* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une alliance [RPG*]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:52

Xadine et le sbire marchaient dans les rues de rainbow town. Dans le noir, leurs silouhaites semblaient plus effrayante encore. Deux homme, couvert d'une sorte de manteau long qui les recouvraient des pieds a la tete et qui avaient sur leur visage un sourir demoniaque. Soudain Xadine s'arreta, regarda autour d'eux, puis attrapa le bras de l'autre.

-Tu as de la chance! Si il y avait pas eut les deux autres, tu aurais etait le prochain transpercé par mes dagues. Je ne supporte pas qu'on me vole mes proies.

L'autre resta de glace, avec juste un eclat de plaisir dans ses yeux. Ils resterent un bref instant comme ca, Xadine s'attendait a une reaction de la part de kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:15

Kakashi observa son compagnon de fortune un instant en gardant une mine serieuse...Puis il ne put s'empecher d'eclater de rire,il envoya une grande tape dans l'epaule de son opposant

-Hahahahahahaha!!!je t'aime bien toi...Je ne te tuerais pas desuite,je pense que tu peux devenir mon nouveau disciple...mais je te previens je suis dur!Kakashi sourit au sbire et se retourna,et tout en lui montrant son dos il lui dit

-neamoins...si tu oses me parler de nouveau de la façons dont tu l'as fait...je n'hesiterais pas a te tuer...

Kakashi commenca a s'eloigner puis s'arreta tout d'un coup.

-Bon tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:24

-Urusei baka!!

En une seconde Xadine se portat au niveau de kakashi et sortit ses dagues. Kakashi le stoppa et s'en suivit un combat qui ressemblait plus a un jeu entre deux vieux amis qu'a un combat a mort. Apres plusieurs minutes d'efforts intenses et quelques gerbe de sang sur le sol, ils s'arreterent.

-Au fait, moi c'est Xadine. Et ne me prend pas de haut sinon ca pourrait vraiment degenerer. A part ce detailje pense qu'on doit pouvoir faire quelquechose tout les deux.

[une relation qui commence dans le sang doit necessairement se finir dans le sang...idée a creuser^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

[^^je creus,je creuse]

-moi c'est Kakashi...et ne me dit pas ce que je dois faire...je suis ton maitre aprés tout alors ne me manque pas de respect!
Et te prends pas la grosse tete parce que tu m'as fait cracher un peu de sang...chuis pas en forme aujourd'hui!

Kakashi se releva et tendit sa main a Xadine pour l'aider a se relever...

-allez viens...on a des trucs a ce dire...
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:12

-mon maitre et puis quoi encore!

Xadine recommanca a marcher avec kakashi. Il discuterent presque toute la soirée, s'arretant ici et la pour tuer le premier animal etrange qu'ils croisaient.

-Bon c'est pas tout mais ca fait longtemps que je suis pas passé voir le chef! La derniere fois il m'avait demandé de lui ramener un certain morph mais quand je suis rentré il n'en restait plus que la jambe.

Xadine tourna a gauche pour sortir de Rainbow town.

-Tu viens?

[lance une idée je sais pas quoi mettre!]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

[ Une alliance [RPG*] 276407 nii-chan salaud,tu me mets au pied du mur...bon c'est bien parce que c'est toi!j'vais trouver quelque chose^^]

Xadine invita Kakashi a sortir de Rainbow Town pour retourner au QG des sbires voir leurs chef,mais d'un seul coup Kakashi s'immobilisa.

-Hé attends...pourquoi?Pourquoi est ce qu'on devrait aller voir le chef?
Je veux dire,pourquoi est ce qu'on lui obeit?Apparament tu assez baleze...bon t'es loin de m'egaler c'est vrai mais...
Je pense qu'a nous deux ont pourraient se debrouiller sans ce pseudo chef a la ramasse!
Pour tout te dire,j'ai jamais pus supporter l'autorité!

alors...qu'est ce que t'en dit?Kakashi plongea la main dans sa poche et flechit les genoux pour se mettre en position de combat

-Autant te prevenir,si tu refuses c'est que tu m'est inutile...donc je te tuerais!

un rictus malsain se forma sur le visage de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:22

Une alliance [RPG*] Gars168oz8


Arnaud aimait les fleurs. Il les aimait beaucoup. Surtout lorsqu'il arrachait leurs pétales un par un ... Il s'imaginait qu'il s'agissait de corps humains qu'il déchiquetait tandis qu'ils poussaient des cris d'agonie ... Ca avait quelque chose de jouissif. Puis, il coupait la tige en petits morceaux et mangeait ce qu'il en restait .. Ca avait un goût sucré, c'était délicieux de manger sa proie. Surtout les pâquerettes, c'étaient les meilleures.
Ses collègues sous PDG le pensaient dérangé. Complètement marginal. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'ils se trompaient ... Il était tout à fait sain d'esprit, seulement il avait compris l'essence du monde ... C'étaient eux qui étaient fous!

Il avait une passion: l'anatomie des Morphs. Il aimait se souvenir de la première fois qu'il en avait disséqué un ... Il avait adoré la résistance qu'avaient opposé ses mains lorsqu'il avait planté les aiguilles dedans, comme il faisait d'habitude avec les souris ... Adoré le sang qui s'était écoulé du ventre de l'homme lorsqu'il avait passé son scalpel sur sa peau pour l'inciser ... Adore le SCOUIK des organes qu'il avait pressé dans sa main ... Surtout le coeur ... Il battait encore, et c'était à ce moment là qu'il s'était aperçu que le cobaye était encore vivant et qu'il avait malencontreusement oublié de l'anesthésier ...
Il lui avait crevé entre les doigts lorsqu'il s'était décidé à lui trancher l'aorte. Il avait alors éclaté d'un rire intense, à faire froid dans le dos. C'était si amusant! Comme les humains étaient faibles! On leur coupait juste un fil et ils disjonctaient tout de suite ...
Le Patron n'avait pas apprécié ses lubies. Pourtant, il avait été gentil avec lui, toujours respectueux ... Alors pourquoi vouloir le punir? Pourquoi ne pas le laisser jouer avec ses lames tranchantes? C'était parce qu'il ne connaissait pas la joie que cela procure! Un jour il l'initierait peut être ... à côté, ou même sur la table d'opération, pourquoi pas?


Il revenait des Babylon Gardens, où il avait festoyé tout en écrasant des fourmis avec délice. Il avait même arraché les pattes de l'une d'elle .. C'était rigolo de voir comme elle essayait quand même de marcher avec un seul de ses membres ...
Il se trouvait maintenant dans les rues de Rainbow Town. Son chemin croisa celui de deux hommes, apparement forts occupés à faire connaissance ... Il entendit la dernière phrase de l'un d'eux, qui retint son attention. Arrivant à leur hauteur, il ne put s'empêcher de s'incruster dans la conversation, de sa voix la plus douceureuse:


- Vous savez monsieur, tout le monde est inutile un jour où l'autre ... Mais savez vous comment vous allez le tuer? Le plus drôle, c'est de le faire tremper dans l'huile bouillante ... Ca dégage une odeur de friture et de chaire humaine grillée. Et après, l'air est tout graisseux, votre bouche est poisseuse ...

Il était parfaitement sérieux en disant tout cela, et n'avait pas quitté son sourire absent qui en faisait flipper plus d'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

- ? Non mais t'es qui toi? Une alliance [RPG*] 34472

Xadine lui jetta un regard foudroyant mais l'autre ne reagit pas. Une alliance [RPG*] 184180

*louche ce type Une alliance [RPG*] 251730 *

Xadine empoigna ces dagues avec un leger grinsement quand ces mains se refermerent dessus. Il sauta un bon en arriere pour prendre appui sur le mur et s'elancer dans les airs comme un lion qui saute sur sa proie. Lautre ne reagis meme pas et avant que les dagues ne penettrent ca chair, kakashi intervint en repoussant Xadine. Prit au depourvu Xadine ne put eviter kakashi. Une fois par terre un sourire survola le visage de Xadine.

-OK! J'vais vous buter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xadine se jetta sur kakashi qu'il jugait le plus dangereux.

