Nom: Shiratori
Prénom: Kyoku
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Affiliation: (Morph, Neutre ou Sbire) Morph
Histoire: (minimum 8 lignes)Le clan Shiratori est un peuple de Nomades qui vivent dans les montagnes neigeuses depuis des générations. Ils ont une culture et une tradition qui leurs sont propres. Ce clan s'est spécialisé dans le combat. Leurs hommes réputés pour être robustes et téméraires sur les champs de batailles, ils se sont vite fait une réputation de peuple sanguinaire (ils ont tous les yeux rouges) bien que ce ne soit pas le cas. Bien que forts et parfois impitoyables, les Shiratori aspirent à la paix et la sérénité des peuples, ils seraient même presque pacifiste tant qu'ils peuvent avoir gîte et couvert pour les leurs.
Kyoku est la petite fille du chef des Shiratori en vigueur, le Maître d'Armes Kansho. Depuis sa tendre enfance elle préfère rester des heures à observer ses frères aînés s'entraîner pour devenir de grands guerriers plutôt que d'apprendre les nombreuses cérémonies réservées aux femmes. Cependant, la nature étant ainsi faîte, son devoir fût d'apprendre les divers rîtes et coutumes d'une bonne fille de chef et de future épouse. Mais en cachette, son meilleur ami Taiski (qui était un des guerriers les plus prometteurs du clan) lui apprenait le maniement des armes la traîtant comme son égal. C'est alors que derrière ses parrures féminines se cachaient des aptitudes au combat insoupçonnés de tous.
Quelques années s'écoulèrent et le père de Kyoku succéda au rang de chef de clan Kansho venant de décéder. Pour les 16 ans de sa fille, Yuki décida de la fiancer pour promettre un bel avenir au peuple Shiratori (les frères n'étant pas sûrs de revenir des champs de batailles). C'est ainsi que Kyoku fût fiancer à Taiski pour leur plus grand bonheur
. Cependant, ils devaient attendre l'âge de 20 ans pour s'unir légalement aux yeux du clan. Les Shiratori continuèrent ainsi leurs voyages à travers les montagnes, ne craignant plus les caprices du froid et des saisons.
4 années passèrent et le temps des noces arriva. La semaine des festivités allaient commençait et le clan s'installa près d'une grotte glacée pour être à l'abris des changements climatiques fréquents lors cette période de l'année. La veille du mariage, la jeune fille se faufila dans la tente de Taiski pour lui parler d'un problème qui durait depuis quelques mois. Kyoku rêvait de choses étranges, des animaux mythiques peuplaient ses songes et l'appelaient parmi eux. Ils la nommaient tous Morph mais elle ne comprenait pas ce qu'ils essayaient de lui expliquer ni ce que ce nom signifiaient. De nature peu croyante des rites et légendes, Taiski tenta de la rassurer en lui disant que c'était peut être l'arrivée proche du mariage qui la rendait un peu nerveuse, d'où ces rêves peut être étranges. Se suffisant de ses explications, la jeune fille décida de ne plus en parler.
Au cours de la nuit, une tempête de neige de leva et le clan se divisa pour chercher un refuge, la grotte n'étant pas suffisamment grande pour accueillir tout le monde. Taiski resta auprès de Kyoku mais le jeune couple en profita aussi pour s'éclipser pour partager des moments dans un cercle plus intime. Ainsi, ils partirent en « expédition » dans la grotte dans laquelle ils avaient trouvé un étroit passage. Ils réussirent à la traverser entièrement et campèrent dans une plaine voisine qui étrangement était sauve de la tempête. Ils passèrent donc la nuit à la belle étoile à se conter mille et une histoires et établir leur avenir au sein du clan. [que croyez vous qu'ils feraient bande de pervers :P] Au petit matin, ils retournèrent à la grotte sans se faire remarquer mais le spectacle devant leurs yeux était insoutenable. Tout les Shiratori sans exception avaient été décimés, les jeunes comme les moins jeunes. Le sang encore frais coulaient le long des parois rocheuses.... Il ne fallut pas plus de 5 minutes à Taiski pour préparer ses affaires et partir à la recherches des autres et surtout ... des assassins.
Il laissa Kyoku seule pour enterrer les corps et effectuer les rituels funèbres. Les jours passèrent puis les semaines... Seule dans cette grotte, Kyoku décida de retrouver Taiski. Ses rêves devenant de plus en plus persistants, elle partit aussi en quête de réponse à ce phénomène étrange qui la hantait. Elle espère trouver par la même occasion les assassins de sa famille, son fiancé et le remède à ses songes mystiques.
Description physique:Kyoku est une jeune fille plutôt séduisante qui arbore de magnifiques yeux rouges comme le sang. Elle est grande et élancée, 1m72 pour 55 kg pour un peu plus de précision. Elle a le teint pâle et des cheveux aussi blanc que la neige, qu'on pourrait même qualifier d'argent. Elle porte une robe courte de couleur bleu et de longues bottes qui lui arrivent mi-cuisse. Elle revêt toujours une longue cape qui lui sert de protection contre les intempéries mais aussi de « camouflage ». Sous ses apparences de faible jeune fille en détresse se cache une véritable « furie ». (Voir description morale ^^)
Plus de précision sur l'image ci dessous :
- Spoiler:
Description morale:Kyoku est une fille qui cache beaucoup ses sentiments. Elle est réservée et toujours sur la défensive, pour la mettre en confiance il faut donc de la patience et des choses à partager. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds pour autant. Si on l'énerve trop, elle peut devenir dangereuse comme un animal sauvage. Ses pairs étant des guerriers, elle a hérité de la droiture des traditions de combat : courage, sincérité, fidélité, charité, telles sont les maîtres mots de son clan. Mais derrière cette froideur que son visage laisse transparaître, une véritable recherche de l'amitié peut se lire dans ses yeux. Grâce à son passé, Kyoko est devenue une bonne compagne de voyage (Voir Histoire si c'est pas déjà fait).