* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RPG][PV Livia] Hypnose hivernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

[RPG][PV Livia] Hypnose hivernale Empty
MessageSujet: [RPG][PV Livia] Hypnose hivernale   [RPG][PV Livia] Hypnose hivernale Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:08

Ils marchaient tout deux depuis bientôt une demie heure, lorsqu'ils arrivèrent en vue du parc. La pleine lune éclairait doucement l'ensemble, qui semblait irréel dans cette obscure clarté. Au loin, une chouette lança sa stridulente et solitaire complainte, rapidement suivie de la réponse énergique d'une autre de ses congénères, beaucoup plus proche. Alors que les deux amoureux - Kazuo n'arrivait décidement pas à se faire à cette idée - passaient sous un magnifique cèdre de l'atlas, leur gracieuse compagne pris nonchalamment son envol, volant paresseusement vers une proie ou un perchoir plus tranquille. Le sbire frissonna doucement, conscient qu'il devrait bientôt reprendre sa chasse nocturne, redevenir le Kazuo froid et méthodique, sanguinaire et cruel que ses collègues connaissaient. Qu'il devrait franchir à nouveau la porte de la tanièreà la recherche de quelque Morphs à massacrer.
Qu'il reprendrait surement ses discussions de chasse autour d'une bouteille de vodka, peut-être même se disputer avec Mordecaï pour la forme, et pour le plaisir de passer un moment avec lui. Il redeviendrait peu à peu comme avant. Non. Il était vain de se mentir: il redeviendrait comme avant en un clin d'oeil, et s'éloignerait définitivement du fragile univers où il pouvait être lui-même avec sa bien-aimée, dans un monde où les livres et la poésie étaient roi, où le romantisme régissait toute chose et non un concept oublié. Et pourtant...Une fois de plus l'envie de tout arrêter et de vivre une vie paisible et douce, si possible en compagnie de Livia, l'assaillit avec une force surprenante. Il faillit un instant céder à cette merveilleuse chimère, et s'apprêtais à jeter ses kodachis ensanglantés au fond du lac, lorsqu'il se reprit. Il étouffait, et une sorte de fumée noire flotta un instant devant ses yeux éffarés. Un cri s'étouffa dans sa gorge, juste avant qu'il ne parvienne à reprendre son calme au prix d'un effort surhumain. Dans la sombre nuée était apparu une main, décharnée, les os jaunâtres contrastant avec le noir profond de la vision. Le remords. Il n'avait pas le droit d'abandonner et de mener une vie paisible. La véritable folie était de croire que tout ceci pourrait avoir suite. On lui avait laissé une nuit de répit, pas plus. Ensuite, il redeviendrait cette énorme truite charognarde qui traquait sa proie sous la surface croupie et morbide de Curse Borough. Qu'il le veuille ou non. Cela ne dépendait pas de lui. Il se rebella contre ce constat. En vain. Il ne faisait que gaspiller le temps précieux qui lui restait à passer avec son âme soeur, avant de se faire broyer par le courant de la routine. Une nuit pour se découvrir, se connaître, se séparer. Une courte nuit. Kazuo bénit le Ciel de la lui avoir accordé, et le maudit de la lui reprendre aussitôt. Il sentit de nouveau le désespoir tenter de s'emparer de lui, mais il se jura de la revoir. Quoi qu'il en coûte. Il l'aimait trop pour supporter de la perdre. Alors qu'il lui prenait timidement la main, il se demanda s'il elle pourrait lui faire fumer quelque chose qui...lui ferait oublier tout cela. Pour profiter uniquement du merveilleux moment passé à ses côtés. Il lui demanderait tout à l'heure. Ils arrivèrent enfin au pied de l'imposant chêne. Son imposante ramure semblait les envelopper, les cacher aux yeux du monde. Pour que tout soit magique. S'approchant du tronc, il se tourna vers son amie, et se mit en position pour l'aider à monter dans l'arbre centenaire.


-Mademoiselle... Montez, je vous en prie! dit-il en souriant

Au même moment un bruit lui fit lever les yeux. La chouette. Elle était là, le surplombant de toute sa hauteur, l'envoûtant de son regard ensorcelant, avant de reprendre son envol en vociférant. La plainte virulente et stridulante le fit frissonner. Il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

[RPG][PV Livia] Hypnose hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RPG][PV Livia] Hypnose hivernale   [RPG][PV Livia] Hypnose hivernale Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:35

L'air était frais, l'atmosphère toute imprégnée de ce qui se passait entre eux... c'était étrange.

Intérieurement, Livia sourit.
Elle sourit car il avait bien compris que le lien qui les unissait était on ne peut plus spécial, et elle sourit encore car il ne se doutait pas pour quelles raisons elles l’étaient.
Mais on ne pouvait dire le contraire...

Mais il lui rappelait tellement l'ombre encore plus étrange d'un autre...

Cet homme-là… Hayato.
De sa personne, elle ne connaissait plus maintenant que son nom.
Personne ne savait qui il était, ni où il était allé. Personne ne connaissait rien de son existence, et c’était on ne peut plus inquiétant.
De fait, on aurait pu croire qu'il n'avait été qu'une chimère fugace, dans un rêve (un cauchemar) perdu... mais il lui avait tout volé, lui avait appris bien peu de choses en échange.
Peut-être tout au plus lui avait-il inculqué des bases de "savoir être" qui avaient sauvé la jeune fille à de nombreuses reprises. Et peut-être aussi que sans cela, elle serait soit morte à l’heure actuelle, soit de nouveau prisonnière.
Blessée par la lame profonde de son égocentrisme, Livia ne parvenait pourtant pas à oublier cette ombre étrange qui avait comme pris possession de sa vie.
Comme une malédiction, Hayato était en elle, mais jamais plus elle ne pourrait le voir.
Leur relation aussi morbide que vaine et douloureuse avait poussé Livia à réagir d’une manière très inattendue… et depuis, elle ne se souvenait de rien. Si ce n’était de lui…
Même si pour cela il lui fallait admettre qu’elle n’était peut-être pas prête à se lier d’ "amitié" avec quiconque pour le moment – pas avant d’avoir réglé son problème avec Hayato.
Les compteurs étaient remises à zéro… il fallait qu’elle l’accepte, la seule personne qu’elle cherchait était Hayato. Ce serait également la seule dont elle ne parlerait jamais plus, car elle ne le reverrait pas.

Toute sa vie, elle avait passé énormément de temps à observer les gens autour d'elle, et elle avait rapidement compris que le corps lui-même avait un langage qui lui était bien propre, et parfois bien plus évocateur qu'aucune pensée...
Et là, tout ce qu'elle voyait en Kazuo restait relativement positif, quoique teinté d'une certaine... amertume.
Elle savait parfaitement ce qu'il ressentait, à cet instant précis...
Car après tout, n'était-il pas voué à la tuer un jour ?
Savait-il seulement ce qu'elle était précisément ??


-Mademoiselle... Montez, je vous en prie!

Elle sourit et répliqua d'un sourire charmant, sans un mot, remarquant simplement son mouvement lorsqu'il entendit une chouette non loin de leur position ; ce fut alors qu'elle répliqua :

"Et vers quelle étrange fantasmagorie m'emmenez-vous, cher ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
 
[RPG][PV Livia] Hypnose hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Livia KAMI [Morph] *
» Livia Kami - en attente ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Babylon Gardens-
Sauter vers: