ma pauvre Mormor... te plains ^^ moi suis toute seule à nouveau demain... vais encore tourner en rond pour me persuader de réviser et finalemetn... tomber sur l'ordi... <___<
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
pour le petit voyage jusqu'ici t'es sûr de venir entrain? parce que Nii-chan il sera pas là, Surimi non plus et tu vas être dans un village (paumé).... seul. Si tu prends ta voiture ce sera plus simple pour venir à Perpi ^^ en même temps si tu te fais prendre avec 2 points seulement... -.- mais sans voiture c'est le bus tous les jours si tu veux voir quelqu'un d'autre que les parents de Nii-chan XD
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
Sujet: Re: Podložan (Sujet) Mer 6 Juin - 23:12
Je viens de Luna, là ... j'ai tapé un loooooong post.
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007