Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Lun 4 Juin - 21:25
'tin les Mèd sont chères cette année é__è
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Lun 4 Juin - 23:07
Heyyyyyy !!
L'essentiel, c'est que ça te plaise! A part les finitions je trouve ça super génial ;) (je le redis pour que les autres sachent ce que j'en pense .. xD)
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Lun 4 Juin - 23:08
Ptin mwa j'étais en train de bosser jusqu'à maintenant, ma mayre va pas me lacher maintenant ... :'( né marre déjà !!
Tenshi Ouji-kun
Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Mar 5 Juin - 13:29
j'ai reçu quelque chose aujourd'hui... un ventilateur qui se branche sur le pc... c'est Prizee qui me l'a envoyé XDDDD ma mère était verte... elle croyait que ça servait à rien le net >_< bon ok ce ventilateur sert pas à grand chose non plus -.- tiens vais le tester ^^
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007