| Des questions? | |
|
+6Taiski Emy Tenshi Jun Kakashi-kun Morwenna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Des questions? Mar 12 Juin - 23:05 | |
| euh dis Mor... on peut avoir une famille de Morph? Naitre Morph? Un Sbire peut-il devenir Morph? ^^
On peut tuer l'Informatrice? bah oui un Morph qui veut pas que les autres connaissent sa faiblesse... autant supprimer celle qui sait tout XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Des questions? Mar 12 Juin - 23:08 | |
| Dans l'ordre:
--> Oui --> Oui (le Dieu peut te choisir dès que tu nais) --> Oui, ça serait même plutôt marrant !! D'ailleurs, il vaut mieux qu'un Sbire devienne Morph qu'un Morph devienne Sbire. Parce que si jamais un Morph apprend les faiblesses d'un autre au Refuge et qu'il devient Sbire après ... Quoique, ça serait trop marrant ;D --> NAAAN !!! :'( :'( :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Des questions? Mar 12 Juin - 23:11 | |
| huhu n'empêche tuer l'Informatrice... sérieux c'est pas une mauvaise idée qu'elle se fasse poursuivre!! XD vraiment!! si j'étais Morph je préfèrerais la voir morte que tous nous mettre en danger en comptant sur l'imbécilité des Sbires!! O__ô enfin après elle peut être en "danger" sans mourir hein :p | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Des questions? Mar 12 Juin - 23:13 | |
| C'est clair, mais ça elle l'est depuis le début de toute façon! D'où le fait qu'elle change souvent de gueule ... et de prénom. | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Des questions? Mar 12 Juin - 23:15 | |
| dès qu'on vois un fille seule jouée par toi faut se jeter dessus [au figuré bien sur ;)] en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions? Mar 12 Juin - 23:19 | |
| - Morwenna a écrit:
- C'est clair, mais ça elle l'est depuis le début de toute façon!
D'où le fait qu'elle change souvent de gueule ... et de prénom. ouaiiiiiiiiis d'accord XD c'est ça Haku... faudrait faire des alliances très vite pour l'attaquer à plusieurs... Krikrikrikriiii | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Des questions? Mar 12 Juin - 23:26 | |
| - Hakujin Yaiba a écrit:
- dès qu'on vois un fille seule jouée par toi faut se jeter dessus [au figuré bien sur ;)] en fait?
Voilà tout à fait Maintenant, si vous vous jetez sur une de mes filles et que c'est pas l'Informatrice, tant pis pour vous :) Je m'étais plantée, j'avais fait "éditer" au lieu de citer ;/ heureusement que j'ai pas effacé ce que t'avais écrit ... >< | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Des questions? Mar 12 Juin - 23:31 | |
| Bah, au pire Raphael la jettera sans autre forme de procès \o/ (sauf si elle est à son goût ù___ù) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Des questions? Mar 12 Juin - 23:32 | |
| Say ce qu'on verra ... ^^ Raphael a pas à s'inquiéter, par contre ^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Des questions? Mer 21 Nov - 13:32 | |
| moi j'ai une question !!!
pourquoi le fofo il est mourru ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des questions? | |
| |
|
| |
| Des questions? | |