Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
Sujet: Re: Derrière l'épée... Mer 31 Oct - 17:50
Elle est bien celle là :p
(Ah nan j'ai dit que je faisais pas de compliments aux mécréants xD)
(Jvais essayer de même plus en faire à Nathou ... Même quand elle ramène des si belles images ...)
(Euh non finalement je vais pas l'appliquer à Nathou mdr)
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
Sujet: Re: Derrière l'épée... Mer 31 Oct - 18:15
Un mécréant ?? Ben dis donc t'y vas fort Morwe XD
Et pas de compliment ??? Roh c'est le pouvoir de l'admin qui s'en ressent dit donc
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
Sujet: Re: Derrière l'épée... Jeu 1 Nov - 0:38
Le fameux pouvoir de l'admin ... Pour une fois que j'ai un peu de pouvoir, j'en profite pour asservir tout le monde faire régner la justice parmi mes sujets chers membres
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007