| El Sujeto | |
|
+9Kakashi-kun Beverly March Cyliane Hana Liz Bimdo Zelkia Raphael Von Stein Klaus J Cross Erkan Kaykos Morwenna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:37 | |
| Jsens que ça va aller loin les citations ...
J'adore, le cadre de départ il est devenu tout petit :p | |
|
| |
Liz Bimdo Cruchette Confirmée
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: / Métier: Etudiante
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:39 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- @ kakashi: c'est pour le rattraper plus vite jpense xD
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:40 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:43 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:43 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:45 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice.
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:46 | |
| Ah ok xD Tu n'as pas continuer la citation ? | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:53 | |
| me voila entouré de deux filles...xD | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:54 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice. Ah c'est mieux comme çà xD Pour ton autre post, Lynn est partie xD | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:55 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice. Ah c'est mieux comme çà xD Pour ton autre post, Lynn est partie xD bah...pas grave tu sais moi une seule me suffitxD...faut que j'arrete moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:57 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice. Ah c'est mieux comme çà xD Pour ton autre post, Lynn est partie xD bah...pas grave tu sais moi une seule me suffitxD...faut que j'arrete moi. xD Oui vaut mieux xD | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:58 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice. Ah c'est mieux comme çà xD Pour ton autre post, Lynn est partie xD bah...pas grave tu sais moi une seule me suffitxD...faut que j'arrete moi. xD Oui vaut mieux xD ben disons que sa peut vite degenérer et je connais Morwé-chan... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:59 | |
| J'adore, y'en a qui m'appellent Lynn, les autres ils m'appellent Morwé ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 19:00 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice. Ah c'est mieux comme çà xD Pour ton autre post, Lynn est partie xD bah...pas grave tu sais moi une seule me suffitxD...faut que j'arrete moi. xD Oui vaut mieux xD ben disons que sa peut vite degenérer et je connais Morwé-chan... Bien ? O_o Cad ? O_o Oui je sais Lynn xD mais c'est le seul que je retiens xD | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 19:02 | |
| - Kakashi-kun dans le topic des règles de flood :p a écrit:
- conspirateuse:p:p:p:p:p:p
TOI MÊMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! :p | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 19:03 | |
| Ayé l'autre il est à 100 posts xD
Ptin tu te déchaines, tu floodais moins sur AW ... Là c'est horrible! Ca avait besoin de sortir, c'est ca? | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 19:04 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice. Ah c'est mieux comme çà xD Pour ton autre post, Lynn est partie xD bah...pas grave tu sais moi une seule me suffitxD...faut que j'arrete moi. xD Oui vaut mieux xD ben disons que sa peut vite degenérer et je connais Morwé-chan... Bien ? O_o Cad ? O_o Oui je sais Lynn xD mais c'est le seul que je retiens xD non pas bien comme sa...HO!mais chuis entouré de perverse...né ou ma camisole... | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 19:05 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice. Ah c'est mieux comme çà xD Pour ton autre post, Lynn est partie xD bah...pas grave tu sais moi une seule me suffitxD...faut que j'arrete moi. xD Oui vaut mieux xD ben disons que sa peut vite degenérer et je connais Morwé-chan... Bien ? O_o Cad ? O_o Oui je sais Lynn xD mais c'est le seul que je retiens xD non pas bien comme sa...HO!mais chuis entouré de perverse...né ou ma camisole... O_o tout de suite ? O_o C'est toi qui a pris dans un sens dont je n'avais pas pensée u_u, chui blanche neige moi xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 19:06 | |
| Bah t'es sur mon fofo Shikaka-kun, tu crois quoi ... | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 19:06 | |
| - Morwenna a écrit:
- Ayé l'autre il est à 100 posts xD
Ptin tu te déchaines, tu floodais moins sur AW ... Là c'est horrible! Ca avait besoin de sortir, c'est ca? hé ho...tu m'as dit de venir...moi je viens et je te signal que sur AW j'ai eté priver de flood pendant un certains temps...sa calme^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 19:07 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice. Ah c'est mieux comme çà xD Pour ton autre post, Lynn est partie xD bah...pas grave tu sais moi une seule me suffitxD...faut que j'arrete moi. xD Oui vaut mieux xD ben disons que sa peut vite degenérer et je connais Morwé-chan... Bien ? O_o Cad ? O_o Oui je sais Lynn xD mais c'est le seul que je retiens xD non pas bien comme sa...HO!mais chuis entouré de perverse...né ou ma camisole... O_o tout de suite ? O_o C'est toi qui a pris dans un sens dont je n'avais pas pensée u_u, chui blanche neige moi xD Blanche Fesse et les 7 mains >< | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice. Ah c'est mieux comme çà xD Pour ton autre post, Lynn est partie xD bah...pas grave tu sais moi une seule me suffitxD...faut que j'arrete moi. xD Oui vaut mieux xD ben disons que sa peut vite degenérer et je connais Morwé-chan... Bien ? O_o Cad ? O_o Oui je sais Lynn xD mais c'est le seul que je retiens xD non pas bien comme sa...HO!mais chuis entouré de perverse...né ou ma camisole... O_o tout de suite ? O_o C'est toi qui a pris dans un sens dont je n'avais pas pensée u_u, chui blanche neige moi xD c'est bo tout ça je peux participer? XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| - Kakashi-kun a écrit:
- Morwenna a écrit:
- Ayé l'autre il est à 100 posts xD
Ptin tu te déchaines, tu floodais moins sur AW ... Là c'est horrible! Ca avait besoin de sortir, c'est ca? hé ho...tu m'as dit de venir...moi je viens et je te signal que sur AW j'ai eté priver de flood pendant un certains temps...sa calme^^ C'est bien ce que je dis, ça avait besoin de sortir !! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 19:08 | |
| - Cyliane Hana a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD ouais...mais quand meme pas envie de suprimer de si beau posts...en plus sa fait rire l'admin^^ xD mais si sa rame tu rigolera moins xD mais là çà tien encore... Puis çà décors moi jtrouve bof si sa rame je tatanerais mon pc comme d'hab'^^et c'est clair c'est trop beau^^ Tatanerais ? O_o Plait-il ? oui tataner==>action de tataner,savater ou encore mettre des coups^^une expression de nice. Ah c'est mieux comme çà xD Pour ton autre post, Lynn est partie xD bah...pas grave tu sais moi une seule me suffitxD...faut que j'arrete moi. xD Oui vaut mieux xD ben disons que sa peut vite degenérer et je connais Morwé-chan... Bien ? O_o Cad ? O_o Oui je sais Lynn xD mais c'est le seul que je retiens xD non pas bien comme sa...HO!mais chuis entouré de perverse...né ou ma camisole... O_o tout de suite ? O_o C'est toi qui a pris dans un sens dont je n'avais pas pensée u_u, chui blanche neige moi xD c'est bo tout ça je peux participer? XD Mouhahaha j't'ai grillée :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Sujeto | |
| |
|
| |
| El Sujeto | |
|