* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 [RPG*] Une nuit plutôt agitée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:16

[Suite de "Une affaire personnelle" - Bas fonds de Bright City]

La sublime voiture de sport s'arrêta devant l'entrée des urgences. Dimitri prit soin de cacher son arme dans la boîte à gant avant de sortir et de passer du côté passager. Il ouvrit la portière, prit la jeune femme inconsciente dans ses bras et courut à l'intérieur du bâtiment.

Bien sûr, il avait pensé à laisser la pauvre inconnue devant les urgences avant de repartir à toute allure, mais le risque était trop gros et les conséquences trop importantes. C'est pourquoi il préféra couvrir ses arrières en décidant de faire un maximum pour elle.

Dès qu'il se présenta dans le bâtiment, un médecin accourut vers lui. Dimitri se tourna vers lui et lui expliqua ce qu'il venait de se passer :


- J'ai renverser cette jeune femme avec ma voiture. Elle a perdu conscience il y a quelques minutes.

Le médecin acquiesça et fit signe d'approcher à un brancardier. Dimitri déposa le corps inerte de la jeune femme et la regarda s'éloigner avec les infirmières.
Il fourra ses mains dans les poches de son pantalon et soupira longuement.

Dimitri regarda autour de lui. Le service était presque désert, ce qu'il l'étonna. Il en profita pour retourner auprès de sa voiture dans la plus grande discrétion. Il ouvrit la portière, se laissa tomber dans le siège et sortit son paquet de cigarettes. La nicotine fit son effet et l'aida à retrouver son calme.

Les deux images des deux jeunes femmes qu'il avait rencontré cette nuit se confondaient. Il ne savait plus très bien qui il avait tué et qui il tentait de sauver.
Il ouvrit la boîte à gant et prit une bouteille de Vodka à moitié vide. Il regardait le revolver scintiller tout en buvant.
La chaleur du liquide lui redonna un coup de fouet. Il jeta la bouteille sur le siège passager et sortit de la voiture avant de se diriger à nouveau vers les urgences. Il se renseigna auprès de la secrétaire sur l'état de santé de la jeune femme qu'il avait renversé mais elle ne put lui répondre.

Dimitri prit place en salle d'attente et fixait le couloir dans lequel l'inconnue avait disparu en compagnie des infirmières.
Il se sentait plus que jamais concerné et il ne pouvait s'expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 35
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:26

[Mes posts dans les hostos se ressemblent terriblement à chaque fois ... ^^]


[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Fille226zp5


Melissa ouvrit lentement les yeux. Du blanc. Du blanc partout.
Où était-elle ...
Elle savait très bien qu'elle n'était pas morte. Pour la simple et bonne raison que le Paradis n'était pas pour elle, et que l'on n'avait jamais entendu dire que l'Enfer était immaculé ...
Au contraire, elle aurait du entendre des cris, des pleurs, sentir la chaleur brûlante cuire sa peau comme un poulet rôti. Mais c'était loin d'être le cas, au contraire elle avait un peu froid.
Conclusion: elle était encore en vie.

Ah! Elle y était. C'était cet abruti qui l'avait renversée ... Il avait du l'amener ici. Donc ... éclair de conscience: ce devait être l'hôpital.
La jeune fille essaya de bouger: elle en était encore capable.
Youpi !! Elle n'était pas paralysée !! Elle aurait demandé l'euthanasie dans le cas contraire ... Finir sa vie dans un fauteuil roulant, comme un légume, c'était pas trop son truc. Elle avait tout son avenir devant elle, après tout!
Puis, elle passa ses doigts sur son visage: mis à part un pansement, elle n'avait pas été brûlée par quelque frottement sur le goudron ... Et aucune cicatrice sur ses joues ou son front. Elle n'était pas défigurée. Juste un bandage autour de son crâne. Elle s'en était bien tirée.
Terriblement soulagée, elle laissa échapper un soupir de satisfaction et se laissa tomber sur l'oreiller, le sourire aux lèvres.
Elle ferma les yeux, pour les rouvrir après quelques secondes: elle avait envie de se lever et d'aller se balader dans le couloir. C'était une fille active qui n'aimait pas rester les bras croisés.

En repoussant les draps, elle constata deux choses: d'une, elle était sous perf, de deux la tenue qu'elle portait était assez courte: elle lui arrivait à mi-cuisse. Bah, elle avait fait pire. En plus elle était parfaitement épilée et avait du sport, elle n'avait rien à craindre de ce côté là xD
Elle repéra son costume de sorcière de la veille sur une chaise non loin de son lit: il lui restait un peu d'argent au fond d'une poche.
Attrapant la potence de sa transfusion sanguine, elle se mit en quête d'un distributeur de boissons, indifférente aux regards étonnés des infirmières. Bientôt peut être, lui ferait-on une remarque ... Elle s'en fichait pas mal.

Le hasard de ses pas l'amena bientôt près de la salle d'attente ... Il n'y avait personne, à l'exception d'un homme.
Elle ne l'avait jamais vu. [C'est vrai quoi, elle a juste entendu sa voix ...] Mais il semblait attendre quelqu'un.
Il finit par tourner le regard vers elle; Melissa sursauta, confuse de l'avoir dévisagé ainsi ... Et qu'il s'en soit rendu compte.


- Oh excusez moi, je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:01

Dimitri était perdu dans ses pensées lorsque la jeune femme apparut. Lorsqu'il leva la tête, il l'aperçut et ne put s'empêcher de la fixer comme un fantôme. Après une attente si longue, il fallait avouer que Dimitri avait perdu espoir de revoir cette inconnue.

C'est alors que Melissa lui présenta des excuses. Etonné par cette réaction qui semblait si spontanée de la part de la jeune femme, il se leva et s'approcha d'elle lentement, un sourire confus au coin des lèvres.


- Je... Je ne vois pas pourquoi vous vous excusez. Jusqu'à preuve du contraire, c'est bien moi le fautif dans cette histoire...

Il soupira et détourna le regard quelques instants. Elle ne semblait pas comprendre qu'elle se trouvait en face de l'homme qui l'avait mise dans l'état dans lequel elle se trouvait.
Dimitri la regarda dans les yeux avant d'ajouter :


- Vous allez bien ? Vous ne semblez pas vous rendre compte de la situation...

Il se racla la gorge et regarda autour de lui. Une terrible envie de fumer s'empara de lui, mais malheureusement, il se trouvait dans des locaux non-fumeurs.

- Je suis la personne responsable... C'est à cause de moi que vous êtes dans cet état...

D'ordinaire, lorsqu'il devait avouer une de ses fautes ou se faire un reproche, il le faisait avec une distance et une froideur déconcertante. Cependant, Dimitri semblait presque bouleversé par cette histoire.

- Ecoutez, je ne veux pas d'ennuis. Je suis vraiment désolé pour... Enfin pour ce soir. N'ayez crainte, je règlerais les soucis administratifs et financiers vous concernant dans cette histoire...

Il ne s'était même pas donné la peine d'attendre la réaction de la jeune femme qu'il pensait déjà à sauver sa peau dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 35
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:18

Melissa leva un sourcil d'abord en signe d'incompréhension; puis, à bien y réfléchir, elle reconnut le son de sa voix ...
Ah, ainsi c'était lui qui l'avait renversée?
La situation en était presque comique, s'il ne s'était pas présenté lui même, elle serait partie sans même connaître son visage ...


- Donc, c'est vous. Il faut dire qu'une voix entendue alors qu'on est à moitié dans les vappes ne suffit pas pour caractériser une personne ...

Mais il avait l'air d'être empreint de culpabilité, contrairement à son comportement de tout à l'heure. Ce ne semblait plus être le même qui lui avait demandé "prenez une décision jeune femme! Est ce que vous voulez que je vous amène à l'hôpital?"
A tel point qu'elle se demanda s'il ne jouait pas un rôle devant les autres patients et le personnel du bâtiment.
Non, idée absurde, qu'elle repoussa simultanément. D'ailleurs, l'émotion perçait légèrement dans sa voix. A moins d'être bon acteur, ce dont elle doutait ... Peut être était-il sincère ...
Elle préféra se convaincre de cela. Il voulait même lui payer les excédents.
Pour la première fois, Melissa lui sourit.


- Les soucis ... Et bien, si on compte la psychothérapie que va me valoir le traumatisme de cet accident, la chirurgie esthétique à cause de ma défiguration et les autres opérations ...
Ne faites pas cette tête, je rigole. Les soins ne seront pas très chers car je n'ai pas grand chose, et les trois quarts sont remboursés ... Alors ce n'est pas la peine de vous inquiétez. Je survivrai. Et mon porte-monnaie aussi survivra.


Elle passa sa main dans ses cheveux bruns et les secoua, les emmêlant légèrement. Maintenant qu'elle connaissait l'identité de ce "type de la salle d'attente", elle ne se gêna pas pour le dévisager. Pas spécialement son genre - elle préférait les hommes aux cheveux longs. A côté du fait qu'il aimait renverser les jeunes filles qui sortaient des fêtes, il avait peut être d'autres traits de caractère, d'autres qualités qu'elle ne connaissait pas encore ...

- Bon, le mieux serait que l'on tire un trait là dessus. C'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:40

Soulagé, certes. Dimitri ne croyait presque pas ses yeux. D'après ses dires, la jeune femme était prête à passer l'éponge sur cet accident, ce qui voulait dire qu'il était tiré d'affaire.

On aurait pu penser qu'il allait retrouver son caractère si rustre, qu'il allait tourner le dos à Melissa et s'en aller au volant de son véritable joujou de course. Non.
Sans véritablement comprendre pourquoi, et pour la première fois depuis très longtemps, il se sentait concerné par les soucis de quelqu'un.

Dimitri était si soulagé qu'il ne put s'empêcher de rire à la remarque de la jeune femme. Il insista cependant sur le fait qu'il s'occuperait des frais d'hospitalisation.

Il mit un certain temps avant de répondre à la question de Melissa. Dimitri n'avait pas pour habitude de décliner son identité aussi facilement, étant donné que son nom était plus ou moins connu à travers la ville. Cependant, il devait au moins cela à cette pauvre fille.


- Je m'appelle Dimitri, Dimitri Saitsev. Un peu compliqué comme nom, je l'avoue.

Il fouilla dans l'une des poches de son pantalon et en sortit un petit papier cartonné qu'il tendit à la jeune femme.

- Tenez, c'est ma carte de visite. Je suis gérant d'un Night Club un peu plus loin en ville, Le "Bomb H". Vous connaissez peut-être...?

Il jeta un oeil derrière l'épaule de la jeune femme. Les couloirs étaient pratiquement déserts.

- Et vous, c'est quoi votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 35
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:30

Melissa prit la carte que Dimitri lui tendait, un peu mal à l'aise.
Le "Bomb H". Oh oui, elle connaissait, un peu trop bien peut être.
Elle y était allée des dizaines de fois, et souvent il lui était arrivé des choses pas spécialement joyeuses: une fois, racket à la sortie. Elle avait voulu y retourner, persuadée qu'il ne s'agissait que d'un malheureux hasard ... Puis, un autre soir, elle avait fini affalée sur la piste de danse, vomissant tout ce qu'elle avait mangé avant de venir. Trop d'alcool. Bon, ça, ce n'était pas lié à la boîte elle même, c'était entièrement de sa faute. Mais là bas, elle était aussi tombée sur un gars bizarre ... Après avoir glissé de la GHB dans son verre, il avait tenté ... de la violer, quoi de plus logique quand on se balade avec la drogue du violeur dans ses poches. Heureusement, elle avait fait un an de karaté. Pas très fameux, mais utile quand même: un coup sous le menton, mec KO, elle avait prévenu la sécurité ... Et tout s'était bien terminé. Pour elle. Pas pour l'autre.

Depuis, elle n'y était pas retournée.
Et cela lui faisait bizarre d'en entendre parler maintenant après un accident ... Et surtout, renversée par son gérant. Encore un palmarès au tableau déjà noir de cette boîte!
Mais après tout, il fallait savoir vivre dangereusement. Fidèle à sa philosophie, elle réfléchissait déjà pour connaître une date libre dans son agenda pour aller y faire un tour et peut être se faire offrir un cocktail par Dimitri, qui sait?


- Je m'appelle Melissa, Melissa Jones. Un peu courant comme nom, je l'avoue.

La jeune fille sourit de bon coeur, à nouveau.

- Dimitri Sai-tsev. Je pense que je vais m'y habituer, à force de le prononcer ... C'est d'origine russe?

C'était son truc, les conversations sur les choses de la vie, aussi banales soient-elles ... En général, quand elle trouvait un sujet de conversation, c'était plutôt cool. C'est pour cela aussi qu'en général, à court de mots dans une soirée, elle se mettait à embrasser son compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:28

La tension était finalement tombée et une atmosphère plutôt agréable se mettait en place autour des deux personnages. Bien que Dimitri se sentait encore confus pour ce qu'il avait fait, il ne pouvait s'empêcher de sourire sincèrement à la jeune femme et se sentait plutôt à l'aise avec elle.

- Eh bien, Melissa Jones, heureux de faire votre connaissance, même si j'aurais préféré vous connaître dans des circonstances un peu moins... dit-il nerveusement.

Dimitri n'y avait pas vraiment fait attention jusqu'à présent, mais la tenue de Melissa était assez courte. Il se permit de jeter un bref coup d'oeil aux jambes de la jeune femme avant de répondre à sa question.


- Non, c'est Ukrainien. Mon père est né à Odessa, une grande ville d'Ukraine.

Il se laissa prendre au jeu et continua avec les questions. Bizarrement, il souhaitait en savoir plus sur Melissa.

- Que faites-vous dans la vie ?

L'heure tournait mais Dimitri ne s'en rendait pas compte. A l'heure qu'il était, le cadavre de son associée avait du être découvert. Heureusement pour lui, il se trouvait loin de la scène du crime.
En y pensant, cet accident pouvait constituer une sorte d'alibi s'il se trouvait suspecté de se meurtre.
Finalement, cette rencontre pour la moins hors normes allait lui servir à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 35
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

Ah, ça y est. Ca l'aurait étonnée aussi, qu'il ne se mette pas à matter ses jambes ... Les mecs, tous les mêmes pervers. C'est pour ça qu'on ne pouvait pas lui en vouloir.

Ensuite, la question fatidique: Ce qu'elle faisait dans la vie.
Que lui répondre? Qu'elle faisait polytechnique et était major de sa promotion? Non, ça faisait trop sérieux, ça ne collait pas avec son comportement et Dimitri s'en rendrait tout de suite compte.
Alors, qu'elle était espionne au service de la CIA? Non plus, c'était trop ... gros à avaler.
Strip-teaseuse de luxe !! Non, mauvaise idée, d'abord Dimitri devait très bien connaitre le milieu de la nuit, et ensuite qui savait comment il pouvait réagir en sachant ça ... On voit bien ce qui arrive à Julia Roberts dans Pretty Woman quand le pote de Richard Gere apprend que c'est une pute.
Autant dire la vérité:


- Je n'ai pas vraiment d'emploi fixe, mais j'ai une formation de secrétaire solide ... En ce moment, je bosse à la Mairie. Mais d'ici deux ou trois mois, mon contrat prendra fin, et je serai virée. Il ne me restera plus qu'à trouver quelque chose d'autre ...

Une autre idée lui passa par la tête, même s'il s'agissait d'une négation: elle ne tomberait jamais assez bas pour se prostituer. Allez savoir pourquoi cela lui avait traversé l'esprit ...

- Bref, je n'ai pas une vie très passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:25

L'intérêt de Dimitri pour Melissa grandissait de minute en minute. Sans véritablement s'en rendre compte, il commençait à éprouver une certaine sympathie pour la jeune femme.

- Je sais ce que c'est que de déambuler dans l'incertitude... Il ne faut pas croire que mon Club s'est fait en un jour ! J'ai beaucoup trimer avant d'en arriver là où j'en suis. Il faut aussi avouer que j'ai du faire de nombreux sacrifices, mais je m'efforce de rattraper ces choses tant que je le peux.

Une fois de plus, un sourire vint orner ses lèvres.
Il réfléchit un instant avant d'ajouter :


- J'ai passé mon enfance dans la pauvreté. Et pour tout vous dire, j'ai passé un long moment dans une école militaire tant je faisais l'imbécile quand j'étais ado.

Il se mit à rire et ajouta :

- Malheureusement, je crois bien que je suis quand même resté le gamin que j'étais avant ! Impossible pour moi de me tenir à carreau !

Il était vrai que Dimitri aimait s'amuser, prendre des risques et se jouer de l'autorité. Néanmoins, il gardait un grand sens des valeurs morales et les poussait même jusqu'à l'extrême. Une personne qui lui rendait service, il savait la récompenser. En revanche, une personne qui se moquait de lui, il n'hésitait pas à s'en débarrasser définitivement...

- Ecoutez... Je... Euh... Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ça mais j'ai quelques relations au sein de la Mairie. Je ne sais pas s'il m'est possible de faire quelque chose pour vous, mais je peux peut-être toucher deux mots à certaines personnes en votre faveur... ?

Il fixa Melissa dans l'attente d'une réponse positive. Mais avant qu'elle ne put ouvrir la bouche, il s'empressa d'ajouter :

- Bien sûr, si vous ne le souhaitez pas, je peux très bien m'en abstenir. Je comprendrais très bien que vous vouliez vous débrouiller seule, et pour tout vous dire, je ne veux pas que ma proposition vous donne de fausses idées sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 35
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:24

[Désolée je vais pas faire un très long post mais il est possible que je parte bientôt ... :/]


Ainsi, il avait passé un peu de temps parmi les militaires ... Melissa ne put s'empêcher de le charrier gentillement:

- Petit délinquant ... ^^ Moi aussi j'en ai fait, des bêtises ... arriver bourrée en cours, on finit par ne pas se faire très bien voir par les profs. Ni par ses parents. Heureusement, j'ai échappé à la pension, ou pire, au couvent. Quand c'est arrivé, j'avais 17 ans et demi, j'aurais été majeure à la rentrée. J'en ai 21 maintenant ... Et ça me parait déjà loin.

Ce qui suivit aurait pu la faire tomber à la renverse, si elle ne s'était pas souvenue juste à temps que l'on risquait de voir ses sous vêtements dans sa chute.
Il la connaissait à peine, et déjà il lui proposait de la pistonner?
Et bah ça ... Il devait avoir besoin de se racheter, ce garçon ...
A vrai dire, Melissa ne savait comment réagir. Accepter une telle offre d'un inconnu, était ce correct?
Mais cela lui permettrait de garde son boulot, de ne pas refaire la chasse à l'emploi, d'être rémunérée correctement ...
Un peu gênée, elle répondit:


- Et bien ... C'est très gentil de votre part, je comprends que vous vous sentiez coupable après l'accident, mais ... je vous connais si peu, et c'est gentil de s'inquiéter pour moi ...

* Oh, et puis, à quoi bon ... *

- C'est d'accord, si cela ne vous dérange vraiment pas ... Je vous fais peut être perdre votre temps, aussi n'insistez pas si on refuse de m'accorder un CDI ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:34

Il ignorait pourquoi, mais la petite anecdote de Melissa le fit sourire plus qu'il ne l'aurait imaginer. Peut-être était-ce parce qu'il avait personnellement vécu cette expérience durant sa propre adolescence...

- Les bienfaits de l'alcool... Je connais très bien. Peut-être parce que je travailler quotidiennement dans ce milieu là... fit-il en souriant.

Oui, Dimitri venait tout juste de rencontrer Melissa et il lui proposait déjà de la pistonner. Il devait bien trouver un moyen pour se racheter pour ce qu'il avait fait à la jeune femme, et il n'allait tout de même pas lui proposer de l'engager dans son Club alors qu'il s'y passait de plus en plus de choses malsaines...

Finalement, Dimitri fut soulagé qu'elle accepte sa proposition. Il n'osait pas vraiment se l'avouer, mais cela lui faisait plaisir de l'aider.


- Ne vous en faites pas. Je ferais tout mon possible pour vous, je vous dois au moins cela...

Dès qu'il aurait du temps libre, il s'arrangerait pour contacter la personne responsable et ainsi aider la jeune femme.

Ne sachant plus quoi dire, Dimitri fit une autre proposition à Melissa. Aucune arrière pensée, il était simplement motivé par l'envie de se faire pardonner.

- Je ne sais pas trop comment vous demander ça sans que vous pensiez des choses, mais accepteriez vous de boire un verre avec moi à l'occasion. Dans un autre endroit que dans mon Club, évidemment, proposa-t-il en souriant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 35
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

Il avait raison: il lui devait bien ça! Dire qu'elle aurait pu mourir ...
Mais une chose était sûre: tout compte fait, elle préférait s'être faite renverser par ce chauffard qui finalement se révélait être assez gentil plutôt que de s'être faite violer par le dernier des thons!

Mais à bien y réfléchir, qu'est ce qui lui disait que Dimitri ne voulait pas la mettre dans son lit, lui aussi? Elle avait vu de nombreuses démonstrations de la part d'autres hommes. Certes, son interlocuteur était plus raffiné que tous ceux d'avant.
Alors, on verrait bien le moment venu ...
D'ailleurs, son hypothèse allait peut être se voir confirmée, à en juger par son invitation.


- Oh non, ne vous inquiétez pas j'en ai vu d'autres pour penser des choses pareilles ... C'est d'accord !!

Tout à coup, elle prit conscience de la situation: il venait de la renverser, elle décidait de se balader dans l'hosto en chemise de nuit et ils parlaient d'aller prendre un verre. La seule chose normale dans tout ceci, c'était peut être qu'il était trois heures et demi, bientôt quatre heures du matin. Mais après tout, quoi de plus logique!
Son sourire se transforma en un petit rire discret. Il fallait respecter le sommeil des malades, tout de même!

-
Et où proposez-vous que l'on aille? Et surtout, quand? Je doute que les infirmiers me laissent sortir dans mon état, et qui plus est dans cette tenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:06

Dimitri était heureux que la jeune accepte son invitation. Il s'empressa de répondre à Melissa, sourire en coin :

- Eh bien... Je vous laisse choisir. Vous avez ma carte, contactez-moi lorsque vous aurez un moment à m'accorder.

L'emploi du temps de Dimitri était plutôt chargé ces derniers temps, mais il serait sans aucun doute capable de se libérer pour la jeune femme.
Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Effectivement, le temps était passé à une vitesse fulgurante. Les évènements de cette soirée s'étaient enchaînés à une telle vitesse qu'il n'avait pas réalisé qu'il était presque quatre heure du matin. De plus, une dure journée l'attendait : il devait engager un groupe de musiciens pour un concert privé dans son Club et trouver du personnel supplémentaire pour les soirées qui s'annonçaient. En d'autres termes, Dimitri allait certainement bien dormir une fois chez lui !


- Vous devez être fatiguée ? Je ne voudrais surtout pas abuser en vous gardant éveillée si vous désirez regagner votre chambre...

Il était vrai qu'ils avaient papotés longtemps, et Dimitri n'avait même pas remarqué que la jeune femme pouvait être fatiguée. Cela aurai été compréhensible après la soirée qu'il lui avait fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 35
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:21

Ca y est, ils avaient rencard et déjà il l'envoyait se recoucher ...
Non, là, elle devait avouer qu'elle exagérait.
La réponse était oui, elle se sentait fatiguée. Mais la conversation était agréable, alors elle n'avait pas manifesté l'envie de regagner sa chambre ...
Mais là, Dimitri semblait vouloir partir. Alors, ce n'était pas la peine de le retenir! Il devait avoir une foule de choses à faire ...


- Oui, je pense que je vais aller me reposer. Je vous appellerai, alors ... A bientôt !!

Melissa fit demi tour, trainant son chariot à perfusion derrière elle.
Elle parvint dans une autre salle d'attente, où cette fois ci, il y avait un distributeur: un Kinder Bueno White lui ferait le plis grand bien.
Savourant la confiserie sur le chemin du retour, elle méditait sur cette rencontre avec Dimitri quand elle parvint à sa chambre. Elle se glissa dans le lit et retomba rapidement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:08

Non pas qu'il désirait partir, Dimitri se voyait tout de même obligé de lever le camp. De toute façon, il serait amené à revoir la jeune femme dans un laps de temps qu'il espérait très court.
Il regarda s'éloigner Melissa. Il resta encore quelques minutes dans la salle d'attente puis se retourna et regagna sa voiture.
Dimitri en profita pour se laisser aller quelques instants et but une nouvelle fois une bonne gorgée de Vodka. Il avait encore les idées clairs, mais la fatigue se faisait largement ressentir.

Il fouilla dans sa poche et en sortit les clefs de sa magnifique voiture de sport. Il démarra le moteur qui ronronna quelques instants avant de se mettre en route vers sa maison.

Sur le trajet, il repensa à cette soirée. Il fallait bien l'avouer, il n'imaginait pas du tout que les choses allaient se dérouler de la sorte. D'un autre point de vue, il ne s'en voulait pas non plus pour les évènements de cette nuit. Le meurtre de sa collaboratrice ne lui traversa même plus l'esprit, du moins, pas avant qu'il ne parvienne chez lui avec pour tâche de nettoyer son arme pour en supprimer les preuves qui pouvaient le discréditer.

La nuit risquait d'être courte pour lui, très courte...


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG*] Une nuit plutôt agitée... Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Une nuit plutôt agitée...   [RPG*] Une nuit plutôt agitée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG*] Une nuit plutôt agitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Bright City Center :: Hôpital-
Sauter vers: