| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 24 Juil - 22:42 | |
| micka-kun a te pendre! QUE TOUT CEUX QUI SUIVENT DE PRES OU DE LOIN plus belle la vie aillent se PENDRE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 24 Juil - 22:52 | |
| Je sais que c'est le nom du chien de l'Inspecteur Gadget !! C'est pour ça que le nom du film m'avait interpelée ...
Pour une fois que je suis d'accord avec Xad: BOUUUUUUUH Plus belle la vie !!!!!!! Bon say pas une raison pour aller se pendre non plus ... chacun ses goûts :) | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 25 Juil - 11:47 | |
| si ca peux te rassurer je ne n'aime pas cette série mais ma famille oui et souvent on le regarde en même temps qu'on mange, donc je n'ai pas trop le choix, heureusement c'est drôle par moment, parce qu'aussi non ... | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 25 Juil - 11:56 | |
| Berk, plus belle la vie... Ils sont même pas capable de mettre un verbe '^^ Rien que le titre m'énerve parce qu'il n'a pas de sens... Sinon, j'ai du en voir 10 minutes ca me gavait monstre... @ Xadine : /me a horreur de l'humour anglais... /me trouve que "humour anglais" est un oxymore | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 25 Juil - 12:15 | |
| - Morwenna a écrit:
- Tiens, Hot Fuzz, j'ai vu l'affiche et je me doutais pas que c'était ça ...
Comment ça à l'air terrible Hot Fuzz, faudra j'aille le voir au ciné ^^ C'est obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 0:59 | |
| bin c'est fun mais on peut trouver ca lourd par moment ou alors trouver des moments long! dans le premier cas... bin c'est personnel dans le deuxieme c'est que vous n'avez pas vu shaun of the dead/bad boys 2/point break car tout les moment ou c'est long c'est qu'il y a derriere une parodie tres ciblé! (ex le raccourci a travers les jardins) | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 14:33 | |
| personellement j'ai adoré Shaun of the dead...donc il faudra que je vois Hot fuzz... | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 14:33 | |
| au fait...ohayo tout le monde!!!^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 14:47 | |
| eau ail haut ^^
(ok, je sort) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 16:23 | |
| lol nii-chan t'es re la? (je sais pas francais mais j'adore cette expression) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 16:24 | |
| je vous conseil les simpson si vous aimez l'anime, vous aurez l'impression de voir un episode de 1h15 c'est trop bon! restez jusqu'a la fin du generique pour voir toues les petites betises rajoutees a la fin! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| |
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 18:11 | |
| Bon sinon tout le monde s'en fout, mais jme suis acheté des mèches rouges !! Vu que maintenant j'ai la frange rousse ... Jvoulais les cheveux exactement de la même couleur que ceux de la fille sur mon avatar, mais ça a pas bien marché :) mais c'est super joli comme ça :) | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 19:51 | |
| Cheveux rouge => Henné ça marche à tout les coups xD ( genre, tu voulais acajou, Paf, tu ressort rouge limite fluo xD) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 20:00 | |
| C'est vrai, j'aurais du :p Ma mère en avait pendant un moment, aussi ... Hum, serait ce du vécu? Cyliane a fait la même connerie, elle voulait des reflets roux, elle se retrouve totalement rousse :p Mais j'avais pas envie de lui ressembler non plus !! ^^ En plus justement, au départ je voulais que des reflets sur la frange :p Alors le henné je pouvais laisser tomber xD (parce que finalement comme mon vavatar ca fait trop rouge :) je verrais une fois que je serais en prépa !! ^^) Donc pour l'instant je tente les extensions, c'est cool aussi même si j'ai peur qu'elles se cassent la gueule, et en plus c'est galère xD Bon je vais faire les courses mwa ... A tout à l'heure !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 20:25 | |
| Du vécu... Maipourqouatucroiça? xD | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 20:25 | |
| je reviens vers vous en ces temps sombre...lol j'adore cette phrase^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 21:09 | |
| - Raphael Von Stein a écrit:
- Du vécu... Maipourqouatucroiça? xD
Chépa, intuition ... Bon sinon je passe viteuf pour vous dire que vu que je suis pas là ce soir (en allant à Leclerc j'ai rencontré des copains et je me suis faite inviter à un annif), c'est ma dernière apparition sur le fofo !! ^^ Ne faites pas de bêtises pendant mon absence et n'oubliez pas de voter ... . Jvous aime tous tray fort <3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 26 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 27 Juil - 10:53 | |
| - Raphael Von Stein a écrit:
- Cheveux rouge => Henné
ça marche à tout les coups xD
Ben justement non... Ca dépend des cheveux de tout un chacun ça :/ non, je n'en fait pas, mais j'ai une mère et une soeur à la maison ^^ On t'ayme aussi Morwenna ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 27 Juil - 12:13 | |
| Bon bah faux départ xD j'ai eu le temps de repasser ce matin parce que j'avais oublié de faire des trucs sur l'ordi ...
Jsuis morte, je suis rentrée à 6h du mat hier, j'aurais trop pas du dormir parce que je suis encore plus explosée !! Mais je regrette pas, c'était trop bien hier soir :)
Allez !! Jvous aime fooooooooort (en fait c'est au cas où mon avion se scratch, j'aurais eu mes dernières paroles) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 28 Juil - 1:42 | |
| le 364 de naruto est enfin dipo jettez vous dessus la fin dechire tout! donc je repete le 364 naruto dispo! avec une tres tres tres tres tres grosse surprise a la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 28 Juil - 8:28 | |
| Ouais je l'ai lu ce matin...
/me a vraiment du mal avec les Uchiha >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 28 Juil - 14:38 | |
| le 285 de bleach est dispo chez la bkt! | |
|
| |