| Het Onderwerp (Sujet) | |
|
+12Lili Rose Emy Kakashi-kun Lyadon Broavel Endza Aghavnie Igyou Jun Ai Cyliane Hana Erkan Kaykos Morwenna Tenshi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Sam 2 Juin - 20:17 | |
| Snif ça se calme, ça y est vous vous lassez de mon fofo déjà :'(
Tatsu --> j'adore, chaque fois qu'un groupe reçoit des corres, il fait tout pour faire plein d'activités et pour que les corress se voient entre eux ... (remarque quand twa t'es là bas say cool quand même, "ah oui les parents de mon corress ils ont fait ça" "c'est bien chez toi?" "rhaaaa c'était trop bon ce qu'on a bouffé hier !!")
Nous à la fin du dernier intercambio que j'ai fait, j'étais morte ... En fait, tout le monde était mort xD on arrêtait pas de courir partout ... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Sam 2 Juin - 20:20 | |
| Sinon bah racontage de life powa mwa aussi: Aujourd'hui, j'ai acheté mon cadeau de Fête des Mères ... donc après être allée chez Douglas j'ai traîné dans la ville !! Jme suis ramenée dans un magasin pour demander si ils avaient les belles Converse en vitrine en 39 ... Réponse, non, mais j'ai tapé la discute avec le couple qui tenait la boutique (forcément, quand on parle de fringues ...) Résultat: je suis partie avec deux hauts qui auraient du me coûter dans les 120€ en tout ... sauf que je les ai eu à 50€ en tout (50€ pour les deux ensemble!) ... Trop bien quoi !!! | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Sam 2 Juin - 20:39 | |
| cool pour toi ^^
Et oui apparemment on délaisse ton fofo ... xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Sam 2 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Sam 2 Juin - 21:41 | |
| Non ... t'inquiète moi je reste ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 0:39 | |
| Bon bah ... Pas beaucoup de monde ce soir ...
Bonne nuit les gens :( | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 12:10 | |
| ya de moin en moin de monde ou c'est moi ? "-_- | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 12:16 | |
| non c'est pas toi qui délire ... ya moins de monde ... | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Muh °_° Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: // Métier: Sbire
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 12:36 | |
| Désolée \o\
je crois que c'est surtouta cause des revisions ou je sais pas !
moi en ce qui concerne le rp c'est que j'ai toujours aucune idée de ce que je vai pouvoir demander a l'informatrice tut ça , une fois en vacances j'aurais le temps d'y reflechir XD | |
|
| |
Lyadon Broavel Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Druide Barde
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 17:52 | |
| J'vais pu le net pendant presque trois jours \o/ sinon je serais venue hein n_n | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Muh °_° Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: // Métier: Sbire
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 19:48 | |
| Muarf ! mais comment t'as survécuuu XD
il me faudrait ça moi pour me forcer a reviser un peu o_ô
encre que pas ure je trouverais le moyen de faire autre chose j'suis persuadée XD | |
|
| |
Ai Papoteur
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 20:26 | |
| - Zelkia a écrit:
- Muarf ! mais comment t'as survécuuu XD
encre que pas ure je trouverais le moyen de faire autre chose j'suis persuadée XD tiens moi aussi XDDDD toujours autre chsoe à faire que réviser... ou même je peux trouver à rien faire au lieu de réviser... rien du tout Oo je suis la plus forte pour pas réviser ^^ | |
|
| |
Ai Papoteur
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 20:26 | |
| Enfin... c'est pas bien quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 20:35 | |
| - Zelkia a écrit:
encre que pas ure je trouverais le moyen de faire autre chose j'suis persuadée XD ça a été terrible (en même temps, j'ai commencé les révisions pour le bac de français comme ça \o/) | |
|
| |
Ai Papoteur
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 20:46 | |
| - Lyadon Broavel a écrit:
- Zelkia a écrit:
encre que pas ure je trouverais le moyen de faire autre chose j'suis persuadée XD ça a été terrible (en même temps, j'ai commencé les révisions pour le bac de français comme ça o/) au moins il y a eu un effet bénéfique ^^ je compatis moi j'ai été privée d'ordi pendant trois mois à cause de ma carte graphique... c'était en début d'année scolaire... l'horreur O___o mais au moins j'vais des 16... et pas des 8 comme il y a peu =___= l'ordi, ça tue è__é mais j'aime çaaaaa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 21:00 | |
| Toussss droguééééééés "aujourd'hui, nous acceuillons un nouvel ami... dites bonjour. ^_^ - Bonjour à toi, nouvel ami o_o - Euh, salut '_'" xD | |
|
| |
Ai Papoteur
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 21:02 | |
| XDDD tous branchés à la matriiiice!! | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 21:09 | |
| voilà maintenant Cyliane entre en scène pour Hatake-nii... =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 21:10 | |
| /s'occupe en même temps de son agence... niveau 5 c'est dur à gérer | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 21:21 | |
| - Lyadon Broavel a écrit:
- Toussss droguééééééés
"aujourd'hui, nous acceuillons un nouvel ami... dites bonjour. ^_^ - Bonjour à toi, nouvel ami o_o - Euh, salut '_'"
xD Mdrrrrr "Maintenant, nous allons tous crier, l'un après l'autre, puis tous ensemble. Allez, criez !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 21:23 | |
| BWAAABWABWABWAAAAAAA BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 21:23 | |
| dis Mor tu viens à quelle heure demain? ^^ j'ai une surprise pour tout le monde XDDDD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 21:26 | |
| xD Wé j'aurais du rajouter "et croisez vos bras sur votre poitrine" MDR Une surprise? Waaaaaah !! Euh jviens à 3h normalement :) Si y'a Lolotte et Toupoutou, ça sera notre dernière heure de trou préférée de la semaine :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) Dim 3 Juin - 21:27 | |
| vi c'est vrai... dernière journée de "cours" surtout -.- dernière journée au lycée avant le bac... quoique non mardi c'est les livres =_________= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Het Onderwerp (Sujet) | |
| |
|
| |
| Het Onderwerp (Sujet) | |
|