| El Sujeto | |
|
+9Kakashi-kun Beverly March Cyliane Hana Liz Bimdo Zelkia Raphael Von Stein Klaus J Cross Erkan Kaykos Morwenna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:17 | |
| - Erik Novaël a écrit:
- C'est clair c'est de la tricherie éhonté !!
Non mais vous inquiétez pas, je lui ai viré des posts ... C'est pas parce que c'est Xa-kun qu'il va passer à travers les règles nan mais :p tout ça pour avoir 100 posts, nan pas d'accord !! | |
|
| |
Liz Bimdo Cruchette Confirmée
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: / Métier: Etudiante
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:18 | |
| 5 posts, c'est vite rattrapé xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:19 | |
| - Klaus J Cross a écrit:
- lol ^^
Après on se demande pourquoi je lui ai mis ce statut xD Katsuo le tien c'est parce que je te connais pas assez bien pour t'en mettre un :oops: Et sinon, t'aurais été la seule à pas avoir de rang spé! Si tu veux que je te mette un truc spécial, dis le moi et je change :) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:19 | |
| Bon et oui bien sûr vous pouvez commencer à RP. | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:20 | |
| t'as retiré des posts a nii-chan?sa commence bien pour lui^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:20 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- dis moi qu'est ce qui te ferait plaisir pour te remercier?je ferais tout...(attention pas de trucs pervers avec nii-chan!)
Pourquoi pas ... Hum non en fait, je m'appelle pas CYLIANE moi. /me sifflotte Les trucs pervers avec des mecs, je préfère quand ce sont les mecs qui me les font, pas quand ils se les font entre eux ... C'est nul sinon xD Mais pour me remercier ... C'est déjà bien que tu sois là !! =) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:21 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- t'as retiré des posts a nii-chan?sa commence bien pour lui^^
Je suis une admin FERME (Nan on dit pas "ferme d'où?" xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:21 | |
| @ kakashi: c'est pour le rattraper plus vite jpense xD | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:24 | |
| alors sa va^^mais je suis content d'etre la aussi! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Non, c'est parce que c'est la règle, un point c'est tout !! ^^ C'est pas en lui supprimant 4 ou 5 messages que je vais le rattraper plus vite ...
Après si je fais rien, ça va être l'anarchie totale !! :p | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| - Liz Bimdo a écrit:
- @ kakashi: c'est pour le rattraper plus vite jpense xD
lol c'est sur memexD | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:25 | |
| Oui mais si on avait pas rep entre temps, tu aurais fait aussi des multiple posts à la suite aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:25 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:26 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| MEME PAS VRAI vous voyez pour quoi vous me faites passer :'(
/me boude
Y'en a au moins qui s'arrêtent à 5 ... | |
|
| |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:28 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:29 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:31 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:32 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:32 | |
| Mdrrrrrrr meuh nan je suis pas tyrannique je m'appelle pas S*****Y.
Tiens, jvais vraiment censurer ça xD | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:34 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:35 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:36 | |
| - Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? | |
|
| |
| Sujet: Re: El Sujeto Sam 19 Mai - 18:37 | |
| - Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
- Kakashi-kun a écrit:
- Liz Bimdo a écrit:
lol c'est sur memexD C'est une bonne technique. en plus c'est une experte a sa!^^ Oui mais faut avoir les droits pour suprrimer, sinon tpeux pas xD c'est pour sa qu'elle a créée son forum mdr!!!!!! xD C'était pour avoir plus de puissance en fin de compte u_u a coup sur que c'est sa...d'ailleurs je crois que la elle va pas nous rater^^ Tu penses ? u_u faut pas être aussi pécimiste xD ben pour l'instant elle veut nous garder dans le fofo donc elle fait la gentil mais aprés...^^ Tu crois ? O_o PS: à force de faire des cités on va déformer la page ( j'ai déjà fait xD ) et sa rame à mort O_o tu crois qu'on devrait arreter? Peut être, au pire si çà bug on supprime le post xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Sujeto | |
| |
|
| |
| El Sujeto | |
|