* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kouraï Dawn

Aller en bas 
+4
Cyliane Hana
Kakashi-kun
Kazuo Kiriyama
Kouraï
8 participants
AuteurMessage
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:42

Nom: Dawn
Prénom:Kouraï
Age: 25 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Affiliation: Morph

Histoire: (minimum 8 lignes)
Kouraï est née dans un petit village qui vivait en autarcie près de Bright City. Les habitants avaient leurs propres systèmes de lois et de vie, généralement plus dures que chez les citadins. Cependant, cela n'empêchait pas les gens de vivre heureux et c'est ce qu'ils étaient ... heureux. Mais... Comme pour les habitants des villes, l'existence des Morphs étaient connue comme une malédiction et l'on chassait ces êtres aux étranges pouvoirs de métamorphoses que l'on considérait comme venant du mal. Comme tout le monde se connaissait, lorsqu'une anomalie pareille se faisait savoir, immédiatement, il y avait arrestation et punition, la plupart du temps... Il n'y avait d'autre choix que la mort pour que l'espèce s'éteigne à jamais.

Les pouvoirs de Kouraï apparurent lors du début de son adolescence, vers ses 12-13 ans. Cachant précieusement ce secret que personne ne connaissait, elle apprit à vivre sa vie en tant que Morph. La peur de la découverte pesait toujours sur elle, ce qui en devint vite invivable. Elle se décida un jour à en parler à ses pairs, parents et amis. La nouvelle ne fut pas prise comme elle l'espérait, fuite comme une pestiférée les premiers jours, il en vint l'exclusion totale dans les semaines pour en arriver à la traque en quelques mois ... Une forte récompense était offerte pour sa tête, une des seules morphs à avoir échapper à l'échaffaud par ses techniques d'esquives rapides et précises. Sa famille était douée pour le camouflage, c'était les chasseurs du village. Les pièges, les feintes elle les connaissaient sur le bout des ongles... N'étant plus une gamine naïve, elle commença sa vie dans la forêt voisine, se métarmophosant en animal dés qu'elle le pouvait les premiers temps, évitant ainsi des rencontres malheureuses avec les villageois.

Quelques temps plus tard, ses métamorphoses trop fréquentes la rendirent plus que sauvage, méconnaissable, laissant son instinct de prédateur l'envahir trop souvent. Elle décida donc de fuir plus long, plus longtemps, afin de ne pas se faire capturer et de séjourner tranquillement en humaine qu'elle était finalement.... Pour se réhabiliter petit à petit à une vie « normale », cela dura plusieurs années.... Vers ses 19 ans, elle décida qu'il était temps de revenir au village. Après tout, avec les années, on aurait peut être abandonné les investigations pour son arrestation et elle vivrait peut être plus sereinement si les autres voient qu'elle est tout à fait normale. Mais la confrontation avec le village fut plus que rude. Evidemment, personne n'avait oublié la petite Morph qu'il fallait exterminer. Mais chose à laquelle qu'ils n'avaient pas pensé ... C'était que la jeune Kouraï s'était également amélioré en tant que combattante. Vivant dans la forêt comme un animal pendant des années avaient aiguisés ses sens, ses reflexes mais également son agilité. Les combats qui durèrent quelques temps épuisèrent petit à petit les guerriers qui à chaque fois repartaient bredouilles de leur « chasse ». Kouraï développa donc sa réputation d'insaisissable, s'échappant toujours in extremis des pièges tendus par les chasseurs de prime.

Le manège dura plusieurs mois puis la jeune femme en eut assez et fit une dernière apparition qui marqua les esprits des villageois.... Furie sauvage, elle réduisit en poussières les habitations, tuant les hommes, femmes tout en laissant les enfants saufs, après tout, ce n'était pas leur faute à eux.... Tout ceux qui l'avaient persécuté passaient au jugement de la Morph qui avait décidé de leur rendre la souffrance qu'elle avait enduré si longtemps. Métamorphosée, elle ne se rendait pas compte du chaos qu'elle semait sur son passage. Elle tuait presque par plaisir du sang et de l'adrénaline que les combats lui apportait, ce côté animal la dominait totalement, l'humain qu'elle était semblait sommeiller pendant que ses instincts étaient éveillés. Lors d'un sursaut d'humanité, elle constata avec effrois les dégâts qu'elle avait causé et jugea qu'ils étaient suffisamment importants et qu'il valait mieux battre en retraite.

Elle s'en alla donc, loin dans les forêts, loin de tout, tellement loin que là où elle se trouvait, le nom de Bright City ne figurait nul part. Elle décida de se désintoxiquer de cette folie meurtrière mais en vain. Les métamorphoses trop fréquentes qu'elle éxécutait dans sa jeunesse avaient eu raison de son esprit. Même si dorénavant, elle ne se laissait plus aussi facilement dompter par la force animale qui l'habitait, elle pouvait tôt ou tard devenir une machine à tuer que seule la raison pouvait ramener vers des comportements plus humains. Au bout de 6 ans, elle décida de revenir vers ses terres natales mais en évitant soigneusement le village qui l'avait vu grandir, tout en y jetant un coup d'oeil tout de même .... Kouraï arriva donc à Brigth City, le sourire aux lèvres et la tête vide de tout projet, avec juste l'envie de profiter de la vie que pouvait lui offrir la capitale maintenant qu'elle était plus forte, en tant que femme, en tant qu'humaine, en tant que Morph.

Description physique:
Kouraï est grande et élancée. Son corps est scuplté comme celui d'une jeune femme mais est également joliment musclé. Son ossature n'est pas très développée mais ses muscles finement attachés lui donnent des formes qui font détourner le regard de beaucoup d'hommes. Ses jambes sont longues et légères comme celles d'un félin. Lorsqu'elle marche, elle semble ne pas être atteinte par la gravité, chacun de ses pas se fait silencieux et gracieux. Elle n'a pas à rougir de ses mensurations, son 1m75 et ses 57 kg sont enviables. Sa peau est mat et elle arbore une chevelure mauve foncée courte autour du visage et longue jusqu'aux fessiers qu'elle attache cependant pour plus de pratique. La jeune femme possède des yeux jaunes avec des pupilles noires et étroites comme ceux que l'on a l'habitude de voir chez les chats. Son visage est fin et agréable à regarder, on pourrait même dire que c'est une belle femme. Elle porte généralement des tenues moulantes qui met son corps en valeur, ne se souciant guère de la descence, cependant, elle n'est pas adepte du vulgaire mais plutôt de l'élégance. Son vêtement de prédilection est un haut dos nu qui est attaché juste au niveau du cou comme un collier, une jupe longue jusqu'aux chevilles mais fendue jusqu'en haut des cuisses, une ceinture blanche qui entoure ses hanches et des cuissardes noires soient en tissus soient en cuir (selon l'envie).

Description morale:
Kouraï est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, généralement solitaire mais surtout indépendante, elle n'aime pas être au crochet de quelqu'un. Sa philosophie de vie serait liberté, libre de ses mouvements, libre de ses choix, libre de tirer les conséquences de ses actes. Elle n'a presque peur de rien (étant Morph, sa faiblesse lui fait peur évidemment...). C'est une fière guerrière qui adore les défis et les duels. Talentueuse provocatrice, elle ne rate jamais l'occasion de pousser quelqu'un jusqu'au bout de ses limites, ce qui lui vaut un grand nombres de problèmes. Elle est connue comme étant insaisissable et indomptable, sa force de caractère n'est pas des plus facile et des plus tendre. Elle arborre généralement un sourire malin dans toutes les situations, ce qui accentue ce côté provocateur qui la caractérise bien. Professionnelle du camouflage et de la vitesse, elle en joue souvent pour perturber les sens de ses adversaires. C'est une jeune femme qui ne tient pas en place, elle aime se battre, prouver sa valeur aux autres et refuse la défaite, elle veut gagner et c'est tout ce qui compte pour elle. Elle démarre également au quart de tour, répondant ardemment et efficacement aux « piques » des autres. Elle est donc irréfléchie et se jette volontairement, les bras grands ouverts, dans les situations dangereuses. Cependant, si on essaie de la connaître malgrés son tempéramment difficile, elle sait être attentive et compréhensive. Elle a également horreur de l'injustice et qu'on s'en prenne aux faibles. Elle ne perd pas une occasion de se matérialiser en animal car cela lui donne de la force et de la puissance. Côté coeur, elle vit ses relations sur le moment, n'étant pas une grande romantique, elle n'est pas prête d'avoir une liaison sérieuse mais bon ... qui sait ? Pour finir (hé oui faut bien finir un jour...) elle reste tout de même une grande enfant qui profite de la vie qu'on lui a volé. [Lire histoire !]



=> Remarque : Deuxième compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

Bienvenue! Superbe présentation j'adore Kouraï Dawn 111511 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:40

Yooooooooooooooooo!!!!Kourai-chan!!!!

sa fait longtemps!dit...pourquoi t'as fait un morph?tu sais ce que sa veut dire?

entre toi et moi y'auras forcément un rp!^^

en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:02

Validée Kouraï-onee-chan!! Kouraï Dawn 111511
Comme tu le sais pour l'animal totem... =)
Mais vas-y rp!! Very Happy

/cours
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

Reeeee bienvenue !! =) Jvais réfléchir à ton Animal Totem ... Jsuis un peu fatiguée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:58

Merci pour la validation toute les deux ! Désolée j'ai pas pu repasser avant aujourd'hui vu que du jour au lendemain, j'ai plus eu de net ... et cela pendant toute une semaine ... Donc voilà

J'attendrai sagement samedi que Morwe-chan revienne ^^

Et merci Kazuo-kun ^^

@ Kakashi : Et comment qu'entre nous y'aura forcément du rp ! non mais avec un perso comme ça ... Comment passer à côte ! Kouraï Dawn 368309
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:04

héhéhé...reste a savoir si il y aura confrontation ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:05

On trouvera bien un endroit pour se chamailler voyons ^^ de toute façon j'y compte bien ! C'est un perso créer pour bouger à la base ... Donc ca promet d'etre joyeux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:07

bien...je t'attendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:09

Laisse le temps à Morwe-sama de trouver mon animal totem et je pars à la chasse au sbire ....

Ne serait ce pas le contraire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:22

bon Morwé-sama donne vite sons animal totem a Kourai-chan qu'ont se castagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:24

Ouai ! ca va rapeller des bons vieux souvenirs sauf que là on sera pas copain ^^ Quoi que ... Faudra voir comment vont se passer les confrontations ... hum hum Suspens suspens ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:42

souvenirs souvenirs...

bande de floodeurs >__<

LOL

certes Hatake-nii Morwé revient PAS avant ce week-end!! Alors patiente :P
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:47

Tiens t'as fait un second compte toi ? ^^

(je sais, j'imagine que c'ets ma faute °^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:42

Me revoilààààà désolée de pas t'avoir donné ton totem la semaine dernière, Kouraï-chan :s

Bien sûr, j'aurais bien aimé te donner le caméléon. Mais un caméléon ça n'a rien de sanguinaire. T'aurais pas une idée derrière la tête, par hasard? :/// (je suis un peu fatiguée pour réfléchir :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Trisha
Papoteur
Trisha


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: Aucun
Métier: Aucun

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:28

Donne lui el Ornythorinco ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:04

Et puis quoi encore .... Kouraï Dawn 276407

Non mais j'ai envoyé un MP a ma tite Morwe-sama ^^ Kouraï Dawn 865278

On verra ce qu'elle en pense de mes propositions .... Kouraï Dawn 185634
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:07

Owiiii un ornythorinque.

Non plus sérieusement, j'accepte la proposition de Kouraï en MP même si ça fait un félin de plus (et que j'aurais bien aimé trouver autre chose, ça va finir par coincer dans ce secteur :p)

Tu as été choisie par Abino le Dieu Guépard

Kouraï Dawn 72196739or5
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:30

alors...prete pour un rp Kourai-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:24

Prête mon capitaine mais après mes exams XD Après le 28 promis là pour l'instant c'est juste ^^'

(Et qu'on ne critique pas le fait que j'ai répondu à Taiski .... Lui c'est spécial :P lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:59

ok...sa me laisse du temps pour mettre au point une strategie^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

Au passage, je vous signale qu'il y a Mitashi qui attend pour un RP à la périphérie, aussi. Ca serait sympa de lui répondre, histoire de pas RP avec tout le temps les mêmes personnes //sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:56

Vi j'y avais pensé ^^ Je lui ai écrit et puis après lui j'irai rejoindre Kakashi-kun (*kof* et lui botter les fesses * kof* XD)

Donc voilà ^^ pas de soucis pour Mitashi-san Kouraï Dawn 729945 (quoi que là ... Il est en mauvaise posture mouahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:28

bon profitons j'ai un peu de motivation Rpiste qui revient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouraï Dawn Empty
MessageSujet: Re: Kouraï Dawn   Kouraï Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouraï Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: