* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun
Membre à part entière!
Jun


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: /
Métier: Mannequin

[RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Empty
MessageSujet: [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain   [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:37

Encore une séance pesante. Jun souriait devant l'objectif, prenant la pose.

L'agence de mannequin avait envoyé le jeune homme sur un contrat de maillots de bain pour homme [évidemment]. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que c'était une marque bien extravagante. En effet les maillots étaient soit très courts soit tellement bizarres qu'il ne faisait aucun doute qu'ils ne servaient pas à se baigner. De plus les autres mannequins présents sur ce coup-là étaient tous maniérés et imbus d'eux-même.

Et voilà encore un qui ne supportait pas la couleur qu'on voulait lui faire porter.


- Jun! Plus mystérieux s'il te plait! Oui voilà... comme ça c'est parfait! Tourne à droite maintenant... Génial! Génial!!

Le photographe s'extasiait depuis une bonne quinzaine de minutes et Jun avait mal à la tête à cause du soleil.
Quelle idée de faire une séance de photos de mode en plein après-midi sur une plage fréquentée? Pour avoir un fond peuplé qu'on lui avait répondu. Pfff.

Tous les regards étaient posés sur leur groupe pas du tout discret. Notamment à cause des extravertis qui ne supportaient rien semblait-il...
Nouveau soupir qui cette fois n'échappa pas au photographe qui lui jeta un oeil hors de son objectif remarquant à peine les gouttes de sueur qui se formaient sur le front du rouquin.


- Bon c'est bon va te rafraichir Jun!!
- Merci ^^;;

Aussitôt une assistante qui lui faisait les yeux doux depuis un bon moment s'approcha du mannequin une serviette et une bouteille d'eau dans les mains. Il les prit en la remerciant cherchant à s'en débarrasser le plus vite possible. Les toilettes. Il prétexta un besoin urgent et s'éclipsa. Ouf.
Avec un maillot rouge vif décoré de chaines d'argent et de morceaux de tissu déchirés cousus ça et là, le jeune homme ne passait cependant pas inaperçu. Bon. au regard du photographe il avait 20 minutes de pose. Autant en profiter.

Jun ne voulait pas croiser de groupie en dehors du cercle du groupe aussi s'installa-t-il simplement derrière une des tentes qui abritait les vêtements de la collection. Epuisantes ces séances, surtout avec des températures aussi élevées. Le jeune homme se mit à penser à sa mère. Lorsqu'il faisait trop chaud elle le couvrait d'un vêtement noir mouillé et après quelques minutes il allait mieux. Un voile de tristesse mêlée à la douleur se posa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

[RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain   [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:48

Sashenka avait décidé de profiter de cette belle journée. Quand elle s’était levée, époustouflée, par la vue de la mer non gelée, un sourire des plus épanouis s’inscrivit sur ses lèvres pulpeuses.
Elle fila vite dans la salle de bain, se prendre une bonne douche fraiche, et choisit parmi sa garde robe, une petite robe de coton légère d’un ton bleu pastel décolleté et cintrée sous la poitrine pour la mettre d’autant plus en valeur. Elle partait évasée ensuite et s’arrêtait au dessus de ses genoux, dévoilant le joli galbe de ses mollets.

Elle ne se maquillait quasiment jamais, et au grand maximum une touche de rimmel, sa beauté naturelle n’avait pas besoin de ce genre d’artifice. Par contre, elle qui venait du nord, devait bien se mettre à l’évidence que sa peau de nacre supporterait mal un soleil aussi éclatant, aussi prit-elle la peine de s’enduire de crème solaire de haute protection, et attrapa un grand chapeau pour se protéger.

Enfin elle se dirigea vers l’entrée et attrapa une petite paire de sandale assortie à la robe, qu’elle conserva à la main. Et sortant de sa chambre par la terrasse, elle entreprit de descendre les escaliers taillés à même la roche qui menaient directement à la plage.
Elle était rayonnante, elle adorait le contact si doux du coton sur sa peau, qui la changeait de la rudesse de la laine, sentir un sol chaud sous ses pieds était aussi une sensation à laquelle elle n’était pas encore habituée mais dont elle se délectait, voilà pourquoi elle avait gardé ses chaussure à la main.

Arrivée à mi chemin, elle constata qu’aujourd’hui il y avait un attroupement inhabituel.


*Si j’avais su, je serai plutôt venue ce soir… pourquoi les gens sortent-ils tous en même temps ?*

Elle continuait d’observer la foule grouillante sous la falaise, se demandant toujours si elle ne ferait pas tout aussi bien de rebrousser chemin. Quand un attroupement pus contact que les autres attira son regard.

*Ah je vois, il y a une séance photo… je comprends mieux la foule d’aujourd’hui…*

Alors qu’elle était toujours absorbée dans ses pensées et la contemplation de la faune humaine, une légère brise marine se leva et la prenant au dépourvu, son chapeau s’envola.

Surprise et dépitée, elle s’élança dans une course folle le long des escaliers, scrutant les mouvements aléatoires du vent et la trajectoire que prenait son chapeau.
Arrivée sur la plage, elle vit qu’il était tombé derrière une tente faisant sans doute partie de l’agence de photo. Elle se précipita discrètement, n’ayant pas envie d’expliquer sa présence au cordon de sécurité qui ne l’avait pas remarqué, au pire elle se ferait passer pour une assistante, il était rare qu’on ne lui donne pas le bon dieu sans confession.

C’est alors qu’elle remarqua que son chapeau avait eu la bonne idée d’atterrir sur les jambes d’un jeune homme assis derrière cette tente. La première chose qu’elle remarqua fut le « maillot de bain » (enfin si on peut l’appeler comme ça) du plus mauvais goût qu’elle avait vu jusqu’ici.
La situation était caucasse, elle avait envie d’en rire.

*Ce doit être un des mannequins… Le pauvre, affublé de la sorte, je comprends qu’il ait envie de se cacher* XD

Puis elle se mit à regarder le jeune homme en question, et en vint même rapide à le dévorer du regard. Il était d’une beauté à couper le souffle, malgré le bandeau qu’il portait à l’œil droit. En fait cela rajoutait même encore plus à son charisme. Son corps svelte et galbé, ne pouvait qu’attirer les convoitises… de toute sorte. Elle comprenait aisément pourquoi il faisait carrière dans le mannequina, ce jeune homme accrochait autant l’œil que l’objectif, et il sublimait ce qu’il portait sur lui, même le maillot de bain le plus moche, elle en prenait conscience.

Réalisant qu’elle était restée planté là à le dévisager de la sorte, elle rougit, mal à l’aise, même s’il ne semblait pas encore avoir remarqué sa présence, perdu dans ses pensées qui semblaient tristes. Elle se décida à approcher, toute en légèreté et l’aborda malgré tout, en espérant que cette incartade dans ce moment intime pour lui, ne serait pas trop mal pris.


- Excusez-moi… euh je ne veux pas vous déranger… Mais c’est mon chapeau qui se trouve sur vos jambes… Il s’est envolé et je.. euh…

Elle était des plus gênée, maintenant totalement écarlate, son regard évitant le jeune homme… Elle se sentait ridicule, elle qui pourtant savait faire face à n'importe qui, portant facilement un masque. Elle avait envie de fuir, retourner seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Membre à part entière!
Jun


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: /
Métier: Mannequin

[RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain   [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

Le fil de ses pensées s'entortillait dans sa tristesse et Jun en vint à regretter la présence du druide près de lui. Il aurait su le calmer lui. Mais le vent semblait le remplacer car il rafraichit le jeune homme. Et lui apporta un drôle de réconfort: un grand chapeau à l'évidence pour la gente féminine. Le jeune resta un instant encore dans ses souffrances intimes pensant que l'accessoire aurait très bien orné le visage de sa mère.


Une voix féminine lui fit leva la tête. Quelqu'un était là? Un peu lent à la détente Jun se rendit compte qu'elle s'excusait, que le chapeau était à elle. Pourquoi lui disait-elle ça? Ah LE chapeau!! Un peu confus le mannequin se leva en prenant entre deux doigts fins le-dit chapeau.
Debout il détailla la jeune femme qui se trouvait face à lui.

Sa beauté était surprenante, jamais de sa carrière de mannequin il n'avait croisé de femme aussi magnifique. Ses longs cheveux bruns soyeux, sa peau d'albâtre, ses formes et cette robe qui la mettait en valeur. La rougeur excessive de son visage la rendait encore plus... désirable. Oui, c'était bien le désir que ressentait Jun en la contemplant la bouche entrouverte.
Il se reprit constatant avec soulagement qu'elle ne le regardait pas dans les yeux [plutôt dans l'oeil en fait ^^;;]. Elle n'avait pas dû remarquer qu'il l'avait dévisagée de façon si outrageuse.
Quoiqu'elle devait être habituée par sa beauté.

Jun se gifla mentalement et tendit le chapeau à sa propriétaire avec une moue d'excuse.


- Je suis désolé Mademoiselle j'étais perdu dans mes pensées. Voilà votre chapeau.

En rester là? Alors que la chaleur qu'il ressentait ne mettait pas en cause la température accablante qui règnait sur cette langue de sable?

- Vous travaillez pour l'agence?

Question idiote, il l'aurait vu!!! Ou on lui aurait parlé d'elle... Quel maladroit.

- Euh... Je veux dire... Vous... euh... venez souvent? ^^

Par réflexe sa main se posa sur sa nuque accentuant le comique de la situation.

* tu es trop bête et elle est trop belle pour toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

[RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain   [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:47

Toute à la contemplation de ses pieds, elle perçut quand même l’approche du jeune homme. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie comme cela, perdre ses moyens, d’une timidité extrême. Il faut dire que les hommes qu’elle avait connu n’était que ses clients, et temps qu’elle travaillait, elle s’était interdit une relation personnelle, même un seul soir, ayant trop peur de réagir comme durant son travail, c'est-à-dire occultant le moindre désir.

Elle sentait son regard pesait sur elle, mais n’osait toujours pas relever la tête, de peur de lire un quelconque reproche sur le magnifique visage du jeune homme. Mais elle fut vite rassurée, le voilà qui lui tendait son chapeau, le ton de sa voix montrant qu’il était aussi confus qu’elle.

Elle se permit enfin de relever son doux visage, malgré la rougeur persistante sur ses joues, et le gratifia d’un sourire à la fois timide et rayonnant.


- Oh non ne vous excusez pas… j’aurai dû faire plus attention… Merci en tout cas.

Elle tendit la main pour récupérer le chapeau si bien tombé, et sans en prendre garde effleura la main à la peau délicate du jeune mannequin. Elle ramena sa main et le chapeau contre sa poitrine encore plus confuse maintenant.

Et voilà qu’il lui demandait si elle travaillait ici…


- Moi ? Non non je suis bien trop petite pour ça pour travailler dans une agence… enfin je n’y ai jamais vraiment songé…

*ça aurait peut être était un emploi plus valorisant que ce que j’ai fait… enfin laissons ça au passé*.

Voyant qu’il avait fait une erreur d’appréciation, le jeune homme se reprit aussitôt.

- En fait, je suis arrivée à Bright city il y a quelques semaines et je viens tout juste d’emménagerElle se retourna vers la falaise et pointa du doigt le toit de sa villa qui apparaissait… Là haut, il suffit de prendre l’escalier dans la roche ^_^.

*Oh mon dieu, mais qu’est ce que je raconte ? Ça sonne comme une invitation… Quoique, ça ne serait pas pour me déplaire, mais beau comme il est et mannequin de surcroit, il doit avoir plus d’occasions qu’il ne le souhaite…*.

Décidée à continuer sur sa lancée malgré sa gêne, totalement sous le charme de ce jeune éphèbe qui était aussi tendu qu’elle, elle tenta d’alléger, enfin surtout de détendre l’atmosphère et lui tendit sa main.

- Je m’appelle Sashenka, et vous ? lui demanda-t-elle, souriant et inclinant la tête légèrement de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Membre à part entière!
Jun


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: /
Métier: Mannequin

[RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain   [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:20

Visiblement aussi gênés l'un que l'autre Jun trouva la situation presque comique. Il ne cherchait pas son regard mais tomba dessus comme on tombe sur un magnifique couché de soleil alors que la journée fut épuisante. Deux magnifiques orbes bleues entourées de cils d'une légèreté incroyable. Le mannequin manqua un souffle fermant brutalement la bouche. La rougeur de ses propres joues s'accentua un peu tandis qu'il posait son oeil sur le sourire timide et éblouissant à la fois. Comment rester stoïque???
La voix tremblante il articula, cherchant à paraitre le plus naturel possible.


- Mais... de.. de rien! ^^

L'échange du chapeau fit s'effleurer la peau de leurs mains électrisant le jeune homme. Il pouvait presque sentir les poils de son dos s'hérisser tant son corps était tendu. Il déglutit en maintenant un sourire sur ses lèvres.

- Mais... vous... n'êtes pas petite! ^^ Je suis sûr... que... votre... seul charme suffirait à vous faire engager! ^^

Ca au moins s'était certain... Même si les vêtements étaient le plus souvent adaptés à une taille minimale de 1m70, aucun doute que pour des maillots, des cosmétiques ou tout autres publicité elle n'aurait pas de soucis pour trouver un contrat!! Et elle n'y avait jamais songé... O__ô

- Je vois! ^^

Il tourna la tête suivant le doigt fin si bien tendu ainsi que le regard de la jeune femme.


- C'est très bien placé là haut vous devez avoir une vue magnifique sur la plage le soir.

Sa vision précédente du couché de soleil s'imposa à nouveau à lui alors qu'il regardait à nouveau les yeux merveilleux. Elle lui tendit alors sa main apparemment plus à l'aise que lui. Il sourit à en montrer ses dents alignées et blanches rendant avec le tout un hommage aux publicités Colgate et alla chercher la main de la jeune femme, non sans l'appréhension de s'électrocuter. Le contact fut autre. Chaude et douce, la paume de Sashenka était agréable.

- Enchanté Sashenka! Je m'appelle Jun! #^____^#

* Chasse tes pensées obscènes!! Chasse tes pensées obscènes!! Chasse tes pensées obscènes!!!! >________< *

A regret il lâcha la main chaleureuse. Que faire? Lui sauter dessus et happer ses lèvres qui le tentaient comme la plus délicieuse des pâtisseries?? Le jeune homme se maudit de telles pensées qu'il cachait difficilement derrière son sourire et ses rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

[RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain   [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

Sashenka avait la gorge sèche, mais soulagée par les paroles de Jun, et ses compliments. Elle était habituée à en recevoir, mais peu être pas avec cette sincérité là. Tout en lui rayonnait, et durant cet instant elle ne regrettait pas sa décision de venir s’installer à Bright City, même avec les dangers que cela comportait depuis qu’elle avait découvert qu’elle était une morph. Elle en remerciait même le destin qui avait guidé ses pas ici et le vent qui l’avait mené jusqu’à ce charmant jeune homme, et encore charmant le mot semblait tellement dérisoire.

Quand il évoqua la vue qu’elle devait avoir depuis sa terrasse, ses yeux contemplaient surtout la beauté que Jun offrait à ses yeux, bien plus que n’importe quel coucher de soleil, si beau fut-il. Elle gardait la sensation de sa peau en mémoire, languissant de la retrouver, et peut être plus.

Et voilà que le temps défilait à grand train sans que l’on puisse le stoppait, et bientôt le jeune homme devrait retourner au milieu de la faune humaine qui déjà s’impatientait de son absence.


*non… on ne peut pas en rester là… que des banalités échangées…*

- On dirait qu’on vous appelle, je ne devrai pas vous retenir mais… Elle rougit rien qu’en pensant à ce qu’elle s’apprêtait à faire, sa gorge sèche, son teint cramoisi.

- Si ça vous tente, quand vous aurez terminé votre travail pour aujourd’hui… heuh vous pouvez passer chez moi pour boire un verre, comme ça vous aurez tout le loisir d’admirer la vue sur la plage…

Elle avait énoncé sa phrase tout d’une traite sous la pression, son accent russe rendant les choses difficiles à comprendre par moment, mais c’était le signe distinctif de sa timidité et de la perte de ses moyens, et surtout du contrôle qui normalement la caractérisait.

*Pouvu qu’il accepte…Dis Oui, dis Oui…*

Si elle n’avait pas eu les mains occupées, elle aurait croisé autant de doigts qu’elle le pouvait, espérant que le destin ne lui ferait pas faux bond, observant avidement la bouche du jeune homme pour une réponse favorable, et se demandant si son contact serait aussi délectable que sa simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Membre à part entière!
Jun


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: /
Métier: Mannequin

[RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain   [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:45

Alors qu'il se sentait comme enfermé dans une bulle avec cette femme digne d'une sculpture, Jun entendit au loin qu'on l'appelait et se rendit compte qu'il s'était absenté plus que nécessaire. Ne tenant pas à perdre son travail, même si ce n'est pas les propositions des autres agences qui manquaient, le jeune homme se reprit un peu et se concentra sur la demoiselle de façon plus claire. Vu la situation, il connaissait son prénom, savait comment aller chez elle et... visiblement ils n'étaient pas insensibles l'un à l'autre. Alors pourquoi restait-il ainsi depuis de longues secondes à rien faire?? [de longs mois en fait mais bon XD]
Finalement c'est elle qui le sortit de sa transe en précisant qu'on l'appelait. Eh non même face à elle il n'était pas sourd, juste très muet. Par contre il crut devenir sourd pour de vrai quand elle énonça une phrase à rallonge avec un accent étranger, qu'il avait certes remarqué un peu plus tôt mais qui n'était pas aussi choquant. Il réfléchit une trentaine de seconde de trop sur l'origine de cet accent.
Répétant la phrase dans sa tête et n'osant croire que c'était réellement une invitation, Jun vit alors arriver l'assistante l'air préoccupée et se dit qu'il n'aurait pas le temps de demander à Sashenka de répéter ce qu'elle venait de dire aussi dit-il tout en s'éloignant déjà pour pas que la sensue qui marchait presque déjà sur lui ne parle à créature ravissante:


- Je suis désolé je dois me dépêcher. Je.... euh... vous rejoins en bas des escaliers dans 1h, d'accord?

Tout honteux de la laisser ainsi et craignant à moitié s'être trompé sur le sens de la demande de Sashenka il suivit sans protester l'assistante visiblement jalouse de la jeune femme aux cheveux noirs. Pourvu qu'elle soit encore là, bien réelle, dans une heure aux pieds des marches de pierre. Mais au fait... elles sont où ces marches??? *___*
Jun aurait pu se retourner et rattraper Sashenka qui ne devait pas être partie loin mais le photographe se jetta sur lui le bloquant et l'engueula:


- Non mais ça va pas de t'éclipser comme ça?? On a cru que des fans t'avaient enlevé!!
- O__ô
- Tu nous refais jamais ça hein!?! Quand on te dit pause c'est sous nos yeux pas à perpette!! >__<
- Wui wui d'accord *___*
- Allez au boulot va te changer et mets-toi par là-bas!
- Tout de suite!!

Soupirant, Jun se laissa faire à moitié agissant par automatisme. Cela faisait un peu plus de deux ans maintenant qu'il était mannequin et suivant la rigueur de son enfance il en était venu très vite à exiger le meilleur de lui-même pour ce travail. Il se changea suivant les directives de la styliste et revint face à l'objectif.
Jun ne cessa pas de penser à Sashenka. Loin de lui le druide et le reste, il ne rêvait plus que de ce paysage magnifique qu'il avait vu dans les yeux de la jeune femme. Grimper ces marches de pierre serait pour lui un vrai plaisir. Du moins l'espèrait-il très fort!
Au bout de 3/4 d'heure il fut autorisé à quitter les lieux. Il revêtit ses habits habituels, une simple chemise rouge, son pantalon, ses chaussures et ses mitaines. Rajustant ses cheveux à la faveur d'une des coifeuses c'est tout sourire qu'il se dirigea vers la falaise qui surplombait la plage. il chercha un peu anxieux l'escalier de pierre dont lui avait parlé la belle et le trouva assez rapidement même s'il eut l'impression de se perdre à un moment donné.
Enfin arrivé Jun chercha Sashenka de son oeil vert pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Empty
MessageSujet: Re: [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain   [RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG**]Séance Photos Thème des maillots de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Le thème du jour est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Sovereign Bay :: Plage-
Sauter vers: