Photo:- Spoiler:
- Spoiler:
(On prend les mêmes et on recommence xD)
Prénom: Marine (dire que j'ai failli m'appeler Laurelyne, snif)
Surnoms: Morwenna, Morwé, Rin`Ma, Toupoutou bleu, Amia, Lynn, Enya, Vodka Alchemist, Roxy, Gluttony Girl, Memette ...
Date de naissance: 6 octobre 1989
Ville de naissance: Paris
Origine(s): Pied-Noire et stout (Champennoise, say pas une origine xD)
Localisation actuelle: Perpignan, bientôt Toulouse
Taille: 1m69
Etudes: Terminale S, bac passé ... Attends les résultats, comme tout le monde. L'année prochaine, c'est la prépa.
Ambitions? Je veux être véto, je veux faire une saison en tant que GO au Club Med, et j'aimerais bien me teindre les cheveux en noir avec les pointes rouges.
Sports pratiqués: Danse (hip hop et modern' jazz)
Mangas préférés: D.Gray-Man, FMA, Saiyuki, Bleach, Samurai Champloo (depuis peu), Kenshin, Death Note, Hunter X Hunter, Negima!, Tsubasa RC, Get Backers, Devil-Devil, Elemental Gerad ... Et certainement d'autres que j'ai oublié sur le coup.
Persos de mangas préférés: Allen Walker/Edward Elric, Renji Abarai, Sha Gojo, Kenshin Himura.
Style de musique: CINEMA BIZARRE !!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3Voilà, ça c'est fait, on peut continuer maintenant. Elle datait de trop longtemps, ma présentation .... je laisse ce que j'avais écrit avant:
Style très varié avec préférence pour rock. J'adore la
chanteuse de Tokio Hotel xD Avril Lavigne, Mika, Christophe Willem, les Black Eyed Peas (sont séparés jsais mais c'est une légende), Simple Plan. Après j'aime bien Blink, Superbus, Cascada, Bob Sinclar, pi Fatal Bazooka aussi xD ... Et en ce moment jsuis en kif sur la zik de Manson (il était temps que je m'y mette)
Films préférés: Sleepy Hollow, Pirates des Caraïbes (les 3), Pretty Woman, Flashdance. Et peut être d'autres que j'ai oublié. Ah, le Roi Lion aussi xD
Séries préférées: Tru Calling, NCIS (Abbie I love you) Desperate Housewives, Sex and the City, les Experts ...
Plats préférés: Lasagnes bolognaise
Jeux vidéos préférés: Spyro 2 (qui a dit OH LA GAMINE ???)
Parfum préféré: J'adore (Dior), L (lol)(Lolita Lempicka), et les parfums de mecs en général ... aaaaaaah, comment me faire tomber: sentir bon xD
Livres/auteurs préférés: GrangéAnimaux préférés: Chat, Chinchilla, Serpent, Iguane. Et plein d'autres ... Faut voir comment je gagatise quand je me ramène dans une animalerie.
Vos rêves? Aller en Australie :p et aussi être heureuse en amour, et aussi me sentir enfin bien dans ma peau.
Vous avez des animaux chez vous? 2 chats et un cochon d'Inde
Etes-vous accro à quelque chose? En ce moment, à D.Gray-Man, à mon Pod, à mes rêves et à l'amour en général malheureusement. Oh j'ai oublié: à l'alcool et aux Clubs Med xD Et à mon ordi aussi !! Et aux fringues.
Vous avez fait beaucoup de voyages? Trop. Angleterre, Irlande, Belgique, Hollande, Espagne, Maroc, Italie (Rome + Vatican + Venise <3 + Sicile + Golfe de Tarente), Grèce (Ile d'Eubée + Crète), Baléares, Canaries (Lanzarote), Corse, Turquie, Republique Dominicaine, Mexique.
Comment avez vous connu ce forum? Ahahah! La bonne blague.