* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une alliance [RPG*]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:54

[A Nii-chan, d'accord, et mwa je pue le pâté! J'attends que Kakashi-kun réponde :p
Au fait Xa-kun, et l'énigme alors? ^^ c'est facile ce qu'il reste à faire pourtant :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:24

[bin je cherche po a vrai dire... j'ai po envien de chercher XD]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

[Tant pis say pas mon problème :p Tu bloques ton perso, say ca qui est con :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Une alliance [RPG*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:44

Kakashi observa Xadine s'approcher de lui pour rengainer son katana et d'un air las lui dit

-hé ben...t'en a mis du temps a te decider...un peu plus et je vous buter tout les deux!
bon...merde...j'ai oublié son prenom...heu...truc!C'est bon on accepte ton offre...Kakashi se retourna vers Xadine et lui lanca un regardglacial
ha au fait...ne le prends pas personnelement mais la prochaine fois que tu touche se katana...je te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:50

Xadine eut un petit sourire qui lui donnait un air de psychopathe. Il s'approcha du troisieme homme, lui tapota la tete comme on le ferait avec un enfant.

-Bon! T'es content on va t'en trouver un de morph mon gars. Par contre je te promet pas qu'il ne sera pas un poil abimé. Dis kakashi-sempai, si on aller boire un coup avant de commencer? ca te dis?

sans attendre la reponse xadine se dirigea vers un bar non loin de la.

[aller on bouge!]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Une alliance [RPG*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:11

Kakashi regarda Xadine s'eloigner vers un bar

-nan mais serieux il s'prend pour qui lui?Kakashi emboita le pas a son nouveau compagnon et en passant a coté d'Arnaud il lui glissa quelque mot a l'oreille

-comme il l'a dit tu l'auras ton morph...mais je ne compte pas en rester la...toi et moi c'est pas fini,je ne supporte pas que l'on me commande comme un vulgaire animal!Affaire a suivre...le ninja poursuivit sa route pour rattraper son compagnon


-hé,ho tu m'attends le barjot la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:37

[morwe-kun tu clos le sujet, le mot de la fin XD]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:33

[Le mot de la fin !!]


Arnaud avait enfin obtenu ce qu'il voulait ... Ahah !! Il le savait, il était un Elu à sa façon ... Pas comme ces Morphs hideux !! Lui, il savait obtenir tout ce qu'il voulait de l'espèce humaine ... Ces pauvres misérables ...

Le sang continuait à couler de sa blessure. Il ferait mieux de se soigner, finalement ... Une telle préciosité ne pouvait se permettre d'être perdue à tout jamais. De plus, il avait mieux à faire dans son laboratoire ...
Car depuis un an, il travaillait sur un projet fou: créer l'humaine parfaite, en éprouvette. Adulte dès sa naissance, pleine de qualités ... une sorte de surhumaine. Il avait choisi le sexe féminin pour sa création car pour lui, cela représentait bien des choses ...
Il avait déjà choisi son nom: Trisha. Bientôt, elle prendrait naissance sous ses doigts ...

Mais ceci était une autre histoire. Saluant les deux hommes d'un revers de la main, il se dirigea vers le siège de Synapsos, sa main épongeant l'hémoglobine qui s'écoulait. Et il riait, riait, riait ... Les passants le regardaient d'un air étrange. Normal, bientôt, il déchiquetterait du Morph devant les yeux de Trisha ... un pur bonheur.


[Terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Une alliance [RPG*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance [RPG*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: