* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lili Rose

Aller en bas 
+3
Cyliane Hana
Morwenna
Lili Rose
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:56

Nom: Barctis

Prénom: Lili Rose

Age: 20 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro pour le moment

Affiliation: Morph


Histoire: Lili Rose naquit il y a dix-huit années, d'une mère portant le nom de Julianne Citys et d'un père portant le nom de Maximilien Barctis. Ces deux parents étaient fous amoureux, mais leur union était impossible car sa mère était dans un couvent. Les parents de celle-ci l'y avait envoyé durant son adolecence, quand elle rencontra Maximilien. Celui-ci était un enfant de rue, orphelin et volant pour gagner sa vie, et elle, une fille de nobles, qui n'aurait jamais dût tombé amoureuse d'un homme tel que lui.

Elle a beaucoup souffert de la séparation, mais ils s'envoyèrent toujours des lettres en secret.

Elle réussit à s'échapper du couvent à ses dix-sept ans, et comme, étant jeune et totalement innocente, elle ne pensa même pas à prendre une contraception, et lui non plus.

Il suffit d'une nuit pour que son destin change, elle essaya de le cacher le plus longtemps possible, mais au couvent, la nouvelle se répendit très vite.

Les nones,, pour ne pas avoir de réprimandes de la part des parents très riches et influents de Julianne, cachèrent la vérité aux yeux du monde et firent mirent au monde la jeune Lili Rose en secret.

Julianne mourrut lors de cet accouchement, faute de soins et aussi de la souffrance, car elle savait qu'elle ne reverrait jamais, ni son amant, ni son enfant... Ne pouvant supporer un tel coup du sort, elle se laissa mourire...
Les nones appellèrent Maximilien, qui ne savait même pas que sa femme était enceinte, car celle-ci lui avait caché, il dut assumer ses responsabilités et aller chercher l'enfant. Il promit devant Dieu de s'occupper du mieux qu'il pouvait de cet enfant, car la femme de sa vie était morte pour celui-ci.

Il sombra très rapidement dans l'alcool, mais il restait toujours très attentif envers sa fille. Lili Rose passa ses six premières années à errer dans la rue, vivant de vols et de petites arnaques, quand son père se dit que ce n'était pas bien pour sa fille, qui n'était jamais allé à l'école, ne sachant ni lire ni compter, et ne pouvant même pas avoir une hygiène digne de ce nom.

Il se remaria donc, embobinant une jeune femme riche, afin de pouvoir offrire une bonne éducation à sa fille.

Maximilien, n'aimant pas sa femme, et buvant à longueur de journées, se mit très rapidement à frapper celle-ci. Il lui fit tout de même, un an plus tard, deux jumeaux, qu'il frappait également, ne pouvant regarder dans leurs yeux la ressemblance avec sa femme qu'il haïssait...

Un jour, alors qu'il frappait très violemment sa femme, toujours durant que Lili Rose dormait, dans la salle de bain, Lili Rose se leva de son petit lit, entendant les cris de celle qu'elle considérait comme sa mère, elle monta sur sa petite chaise et ouvrit le grand verrou de la salle de bain, rentra, et vit "sa mère" ensanglanté, proche de la mort, et son père aux poings immaculés du sang de sa femme.

Elle poussa un grand hurlement, tellement suraïgu qu'il réveilla les voisins (parce que les cris de sa mère étaient quand même étouffés par le père, donc les voisins entendaient rien)...

Maximilien, sous le coup de la colère, gifla sa fille pour la faire taire... Mais comme sa fille ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère, il crut revoir Juliana dans celle-ci, et se rendit compte de ce qu'il avait fait de sa vie. Il partit en courant de la grande maison, laissant sa famille derrière lui.
Quelques minutes plus tard, les voisins arrivèrent dans la maison et virent une femme ensanglantés sur le sol, près de la baignoire, une petite fille en pleure près de celle-ci avec du sang sur le visage et la chemise de nuit, et deux petits jumeaux, couverts de bleus, pleurant dans leur petit lit de soie.

Les voisins alertèrent la police et appellèrent l'ambulance, mais c'était trop tard, la jeune femme mourrut.

A l'enterrement de sa mère, Lili Rose et ses frères furent séparés, ceux-ci allèrent du côté de leur mère, étant bichonné par ceux qui avait perdu leur fille, et elle, fut envoyé chez un de ses oncles, du côté de sa mère.
Depuis ce jour, elle n'entedit plus jamais parlé de son père, qui, selon les rumeurs, s'était suicidé, et elle ne put, non plus, plus jamais s'approcher d'un cimetière, ceux-ci lui rappellant le jour où son oncle lui tendit la main, alors que ses deux enfants de trouvaient à côtés de lui, couverts de bleux... Quand Lili Rose avait prit sa main, elle savait ce qui l'attendait, mais la peur la fit taire...

Son oncle, donc, frappait également ses deux enfants et sa femme enceinte... Et bientôt, il commença a frappé Lili Rose, fruit du péché de sa soeur...

Mais Lili Rose était une petite fille très rusée et très rapidement, elle réussit à ammadouer son oncle alcoolique, mais un peu trop... Il tomba amoureux de celle-ci, et tout les jours, à l'heure de son bain, il la violait... La seule chsoe de bien que celà apporta, c'est qu'il arrêta de frapper ses enfants et sa femme...

Sa femme, elle, ne pouvait supporter que la femme avec qui son mari la trompait vive sous son toit, elle ne frappait pas (ou très rarement) Lili Rose, mais elle l'insultait et la rabaissait sans arrêt...

Lili Rose ne put supporter très longtemps cette situation, à ses dix ans, elle prit une des armes de son oncle dans un tiroir, et s'enfuit de la maison, celui-ci la suivit, une fois qu'il l'eu rattrappé, il la regarda et lui rigola au nez, en lui disant qu'elle ne pourrait jamais le tuer, car elle l'aimait aussi...

Lili Rose, sous le coup de la colère, regarda froidement son oncle, et rejeta toute la haine qu'elle avait pour lui en lui tirant une balle dans la tête...

Elle n'avait jamais détesté son père, mais son oncle, elle le détestait tout autant qu'elle en avait peur, mais au moins, elle avait put se venger.

Sa tante la dénonça, et la police la fit passer devant un juge pour enfant, qui plaida la légitime défense, elle fut donc placé en centre, afin de ne plus connaître aucun problèmes de ce genre.

Elle commença à dessiner, afin de faire passer sa souffrance sur le papier, mais pas avec des mots, qui étaient trop mensongés, mais par des traits, qui étaient, eux, beaucoup plus vrais, mais également beaucoup plus cruels.

Elle vécue heureuse dans ce centre, où elle se fit de nombreux amis, la comprennant, car ils avaient vécu la même chose qu'elle...

A ses dix-sept ans, elle partit du centre car elle avait fini ses années de lycée, elle commença par faire un prépa dans le dessin, payant ses études par des petits boulots quelconques...

Puis, elle se rendit à Bright City, après deux ans de prépa et commença des études dans le dessin publicitaire, mais changea de voix, car ce qu'elle voulait faire, c'était devenir styliste, ce qu'elle commença donc à faire en ouvrant sa boutique grâce à un prêt.

Grâce au succès qu'elle accumule, elle gagne beaucoup d'argent, étant une des stylistes à la mode^^

Description physique:
Lili Rose 298ku1

Description morale: Lili Rose est quelqu'un d'assez mystérieux, elle dit rarement des choses sur elle, elle préfère rester silencieuse quand les sujets deviennent trop blessants.

Elle peux tomber très facilement en dépression et a besoin de beaucoup d'amis qui la soutiennent pour se sentir bien. Elle se confie très rarement mais quand elle fait confiance à quelqu'un, c'est à vie.

Elle refoule tout ses problèmes, allant parfois jusqu'à les oublier. Elle oublie toujours tout et peut paraître plutôt maladroite., mais malgrés ce que l'on croit, elle remarque le moindre petit détail et est très prévoyante.

Elle sonde très facilement les gens et aimes beaucoup aider les autres, bien qu'elle ne réussisse pas à tout les coups !

La plupart des gens la prenne pour quelqu'un de très joyeux, marrant et assez sociable, bien qu'au fond, même si elle parle à beaucoup de gens, elle est réellement attaché à très peu de personne.

Elle déteste pleurer devant les autres, ou montrer ses vrais sentiments, c'est pourquoi, avec les gens qu'elle ne connait pas, elle porte toujours un masque qu'il est difficile de briser.

Malgrés le fait qu'elle soit très belle, elle n'est pas du tout narcissique ou prétentieuse, au contraire, bien qu'elle accepte son corps, elle est sans arrêt en train de se rabaisser devant les autres... Bien qu'ele soit très coquette (paradoxale la fille non ? XD)

Elle est également plutôt rêveuse et impulsive...

Elle n'est jamais tombé amoureuse mais attend inconsciemment le grand amour. Pour la séduire, il faut être romantique, drôle, avenant et hyper attentionné^^


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:01

J'ai pas relu l'histoire, je vais finir par la connaître par coeur ;)

Validée !!

Faut que je te trouve un totem maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:05

très bonne histoire mais... tu pourrais pas remplacer tous les "Eleonore" par "Lili Rose"? XDDD parce qu'à part 2 ou 3 à chaque fois c'est Eleonore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:06

Bon ... Je te verrais bien Biche (désolée Cyliane si tu décides de devenir Morph je te trouverais autre chose)

A moins que tu ne préfères encorner quelqu'un? Dans ce cas là je te trouverais un autre cervidé avec des bois plus grands .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Tenshi
Ouji-kun
Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Animal Totem: /
Métier: /

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

Ben comme t'veux... L'animal totem ça me passe un peu au-dessus... Mais j'trouve que quelqu'un qui a tué un homme et qui se retrouve avec une biche pour animal totem ça le fait pas non ?

*Ah merde j'en ai loupé xD Je relis :)*
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:07

Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:11

Voilà j'ai changé les "Eléonore"
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:13

C'est vrai qu'elle tue son oncle qui la viole, mais ça c'est du passé ... Je pensais à la biche surtout à cause de son apparence et de certaines facettes de son caractère ... En même temps, t'as vu comme elle est complexe ta perso, c'est dur de lui trouver un animal qui lui colle bien à la peau :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:14

je vois bien une chèvre moi XDDDD
(quoi elle est pas barbue? mais c'est des pwaaaaaaals!! Lili Rose 892959)

ouais c'est plus une schizo mi-Eleonore et mi-Lili Rose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:14

Je sais, je sais... C'était fait exprès pour te donner du travail Lili Rose 717961

Le seul truc c'est que la mentalité c'est moi... Et j'me vois pas biche kwa O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18

Cyliane Hana a écrit:
je vois bien une chèvre moi XDDDD
(quoi elle est pas barbue? mais c'est des pwaaaaaaals!! Lili Rose 892959)

ouais c'est plus une schizo mi-Eleonore et mi-Lili Rose XDDD

Lili Rose = Eleonore styliste avec 3 ans de moins, c'tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:19

Tu te verrais plutôt quoi toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:22

AHAHAH J'en ai aucune idée -__- Ours Polaire ? heu... Un truc qui fait mal mais qu'est quand même gentil quoi... Qui tue pour se défendre, mais qui reste sympatoche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

Ah wé, un ours polaire ... Pas mal du tout! Ou un panda ? [xD]

Nan allez, va pour un ours polaire ... J'y avais pensé en plus mais je l'avais pas noté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:24

Ben Panda le seul truc c'est que ça va pas trop avec son physique kwa (en plus j'adoooore les pandas, mais ça colle poins que l'ours j'trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:26

Morwenna a écrit:
Ah wé, un ours polaire ... Pas mal du tout! Ou un panda ? [xD]

Nan allez, va pour un ours polaire ... J'y avais pensé en plus mais je l'avais pas noté ...

un Ours Polaire une fille aussi petite XDD
enfin bref j'aimais bien l'idée de la chèvre... ou le renard arctique [XDD]

sinon Mor-kun prévoit un corbeau pour Ai... elle a plus de chance de devenir Morph que Cyliane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:28

J'avais pensé au renard arctique mais j'ai déjà un perso renard :s

Et puis t'inquiète, Lili c'est une folle dans sa tête, elle est petite mais elle fonce dans l'tas :p

ps : j'la voit bien l'ours frappé par tout les autre tellement elle est maigrichonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:30

Soit!


Tu as été choisie par Iorek le Dieu Ours Polaire

(pardon Cyl j'ai pas résisté xD)


Lili Rose Wl001388qs4
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:32

Naaaaan pas le renard arctique xD

Jle veux pour un de mes persos >< (han l'égoiste en puissance)


T'as déjà un perso renard? Ou ça donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:33

AH NON !! Mdr c'est Hyène, c'est parce qu'on avait hésité que j'me suis plantée... Mais en même temps ils doivent être parents ceux-là -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:39

Oé ^^ m'en doutais un peu en fait :)

Nan mais renard, c'est pas vraiment du genre Hyène ... Le renard est opportuniste. Le renard est hypocrite. Le renard n'aime pas le Loup (xD). Mais il est pas foncièrement mauvais ... (il est plus fin qu'une Hyène, parce qu'il est plus rusé.)

Bon jvais pas faire un topo là dessus :p Et pour des raisons obscures, j'ai plutôt envie de donner le beau rôle au Dieu Renard (dont j'ai déjà le nom, il s'appelle Lund)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:43

Ah au fait, dernière précision: Iorek ne s'entend pas spécialement bien avec Nazya la Panthère Noire ^^
(pourquoi? parce que. Je pense que si Xadine arrive à résoudre l'énigme de l'Informatrice, tu comprendras pourquoi ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Lili Rose
Noobie
Lili Rose


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2007

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:45

Okay ^___^ Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fxxk-star.skyblog.com
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:26

Iorek... baka no Mor-kun XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili Rose Empty
MessageSujet: Re: Lili Rose   Lili Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: