| El Sujeto | |
|
+9Kakashi-kun Beverly March Cyliane Hana Liz Bimdo Zelkia Raphael Von Stein Klaus J Cross Erkan Kaykos Morwenna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 19:29 | |
| Mais comment elle a deviné \o/ | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Muh °_° Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: // Métier: Sbire
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 19:29 | |
| niark niark ^^
\o\ un forum de plus où on sera tous ....
/o/ je veux un avatar aux couleurs khaniennes !!!
[ morwenna > gagné XD raphael > aww *_* j'vais voir ! ] | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 19:44 | |
| je pourrais avoir mon rang de morph moi siouplé ?! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 19:48 | |
| Wi Spike dès que j'aurais trouvé ton totem je te rajoute dans le groupe ;) t'inquiètes dès que j'ai trouvé c'est bon!! :)
Erik --> Katsuo? ^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 19:50 | |
| ouai mais moi j'ai déjà trouvé le mien "-_-
je te le dis par mp. | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Muh °_° Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 19:51 | |
| Ayé j'ai fini ma fiche \o\
j'ai bien peur d'avoir choisi un personnage difficile a jouer u_u"
\o\ m'enfin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 19:53 | |
| - Morwenna a écrit:
- Wi Spike dès que j'aurais trouvé ton totem je te rajoute dans le groupe ;) t'inquiètes dès que j'ai trouvé c'est bon!! :)
Erik --> Katsuo? ^^ comment t'as deviné ? |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 20:11 | |
| Peut être ta façon d'écrire (faire des vraies phrases :p), le fait que tu passes assez souvent pour avoir vu la pub mais que tu floodes pas, mais j'ai aussi vérifié si tu étais passée sur Ai-P ^^ Mais j'ai pas matté l'Ip par contre ... :p | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 20:24 | |
| Bon, c'est pas le tout, mais je bosse demain moi, et j'ai pas encore fait grand chose \o/ j'me sauve n_n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 20:24 | |
| oui c'est vrai que j'écris un peu trop bien :p mais après on comprends pas ce que je dis ^^" |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| Nathounette :'(
Bon bah, bon courage! Mwa j'ai trop bossé cet aprem, j'en avais mal à la tête ... J'ai même pas réussi à finir le chapitre sur le cycle ovarien, si je tombe dessus demain au contrôle ça va partir en freestyle -_- | |
|
| |
Liz Bimdo Cruchette Confirmée
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: / Métier: Etudiante
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 20:40 | |
| Le cycle ovarien... c'est en quel matière ? xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 20:49 | |
| En sport de chambre, quelle question.
Nan, en SVT ^^ On fait la procréation à la fin de l'année et faut pas croire c'est assez compliqué ... les chapitres c'est "du sexe génétique au sexe phénotypique" + "régulation physiologique de l'axe gonadotrope masculin" + "régulation physiologique de l'axe gonadotrope féminin". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 21:10 | |
| nous on l'a fait en milieu d'année, là on fait la subduction, avec le métamorphisme des pierres |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 21:12 | |
| Oh c'est bien ça, c'est facile je trouve ^^ T'es en spé quoi au fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 21:18 | |
| Maths ^^
(une folle, oui c'est moi) |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 21:35 | |
| Piouf, surtout très courageuse.
Bon sinon je vous mets tous en partenaire?
Tous = Lethal + Kyuu + Hikari et d'autres par la suite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 21:59 | |
| si tu veux, je t mets en partenaire si tu me passes une "mini" bannière ^^"
Allez, j'ai posté le premier RP, si quelqu'un veut me rejoindre ^^ |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 22:01 | |
| Je l'ai pas encore fait, le bouton ... Je te le passerais plus tard, en attendant je mets Hikari ^^ | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 22:03 | |
| \o\ je te met en partenaire aussi ^^ faudra juste que je fasse la vignette
par contre je commence pas de rp pour l'instant parce que je suis pas la ce week end \o\ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 22:04 | |
| Même remarque aussi ^^ Jpense que je vais le faire tout de suite ce fameux bouton :) | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 22:05 | |
| \o\ ouais
motivée /o/
moi pas trop trop la =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Sujeto Jeu 17 Mai - 22:06 | |
| moi non plus, il faut que j'aille réviser snif |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: El Sujeto Ven 18 Mai - 0:04 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...a.
^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: El Sujeto Ven 18 Mai - 0:10 | |
| Mouhahahaha Une Cyliane Toi, ton rang, ça va être Yaoi Alchemist ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Sujeto | |
| |
|
| |
| El Sujeto | |
|