| Moua l'admin ... | |
|
+6Kakashi-kun Kouraï Raphael Von Stein Trisha Taiski Morwenna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Ven 29 Fév - 11:01 | |
| Je vais te ressortir le vieux classique qu'est "forcément, si tu pars perdante"
Je suis pas le seul mec à aimer les yeux verts boudiou, je ne les ai pas tous tués... Fin je crois pas XD | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Ven 29 Fév - 15:44 | |
| C'est vrai ca d'abeurd ! Ma Morwe elle est toute mimi et à de zuper bô z'yeux "o_o" (a essayé de faire des yeux et des cils mais ca marche pas des masses ....) | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Lun 3 Mar - 17:31 | |
| et ça se plain encore ...
(ah ! salut au fait ^^) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Dim 6 Avr - 14:17 | |
| Bon voilà des nouvelles tofs - Spoiler:
Là on est en train de faire une partouse un Twister entre membres du groupe de parrainage alias les associaux :p Bon après des tofs de la soirée d'hier - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
xD la dernière Jvais mettre une super vidéo aussi http://fr.youtube.com/watch?v=tEx-q1siEosJe tiens à préciser qu'on a aussi fait la balade à cheval et la balade à dos de grenouille xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Dim 6 Avr - 15:27 | |
| Y avait pas que de l'eau à la soirée XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Dim 6 Avr - 15:44 | |
| Bah non, y'avait du jus d'orange et du sirop de grenadine, aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Dim 6 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Dim 6 Avr - 15:54 | |
| T'en penses kwa de la vidéo? | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Lun 7 Avr - 3:29 | |
| MDR la vidéo est excellente!! Entendre des voix connues ça super plaisiiiir!! <3333 Totonito a dû s'amuser! Et qui prenait la vidéo? Boulette? Sur la photo vous êtes trop jolies Mimiiii et toi!! ^____^ (c'était de la mousse? XD) Ah et Boulette a toujours une tête d'ahurie!! X]
Me tarde de vous revoir enfin tous... Vraiment!! ^___________^
P.S: c'était où? me semble connaitre l'endroit mais suis pas sûre! ^^" | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Ven 11 Avr - 20:04 | |
| Nooooooon c'était Amélie (Pinpinne) qui filmait xD Vous avez vu, elle est belle la tof où on fait du Twister, pas vrai. Hein. Dites que wé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Sam 12 Avr - 12:27 | |
| que wé. | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Sam 12 Avr - 13:14 | |
| Mdr. Mais demain je me ramène chez twa avec mon ordi tu vas avoir droit à beaucoup de "dis que cette tof est belle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Sam 12 Avr - 13:30 | |
| cette tof est belle cette tof est belle cette tofet bêle Sète Teuf est bêle C'est l'oeuf qu'bête. /s'entraine | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Jeu 10 Juil - 14:38 | |
| LES PHOTOS DE LA JE (enfin quelques unes) (attention grand format) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
BLAZEE y'avait pas Ed :'(
- Spoiler:
Spécial Nathou :p
- Spoiler:
Elle est terrible celle là ^^ (c'est un mec à droite :))
- Spoiler:
Très belle photo de Cyl (qui a marqué "Tatsuya Ueda" sur la joue" :)
- Spoiler:
Ils avaient un gros trip avec Chopper ... en fait l'image est faite avec plein d'autres images, comme le truc de Bob Marley ^^
- Spoiler:
J'adore cette tof de nous deux ^^
- Spoiler:
Petite vue panoramique, de seulement un sixième de l'expo ...
- Spoiler:
Leur cosplays sont terribles, surtout celle en Jasdevi elle est super !!
- Spoiler:
- Spoiler:
EEEEEUH ca je préfère vous prévenir tout de suite: SAY L'HOMME DE MA VIE !!
- Spoiler:
(J'ai même pris une tof avec lui)
- Spoiler:
Vincent, le pote de Cyl, qui a gagné une vie.
- Spoiler:
J'adore cette tof là aussi ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et puis on les a recroisés ...
Oé, et voilà ça ira parce que c'est déjà beaucoup, je m'en étais même pas rendue compte | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Ven 11 Juil - 14:44 | |
| ALUCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD *s'étouffe*
Sinon, fort joli l'homme de ta vie =p Et j'adooore vos vêtements \o/ (même si ça manque de rayures *BAFFE*) | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Ven 11 Juil - 18:29 | |
| moi j'adore le chopper géant en peluche
je veux le même !!! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Sam 12 Juil - 0:02 | |
| Nathou jsais pas pourquoi j'étais sûre que tu kifferais l'homme de ma vie Pas de rayures ????? Mouais .... xD ca manque chez Cyl ^^ Le Chopper géant en peluche, il bougeait les pieds !! jsais pu si je l'ai dit dans le spoiler ^^ | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Lun 14 Juil - 1:38 | |
| arf fallait dire que vous alliez a la JE...juste a coté de chez moi...
a au fait...chuis de retour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moua l'admin ... Mer 3 Sep - 10:22 | |
| Sympas les photos... C'ets vrai que vos vêtements sont géniaux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moua l'admin ... | |
| |
|
| |
| Moua l'admin ... | |
|