[bon nii-chan t'es dans la mrd Une alliance [RPG*] 717961 mais bon tu vas trouver quelquechose Une alliance [RPG*] 495788 ]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:18

[Merci, ça aurait été con que tu me le buttes ... Very Happy j'espère que Kakashi est ok pour que tu lui piques ses actions !!]


Arnaud assista à la scène qui avait failli le perforer sans ciller une seule fois. Il s'amusa de voir "l'ami" de l'agresseur s'interposer pour le protéger ... En voilà deux qui ne s'entendraient jamais très bien ... Il y aurait du sang, ça c'était sûr, il y aurait du sang!
Mais s'il butait son ami maintenant, ce n'était pas intéressant ...
Arnaud intervint, toussotant pour s'éclaircir la voix:


- Excusez moi, je ne me suis même pas présenté ... Je suis Arnaud Etrand-Leybour, troisième président de la société Synapsos.

Il aimait les combats ... Peut être aurait-il l'occasion de voir des entrailles s'il restait avec eux?
Par "rester avec eux", il entendait aussi "les engager et les surveiller" par la suite.
Peut être la promesse d'une prime serait convoitée par les deux ... Le meilleur serait qu'ils soient en compétition!! Ce serait du grand spectacle! L'un cherchant toujours à tuer l'autre, et tout ça ...


- Ne vous gênez pas, faites comme si je n'étais pas là ... J'aime le bruit des lames qui s'entrechoquent et l'hémoglobine qui en gicle. C'est vraiment très excitant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:35

[Nii-chan... Une alliance [RPG*] 663137Une alliance [RPG*] 868229 alors comme ça tu me fous dans la merde!...encore une fois c'est bien parce que c'est toi,sinon tu serais deja mort^^]


L'etrange homme qui venait de faire son apparation devant les deux sbires leurs dit quelque chose mais malheureusement les deux "compagnons" etaient bien trop occupés a se battre pour l'ecouter!

Sa avait plus l'air d'un jeu qu'un vrai combat en voyant les deux hommes se battre avec le sourire l'etranger marqua lui aussi son visage d'un large sourire...
Soudain Xadine et Kakashi s'immobiliserent et Xadine dit a l'homme:


-Ho...qu'est ce qui te fais sourire toi?
Il sortit une dague et s'appreta a lui lançer en pleine figure,lorsque Kakashi se placa derriere lui et lui donna un coup derriere la tete.
Xadine surpris se retourna vers lui pour lui dire


-Non mais t'es malade...C'est quoi ton probleme?

-Baaaaaka!!Si y'en a un qui doit buter ce clown sa sera moi...j't'aurais prevenus...

Les deux hommes se remirent en position de combat et se preparerent a se sauter dessus quand l'homme se placa entre eux pour les arreter.

-Messieurs,voyons...J'ai un travail a vous proposer...Ecouter moi et si vous le voulez toujours...Vous me tuerais apres!
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:08

[lol nii-chn qui brode... Une alliance [RPG*] 555200 ]

-Un job? Xadine fronca les surcils. Quel genre de job?

Arretés net par cette intervention, Xadine et kakashi s'immobiliserent et le calme revint. Les deux hommes echangerent un regard interrogateur.

*J'aime pas ce type... Une alliance [RPG*] 251730 mais bon le fric reste le fric! Une alliance [RPG*] 967459 *

-Fait ton offre apres on vera si on TE laisse en vie.

Xadine rengaina ces dagues pour l'ecouter mais garda ses mains pres des etuits qui etaient remplit aussi bien de dagues de combat que de dagues de lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:18

[Euh s'il vous plait, vous me mêlez pas à vos conneries de faire parler les autres persos, vous gardez ça entre vous ... Je suis pas un PNJ, merde! En plus c'est pas du tout son genre de dire ça! C'est quoi ce RP de noobies là ??? On mérite tous les trois mieux que ça ... Allez ça passe pour cette fois mais la prochaine fois qu'il y en a un qui fait parler le perso de l'autre, je supprime son post. Je sais pas ce qui me retient de le faire maintenant.]


Les deux hommes avaient vraiment des nerfs à fleur de peau. Le fait d'avoir frôlé la mort de si près et d'être un objet de telle convoitise ravissait Arnaud ... Maintenant qu'il avait fait cette offre, il devait les garder à sa botte.

- J'aimerais que vous me rapportiez un Morph vivant. L'argent n'est pas un problème, en fait, rien n'est un problème ... Vous pourriez même demander le coeur d'un Morph que nous vous le donnerions. C'est tellement bon passé au mixeur, vous devriez essayer ... hihihi ... Ca donne de l'énergie, beaucoup d'énergie ...

Il savait que les deux hommes comptaient le tuer, mais ça, ils ne le pouvaient pas ... Oh que non, il était plus puissant qu'eux au niveau du mental même si ça ne semblait pas dur ... Il était l'élévation de l'âme incarnée, l'essence divine du Créateur. Personne ne pouvait l'entraver.

- Votre prix sera le nôtre! Je suis sûr que mes confrères ne rechigneront pas à se côtiser ... Nous sommes riches, très riches! Nous sommes les maîtres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:58

[bon je repond car nii-chan ...bin je sais pas ce qu'il fait! a tout les coup il est dans un bar a se .... Une alliance [RPG*] 83789 ]

-Vivant Une alliance [RPG*] 251730 Xadine prit un air depité, jetta un regard vers kakashi qui sembla accepter. Bah de toute facon si je peus le tuer apres moi ca me va!

*j'aime pas ce gars, trop louche, il nous cache quelquechose... Une alliance [RPG*] 733980 *

Xadine se placa en un eclair derriere Arnaud et placa une dague sur sa gorge.

-Si tu essayes de nous rouler je ne me retiendrais pas et je doute que mon pote ne face pas de meme.

Arnaud ne bougea pas et un petit sourire se dessina sur son visage, genre gros psychopathe Une alliance [RPG*] 733980 Une alliance [RPG*] 733980

-Quel morph tu veux? nous faut une base a moins que n'importe lequel face l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:41

[okay c'est du flood mais Morwé supprimera si elle voudra mais si y'a un Morph qui se fait attraper...
je suis laaaaa ! ^^
moi je dis ça, je dis rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

[Bon ça ça va, ça rentre déjà plus dans le cadre d'Arnaud ^^]


Les Sbires, ça a les nerfs à fleur de peau. Surtout celui là, il était redoutable. L'autre, aussi. A eux deux, ils devaient faire de vrais carnages digne d'un film gore.

- Pourquoi voudrais-je vous rouler? Je ne compte pas salir le nom de mon entreprise, oh non, ce n'est pas mon intention ... Nous sommes trop connus pour tenter une arnaque.
Et nous y gagnons tous dans cette affaire!


Le contact de la lame tranchante sur sa gorge était des plus stimulants. Il répondit de son ton traînant:

- N'importe quel Morph ... Je m'en fiche pas mal, à vrai dire. Si je change d'avis, je vous recontacterai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:49

Kakashi ecouta Arnaud faire sa proposition et vis Xadine sauter a la gorge de ce dernier a peine fut-elle faite,pour lui placer une dague sous la gorge.

*Pfffff...quel baka celui la,si il avait pas eté aussi rapide j'aurais deja buter ce rigolos...*

Kakashi replongea sa main dans sa poche pour lacher ces shurikens et s'approcha des deux hommes.

-Dis moi Arnaud-kun...pourquoi un president du Syna...machin truc,s'adresse t-il a deux assassins completement dejanté?
Vous n'avez pas de pro a votre service?

Et pis pour etre honnete...chasser une proie pour la laisser en vie c'est pas trop mon truc tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:02

Il était vrai qu'Arnaud avait fait cette proposition sans se soucier de savoir s'ils étaient des Sbires ou non. Pour la simple et bonne raison qu'il s'en fichait complètement. [Et pour la simple et bonne raison que "quelqu'un" a décidé à ma place de ce qu'allait dire mon perso, aussi.]

- Des pros? Mais n'êtes vous pas des pros vous mêmes? Je viens d'avoir un petit aperçu de vos capacités et ça me parait convaincant ...

Ayant toujousr eu le chic de se mêler à des psychopathes en mal de violence et, par conséquent, de se retrouver dans des situations plutôt difficiles à gérer, Arnaud avait développé une technique pour se dégager d'une étreinte trop menaçante. Il repoussa la dague de Xadine avec son index et son majeur droit, les entaillant au passage. Le sang coula doucement le long de ses doigts, et il se glissa vers le sol à la manière d'un serpent voulant échapper à l'humain.
Il se retrouva à nouveau face aux deux hommes.


- Hihihi ... Vous m'avez sous estimé, mes amis ...

Sans les quitter des yeux, il lécha sa blessure avec un sourire satisfait et un éclat mauvais dans le regard.

- Oui, nous engageons des Sbires, en général. Mais en fait, je prends ce que je trouve! Vous êtes peut être plus puissants qu'eux, ce serait dommage de perdre une telle occasion ..
Maintenant, si vous n'acceptez pas mon offre, ce n'est pas mon problème ... Je trouverai certainement de vrais Sbires pour faire le travail et recevoir la récompense à votre place .. C'est dommage, vraiment dommage, vous aviez l'air capable de beaucoup de choses ... Et bien, bonne journée messieurs! Attention, des gens peu recommandables errent en ces rues ... héhéhé ...


Arnaud tourna les talons, leur présentant son dos, s'apprêtant à les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:11

un leger sifflement retentit. Arnaud se retourna intrigué par se son et une dague vint se planter en plein dans son epaule gauche.

-Je ne sais pas pour kakashi-kun mais moi je ne supporte pas qu'un gars comme toi me prenne de haut! Seulement pourquoi accepterait-on ce job? Car dans le fond ca ressemble plus a un test qu'a une veritable offre!

En une seconde Xadine se porta au niveau d'Arnaud et arracha sans la moindre attention la dague de son epaule. Le sang decoulina le long de la manche d'Arnaud et un peu de ce sang aspergea Xadine. Xadine se delecta du sang present sur sa dague puis enchaina avec celui sur son visage.

-Si tu veux qu'on boss pour toi soit plus precis et arretes de nous prendre pour des c*ns!

[je fais ca car j'ai vraiment pas d'idee de suite alor je compte sur un super plan chasse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:25

[Ca fait zizir, détruis mon perso jte dirais rien xD]


L'attaque directe l'avait profondément surpris: en réalité, il ne pensait pas qu'ils iraient jusque là. La douleur s'étendit à tout son corps, mais fidèle à lui même, il la savourait ... Cela lui permettait de comprendre ce que ressentaient ses victimes de la table de dissection. Il aimait ça. Il voulait leur faire partager ce moment de pure illumination mais ils n'en comprenaient souvent pas la portée ...

- Attention, il vous reste un peu de sang au coin de la lèvre, là ...

Arnaud avança le doigt pour essuyer la commissure de Xadine, y recueillant l'hémoglobine qu'il porta à ses propres lèvres.

- Ca a un goût vraiment savoureux, mais celui des Morphs a .. quelque chose en plus ... Quelque chose de spécial. Peut être à cause de l'essence divine, ça réhausse le goût ...

Sa blessure saignait toujours mais il n'y prêtait pas attention. En revanche, des passants inquiets et suspicieux avaient déjà saisi leurs portables. C'était l'une des seules choses dont se formalisait Arnaud.

- Ils ont vu que j'étais blessé .. La police ou l'ambulance sera bientôt là. Je vous conseille d'accepter ou de refuser, mais vite, et de déguerpir d'ici ... car je n'hésiterai pas à vous dénoncer, mes amis ... héhéhé.

Il porta sa main à son épaule et une fois de plus lécha le sang sur ses doigts. Il n'était toujours pas repu. Le sang était un cadeau de Dieu, c'était la Vie, il fallait s'en désaltérer.
Dans sa folie sanguinaire, il eut soudain conscience qu'il ne leur avait pas répondu.


- Vous prendre pour des cons? Loin de moi cette idée .. mais dans un sens, je pense m'être trompé. Je vous prenais pour un fin psychologue, et je m'aperçois que tu n'as pas compris les enjeux ... Je ne vois pas pourquoi je vous apporterais des précisions, tout a été dit, je n'ai plus rien à ajouter. Faites votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:29

[je savait que ton perso etait malade! sinon tu me laisse dans la mrd si je comprend bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:00

[On continue dans la logique du RP ... Very Happy De toute façon, qu'est ce que tu voulais que je fasse d'autre?
Et wi, il est malade ... Et avec Grangé que je lis en ce moment, sa psychologie va pas s'arranger, il va devenir pire ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Igyou
Membre à part entière!
Igyou


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/05/2007

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:26

[bon j'attend la reponse de nii-chan alors]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:55

Kakashi observa la scene entre Xadine et Arnaud

*Beurk...sont malades ces deux la!*

-Bon...c'est bon les deux tarés la!Vous attirez inutilement l'attention...et si sa tourne mal je serais obligé de tuer tous ces civils,non pas que sa me deplaise mais j'en ai marre de tous sa et j'aimerais bien rentrer me coucher...

Kakashi s'assit par terre

-En plus si j'ai bien compris l'autre taré a l'epaule transpercé nous foutra dans la merde une fois les autorités presente...Donc,pour ma part j'accepte ta proposition...si nous refusons nous risquons de nous faire embarquer par la police et nous passerions a coté d'une bonne occasion de nous faire des sous...

Kakashi lança un regard extremement noir a Arnaud

-Mais comme l'a dit Xadine,je ne supporte pas non plus ton air superieur...Kakashi se releva et plongea la main dans sa sacoche accrochée a sa ceinture pour en sortir un petit katana
alors Xadine...c'est a toi de voir,soit on accepte l'offre et on se casse...ou alors on le tue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:31

- Ahahah !!

Cette fois, c'était un rire franc qui avait échappé à Arnaud.

- Ma mort ne vous avancerait pas beaucoup, et vous perdriez cet argent que vous semblez convoiter !! Et puis, se rabattre sur l'avis de son copain ... Enfin, vous faites comme bon vous semble, hihihi.

L'homme se redressa. La douleur disparaissait peu à peu, laissant place à l'amertume de ne plus ressentir de souffrance.
Patience, bientôt il déchiquetterait à volonté. Et peut être grâce à ces deux là.


- Pour ma part, je n'attendrais pas la réponse de votre ami ... "Xadine", c'est ça? La votre me suffit. Je vous engage. Xadine, libre à vous de suivre votre ami dont je ne connais pas le nom. Si vous arrivez à capturer un Morph ... Je vous donne 100 000 chacun. 200 000 à un seul d'entre vous si un seul accepte! Voilà, n'importe quel Morph ... Maintenant, vous pouvez vous en aller, si vous le souhaitez, mais le sang sur vos mains n'échappera à personne! Ils ont tous peur du sang car pour eux le sang est la Mort! Ils ont tort, ils ont tous tort, le sang est la Rédemption Suprême, c'est la clé de toute chose ... Si vous me cherchez, je serais dans mes bureaux à Synapsos, je serais de retour malgré ma blessure, je suis immortel, je suis de sa légion ... Personne ne peut m'arrêter, jamais ... Les Morphs sont une aberration ... Seul l'Unique compte!

Arnaud, repartit dans ses délires mystiques, ne prenait plus garde aux deux assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49

[bon j'en profite j'ai 2min alors je repond en priorité a nii-chan, d'ailleur faudrait que tu me pm pour me dire quand tu compte descendre]

Xadine eut un air satisfait envoyant kakashi-kun agir comme lui. Puis il resta un petit moment a admirer le katana qui etait magnifique.

-Bon! Je suis d'avis d'accepter la mission. Apres tout un peu de sport ne peut pas faire de mal. Puis un peu de fric non plus. Pour moi c'est OK.

Il se rapprocha de kakashi-kun, et remis le sabre dans son fourreau.

-Toi aussi tu acceptes! Je sent qu'a deux ca va etre fun et plus rapide. Puis si il essaye de nous n*quer on pourra toujours le buter! Qu'est-ce t'en dit?

[pense a me pm nii-chan car faudrait organiser ta venu parmis nous XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance [RPG*] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance [RPG*]   Une alliance [RPG*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance [RPG*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: