* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 * Livia KAMI [Morph] *

Aller en bas 
+4
Kakashi-kun
Morwenna
Cyliane Hana
Livia Kami
8 participants
AuteurMessage
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:38

Nom : KAMI

Prénom : Livia

Age : 26 ans

Sexe : femme évidemment… vous pouvez toujours aller vérifier, au pire.



Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Affiliation : Morph



Histoire : née d’une mère vivant seule, n'ayant jamais été reconnue par son père, Livia passa le plus clair de son enfance protégée du monde extérieur, et surtout plongée dans les livres. Ayant connu une fois le plaisir de la connaissance, de la culture, elle ne put par la suite s’en détacher.
De toute manière, lorsque naquit sa sœur qu’elle ne revit jamais, Livia fut délibérément éloignée de cette dernière et vécut dans une autre aile de la maison maternelle.

Elle fréquenta donc encore moins le reste du monde, préférant s’enivrer d’une culture taboue, interdite, grâce à laquelle elle survivait seule ; d’ailleurs peut-être est-ce pour ces raisons précises que leur mère l’éloigna de sa soeur – allant même jusqu’à lui attribuer un autre nom de famille.
Que ne soit louée l’ironie de sa mère qui avait cru bien faire en l’éloignant délibérément de tous (ou comment transformer son propre enfant en une sorte de Geek…) !

Avide de savoir, dotée de fantastiques capacités d’apprentissage et de mémorisation, le tout doublé d’un esprit vif et acéré, Livia commença à mettre en application tout ce qu’elle avait appris dans les rares livres qu'elle avait lus...
Ses longues nuits de veille devinrent de longues expérimentations occultes pendant lesquelles elle repoussait les limites de son esprit.
Les Esprits, "créatures" et concepts quelque peu dédaignés, lui montrèrent et lui enseignèrent toute l'attention que lui refusait sa propre famille... étrange voire glauque n'est-ce pas, mais malheureusement véridique.
Loin d’en devenir une rêveuse pathologique, Livia songea secrètement au monde qui avait précédé celui dans lequel elle vivait, un monde ancien, oublié, riche de mille rêves et promesses.

Plongée à corps perdu dans sa passion (ses tirages de cartes et autres fantaisies d’occultiste), elle n’en fit cependant jamais son métier et décida de se consacrer à sa vocation première : les livres, soit tenir une boutique de vieux bouquins (vous savez, ceux qui sentent le moisi et qui, à peine frôlés, tombent en miettes…).
Une occupation plutôt tranquille et discrète pour une Morph…

Puis une belle nuit, elle reçut la visite dans ses rêves de Semma et Sowen, qui lui révélèrent ce qu’elle était réellement (difficile de l'appréhender quand on a vécu la majeure de sa partie seule sans personne pour nous révéler quoi que ce soit sinon des Esprits…).
Après un réveil plutôt ardu et une vague interrogation (« Mais bon sang… qu’est-ce que j’ai bien pu fumer hier soir ?? »), la jeune femme réalisa qu’il s’agissait bien de la vérité : ça fait toujours bizarre de voir que notre bras ne ressemble plus vraiment à un membre humain…

Dès lors, la vie de Livia (au demeurant déjà discrète) devint une belle partie de paranoïa, de fuites et autres hallucinations du même genre.
Mais, eh ! C’est peut-être pour cela qu’elle a réussi à se préserver aussi longtemps, non ?
La jeune femme semble naturellement douée pour se fondre dans le paysage et la foule, tantôt déguisée, tantôt simplement trop rapide pour attirer l’attention sur elle.



Description physique : de longs cheveux noirs, dont quelques mèches indisciplinées, entourant un visage angélique mais quelque peu inquiétant… c’est sans doute cet étrange regard ambré qui renforce cette impression. Un regard profond et glacial malgré ses teintes chaudes… Livia possède des yeux pénétrants qui scrutent les tréfonds d’une personne ; ses cheveux sont noirs et longs ; parsemé de fines mèches blanches.

Elle possède une peau extrêmement claire, et sa carrure évoque celle d'une personne athlétique et sportive – car elle s’entretient, la bougresse.
Soigneusement maquillée (cela reste discret, pas d’impression de « travail à la truelle »), toujours propre sur elle, Livia est une élégante et belle jeune femme. Grande, athlétique, elle semble tout droit sortie d’une estampe japonaise, si l’on excepte ce côté vraiment inquiétant qui couve en elle.

Elle possède également quelques manies, comme par exemple un froncement de sourcil très particulier lorsqu'elle réfléchit, et il lui arrive de se mordre la lèvre inférieure dès qu’elle se sent nerveuse. Mais en général son visage reflète bien peu d’émotions…



Description morale : possédant un grand magnétisme, Livia excelle dans l'art de plaire, de charmer, de gagner les sympathies, de négocier, de convaincre. Avisée, elle obtient très souvent ce qu’elle attend des autres.

Elle possède un côté étrange ; étrange de par son attitude double : elle a un sens de l’humour assez féroce (dira-t-on), mais elle manie tout aussi bien l’ironie et sa verve est tranchante… parfois joviale et accueillante, l’instant d’après très sérieuse, en réalité personne ne peut savoir ce qu’elle pense réellement.
Ecouter, comprendre et analyser les choses, telles sont ses clefs pour se dépêtrer de n'importe quelle situation. Sauf au contraire quand elle a décidé d'envenimer celle-ci...

Livia parle généralement peu, préférant écrire, mais quand elle le fait, ses paroles ont l’intonation d’une prophétie ; en outre, ses talents indéniables pour l'occultisme lui permettent de savoir bien des choses. Son apparence se veut élégante et raffinée, ce qu’elle est la plupart du temps.

Ses sautes d’humeur sont plutôt impressionnantes, mais lorsqu’elle travaille, c’est son côté mystique et passionné qui l’emportent. Le reste importe alors bien peu.
A ce niveau d'ailleurs, elle se sert de la Cartomancie et lit les Runes ; elle possède toutefois une grande culture en ce qui concerne tous les arts occultes. Culture dont elle ne vous dira jamais qui le lui a enseignée, ni pourquoi. C’est l’une des choses qu’elle taira à jamais.

Passionnée donc, élégante, discrète mais dotée d’un esprit acéré, se posant sans cesse des questions et remettant tout en cause, Livia est une jeune femme qu’il faut prendre en compte et de qui on ne se moque jamais impunément.

Cette jeune femme cultivée peut cependant passer pour une excentrique finie ; buvant assez régulièrement, fumant des choses illicites pour, selon ses propres termes « ouvrir son esprit à l’Autre Monde », Livia délivre pourtant des messages mystiques on ne peut plus sérieux et fondés. A vous de la croire ou non, mais prenez toutefois garde à ses avertissements.


Autre : elle porte constamment sur elle un porte-cigarette de nacre, mais fume plus souvent des cigarettes standard.



NB : en ce qui concerne son métier, c'est bien sûr provisoire et j'attends le feu vert des Admins...
Ah, et désolée pour le côté louche de l'histoire, mais j'ai pensé que ça conviendrait à l'ambiance du fofo... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

Merveilleux * Livia KAMI [Morph] * 572528

cette fiche est géniale! Bien qu'un peu longue pour certain pour ma part c'est... même plus que génial!

Soit étant avéré que l'Admin est en vacances jusqu'à la fin de la semaine je te valide mais comme tu es Morph... et que je n'ai en ucun cas le droit de t'attribuer un animal totem et que seule l'Admin en chef peut le faire... bah t'en a toujours pas! ^^"

Bienvenue parmis nous!!


(on se connait de quelque part, ou tu sors tout droit des entrailes du net? * Livia KAMI [Morph] * 368309)
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:23

Bienvenueeeeeee!!


Ca alors, le retour de Cyliane O_O

Je vais faire que repeter mais bon: cette fiche est super !!! Par contre excuse mwa, mais je te donnerais ton animal totem que quand je rentrerais en France (clavier qwerty de mayrde!)

Et comme mwa non je vois pas qui tu es la tout de suite maintenant, jvais aller faire un tour du cote des adresses des membres pour voir si tu me dis quelque chose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:33

ohayo a toi...un peu de neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:05

Bonjour à tous...!

Woah, quel accueil chaleureux (renifle et s'essuie le pif dans sa manche en souriant bêtement...) !
Je suis bien contente que ma fiche vous convienne et... oui, effectivement, je suis une Newbie ici.

Merci encore !! * Livia KAMI [Morph] * 368309
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Zelkia
Cosmic Punkette
Zelkia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Muh °_°
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: //
Métier: Sbire

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:43

BIENVENUUUUUE >o<

je verrais bien un paresseux vu son air endormi XD

ou un chat mais y'en a deja je crois o_ô

bref bon rp /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:15

Pas "endormi", l'air, mais "drogué" (lol) !

Un paresseux...? Ah ouais, ça peut être drôle... je la vois bien avancer à deux à l'heure, et mettre 20mn chrono à réagir...
Eeeuh, vaudrait peut-être mieux trouver autre chose, hein ? lol

* Livia KAMI [Morph] * 820811
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:16

bienvenu! ^^ super présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:00

Merci à tous !

Et maintenant même le beau gosse de service vient m'accueillir (pleure d'émotion et bave... lol) !

Un tel accueil, franchement, ça donne envie de se donner à fond ! Et c'est ce que je ferai (lol) !!

* Livia KAMI [Morph] * 368309
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:57

c'est fou mais ce forum a accueillit beaucoup de nouveaux venus...^^chuis vraiment a la bourre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Membre à part entière!
Jun


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: /
Métier: Mannequin

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:59

tiens un petit beau gosse de plus (petit? nan il est po ptit l'est maaaannequin <3)

Je verrais une chouette ou dans le genre... *réflexion intense*

ouais grand retour mais pas encore retour de rp parce que je bosse :bl5:

P.S: pour ceux qui savent pas c'est Cyliane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:42

Une chouette ? Choueeette (désolée, il fallait que je la fasse celle-là, lol c'est nuuul...) !!

Oui, c'est une magnifique idée ! Une belle chouette blanche des neiges (fantasme toute seule sur le pauvre animal qui n'a rien demandé, lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:12

pauvre bête lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:41

Ah weeeeeeeeeeeee effectivement elle a une gueule de paresseux !!!! Very Happy


Euuuuuh une chouette alors que Sashenka a deja une chouette effraie? Mwe bof ....
T inquietes je trouverais bien quelque chose, j ai tout le trajet du retour pour y reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:58

Méééé c'est même pas vrai que j'ai une tête de paresseux (lol) !

Je sais pas moi...
L'Araignée, le Lynx (ou tout autre félin, vu la couleur de mes yeux), le Coyote, le Corbeau (celui de City Hunter si possible, lol), la Loutre, le Tatou... ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:10

Ah l'araignée, ça te dirait? Parce que le Lynx est déjà pris, mais il y a tellement de félins que je pourrais en trouver un facilement !! =)

Sinon, j'aimerais bien trouver un animal qui soit lunatique, comme ta perso ... Ca collerait bien !!! ^^
/me va continuer à chercher, je t'en trouve un ce soir promis !! :)


EDIT: Ca te dirait pas un cervidé, du genre antilope ou gazelle? Ou un équidé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:25

cerf p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:12

Au pire l'Araignée me conviendrait très très bien !
C'est tellement meugnon ces p'tites bêtes... lol

Sinon niveau félin il y a la Pathère, l'Ocelot, le Guépard, le Puma, le Lion(ne), le Jaguar, le Serval...

* fais une recherche et trouve... *

"animal... lunatique-euh..." = "le Nautile". Le Serpent aussi...
Franchement c'est de pire en pire... mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:07

T'inquiètes, j'ai la liste d'un site avec tous les félins en favori ;) //prévu le coup

Panthère il y a déjà la Panthère Noire, l'Ocelot c'est pas mal, le Guépard aussi, le Puma j'ai failli te le donner mais je trouvais que ça collait pas, Lion c'est déjà pris ... Bref ^^

Le truc c'est que maintenant j'aimerais limiter les félins le plus possible, y'en a "relativement" beaucoup! Panthère Noire, Tigre Blanc, Lionne, Lynx ... C'est mieux de varier ;) mais c'est une ressource inépuisable! J'avais pensé au Lycaon comme canidé, sinon ...


Mais l'Araignée je trouve ça très cool !! Allez, je te trouve une image, un nom de Déesse ou de Dieu (Non-Morwé-tu-mets-pas-Aragog), une faiblesse et c'est parti !! ^^



EDIT: C'est bon !! ^^


Tu as été choisie par Korella la Déesse Araignée

* Livia KAMI [Morph] * 71393913jt5
(Filament !! Emporte moi !!)
Je vais te donner ta faiblesse par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:16

OK ! Merci beaucoup pour tout !!

* Livia KAMI [Morph] * 368309
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:17

Bah say tout naturel :p

(Heureusement sinon jpeux mettre la clé sous la porte pour abandonner mon poste d'admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:27

Livia Kami a écrit:


Sexe : femme évidemment… vous pouvez toujours aller vérifier, au pire.


Je peux ?

Bienvenue, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Livia KAMI [Morph] * Empty
MessageSujet: Re: * Livia KAMI [Morph] *   * Livia KAMI [Morph] * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Livia KAMI [Morph] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: