| Derrière l'épée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Derrière l'épée... Jeu 13 Sep - 15:20 | |
| Photo: S'il y a des demandes, j'en mettrai, sinon, bah :P
Prénom: Second prénom : Sylvain, le premier est un secret (ou presque) Surnoms: (et pseudos usuels) Taiski, Shion, tit Yasha, Aniki/Niisan, Master, Boulet-kun, Pervers/hentai, SM-man (ouais je sais -_-)... j'en ai pas d'autres en tête XD Date de naissance: 23/12/1987 Ville de naissance:berk... Nantes Origine(s): principalement Français, le reste c'est pas grave XD Localisation actuelle: devant le PC... c'est bête cette question... Taille:1m78
Etudes: fac de maths Ambitions? (ce que vous voulez faire plus tard, activité que vous avez envie d'essayer ...) chais pas trop... quand j'étais petit je voulais être vétérinaire, mais s'ets avéré que j'avais du mal en TP avec les produits et tout, puis je voulais être forgeron, mais bon, c'est un métier qui tend à disparaitre (comment ça disparu ?), apres ça, tueur à gages/mercenair, mais pas top pour la vie sociale...
Sports pratiqués: j'ai fait du judo pendant 6 mois, et du kung-fu pendnat 4 ans (tention les gens ^^) Mangas préférés: Saint Seiya, dragonball, Fushigi Yugi, Fate, Death Note, Saiyuki et probablement quelques autres ^^ Persos de mangas préférés: il y a ??? (comprendront ceux qui peuvent), Shion, Rider, Pandore, Dizzy (c'est pas un perso de manga, mais je m'en fous) Style de musique: (chanteurs/groupes préférés, tout ça ... ou style en général) Metal soft, rock go, surtout feminin. Je préfère Nightwish (mais avec Tarja hein :P). Pis sinon, j'ecoute de la musique d'animes. Films préférés: The Crow Séries préférées: je regarde pas trop les series Plats préférés:... Jeux vidéos préférés: Zelda Kamigami no Triforce (sur super nes), sinon, jeux de baston en général (préférence pour Soulca) Parfum préféré: bin il y a un parfum que j'aime bien pour les filles, mais je connais pas le nom XD Livres/auteurs préférés: Tolkien, Eddings, Fetjaine... fantasy quoi Animauxw préférés: dragon pawaa ^^
Vos rêves? Lesquels ? ceux de fin du monde ou ceux interdits aux moins de 18 ans ? XD Vous avez des animaux chez vous? ouais, dans le frigo... Nan, je rigole, un chien de chats, 3 chinchillas Etes-vous accro à quelque chose? quelque chose, non, quelqu'un, oui... Vous avez fait beaucoup de voyages? quelques uns... je compte en faire un à l'autre bout du monde
Comment avez vous connu ce forum? D'abord ma rande yasha pis mon caillou (comprenez Sashenka, puis Kyoku XD) | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Jeu 13 Sep - 15:53 | |
| Je te jure ..... 1000 fois je t'ai dit de pas m'appeller comme ça ! >_< Tu me le pairas un jour ..... Si le voyage à l'autre bout du monde se fait .... N'est ce pas le drogué :P Ahlalala ... Pourquoi toujours caché ton si beau prénom .... Mais bon ... It's your choice ! Sylvain-san XD No comment pour la nourriture .... et encore plus no comment pour les rêves ... (mieux vaut ne pas lui demander d'expliciter ce serait dangereux ! ) Présentation conforme à la personnalité du bonhomme que je côtoie presque tout les jours ^^ (enfin côtoyer .. façon de parler ) Je "valide" la présentation (même si c'est pas mon job, c'est quand même plus que mon partenaire RP :P) , il n'en a pas trop fait ni pas assez ...Ah si ... manque la photo (celle qui me fait craquer ... dommage qu'elle soit floue ) PS : autre surnom de monsieur => Idiot ou baka ^^ | |
|
| |
Trisha Papoteur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: Aucun Métier: Aucun
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Jeu 13 Sep - 20:38 | |
| +1 pour la photo :)
Et sinon, SM-Man XD ??? ça cache quoi ça ? ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Ven 14 Sep - 10:24 | |
| SM-man, ça cache que j'ai une amie qui croit que j'aime les femmes dominatrices XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Ven 14 Sep - 22:49 | |
| Localisation actuelle = ville où tu habites en ce moment :p C'est pas plus compliqué que ça !!! (Tiens, SM-man, j'aurais du t'acheter un des fouets qu'on a vu à Toulouse hier ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Sam 15 Sep - 8:17 | |
| Ouais mais je suis coincé à Nantes pendnat quelques années encore donc bon...
Merci pour le fouet °^^ | |
|
| |
Trisha Papoteur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: Aucun Métier: Aucun
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Sam 15 Sep - 10:26 | |
| - Taiski a écrit:
- SM-man, ça cache que j'ai une amie qui croit que j'aime les femmes dominatrices XD
ça c'est parce qu'elle t'aime bien et qu'elle est dominatrice XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Sam 15 Sep - 10:30 | |
| | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Sam 15 Sep - 11:05 | |
| J'espère que c'est pas moi ... sinon il y aura des morts d'ici peu ...... -->Jette un froid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Sam 15 Sep - 11:08 | |
| Est-ce que c'est toi qui me surnomme SM-man ? °^^
/me met un blouson | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Sam 15 Sep - 11:19 | |
| Non mais à quelque chose près on en est pas loin ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Lun 29 Oct - 21:57 | |
| Bon à la demande euh pas générale du tout je vous montre une photo, donc ne regardez pas si vous tenez à garder la vue '^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Lyadon Broavel Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Druide Barde
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Lun 29 Oct - 21:59 | |
| Mais t'ay tout choupiiiiii (très flou aussi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Lun 29 Oct - 22:01 | |
| choupi ? c'ets pas un dessin animé ça ? XD
pis justement, si je suis choupi c'est parce que je suis flou XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Lun 29 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Lun 29 Oct - 22:12 | |
| Je chercherai demain...
Ou alors vous demanderez à Kyoku, elle a toutes les photos de moi. Mais l'une des rares où je suis pas flou, c'ets quand je suis avec mon amie que Morwenna pense dominatrice XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Lun 29 Oct - 22:15 | |
| Des photoooooos \o\ (pas floues xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Lun 29 Oct - 22:17 | |
| T'en as déjà une aujourd'hui t'as eu ta dose XD
Y en aura d'autres demain si tu es sage XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Lun 29 Oct - 22:53 | |
| Mouaaaaaarf on voit rien :(
Ca te fait des yeux tout chelous, du coup. On dirait qu'ils sont en gélatine qui s'est durcie.
Je crois que j'avais vu une tof sur Mangazik ... Mais c'était il y a très, très longtemps !! Une éternité. | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Mar 30 Oct - 5:06 | |
| Héhé alors c'est moi qui la posterai la photo de Taiski :P Mouahaha je mettrais celle que je veux ! NIARK !!!
J'vais mettre celle avec les cheuveux longs Bwahahahah Hum *kof kof* Reprend ses esprits Nan je sais qu'il l'aime pas ^^ mais je mettrai une autre photo ^^ héhé
Sur ce a plus tard !
(j'en mettrai une de moi dans les quelques jours qui viennent aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Mar 30 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Mar 30 Oct - 12:43 | |
| Ouais de sphotos de Kyoku |o|
(non, non je ne tente pas de changer de sujet XD) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Mar 30 Oct - 19:27 | |
| Dommage Taille-ski c'était presque crédible ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Mar 30 Oct - 20:03 | |
| Mais voui c'est credible >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Derrière l'épée... Mar 30 Oct - 20:48 | |
| Non, des tofs de toua! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé