* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Empty
MessageSujet: [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire   [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

Cyliane avait pris soin de son corps. Malgré un lavage express elle n'avait négligé aucun détail jusqu'à la mèche rebelle qui lui barait souvent le visage et qui avait fini coinsée sous une barette derrière son oreille droite. Habillée d'une jupe juste au-dessus des genoux rouge, d'un top blanc imprimé de lettres rouges en vrac, une paire de sandales noires avec un tout petit talon, un peu de maquillage et... son sac de cour beige sur les épaules. Elle n'avait mis aucun bijou par choix mais c'était offert le luxe d'un peu de parfum très léger.
Arrivée en vue de son lieu de travail juste à côté de l'hôpital de la ville Cylaine jeta un oeil aux alentours pour voir si son rendez-vous n'arrivait pas en même temps qu'elle. La jeune fille savait que pour sa part elle avait une minute d'avance.

Souriante Cyliane entra dans le Bar. Ou plutôt sur le Patio, une grande terrasse entre les deux maisons adjacentes avec un magnifique treillis d'un côté de vigne de l'autre de clématite violette qui fleurissait déjà au soleil. Des tables en bois à l'extérieur, l'intérieur était en inox très moderne.


[je te laisse choisir si tu es déjà là ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Empty
MessageSujet: Re: [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire   [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:35

Kakashi arriva sur la terrasse du bar ou travaillait Cyliane,il vit la jeune femme deja assise a une table.
Pour l'occasion Kakashi avait decidé de se defaire de son equipement de sbire...juste pour une soirée.
il portait un jean et une chemise,tout ce qu'il y a de plus banal...apres tout un assassin assis a la terrasse d'un bar en compagnie d'une jeune fille sa attire l'oeuil!

Il s'approcha de la jeune fille car il n'etait pa sur qu'elle le reconnaitrait sans son masque.


-Excusez moi cette place est prise?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Empty
MessageSujet: Re: [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire   [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:20

[Sans le masque??? KAKASHI SANS SON MASQUE????? O______O]

Cyliane fut un peu déçue de ne pas voir son invité mais se dit qu'il était comme tous les hommes... toujours un peu en retard histoire de se faire désirer... Elle dit bonjour à son patron, son collègue de 4 ans plus âgé mais plus orienté vers les hommes que vers elle, et à la cuisinière. Elle s'assit à une table le dos vers l'extérieur pour parler un peu avec les autres. Ce n'était pas rare qu'elle vienne plus tôt aussi ils ne remarquèrent rien d'inhabituel jusqu'à ce qu'un jeune homme habillé d'un chemise et d'un jean l'aborde.
La jeune fille tourna la tête et plongea dans les yeux de son vis-à-vis aussitôt elle reconnu son invité mais fut surprise de constater qu'il avait changé d'habits. En y pensant à deux fois elle se dit qu'il n'avait pas du tout eu tord! Cyliane lui sourit. Sans son masque on pouvait dire qu'il était beau garçon même si avec un air plus chaleureux il devait faire fureur.

- Non bien sûr je vous en prie! ^^ Vous souhaitez quelque chose à boire?

Il y avait à peine deux habitués à cette heure de la journée dans le bar mais tous les yeux étaient rivés sur eux. Cyliane préférait faire comme si elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Empty
MessageSujet: Re: [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire   [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:07

Kakashi s'assit a la table et Cyliane lui demanda si il voulait boire quelque chose

-Pourquoi pas...mais pas d'alcool,c'est un des plus grands enemis d'un homme comme moi!Kakashi decrocha un large sourire.
Puis en baladant son regard il vit que toutes les personnes presente dans le bar les fixait.


-Je vous avez prevenus...j'attire l'oeuil,je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa!
Mais si cela ne vous perturbe pas...Alors je prendrais un jus de fruits!Un nouveau sourire illumina le sourire de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Empty
MessageSujet: Re: [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire   [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:04

Cyliane sourit. Oui il attirait l'oeil mais il y avait en elle ce besoin de faire parler les gens pour se sentir supérieure à eux. Mais elle savait qu'aucun de ses collègues ne lui poseraient des questions... et les habtiués elle les jetait facilement avec un sourire.

- Ne vous en faites pas! Cela ne me dérange pas du tout!! ^__^ Je vous apporte un multivitaminé alors! =))

Elle se leva laissant deviner la profondeur de son décolleté cache-coeur et alla au bar servir un jus de fruits. Elle revint et posa le verre devant son invité sans oublier au passage de faire comprendre à son patron que c'était pour sa pomme. La jeune fille croisa les jambes en se rasseyant, posa les coudes sur la table en bois et prit son menton entre ses mains.


- Alors? De quoi devons-nous parler? dit-elle d'un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Empty
MessageSujet: Re: [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire   [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:30

Cyliane posa un verre de jus multivitaminé devant Kakashi et lui demanda de quoi il voulait parler

-Hé bien...pour commencer je pense que nous devrions parler de vous...je veux dire qui etes vous exactement et pourquoi est ce que j'ai le sentiment que nos destin sont etroitement liés?

Kakashi s'appuya contre le dossier de sa chaise...plus il regarder cette fille plus il pensait la reconaitre...mais sans jamais savoir pourquoi ni comment

-Veuillez m'excuser...je ne devrais pas vous devisager de la sorte...le fait est que d'ordinaire je n'essais pas de conaitre les gens...je me limite a savoir qui est ma proie...et comment l'abattre...mais si je fais tout sa c'est pour une bonne raison,je dois a tout pris retrouver un morph!Kakashi vit que la jeune fille lui portait un regard bizarre
desolé...je n'ai pas l'habitude de discuter avec quelqu'un...parlez moi de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

[RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Empty
MessageSujet: Re: [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire   [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:53

C'était étrange. Être là, assise face à un type étrange, dans une tenue étrange , pour elle, à discuter de choses étranges. Et dangereuses.
Cyliane ne répondit pas à la première question, réflessissant à part elle. D'ailleurs elle n'écouta pas la suite jusqu'à "l'abattre". Elle se reconcentra alors.


* une bonne raison? c'est une bonne raison d'abattre un Morph?? *

Choquée la lycéenne masqua son trouble en souriant gentilment.

- Ecoutez, je ne suis qu'une lycéenne indépendante qui survit grâce à son petit boulot. Cette histoire dans le parc... un peu trop de curiosité sans doute, tout comme ce rendez-vous.
Vous parlez de Morph, qu'est-ce que c'est pour vous un Morph? Un animal? Un être humain? Une chose bizarre? Ou contre-nature? Un gibier peut-être?


Sa voix était douce mais elle ne pouvait l'empêcher d'être un peu pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Empty
MessageSujet: Re: [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire   [RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG*][PV Kakashi]Le Bar du Patio, rdv avec un Sbire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Superactif man cherche gars avec qui rp
» [RPG]Mr Feldback, vous avez rendez vous avec la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Bright City Center-
Sauter vers: