* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [RPG**] Une affaire personnelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG**] Une affaire personnelle... Empty
MessageSujet: [RPG**] Une affaire personnelle...   [RPG**] Une affaire personnelle... Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:03

[Premier post pour Dimitri !]


Au coin d'une ruelle sombre perdue au milieu de nul part, une silhouette fit son apparition. Il était tard et la lumière oscillante des quelques réverbères ne permettait pas de distinguer clairement de qui il s'agissait.

Un bruit de pas, une odeur de tabac.

Lorsqu'il apparut enfin à la lumière, Dimitri affichait son éternel sourire. Il regarda à droite, puis à gauche. La ruelle semblait déserte.
Dimitri fit encore quelques pas en avant et se stoppa net. Il inclina sa tête comme s'il essayait de distinguer quelque chose au milieu de la pénombre.

Il soupira et écrasa le mégot de sa cigarette.


- Je ne pensais pas te trouver ici à une heure aussi tardive.

Aucune réponse. Dimitri semblait parler dans le vent.
Il fourra ses mains dans les poches de son pantalons et s'avança encore de quelques pas.
Finalement, une ombre se dessina devant lui. Petit à petit, cette ombre se transforma en silhouette et laissa finalement apparaître une jeune femme pâle, sale, dans un état pitoyable.


- Hum... T'ai-je déjà dit que tu étais pathétique ?

- Ne commence pas avec ça ! Tu as ce que je t'ai demandé ? lança la jeune fille.

- Eh bien... Pour tout te dire... Non, je n'ai absolument rien sur moi. Tu devrais savoir que je déteste venir ici pour ce genre de chose.

- Allez quoi ! Ne m'dis pas que t'es uniquement venu pour mon joli visage ?

- Effectivement. J'ai quelque chose à régler, et tu es la seule personne qui puisse m'y aider.

- Moi ?

La jeune femme paraissait surprise. Dimitri fit un pas en avant et se retrouva à nouveau dans la pénombre. Il sortit son paquet de cigarettes, en prit une et l'alluma. Le son d'un mécanisme que l'on venait d'enclencher résonna dans la ruelle.

- Je n'ai rien contre toi, mais il semblerait que tu me fasses perdre de l'argent. Tu sais sans doute à quel point je tiens à mon fric et que je ne supporte pas que l'on se serve dans ma cagnotte.

- Lâche-moi un peu avec ça ! J'ai passé la semaine à éviter les flics ! S'il me trouve, je suis morte !

- Désolé de te décevoir, mais tu es déjà morte...

Un coup de feu éclata. L'écho de se dernier résonna dans toute la ruelle, mais personne ne semblait y réagir.
La jeune femme s'écroula comme une poupée désarticulée dans une flaque d'eau poisseuse.

Dimitri s'avança vers le corps, rangea son revolver et se pencha sur le cadavre de la jeune femme. Il soupira avant de se redresser et de repartir par là où il était venu.

Il s'agissait pourtant d'une soirée comme les autres. Combien de fois avait-il tué ses supposés camarades de la sorte ? Ses véritables amis se comptaient sur les doigts de la mains.

Dimitri marchait calmement, sans se soucier de l'acte abominable qu'il venait tout juste d'accomplir. Pour lui, le meurtre était devenu monnaie courante et il ne prenait même plus la peine de se soucier de ce qu'il risquait.
Il aurait très bien pu regagner son appartement de luxe directement après avoir accompli sa besogne s'il n'avait pas fait une rencontre ce soir là...

Alors qu'il s'avançait vers sa voiture de sport, il percuta quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Dimitri, jusqu'à présent plongé dans ses pensées, retomba violemment sur terre.


- Je suis vraiment navré !

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG**] Une affaire personnelle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Une affaire personnelle...   [RPG**] Une affaire personnelle... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:10

[Bon, puisque personne vient ... Je vais pas laisser ton rp se perdre comme ça, sans réponse !!]



[RPG**] Une affaire personnelle... Fille226zp5


Il était tard. Très tard. Une soirée pour un oiseau de nuit.
Melissa regarda sa montre: finalement, il n'était que deux heures du matin. Normalement, elle rentrait chez elle vers cinq heures, six heures, voire bien après le lever du jour ... Du moins, si elle rentrait ...
La jeune fille avait été invitée à une soirée costumée. Au départ, elle n'était pas très motivée, mais une de ses amies qui y était aussi conviée avait fini par la convaincre de venir.
Dès les premiers instants, c'est à dire vers dix heures du soir, Melissa avait senti que la soirée allait être gâchée. Non, elle n'aurait pas du venir. Elle avait beau jeter des regards furtifs partout, elle ne voyait personne ... Personne pour lui plaire, personne à draguer.
En général, elle ne venait dans les fêtes que pour deux choses: les hommes et l'alcool. Les histoires d'un soir et l'euphorisme suite à la douce chaleur qui brûlait la gorge.
Surtout ne pas s'engager. Elle avait été déçue tant de fois par la gente masculine qu'elle ne comptait plus offrir son coeur au premier venu. Simplement, elle avait abandonné l'idée de l'amour ... Pour moins souffrir, elle s'était faite à l'idée que ce genre de trucs, ce n'était pas pour elle.
Alors, pour combler ses besoins physiques, elle sortait, soirées boîtes et bars, et embrassait le premier venu ... Souvent, elle ne ressentait rien. Mais elle s'en fichait. Ce n'était qu'éphémère, après tout. C'était son choix de vie; tant pis si elle passait pour une fille facile.

Pourtant, quand elle avait vu ce gars déguisé en pingouin, elle avait senti son estomac se contracter de dégoût ... Il avait quelque chose de pas net, en plus d'être repoussant. Il avait commencé à la draguer, et elle à le repousser, tandis que son amie s'épanouissait dans les bras d'un autre qui lui aurait peut être plus plu ...
Mais au bout de vingt minutes, n'ayant trouvé personne d'autre, elle lui avait cédé. Elle s'était dit qu'il suffisait de fermer les yeux et de s'imaginer un beau gosse pour que le crapaud se transforme en prince charmant ... Mais rien n'y avait fait. Son "amant" puait le whisky à des kilomètres à la ronde; étant à la vodka, elle ne supportait pas l'odeur d'un autre alcool.
Déjà, les gens la regardaient bizarrement. Ah, c'était sûr, ce soir là elle avait touché le fond.
Elle avait essayé de le larguer, peut être pas avec la bonne méthode: directement, sans tourner autour du pot.
Le hic, c'était que lui ne voulait pas.
Elle avait bien essayé de se débattre, de peur de finir par lui vomir dessus s'il comptait l'embrasser à nouveau: mais il la maintenait contre lui, de telle sorte qu'elle s'était sentie agressée. Heureusement, elle avait des talons. Un coup de pied bien placé, et il l'avait lâchée.
Mais dès qu'il eut récupéré, il manifesta son envie de lui faire payer son affront ...
Elle aurait du s'en douter, il avait la gueule d'un mec violent.
Pas d'autres solutions: se fondre dans la foule, et s'enfuir.

Elle y était parvenue, mais n'avait pas arrêté de courir pour autant. Elle était essoufflée, mais elle se sentait traquée, elle avait peur, peur de l'idée qu'il ne puisse la violer ... Ce qui était fort possible, pour ne pas dire obligé.

Ainsi, dans sa course, elle ne vit pas les phares de la voiture de sport. Ou du moins trop tard. Un éclair lumineux, un choc violent dans son bassin ... Elle fut projetée quelques mètres plus loin, à demi consciente. Elle eut quand même le temps de penser "Mes hanches ... J'espère qu'elles ne sont pas brisées, j'espère que je ne vais pas finir en fauteuil roulant ..."
Elle retomba brusquement sur le sol.
Essayant de se mouvoir, elle remarqua avec soulagement qu'elle n'était pas paralysée. Mais mal en point, ça c'était sûr.
Son champ de vision s'était rétréci: elle ne pouvait pas voir le chauffard.
Elle entendit juste ses plates excuses.


- Y'a de quoi ... Je sais pas si je vais vous pardonner ... murmura-t-elle assez fort pour qu'il puisse l'entendre. Elle sentait les ténèbres se rapprocher d'elle ... Une hémorragie interne, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG**] Une affaire personnelle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Une affaire personnelle...   [RPG**] Une affaire personnelle... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:06

La portière s'ouvrit et Dimitri s'avança calmement vers l'inconnue qu'il venait tout juste de renverser. Fort heureusement, il ne roulait pas très vite dans ce genre de petite ruelle, mais il aurait très bien pu la tuer par accident.
Quelle ironie cela aurait été, lui qui venait tout juste d'assassiner quelqu'un...

Il s'approcha de la jeune femme et lui proposa de l'aide. Non pas qu'il se souciait de son état, mais il n'avait pas intérêt à traîner dans ce quartier après l'acte horrible qu'il venait de commettre.


- Voulez-vous que je vous conduise à l'hôpital ? dit-il d'une voix tranquille.

Dimitri ne put s'empêcher de constater que cette femme était relativement belle. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas non plus de constater qu'elle sentait l'alcool.

* Ce n'est vraiment pas le moment pour engager la conversation ! Qu'elle se tire ou que je l'embarque, c'est la même chose ! Mais pas question de traîner dans ce trou à rats ! *

Comment avait-il pu être aussi bête ? Une chose pareille ne lui serait jamais arriver avant. Un accident aussi stupide.

Le vacarme engendré par l'accident avait fait apparaître une dizaine de personnes aux différentes fenêtres des différents bâtiment dans la rue. Dimitri se sentait désormais épié et ne pouvait rester sur place plus longtemps.


- Mademoiselle, non pas que votre santé m'indiffère, mais prenez une décision, car je ne peux pas me permettre de prendre racine ici !

Sur ces mots, il fit marche arrière pour se retrouver au niveau de la portière de sa luxueuse voiture. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il constata que le capot de cette dernière était légèrement voilé.

* Reste calme Dimitri, reste calme. Tu serais encore capable de faire une bêtise... *

[Pas très long... Manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG**] Une affaire personnelle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Une affaire personnelle...   [RPG**] Une affaire personnelle... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:46

[Pas très long ??? C'est ça que t'appelles pas très long ??? [RPG**] Une affaire personnelle... 530789 Rhooo je passe pour quoi mwa aprèèèèès [RPG**] Une affaire personnelle... 349609]



Les bruits de l'extérieur lui parvenaient de plus en plus difficilement. Cependant, elle parvint tout de même à entendre la voix de l'homme qui venait de la renverser ... Elle avait capté le son, il ne lui restait plus qu'à comprendre, son cerveau tournant au ralenti.
Enfin, quand elle eut tout saisi après s'être concentrée un maximum ... elle faillit s'étrangler.


* Il se fout de moi? Il vient de me renverser, je suis à deux doigts de tomber dans les pommes et il me demande si je veux qu'il m'amène à l'hosto? Non mais je rêve! Il croit peut être que je vais lui dire "non non c'est bon, laissez moi là, je vais mourir seule sur le goudron et mon cadavre alimentera les charognards ... *

Elle dut faire un nouvel effort terrible pour lui répondre avec un ton très ironique:

- A votre avis ... Est ce que j'ai l'air d'avoir envie de rester ici? Vous feriez quoi, vous, si on venait de vous renverser?

"Vous êtes con où vous le faites exprès?" Cette dernière phrase mourrut sur ses lèvres avant qu'elle n'ait pu la prononcer, faute de forces suffisantes. Ses membres s'engourdissaient de plus en plus.
Avant de vraiment sombrer dans l'inconscience, elle eut le temps d'espérer qu'il avait bien compris le message et ne resterait pas là, comme un piquet, à la regarder crever ... On quitte un débile, on retombe sur un autre. Quand même, il fallait vraiment de la mauvaise volonté et un manque flagrant de bon sens pour ne pas l'amener à l'hôpital !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Dimitri Saitsev
Noobie
Dimitri Saitsev


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Animal Totem: /
Métier: Gérant de Discothèque

[RPG**] Une affaire personnelle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Une affaire personnelle...   [RPG**] Une affaire personnelle... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:35

[Mdr! C'est vrai que c'est pas si court que ça finalement [RPG**] Une affaire personnelle... 729945 ]


Dimitri s'approcha de la jeune femme et l'installa dans la voiture. S'il y avait une chose qu'il n'aimait vraiment pas, c'était perdre son temps pour des futilités.

* Le temps, c'est de l'argent. Et justement cette nana m'en fait perdre pas mal... * pensa-t-il.

Il ne se souciait pas vraiment du sort de cette inconnue. C'était bien parce qu'il n'avait pas d'autre choix qu'il l'aidait.


Après avoir installé la jeune femme du côté passager, il fit le tour de sa voiture et se mit au volant. Il fit gronder le moteur avant de démarrer à toute vitesse.

Tout se bousculait dans la tête de Dimitri. Il n'avait pas pour habitude d'assister à un enchaînement d'évènements de la sorte. D'abord cette associée avec qui il avait rompu son contrat. Ensuite cette jeune femme qui débarque de nul part et qu'il ne peut s'empêcher de percuter.
Si la situation n'était pas aussi grave, Dimitri se serait permis d'éclater de rire. Sa tension était presque palpable et il avait du mal à se reconnaître lui-même, d'habitude si calme.


- Calme-toi mon petit Dimitri... Inutile de t'en faire... Ce n'est qu'un accident après tout...

Cependant, alors qu'il se dirigeait vers l'hôpital, une chose lui vint à l'esprit : il avait toujours son arme sur lui.
Pourquoi s'encombrer avec cette demoiselle ? Pourquoi ne pas tout simplement la faire disparaître ?
L'idée était tentante, mais les complications pouvaient être encore plus graves que s'il se décidait tout simplement à la déposer dans l'hôpital.

Il freina brusquement, en plein milieu de la route. Le bruit du moteur ronronnait dans la rue déserte et les phares scintillaient au milieu de la pénombre et de la pluie qui commençait à tomber.
Dimitri dégaina son revolver et l'arma. Il pointa le canon de ce dernier au niveau de la tempe de la jeune femme et soupira.


* Espèce d'imbécile... Tuer quelqu'un dans ta voiture ? Assassiner une parfaite inconnue, c'est ça que tu veux ? *

Dimitri soupira à nouveau et se mit à rire, inconsciemment. Il regarda la jeune femme avant de poser son arme sur le tableau de bord.
Il prit quelques instants pour retrouver ses esprits puis reprit la route vers l'hôpital.

La nuit allait être longue, très longue...


[Suite ==> Bright City Center - Hôpital]


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

[RPG**] Une affaire personnelle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Une affaire personnelle...   [RPG**] Une affaire personnelle... Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:42

[Le truc, c'est qu'elle est inconsciente ... je vais avoir du mal à te répondre avant l'hosto :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Contenu sponsorisé





[RPG**] Une affaire personnelle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG**] Une affaire personnelle...   [RPG**] Une affaire personnelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG**] Une affaire personnelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Bas fonds de Bright City-
Sauter vers: