant monter en elle la chaleur de leur 2 corps enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Empty
MessageSujet: Re: [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)   [RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG*]Appartement te Kyoku et Taiski (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG*]Appartement de Jun
» Kyoku Shiratori
» Taiski Shiratori
» [RPG* ] [PV Taiski] Au bord de l'eau ...[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Sovereign Bay-
Sauter vers: