* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RPG] Fuite à travers la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

[RPG] Fuite à travers la ville Empty
MessageSujet: [RPG] Fuite à travers la ville   [RPG] Fuite à travers la ville Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:36

Erkan venait à peine de se retransformer en être humain, dans une rue plus sombre encore des bas-fonds de la ville, il avait fuit le bar où s'était trouvé l'informatrice et le Sbire. Et s'était retrouvé dans cette partie peu fréquentable de la ville, certes, il n'avait pas trop eu le choix mais bon.. Dans cet endroit pommé, il réfléchit alors qu'elle resortait de la ruelle, à ce qu'il avait entendu

*Si j'ai bien compris leur conversation, grace à l'informatrice, les sbires apprennent les points faibles des morphs suite à une énigme ? Dans ce cas, je suis mort..*

Il laissa là ces pensées plutôt.. désencourageantes et repensa à sa situation présente. C'est alors qu'il sentit plus vivement sa douleur, sûrement que le Sbire l'avait blessé ou qu'il se l'était fait tout seul [oui il l'a pas marqué mais bon, c'est plus mieux pour moi mdr]. Un long filet de sang coulait lentement le long de son bras gauche. Il sourit, il n'avat pas grand chose d'autre à craindre que cela de ces sbires bêtes comme leurs pieds, du moins, c'était ce qu'il pensait. Il murmura doucement dans la nuit

- Bon, ça me vaudra une petite cicatrice...

Le silence était.. étonnant. Et la nuit plutôt sombre, les réverbères assez espacés ne produisait qu'une lumière blafarde artificielle, pas une voiture, pas un chat. Si justement, un chat noir. Non loin de là, dont les yeux jaunes du félin brillaient dans l'obscurité. Il semblait fixer Erkan. Ce dernier ne put s'mpêcher de penser que cette petite bestiole ressemblait fort à une panthère noire en miniature
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

[RPG] Fuite à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fuite à travers la ville   [RPG] Fuite à travers la ville Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:08

Sashenka se promenait à une heure tardive dans les bas fonds de la ville. Elle sortait tout juste d’un bar dans lequel elle s’était faite accostée de nombreuses fois, tout en ayant envoyé « gentiment » boulé les hommes ivres qui cherchaient ses faveurs. Cela ne la regardait plus, dorénavant, elle choisirait les hommes en fonction de ses envies, et seulement ça, mais ce n’était pas arrivé jusqu’alors.

Malgré la mauvaise réputation du lieu, elle s’y plaisait, et ne s’y sentait pas du tout en danger, de toute façon, elle savait très bien se défendre, ou fuir si cela était nécessaire.
De plus sa nouvelle condition lui avait permis d’avoir certains sens décuplés, surtout la nuit.
C’est comme ça qu’elle entendit le halètement d’une course effrénée, puis vit dans la ruelle un homme dont du sang coulait sur le bras.

Il n’avait pas remarqué sa présence et semblait plutôt obnubilé dans la contemplation d’un chat noire se trouvant proche de lui.

Sans savoir pourquoi, un élan de sympathie la poussa à vouloir l’aider, peut être qu’il lui rappelait son frère Sergei au même âge avant qu’il ne rejoigne l’armée contraint et forcé.

Elle s’approcha donc, son regard perçant ne cillant pas, fixé sur l’inconnu, elle ne voulait pas lui faire peur surtout s’il fuyait déjà quelqu’un. Elle s’arrêta donc à l’entrée de la ruelle et l’interpella.


- Bonsoir… vous me semblez blessé, je peux vous aider peut être ?

Elle attendit sa réponse, espérant qu’il accepterait son aide, ou bien décidé à la lui imposé si son état l’obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

[RPG] Fuite à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fuite à travers la ville   [RPG] Fuite à travers la ville Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:19

Erkan contemplait le chat d'un oeil amical, après tout, cette petite bestiole lui ressemblait un peu. Il semblait perdu dans ce dédale de rue mais en même très sûr de lui et sûr également de s'en sortir.. Il s'accroupit alors, se mettant à la hauteur du petit animal. En l'appelant doucement et en tendant une main. Le chat noir, attiré par une caresse toute prochaine, s'approcha doucement et fit le dos rond sous la main de l'élu de Nazya, il ronronna de plaisir et c'est à ce moment là qu'Erkan entendit une voix féminine lui parvenir. Il releva la tête, et aperçut la silhouette d'une femme à l'éntrée de la ruelle. Prenant le chat dans ses bras, il s'approcha doucement

- Bonsoir... Oh ce n'est rien, juste un peu de sang...

*Faudrait d'ailleurs que je panse un peu la blessure ! Oh y'a pas el feu !*

Il finit de se rapprocher pour pouvoir parfaitement distinguer les traits de son interlocutrice, elle était très belle, inutile de se le cacher.. Et la façon dont elle était "intervenue" le poussait à ne pas se méfier. Après tout, il en avait marre de tout le temps se dire "et si c'était un sbire". Etant donné sa taille, il saurait se défendre si possible sous la forme de la panthère qu'il était !

Il sourit gentillement


- Merci tout de même mademoiselle !

Cela aurait pu être un moyen de prendre congé mais le ton de la voix n'était pas celui attendu dans un pareil cas. il était putôt assez engageant et naturel. D'une main il caressa un peu le chat avant de le reposer par terre. Celui-ci poussa un dernier petit miaulement avant de s'en aller vers un endroit que le jeune homme ne pouvait deviner..

- Erkan pour te servir !

Il avait sorti ça pour enlever toute trace de tension car le lieu aurait pu en laisser, se voulant sympathique, il préfèrait être dans cette ambiance plutôt que d'être gêné par un vouvoiement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

[RPG] Fuite à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fuite à travers la ville   [RPG] Fuite à travers la ville Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:48

Le jeune homme ne remarqua pas immédiatement la présence de Sashenka, lui préférant le joli petit chat à qui il prodiguait nombre d’attention, ce qui la fit sourire.

*Bon il n’a pas l’air en mauvais point, et pas trop inquiet non plus, c’est déjà ça ^_^*

Il réagit enfin et vint vers elle le chat dans ses bras, il ne semblait pas inquiétée par la présence d’une étrangère, il faut avouer qu’avec son physique, Sashenka provoquait nombre d’émotions mais sûrement pas la peur ni la méfiance.

Vue de plus près, sa blessure ne semblait pas trop grave, mais le sang continuait de s’écouler lentement. Malgré le peu d’attention qu’Erkan y prêtait, elle fouilla dans son sac.

Tout en continuant ses recherches infructueuses du bout des doigts (vive les sacs de filles XD), elle lui rendit son sourire, étant elle-même tout à fait détendue.


- Ce n’est pas la peine de me remercier, je n’ai rien fait… pour l’instant… ajouta-t-elle d’un léger rire en extrayant enfin un étui à maquillage de son sac, un sourire vainqueur s’étant dessiné sur ses jolies lèvres, accompagnés d’une lueur maline dans le regard.

Elle se rapprocha de lui, l’air espiègle, ouvrant son étui à mystère.


- Enchantée Erkan, moi c’est Sashenka … Son accent russe ressortant fortement lorsqu’elle prononçait son prénom… Mais tu peux m’appeler Sasha.

Elle attrapa soudain le bras d’Erkan et l’examina de plus près. Son regard scrutant la moindre impureté, elle sortit de sa petite trousse un tout petit flacon dont elle versa quelques gouttes sur la plaie, et passa légèrement le doigt dessus pour faire pénétrer l’huile.
Puis elle attrapa un foulard dans son sac à main, et entreprit de le nouer suffisamment serré pour arrêter l’écoulement de sang. Une fois fait, elle reporta son attention sur Erkan.


- Et voilà, ce n’est pas du grand art, mais c’est désinfecté et ça va pouvoir cicatriser rapidement dit-elle avec son sourire le plus charmant.

Puis elle reprit d'un air plus sérieux, comme la grande soeur qu'elle pouvait être parfois, toujours prête à protéger.


- Bon je sais que ça ne me regarde pas, surtout qu'on ne se connait pas, mais il s'est passé quoi?... Elle était gênée de sa propre audace de demander ça, mais elle se faisait un réel soucis.

- Enfin, si tu n'as pas envie d'en parler, je comprendrai... l'assura-t-elle d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

[RPG] Fuite à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fuite à travers la ville   [RPG] Fuite à travers la ville Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:07

Erkan la vit du coin de l'oeil fouiller dans son sac tandis qu'il laissait partir à regret le petit animal nommé chat qu'il avait acceuilli dans ses bras, en même temps, la nouvelle compagnie qui s'offrait à lui n'était pas non plus pour lui déplaire. Mais forcément, cette compagnie était humaine. Ce qui avait pas mal d'avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients. Et surtout des inconvénients la plupart du temps, à ce moment là il pensait au sbire.

Zanfjghoqpgj, ah oui, ça avait effectivement une consonnance russe surtout vu l'accent employé pour le dire ah oui ! Sasha ça serait parfait parce que Zanfjghoqpgj était plutôt dur à prononcer surtout pour lui


- D'accord Sasha..

Il eut à peine le temps de finir son mot qu'elle examinait son bras, il ne broncha pas et se laissa faire. Après tout, si elle voulait s'occuper de sa blessure, ça ne le dérangeait pas, vu qu'il n'aurait ainsi pas à le faire ! Il retint une grimace lors qu'elle fit tomber quelques gouttes sur sa plaie mais il ne broncha toujours pas, la regardant faire avec intérêt. Finalement, elle termina en nouant un pan de tissu qu'il reconnut pour être un foulard autour de la plaie

- Maintenant j'ai le droit de dire merci ?

Dit-il gaiement en appréciant du regard le joli sourrie qu'elle lui fit à ce moment là. Après cela, elle prit un air protecteur mais également inquiet mélangé à un gêne qui s'expliquait, lui, clairement étant donné la question qu'elle venait de poser. Quant au deux autres sentiments qu'il croyait percevoir, notamment l'aspect protecteur, il s'en étonnait. Vu qu'il ne connaissait pas du tout la personne à qui il s'adressait

*Y'a encore des gens vraiment bons dans la vie ? Apparamant oui..*

Lui rendant son sourire, en charmant le sien, il reprit

- Ce n'est pas un secret, s'ttaquer à un sbire peut laisser des traces..

Ainsi satisfaisait-il au moins superficiellement la curiosité de son interlocutrice et en même temps il ne s'avançait pas trop : peu de gens aimaient les sbires, même des non-morphs

- ais je suis sûr de l'avoir semé, alors tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

[RPG] Fuite à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fuite à travers la ville   [RPG] Fuite à travers la ville Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

Elle laissa échapper un petit rire cristallin à la moue qu'il avait faite lorsqu'elle lui avait dit son prénom et surtout à son air de soulagement quand il put l'appeler simplement Sasha. XD

- Mais bien sur, tu peux me remercier maintenant, mais ce n’est pas une obligation tu sais… dit-elle en riant gentiment.

Une fois finie sa tache et la réponse à sa question ne tarda pas à venir, et une barre soucieuse s’inscrivit sur son front délicat au récit d’Erkan.

*Alors c’est donc ça ?... hmmm les sbires ont l’air de vraiment passer à l’offensive ces derniers temps*

- Tu sais, tu devrais apprendre à être plus méfiant… Qui sait si je ne suis pas une sbire moi aussi, et qu’en ce moment même je te piège ? Sa voix avait un ton de reproche, contre coups de l’insouciance partielle du jeune homme.

Soudain son regard se fixa, sa tête oscilla, elle avait entendu le murmure de discussion, on recherchait le jeune homme, même ici où les morphs faisaient loi.


- Ce n’est pas le moment de moisir ici, on dirait que tu ne les as pas si bien semés que ça… on devrait filer…

Tout en disant cela, elle l’attrapa par son bras valide et l’entraîna à sa suite, heureusement, que sa moto n’était pas garée très loin.

- J’espère que tu ne crains pas la moto, à l’heure actuelle c’est mon moyen de transport priviligié, et je crois que dans une situation comme celle-ci, ça s’impose…

Elle réfléchit tout en débouchant dans une rue plus fréquentée le jeune homme toujours sur ses talons, où était garée sa monture, une magnifique VFR 800 noire sur laquelle elle avait eu un coup de cœur.

- Bon je suppose que les sbires ont dû apprendre où tu habites, si tu ne sais pas où aller, tu peux rester chez moi, il y a largement la place ^_^ D’ailleurs, c’est là qu’on va pour l’instant, ma villa est totalement sécurisé depuis peu.

Elle enfourcha donc sa bécane, la démarra se délectant comme à chaque fois du ronronnement du moteur, passa son casque et attendant qu’Erkan prenne place derrière elle, pouvant enfin s’engouffrer dans les petites ruelles pour perdre leurs possibles poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Fuite à travers la ville Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Fuite à travers la ville   [RPG] Fuite à travers la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Fuite à travers la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Bas fonds de Bright City-
Sauter vers: