* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

[PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça...   [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Icon_minitimeSam 12 Juil - 6:34

Eh bien ça n'avait pas manqué.
De nouveau plongée dans les divagations de sa dernière journée de boulot (enfin dernière... disons plutôt sa "journée achevée de boulot"), Livia s'était de nouveau éloignée de sa boutique au point de se perdre.

Cette sale habitude avait la vie dure avec elle... ou plutôt elle lui faisait la vie dure.
Qu'importe, puisqu'à présent elle se retrouvait plongée dans un environnement verdoyant, calme et naturel !

A dire vrai, elle trouvait cela incroyable.
Rien ne laissait présager un si bel endroit, si "près" de la ville...
Mais combien de temps avait-elle marché, au juste ?
Combien de détours avait-elle effectués, combien de personnes avait-elle croisées ?

Manifestement pas assez pour oublier sa rancoeur du jour envers une nouvelle cliente, une autre qui croyait encore tout savoir...
Elle détestait les gens comme cela. Les gens qui semblent complètement morts de l’intérieur, tout juste bons à être plaints par une bonne âme compatissante. Les gens qui n'étaient absolument pas conscients de la chance qu'ils avaient de pouvoir se déplacer et dire de telles inepties en toute impunité !
Elle avait de la "chance" assurément de ne rien avoir jamais fait, et d’être tombée dans un tel endroit !
Là d’où elle provenait, la jeune femme n’avait jamais eu le droit à autre chose qu’au mépris, à la violence.
Alors cette vieille peau, avec ses idées préconçues et son semblant de savoir... elle pouvait se les mettre là où elle pensait !

Livia savait au fond que peu de gens la prenaient au sérieux, et que lorsqu'ils le faisaient, cela tournait toujours mal. Mais ce qu'elle aimait au fond plus que tout, c'était bien semer le doute dans un esprit, qui s'immisçait alors tel un poison dans une âme.
Aussi continua-t-elle à sourire, sans un froncement de sourcil ou une ride inquiète de trop. Aucun sentiment apparent.
Ce masque, elle le portait depuis des années, et elle en maîtrisait parfaitement le port.
Cette illusion qui disparaissait uniquement lorsqu'elle se retrouvait derrière le comptoir, le nez dans ses livres poussiéreux...

* L’âme qui se sera adressée à des mages et à des sorciers,
et qui aura eu commerce avec eux, je me détournerai d’elle
et je la ferai périr au milieu de son peuple.
L’homme ou la femme qui aura en soi
l’esprit pythonique ou de divination, qu’il soit puni de mort ;
qu’on le lapide, et que son sang retombe sur lui ! *


Les gens comme elle pouvaient-ils prétendre au moindre espoir ?
Est-ce que quiconque, un jour, se rendrait seulement compte de leur droit de vivre ?

Livia soupira puis s'assit le dos contre un arbre, fermant les yeux et laissant de nouveau son esprit vagabonder... jusqu'à percevoir un mouvement et un bruit typiques d'un être vivant.
Il y avait quelqu'un ici. Et elle le laisserait venir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

[PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça...   [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:05

Après sa rencontre avec un homme écureuil plutôt muet, Kouraï décida de continuer à errer dans la forêt, son terrain de jeux favori. L'étrange personnage qu'elle avait rencontré plus tôt ne lui semblait pas dangereux et surtout sans aucun intérêt. Aussi rapide et légère que le fauve qu'elle incarne, c'est d'arbre en arbre qu'elle bondissait. Furtivement et vélocement, elle s'amusait à parcourir le plus de distance possible en une courte durée, un entraînement qui portait ses fruits lors de luttes acharnées. Sous sa forme féline, on ne pouvait distinguer que ses yeux jaunes de prédatrices, emplis de folie et de sang, elle cherchait une proie à laquelle s'attaquer, une frêle voire une forte créature avec qui s'amuser. Pouvoir sortir ses griffes et ses crocs acérés et jouer du sort d'une autre bête... Rien de plus excitant n'était au programme de Kouraï, la folie meurtrière qui empoisonnait son corps comme son esprit n'était pas prête de l'abandonner. Elle continua à parcourir avec insouciance cette forêt qu'elle commençait à trouver trop petite pour elle. S'ennuyant fermement comme un lion en cage, elle se calma peu à peu de ses pulsions. Sa folle envie de tuer tout ce qu'elle trouvait se vit annihiler par sa lassitude. Ne pas trouver la moindre petite bête intéressante fini par la ramener parmi les humains.... Jusqu'à ce qu'elle sente une odeur qu'elle n'avait encore jamais sentie jusque là...

* Tiens .... Quelqu'un d'autre est ici ... Ca va changer de l'homme écureuil héhé*

Il n'en fallait pas plus pour que la furie Kouraï se métamorphose en guépard et fonce vers la bonne senteur qu'émanait la nouvelle personne qui pénétrait sur « son » territoire de chasse. Peut être que celle-ci serait plus attractive que l'autre bonhomme à plume peu bavard... Elle l'espérait de tout son cœur. En quelques minutes elle se trouva sur les lieux. Avec prudence, elle était grimpé sur un arbre pour observé le nouveau venu .... Qui s'avérait être une jeune femme. De long cheveux noirs et des vêtements tout à fait banals... Rien à présager de bien dangereux... Cependant .... C'était louche qu'une telle personne se retrouve ainsi « égarée » dans la forêt ... Surtout qu'elle ne semblait pas perturbée le moins du monde, un sourire se dessinant même sur son visage. L'inconnue s'assit et s'adossa contre un arbre, fermant les paupières sur ses grands yeux ambrés, au moins une chose presqu'en commun avec la belle aux yeux dorés. Perché sur son arbre, elle finit par se dire que cette demoiselle n'avait rien de bien palpitant à lui offrir .... Mais la curiosité la perdrait ! Elle bondit a à peine quelques mètres en face de la dormeuse, restant accroupie, retrouvant son apparence d'humaine tout en gardant sa longue queue féline et ses pupilles étroites et brillantes. Le sourire au coin des lèvres laissant apparaître sa dents carnassières d'un blanc éclatant, elle regarda avec attention le visage de cette inconnue au visage si pâle.

- Hey ! Salut ! Qu'est ce qu'une jeune femme comme toi fabrique ici dans la forêt ? Tu ne sais pas que ce genre d'endroit est habité par des personnes peu fréquentables, c'est dangereux de s'y perdre, surtout sans moyen de défense.

La Morph était bien curieuse et bavarde, après tout, la dernière personne qu'elle avait rencontré était resté muet comme une carpe. Pas moyen d'en tirer quelque chose. C'était une aubaine de rencontrer 2 personnes dans la même journée. Un vrai bonheur pour la nomade guéparde.

- Tu m'as l'air d'une fille des villes, tu saurais pas par où je pourrais trouver Bright City ?

Trépignant intérieurement de voir les réactions de la demoiselle, Kouraï ne pouvait s'empêcher de sourire. Enfin un peu d'action ... peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

[PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça...   [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:29

Le bruit qui avait brisé son début de "communion" provenait d'une jeune femme aux cheveux violets et aux yeux d'ambre... rien de moins commun.
Livia scruta son aura... une chasseuse, sans aucun doute.
Quelqu'un qui par manque d' "action" serait capable de faire tout et n'importe quoi - dont de la provocation gratuite, ce qu'elle faisait actuellement.


- Hey ! Salut ! Qu'est ce qu'une jeune femme comme toi fabrique ici dans la forêt ? Tu ne sais pas que ce genre d'endroit est habité par des personnes peu fréquentables, c'est dangereux de s'y perdre, surtout sans moyen de défense.

Sans être "prude" ni "pète-sec", Livia aimait qu'on la respectât, à commencer par les paroles.
Et celle qu'elle allait finir par considérer comme une intruse ne s'encombrait visiblement pas de ce genre de détail...


"...Je ne crois pas risquer quoi que ce soit. Surtout si vous vous incluez dans les "personnes peu fréquentables" auxquelles vous faites allusion. Mes instincts ne m'ont pas prévenue de quelque danger que ce soit - donc c'est bien le cas."

Livia sentait bien que ladite demoiselle était de la race des Morphs - un prédateur, peut-être un félin.
Mais elle se sentait profondément agacée par elle...


- Tu m'as l'air d'une fille des villes, tu saurais pas par où je pourrais trouver Bright City ?

Une... fille des villes ?
Comment Livia devait-elle prendre cette remarque ?
Néanmoins un sourire presque glacial couvrit son visage, et elle rétorqua alors :


"C'est juste à côté à vol d'oiseau - on pourrait dire qu'il vous suffit de prendre le chemin à côté, juste là. Même un aveugle ne pourrait rater Bright City, ça devrait donc être à votre portée. Que faites-vous ici exactement ?"

Avec ces quelques mots et si elle était un tant soit peu fine, la jeune femme comprendrait que malgré son apparence "fragile", personne ne se moquait impunément de Livia... et de son ADN d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

[PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça...   [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:04

[Pardon INFINIMENT pour ce retard !! Trop de choses se sont passées et je n'avais malheureusement plus le temps de RP !! Même pas un tout petit bout ! Alors profitant de mes vacances forcée je te réponds ^^ En espérant que tu veuilles toujours RP avec moi ... [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... 83789 ]



Livia sembla très vite agacée par l’irruption de Kouraï lors de ses rêveries, cela dit, n’importe qui se serait vite trouvé agacé par l’attitude désinvolte de la féline. Cependant, rien au monde ne pouvait plus la ravir que la mine déconcertée des personnes qu’elle venait narguer. Quel plaisir coulait dans ses veines lorsque ces gens importunés par sa simple présence révélaient leur vraie nature… Effectivement.. Kouraï avait ressenti, tout comme avec l’homme écureuil, que cette demoiselle cachait bien des choses derrière ce masque placide et blanc.

La femme morph toujours assise et imperturbable sembla titiller elle aussi la féline avec ses remarques désobligeantes. Non, celle-ci était loin d’être aveugle et même si elle l’était, son odorat était tellement surdéveloppé que même privée de sa vue elle serait capable de se diriger sans jamais se perdre. Cette attaque verbale était bien basse et Kouraï s’attendait à plus recherché de la part de la demoiselle aux yeux ambré. Habillée comme elle l’était, elle ressemblait à un de ces rats de bibliothèques qui passent leurs journées dans leur antre sans jamais apercevoir le soleil ou sentir la douce brise sur leur visage. Les bouquins, toujours les bouquins, voilà à quoi se résumaient leurs existences. Cela dit, elle avait finie par être polie envers la féline, tellement que son sang ne fit qu’un tour, il fallait encore la provoquer encore plus pour peut être espérer un peu d’action…


- T’inquiète donc pas va, même dans le noir le plus complet je serais capable de trouver Bright City, mais au moins je ne me suis pas trompée, tu es bien du coin à ce que je vois. Enfin … Du coin de la ville parce que question forêt, j’ai bien peur que même si tu penses avoir les sens aussi aiguisés que l’animal que tu incarnes, tu ne survives pas bien longtemps dans la dure réalité du monde sauvage.

* Bingo, maintenant elle sait que je sais que c’est une morph … Que c’est diabolique ! Comment va-t-elle réagir … hihihi … *


Le large sourire sur son visage dément ne pouvant la trahir, tout ce qu’elle faisait était irréfléchi, provoquer une demoiselle venant chercher le calme à l’ombre des arbres de la forêt… Quelle idée folle ! Mais tellement excitant ! Surtout si elle s’avérait être un adversaire de taille. L’ennui l’avait peu à peu accaparé durant les derniers jours que n’importe quel combattant ferait l’affaire. Qui plus est si lui aussi est doté du don exceptionnel que celui de la métamorphose ! Un morph normalement constitué aurait plutôt essayé de sympathiser avec quelqu’un de son espèce… Mais pas la furie Kouraï ! C’est alors qu’avec grâce elle fit un saut périlleux en arrière pour se poser délicatement sur une branche en face de Livia.

- Alors ? Tu es devenue muette miss ?

Des frissons parcoururent les corps de la féline, l’excitation était à son comble, la curiosité également. Elle n’attendait qu’une chose : que la morph devant elle dévoile enfin ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

[PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça...   [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:48

[Pas de souci ! Le post n'était pas perdu, de toute manière ! ^^]


Alors c'était donc ça, qu'elle voulait depuis le début... de si piètres remarques lancées sans aucun fondement, mieux valait être sourd que d'entendre cela. A quoi bon répondre à un défi aussi grossier ?

Son esprit dériva de lui-même, comme à son habitude.
En voulant la défier et la pousser ouvertement dans ses derniers retranchements, la nouvelle venue n'avait fait que la lasser. Quel intérêt y avait-il donc à se mesurer l'une à l'autre, alors que le monde qui les entourait leur était aussi hostile à toutes deux ??
Quel était l'intérêt de tout cela, sinon perdre inutilement du temps ?


* Chez les peuples altaïques d'Asie centrale et de Sibérie, notamment, l'araignée représente l'âme libérée du corps. Chez les Muisca de Colombie, si elle n'est pas l'âme, c'est elle cependant qui, sur un bateau en toile d'araignée, transporte à travers le fleuve les âmes des morts qui s'en vont aux Enfers.

Chez les Aztèques, elle devient même le symbole du dieu des Enfers.

Chez les Montagnards du Sud Vietnam, l'araignée est une forme de l'âme, échappée du corps pendant le sommeil; tuer l'araignée, c'est risquer de provoquer la mort du corps endormi.

Chez des peuples d'Afrique occidentale, Anansé, l'araignée, a préparé la matière des premiers hommes, créé le soleil, la lune, les étoiles. Ensuite, le dieu du ciel, Nyamé, a insufflé la vie en l'homme. L'araignée continue de remplir une fonction d'intercesseur entre la divinité et l'homme; comme un héros civilisateur, elle apporte les céréales et la boue.

Des mythes de Micronésie (îles Gilbert) présentent Nareau, le Seigneur araignée, comme le premier de tous les êtres, comme un dieu créateur.

Les Achantis ont fait de l'araignée un dieu primordial : l'homme a été créé par une grande araignée. Une légende malienne la décrit comme le conseiller du dieu suprême, un héros créateur, qui, se déguisant en oiseau, s'envole et crée à l'insu de son maltre le soleil, la lune et les étoiles... puis règle le jour et la nuit, et suscite la rosée.

Dans la mythologie grecque, Arachné voulut se mesurer dans l'art du tissage à Athéna, déesse de la Raison supérieure et maîtresse du tissage. Toutes deux s'installèrent face à face, devant leur métier, et le concours commença. Athéna broda les douze divinités de l'Olympe dans leur majesté et, aux quatre coins de l'ouvrage, évoqua les châtiments encourus par les mortels qui osent les défier.
Ne tenant nul compte de cet avertissement, Arachné représenta, elle, les amours des dieux pour des mortelles. Outragée, Athéna frappa la jeune femme de sa navette. Désespérée, Arachné voulu se pendre, mais Athéna l'en empêcha et la métamorphosa en araignée qui ne cessera dès lors de se balancer au bout de son fil. Elle est alors symbole de la déchéance de l'être, de l'ambition démiurgique punie, et donc un avertissement : nul ne peut rivaliser avec les dieux.*


Digne représentante de la fière, discrète mais surtout redoutable tueuse arachnée, Livia ne se sentait absolument pas blessée par les propos de son interlocutrice.


"Je n'ai aucune raison valable de me mesurer à toi. Je ne suis pas là pour prouver une quelconque supériorité, juste pour me reposer. Si tu connais le chemin pour Bright City, fort bien : rends-toi là-bas sur l'instant, je n'ai pas plus de temps à perdre."

La voix glaciale et le visage inexpressif, était-ce suffisant pour que l'importune comprenne ?
Livia en doutait fortement à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Empty
MessageSujet: Re: [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça...   [PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Kouraï] Rêverie pas si solitaire que ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kouraï Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Périphérie-
Sauter vers: