* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sashenka Rysth

Aller en bas 
+5
Erkan Kaykos
Morwenna
Cyliane Hana
krog
Sashenka Rysth
9 participants
AuteurMessage
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:34

Nom: Rysth
Prénom: Sashenka
Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Affiliation: (Morph, Neutre ou Sbire) Morph

Histoire: (minimum 8 lignes)
Sashenka naquit en automne dans une petite bourgade de Sibérie, et cela sous entend peu de travail, voir pas du tout. Elle n’eut pas pour autant une vie malheureuse, car malgré les difficultés, elle et ses frères et sœurs étaient élevés dans l’amour.

Les ressources étant rares dans sa région, le sol de glace ne donnant que peu de culture, elle apprit très jeune l’art de la chasse ancestrale avec son père, ayant des prédispositions pour repérer les proies et une forme athlétique lui permettant de les poursuivre sur une longue distance. Mais sa famille ne chassait que le nécessaire, et ne perdait rien : viande, peau, et autre partie pouvant être réutilisée. Ses deux frères ainés étaient souvent employés à la recherche de bois, et tout le gros œuvre, aidant les voisins contre des provisions ; ses deux petites sœurs aidaient quant à elles aux travaux domestiques le plus souvent. Ils vécurent dont tous les 7 pauvrement, mais heureux malgré tout, jusqu’au jour où ses frères furent sommés de rejoindre l’armée. Les choses s’enchainèrent, et il leur fut de plus en plus difficile de survivre dans ces conditions, même avec la meilleure volonté du monde.

Leur situation devenant invivable, à 15 ans Sashenka rejoint une plus grande ville de la région pour chercher un travail, sa beauté ayant attiré l’œil de nombreux hommes, elle fut abordée par un réseau de prostitution.
Enfin jusqu’à ses 15 ans, étant l’ainée des filles, elle dut se rendre à l’évidence que de par sa beauté elle attirait nombre de convoitises, et ses parents manquant cruellement d’argent, elle fut mis en relation avec un réseau de prostitution. Elle accepta de travailler avec eux car la survie de sa famille passait avant sa propre « vertu ». Mais ayant l’avantage de son physique, elle posa la condition de choisir ses clients ; sachant que du monde se bousculer au portillon, on lui concéda cette faveur sans problème.
Réalisant ce qu’elle avait accepté, elle demanda à l’un de ses amis d’enfance de l’instruire, car à 15 ans, elle était encore vierge et ne souhaitait surtout pas que ce soit l’un de ses clients qui s’en charge. Ce que l’ami en question, tout à fait dévoué, mit un point d’honneur à faire, avec force entrainement et enthousiasme XD.

Sous le pseudonyme de Kathlyn, elle devint rapidement renommée de part sa beauté mais également par ses « bienfaits », son proxénète décida donc de lui ouvrir un monde plus à sa hauteur. Elle devint donc la coqueluche des riches bienfaiteurs qui la couvraient de cadeaux les plus précieux, n’hésitaient pas à faire beaucoup de route pour avoir ses faveurs, tout en sachant qu’ils pourraient se les voir refusaient s’ils ne correspondaient pas aux critères mis en place par Sashenka. La fréquentation de ces milieux huppés, lui permit d’acquérir une culture que son milieu modeste ne lui aurait pas permis.
Elle fut par tous ces évènements, à même de pourvoir subvenir très largement aux besoins de sa famille ainsi que les siens pour de nombreuses générations à venir.
Elle décida donc à 23 ans, après 8 ans de bons et loyaux services, de reprendre sa liberté et de se refaire une vie, tout en ayant la bénédiction de son ex proxénète qui avait touché une jolie compensation.

Elle prit donc la route de Bright City, « Ville lumineuse » le nom l’avait interpellée et elle espérait pouvoir s’y installer et se fonder une vie nouvelle, tout en reprenant sa propre identité : Sashenka Rysth.

Enfin arrivée à destination, elle découvrit rapidement que ce monde était différent de ce à quoi elle s’attendait. Une guérilla clandestine faisait rage dans les bas-fonds de cette pourtant belle cité. Elle n’en comprenait pas tous les aboutissants, mais espérait jusque là rester en dehors des conflits entre ce que l’on appelait Morph, et Sbires…

Description physique: (minimum 3 lignes)
Sashenka est une jeune femme de 23 ans dont la beauté, que l’on retrouve souvent chez ces femmes de l’Est, l’a beaucoup servie. Ses grands yeux bleus en amande, et ses cheveux bruns effilés, tout a fait d’elle une égérie dans le milieu de la prostitution de luxe.
Elle mesure 1m65 pour environ 49 kg, on dit souvent d’elle qu’elle se déplace avec une grâce indolente de part ses formes généreux sur une silhouette athlétique forgée durant de nombreuses heures de chasse durant son enfance.
Quand à sa tenue vestimentaire, elle peut être de la plus sobre et « passe-partout », à la plus extravagante et sexy, tout dépendra de son humeur, surtout maintenant qu’elle peut vivre sa vie comme elle l’entend. Mais comme on dit si souvent, un rien ne l’habille et peu importe sa tenue, elle aura toujours une grâce naturelle.

Description morale: (minimum 3 lignes)
Ce qui caractérise le mieux Sashenka est son esprit de famille pour lequel elle a abandonné sa vertu, sans pour autant nourrir la moindre rancœur, car ce fut son choix.
C’est une jeune fille cultivée et très perspicace : elle arrive en général à cerner une personne ou un animal, ainsi que ses intentions dès le premier regard, chose qu’elle apprit à la chasse et plus tard au court de la vie de Kathlyn car un client beau pouvait souvent s’avérait être l’homme le plus dangereux et fourbe de son espèce.
Elle a malgré son expérience un sens de l’honneur très prononcé, et n’ira pas contre ses valeurs. Et malgré sa beauté, et la cour qui l’entretenait, elle est restée quelqu’un de très simple, n’ayant fait cela que pour assurer une vie meilleure aux siens.
Elle est également chaleureuse, douce et aimante avec les personnes dont elle ne doute pas, et pourra donner plus que ce qu’elle possède simplement par amour ou amitié.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
krog
Noobie
krog


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Animal Totem: singe
Métier: Marchand ambulant

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:43

Je suis inscrit depuis moins longtemps que toi mais j'ai posté ma fiche avant toi. Je pense donc pouvoir te dire bienvenue, au sens "bienvenue dans le RP", même si nous ne sommes pas encore validé entièrement hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:02

ooooh c'est magnifiiiique! Sashenka Rysth 111511
pour une fois une perso pas trop délaissée de la chance... ^______^

validée ma très chère Tempête!!
je te mets ta bannière tout de suite =)))
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:06

Merci ma Cyliane, pour tout Sashenka Rysth 425307

Et vui pour une fois, malgré les épreuves, j'ai fait un perso équilibré :) Sashenka Rysth 799371

Manque plus qu'un animal totem (bien qu'une petite idée Sashenka Rysth 572528 , mais c'est pas à moi de choisir Sashenka Rysth 509491 )

ça se voit que j'aime les smileys? LOL Sashenka Rysth 717961
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:46

espérons que tu vas avoir l'Animal qe tu veux... Sashenka Rysth 967459

de rien ma Tempête avec grand plaisir même!! Sashenka Rysth 729945

vi ça se voit que tu les aimes... étonne-toi si tu veux mais c'est moi qui les ai choisis Sashenka Rysth 509491
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:26

Je savais que j'aurais du garder le Loup.

Mais Spike l'a déjà ... Sinon j'aurais pas eu à hésiter.
Donc, je réfléchis rapidement à une alternative ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:47

Loup Artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!
en plus elle vient de Sibérie.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:02

Non.

Finalement, après bien des délibérations, voici ton Totem:

Tu as été choisie par Nevine, la Déesse Chouette Effraie

Sashenka Rysth 73016249tv5

Tu t'y attendais pas, avoue ... :)

En plus, une jolie chouette aux yeux vairons ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:05

Elle est toute jolie Sashenka Rysth 111511

Merkiii ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:34

moi j'aodre ce perso !

(t'as une faveur je poste que très rarement dans les présentations :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:46

Merci Erkan, ça me fait plaisir Sashenka Rysth 111511
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:49

Lool ^^


de rien ^^
bon jsuis crevé moi jvais me coucher tôt (si a 3h je suis encore là, c'est que j'étais tellement crevé que j'ai pas pu me trainer jusque mon lit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:34

Bienvenue !

Je comble mon retard moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:37

bah comme Tenshi-kun...a la bourre^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz Bimdo
Cruchette Confirmée
Liz Bimdo


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: /
Métier: Etudiante

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:42

Et c'est pas finie xD
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Mdr les 3 qui reviennent en même temps, les 3 qui se succèdent pour les bienvenues ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:53

Bienvenu ^^

Alors ? T'es pense quoi de ton animal totem ? Il est chouette non ? Sashenka Rysth 73528
Revenir en haut Aller en bas
Sashenka Rysth
Secrétaire perverse
Sashenka Rysth


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 46
Localisation : Sous la voûte étoilée
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Animal Totem: Chouette Effraie
Métier: Rentière :p

Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:09

Merci aux retardataires pour l'accueil ^__^ Sashenka Rysth 425307

Et mon Tit Spike, Bien sûr qu'il est "CHOUETTE" mon animal totem XD (rho le mauvais jeu de mot, mais ça fait tellement plaisir) Sashenka Rysth 495788 Sashenka Rysth 799371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sashenka Rysth Empty
MessageSujet: Re: Sashenka Rysth   Sashenka Rysth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sashenka Rysth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: