| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 17:43 | |
| /me fait la même chose que Raphael (de toute façon, pour le moment, il n'ya qu'une chanson de Nightish Anettien... et comme il faudra me payer cher pour que je l'achete... ) | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 17:52 | |
| (je ne le ferai pas pour tout l'or du monde è_é)(en fait, si... mais j'ai toujours rêvé d'avoir un frezbee 8B) | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 18:14 | |
| Si, si moi je l'achète si on me donne beaucoup d'argent XD Je dis pas que je l'écouterai cependant... '^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 19:48 | |
| - Citation :
- @ Morwenna : Bon, je dis ça mais bon... pour que
des gentilles filles comme toi et Luciole baisent dans mon estime, il faut plus qu'une chanteuse de seconde catégorie ^^ Jveux pas baiser dans ton estime >< Je veux baiser tranquille !! | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 20:37 | |
| quel vulgarité, diantre, c'est éffarant | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 20:59 | |
| C'est lui qui a commencé .... | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 23:13 | |
| oui, je sais que tu ne dirais points ce genre de chose volontairement ma Lynn chan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 23:41 | |
| - Morwenna a écrit:
-
- Citation :
- @ Morwenna : Bon, je dis ça mais bon... pour que
des gentilles filles comme toi et Luciole baisent dans mon estime, il faut plus qu'une chanteuse de seconde catégorie ^^ Jveux pas baiser dans ton estime >< Je veux baiser tranquille !! Ouais bon, j'ai fait une faute de frappe... Je voulais dire baiSSer ! et je parle pas non plus de baisser sa culotte ou quoi que ce soit (je dis ça au cas où) Et qu'est ce qui te dit que tu seras pas tranquille dans mon estime XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 22 Juil - 3:05 | |
| Bah parce que squatter comme ça chez les gens ça se fait pas xD Klaus --> Meuh non, tu me connais voyons, je suis innocente et pure ... | |
|
| |
| |
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 22 Juil - 15:51 | |
| Si t'as les arguments pour me faire venir dans ton estime ... Je vais peut être changer d'avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 22 Juil - 15:55 | |
| Kyoku va me tuer si je transforme mon estime en baisodrome XD
Il fait beau aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 22 Juil - 17:46 | |
| Tant pis alors j'irais squatter l'estime de quelqu'un d'autre.
Ready set go it's time to ruuuuuuuun, the sky is changing we are warned together we can make it while the world is crashing down ...
Nous il fait dja pas super beau, on va encore se prendre la mousson ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 22 Juil - 17:55 | |
| /me est jaloux :(Boh tu peux pas être pire qu'Anette | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| |
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 22 Juil - 20:15 | |
| T'as des tendances un peu suicidaires quand même (qui a dit reflets d'acide ?)
Ouais, j'en suis sûr ^^ Si tu me crois pas, demande confirmation à Raphael ^^ | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 23 Juil - 18:35 | |
| Je confirme (quoi, je ne sais pas, mais j'vous fais confiance 8B) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 23 Juil - 20:30 | |
| Jsuis contenteeeeeeeeeee j'avais un pote d'internet à la maison aujourd'hui !!! (d'ailleurs, c'est celui qui va jouer Trisha quand il rentrera chez lui ... ) | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 24 Juil - 0:32 | |
| j'suis trop content ... euh non en fait y a rien de particulier XD y doit y avoir une nouvelle maladie en ce moment car les gens de mon entourage essayent de ma caser... ca en deviend limite genant. bon ok j'me sent seul mais bon les rencontres arrangées je trouve ca moyen... HELP ME!!!!!!!!!! mavie.juju.fr XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 24 Juil - 2:45 | |
| Ah !! On est d'accord ... Les rencontres arrangées say de la mayrde !!!
T'inquiètes Xad, je te soutiens à fond ... Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) !!!!!!!!!!!
Préférez les relations d'un soir, c'est plus fun, c'est la liberté !!!
Bon mwa je dis ça, mais la solitude commence à sérieusement me peser aussi .. J'espère qu'en Grèce je trouverais mon bonheur et qu'il fera pas parti de l'équipe d'animation ...
(Heureusement que personne a encore essayé de nous caser ensemble, Xad ... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 24 Juil - 3:21 | |
| bin en fait ... non je deconne XD sinon je viens de DL "hot fuzz" franchement pour ceux qui ont aimé "shaun of the dead" jettez vous dessus c'est un parodie a mourrir de rire.
pour ceux qui connaissent pas shaun of the dead jettez vous dessus quand meme!
petite critique pour vous orienter: shaun of the dead: parodie de film de zombie qui melange parfaitement humour noir et humour anglais! realisé avec un tout petit budget c'est un chef d'oeuvre magistral pour les fans du genre! hot fuzz: suite au succes incontesté de shaun of the dead (qui bizzarement est peu connu en france!) le realisateur (acteur principal) c'est vu attribuer une bonne subvention pour faire une parodie superbe de films d'actions.
ATTENTION: ces deux films font tres souvent refference a des classiques de leurs genre donc si vous ne connaissez pas les classiques tel que "la nuit des morts-vivant" ou "bad boys 2" des details vont vous echaper! Mais ils restent de tres bon films.
RE ATTENTION: c'est en majeur partie de l'humour anglais ne vous attendez pas a vous plier de rire d'un bout a l'autre! La vraie parodie est plus subtil qu'il n'y parait meme si de gros gags sont la pour se p*sser dessus XD
je vous le rappel HOT FUZZ et SHAUN OF THE DEAD shaun of the dead est a mon gout le meilleur car il est reservé a un publique averti et ayant de solide base en matiere de films de zombis. Si vous n'en avez pas vous louperez la moitie du film!
BON C'EST LONG MAIS C'EST CA QUI EST BON! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 24 Juil - 3:36 | |
| Tiens, Hot Fuzz, j'ai vu l'affiche et je me doutais pas que c'était ça ...
Sinon cet aprem j'ai vu la BA d'un autre film parodique avec des morts vivants, je crois que c'est Fino ou Fido, un nom à la con comme ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 24 Juil - 11:11 | |
| la le prochain film que je vais voir (au cine ou dl) c'est "ratatouille" je le sent super drole. | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 24 Juil - 13:10 | |
| - Morwenna a écrit:
- Tiens, Hot Fuzz, j'ai vu l'affiche et je me doutais pas que c'était ça ...
Sinon cet aprem j'ai vu la BA d'un autre film parodique avec des morts vivants, je crois que c'est Fino ou Fido, un nom à la con comme ça xD Fino c'est le nom du chien de l'inspecteur gadget (oui, il le repasse sur ab1) | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 24 Juil - 22:25 | |
| je me demande si les créateurs de la série " plus belle la vie" ne se sont pas inspiré de ma mère, car ya une personne ( la mère de luna pour ceux qui connaissent ) qui est exactement ma mère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |
| Zhu tí (Sujet) | |
|