* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spéciale Informatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Spéciale Informatrice Empty
MessageSujet: Spéciale Informatrice   Spéciale Informatrice Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:56

Vu son apparition imminente, il est temps de dévoiler plus de choses sur elle ...


--> Personne ne sait exactement qui elle est. Elle n'a pas de signe spécifique, et pour compliquer la tâche, je ne dirais pas directement que c'est elle. Donc, si vous voyez un RP avec une jeune fille toute seule ... Attention, elle change facilement d'apparence. Peut être même de prénom, aussi ... Discrétion oblige.

--> Elle connait toutes les faiblesses des Morphs, à condition de donner le nom ou l'animal totem de celui que vous traquez. Comment? Ah, un secret est un secret ... Bien entendu, votre perso devra avoir la certitude que sa proie est bien Morph, bien sûr. Et ça, elle a ses méthodes pour sonder votre bonne foi.

--> Seulement, vous n'allez pas obtenir une information de cette envergure facilement. Pour obtenir une telle récompense, vous devrez résoudre une énigme ... Quelques indices vous seront donnés, mais après c'est à vous de savoir réfléchir! On se tourne pas les pouces quand on est Sbire ...

--> Vous pensez l'avoir trouvée? Quittez l'un de vos RPs avant de venir la voir! Et ne commencez pas votre traque avant d'avoir fini l'entretien ...

--> Voilà, je pense que tout est dit ... Bon courage mes amis Sbires!
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
 
Spéciale Informatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Histoire et Règles-
Sauter vers: