Mais question forum Cyl est plus compétente que moi ^^
Igyou Membre à part entière!
Sujet: Re: Das Thema (Sujet) Dim 27 Mai - 15:02
je sais mais je veux l'avis de tous, car les habitué ont pas les meme attente d'un RP qu'un debutant puis j'ai quasiment pas de regles, le but est juste de faire mumuse donc elle ca lui plaira je pense ^^
Erkan Kaykos Pervers Indécent
c'est pas mal je trouve moi Nii-chan... mais... bon je suis chiante mais dans les règles d'écriture... quand tu mets qu'il faut mettre les actions en italique.... Il avancea tu trouves aps que ça fait un peu.... TACHE?? XD Il avança!!!
baka...
sinon à part les multiples (et évidentes) fautes d'orthographe j'aime beaucoup le concept ^^ Niveau graphisme les boutons vont pas avec le thème (qui est plus eau/forêt alors que les boutons sont plus feu/combat) et puis... c'est tout ^^ Un service minimum au niveau des lignes dans la présentation serait pas plus mal mais comme tu es un adepte de: Description physque:regardez mon avatar! :p de ce point de vu là y'a pas de soucis ^^
voilà =)
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
sur croque monster j'ai pris deux monstres dont un qui s'appelle Morwenna... et l'autre... Morwenna2...
*sifflote*
ils te ressemblaient tellement..
/me va voir le fof de Xadine
huhu.. j'en ai 7 (et viré un donc eu 8) en 5 jours XDDD Gertrude Grogro Zarck Gisèle Guilliade Neuneu et Karasu ^^ mon agence est niveau 3!!! XDDD et j'ai 3 portails MOUAHAHAHAHAHAAAAAAA
BON!! CET ORDI DE MERDE QUI ME FAIT GONFLE DEPUIS 2H JE VAIS LE REDUIRE EN BOUILLIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!! >_______< /énervée.
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
Sujet: Re: Das Thema (Sujet) Dim 27 Mai - 16:16
/me lasse et fatiguée regarde les autres pleins d'énergie
d'où vous trouvez toute cette énergie ? Moi je me verrais déjà dormir là...
Sujet: Re: Das Thema (Sujet) Dim 27 Mai - 16:23
bon je vais regler cette horreur , sinon histoire ecrite c'est pas du grand art mais je vous avez prevenu! sinon je cherche 1 modo voire 2 eventuellement!
Sujet: Re: Das Thema (Sujet) Dim 27 Mai - 16:24
pour les boutons...euh je sais^^ mai sje cherche toujour pour les remplacer, avoue quand meme que pour un fofo construit en 4h c'est pas mal quand meme^^
Sujet: Re: Das Thema (Sujet) Dim 27 Mai - 16:26
erkan pour etre une invocation, bin les morphs sont la pour ca. Pis dans l'histoire je met que c'est possible ^^
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
Sujet: Re: Das Thema (Sujet) Dim 27 Mai - 16:28
c'est toi qui a fait la bann et tou ?
Je me sens nulle dans ce genre de cas totu de même