* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cretin a la plage [RPG**]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Roku
Noobie
Jin Roku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:59

Jin marchait sur la plage, pret a bondir sur le premier morph qu'il rencontrerait ou a se jetter a terre dès qu'il verait un autre sbire. Il n'eut pas attendre l'arrivé de qui que se soit, un simple trou dans le sable... devastateur!

-Aïeeeeeeee. Mais ca fait mal!
-Eh abrutit tu viens d'ecraser le chateau de mon gamin!
-Et alors! tu sais a qui tu parle!

Jin se retourna pour appercevoir que le pere de l'enfant etait en fait un colosse de la nature, 1m95 pour 120Kg (de muscle)

*mrd, mrd, mrd! Quel idiot...solution??? courriiiiiiiiiiiiiir*

-Regarde la haut un oiseau. Pffffff

A peine le temps d'incliner la tete que Jin avait deja filé.

-Rapide le petit.

*Pffou j'ai eu chaud... Non mais c'est pas des bras qu'il avait ce gars.*

En se rapprochant des cafés Jin appercu un crabe qui avancait en ligne droite, enfin droite pour un homme bourré!

*Un morph, j'en ai trouvé un!*

Jin se jetta dessus et le reduisit en bouillit.

[voix venant de la plage] -Bizzare ce gars. c'est moi ou il viens d'ecraser un crabe? Il est pas bien.

*On parle de moi la?*

-Pas de probleme. Jin sortit une carte]
-Sbire on service.

Un homme s'avancea et lui envoya un coup de poing magistral qui le laissa sur place.

-Cretin!
-Pauvre type!
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Re: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:44

[Alleeeeez pardon mais j'ai trop envie de la ramener là, elle !! Pour déconner un peu !! Very Happy]


Cretin a la plage [RPG**] Fille516oc7

[Note pour Xa-kun: la plante verte que tu vois là a 20 ans.]


Crystal gambadait sur la plage, son seau et sa pelle à la main. En voyant le beau temps ce matin, elle avait décidé d'aller faire des châteaux de sable sur la plage. Ca faisait tellement longtemps! La dernière fois, c'était il y a 2 jours !!
Cependant, quand elle arriva à son endroit favori - elle y avait même marqué son nom sur le sable, mais ça avait pas plu à la mer et elle l'avait effacé d'un coup de vague, comme ça, pouffe! Elle avait pleuré comme une madeleine, c'était dégueulaaaasse de lui faire ça !! - elle s'aperçut qu'il y avait déjà des gens. Tant mieux !! Comme ça ils allaient pouvoir l'aider à démouler ses pâtés !!
Y'avait même un mec qui écrasait un crabe ... C'était trop rigolo!

...

HAN NAN IL ECRASAIT UN CRABE !!! Mais il avait pas teuhon? C'était qu'une pauvre petite bestiole, pourquoi il s'acharnait dessus?
Elle devait le sauver. A tout prix. Même si elle devait y laisser sa vie.
Elle s'élança donc, courant telle Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, ou plutôt Lassie dans ... Lassie, en criant même au ralenti et avec une grosse voix pour faire les effets spéciaux:


- Naaaaan, laisse tranquille le Surimi ...

Mais avant qu'elle ne fasse sa délicate intervention, ayant prévu de se projeter entre le crabe et le mec en criant "pour faire ça, il faudra me passer sur le corps!" comme dans les films, elle s'aperçut avec quelques secondes de retard qu'il était en train de se prendre un coup de poing.
Crystal voulut s'arrêter rapidement, avec un splendide 360° dans les airs; mais à cause d'une erreur de coordination comme c'était fréquent chez elle, elle se vautra dans le sable.
En se relevant, elle regarda l'endroit où elle était tombée. Oh surprise!


- WAAAAAAAAAH CA FAIT LA TRACE DE MON VISAGE!

Il fallait qu'elle fasse une photo !! Elle sortit de son seau un petit appareil photo en plastique, rose et blanc, sur lequel était marqué "Paris". Elle visa et appuya sur le bouton: ce qui était magique avec son appareil, c'est que même sans avoir la Tour Eiffel sous les yeux, elle pouvait la voir! Et puis quand elle avait voulu prendre la trace de son visage dans le sable - elle aurait pu faire croire à un canular avec des aliens - c'était passé au Louvre! Ah zut, loupé ...

Son attention se reconcentra sur les types qui se bastonnaient. Et une fois de plus, Crystal s'étonna. Il y avait donc des mecs qui étaient bigleux au point de prendre quelqu'un pour un putching ball?
Elle s'approcha d'eux, un grand sourire béat sur les lèvres. Une fois à proximité, elle s'écria:


- Waaaaaaaaaaah !!! Wééééééééééééé !! Vous savez que c'est un mec? Faut aller chez OPTIC DEUX MIIIIIILLE !!!

Mais à ce moment là, elle se rendit compte que celui qui se faisait tabasser, c'était celui qui avait réduit le crabe en bouillie ... Son attitude changea.

- Wééééééé allez y ratatinez le !! Allez !! Allez !! Allez !!

Elle les encourageait vivement, en sautillant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Jin Roku
Noobie
Jin Roku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Re: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:40

Apres pres d'une demi heure de passage a taba (doute sur l'ecriture Cretin a la plage [RPG**] 349609 ) le groupe d'homme partit.

*Non mais c'est quioi c'est gro malade mental!*

-Bande de crottes!

L'un des hommes eut un rire moqueur tandis que les autres semblaient avoir pitié d'un sens de la repartie aussi nul! Jin se releva avec difficulté. Il avait la joue droite gonflé, l'oeil gauche violet, un filet de sang degoulinait de son nez. L'oeil droit lui etait a moitié fermé et une petite larme perla.

-J'ai mal. MOMANNNNNNNNNNNN! Cretin a la plage [RPG**] 185634 Cretin a la plage [RPG**] 185634 Cretin a la plage [RPG**] 185634

Soudain il s'arreta conscient du ridicule de la scene. Il jeta un bref regard a gauche puis a droite, personne ne semblait faire attention a lui. Puis il voyez un peu plus loin un jeune femme qui criait encore.

-Wééééééé allez y ratatinez le!! Allez !! Allez !! Allez!!

*C'est qui celle la? Elle est mignone mais ourquoi elle crie?*

Jin s'avanca vers elle avec une demarche de "lover" ce qui collait pas vraiment avec son look du moment! Puis il trebucha, tombant la tete dans le decolté de la jeune femme.

[Je sens que ca va mal commencé entre nos perso XD]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Re: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08

[Ptdrrrr bon jvais pas répéter pour la 10e fois ... :p]


Crystal continuait à sautiller, persuadée que l'homme allait se faire réduire en bouillie. Mais lorsqu'elle rouvrit les yeux - car depuis le temps elle les tenait fermés - elle s'aperçut qu'il n'y avait plus personne.

- Bah, ils sont passés où? HEYYYYYYY !! Vous êtes oùùùùùù !! C'est pas la peine de vous cacher, je vais vous retrouver !!! Ahahah !!

Elle adorait jouer à cache cache, mais en général sur une plage c'était dur, parce qu'il y avait plein de grains de sable derrière lesquels se planquer. Sans parler des châteaux de sable. Et des serviettes où c'était pratique de se cacher en dessous.
Elle s'apprêtait à gueuler "J'ARRIIIIIIIIIIIVE!" mais à ce moment là, un mec trébucha et tomba entre ses seins.
.


- HEY !!!!

Crystal ne le repoussa pas, mais s'agita dans tous les sens, complètement paniquée.

- Arrête!! Arrêteeeeeuh!! Tu vas faire exploser mes nichons !! Aaaaaah eeeeeeuh j'ai lu quelque part que quand les airbags ils se gonflaient trop, ils explosaient!! Je vais m'étouffer!! Je vais me faire ferporer les poumons !! AAAAAAAh !!! AU SECOURS !!! AIDEZ MOIIIIIIIII !!!

Elle avait beau faire des gestes dans tous les sens, tout le monde la regardait comme une extraterrestre sans venir faire un geste pour la débarrasser du mollusque coincé entre ses seins.
Crystal se mit à pleurer.


- Jvais mourir, jvais mouriiiiiir ... MAMAAAAAN je veux pas mourir !!! Bouaaaaaaaaaaaaah !![/i]


[Au fait --> tabac]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Jin Roku
Noobie
Jin Roku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Re: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:52

Jin recula d'un geste maladroit et se retama la tronche par terre.

-Exc...excusez...excusez moi. Cretin a la plage [RPG**] 424354 Cretin a la plage [RPG**] 892959

On lisait sur le visage de Jin un sentiment de stupeur et de surprise mais aussi un air plus marqué de plaisir.

*Trop bien...elle est trop canon... Cretin a la plage [RPG**] 73528 *

Jin ressemblait de plus en plus a un gros perver. Cretin a la plage [RPG**] 970457 Il entreprit de l'impressioner par une prouesse digne d'un sbire.

*bon je vais fair un saut titanesque de plusieurs metres de long par dessus une dizaine de personnes.* [totalement stupide!]

Jin reussit a persuader une dizaine de personne, on ne sait comment, et commenca sa course d'elant. Mais tellement omnubilé par la demoiselle il ne fit pas attention et se rammassa ENCORE par terre. Il recommanca alors tout son cinema et entama son saut. Tout allé bien jusqu'a la troisieme personne, puis...la c'est le drame! Encore une fois tout le monde commenca a le tapper avec un plaisir non dissimulé.

*Faut voir le bon cote de la chose, elle m'a remarqué Cretin a la plage [RPG**] 754278 *

[vive les boulets a la plage]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Re: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:08

[Faut vraiment être un pur boulet]


Ouf!! Il s'était retiré ! Ca commençait à chatouiller en plus ...
Soulagée, Crystal reprit ses activités.
En fait, elle n'avait pas envie de lui demander "Dis, tu veux être mon ami?" parce qu'il avait failli la tuer. Si il faut elle allait finir avec plus de cheveux !! Et plus de cerveau non plus ! Ah non, ça c'était déjà fait !! Hihihi !!
Elle s'accroupit et fit un gros pâté ... de sable. Sauf qu'il y avait un problème.


- MAIS POURQUOI CA MARCHE PAS EUUUUUUUH :'(

Les larmes aux yeux, Crystal ne comprenait pas ... pourquoi ça tenait pas? Comment ils faisaient les autres, hein?
En les observant comme si elle faisait un documentaire animalier, elle remarqua qu'ils se trouvaient près de la mer. Mais elle, elle causait plus la mer, elle avait été pas gentille ...
Bon, tant pis, l'envie de faire des pâtés était la plus forte.
Elle s'approcha d'une petite fille au maillot tout rose, et lui demanda:


- Hey dis dis dis !! Tu veux être mon amie?
- Mais euuuh !! Ma maman elle m'a dit de pas parler aux personnes que je connaissais pas !!

Ainsi jetée, la lèvre inférieure de la blonde se mit à trembler et ses yeux à s'humidifier.

- Bon d'accord, je veux bien être ton amie ...
- Wéééééééééééé !! Super !!!!

Cryssou lui fit un groooos bisou baveux sur la joue, toute contente.

- Dis, mon amie, j'ai un truc à te demander!
- Quoi?
- Pourquoi les pâtés on peut les faire qu'ici et pas là bas?
- Parce que là bas c'est du sable sec, ça tient pas! Ici c'est du sable mouillé !!
- Ah bon? Ah. AAAh, mais aaaah, mais aaaaaaah !! J'ai compris !!! Merci mon amie !!

Nouveau gros poutou sur la joue.

- Dis, est ce que tu connais Barbie Sunshine?
- Nan moi j'ai Barbie Hawai!
- Waaaaaah c'est trop staïle !! Tu me la prêtes, dis, dis, dis ?

Mais la petite n'eut pas le temps de lui répondre: y'avait de nouveau des gens bigleux !! Crystal s'approcha et s'aperçut qu'un mec était au milieu.

- Décidément, c'est le jour aujourd'hui !!

Elle détailla l'homme tabassé. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Jin Roku
Noobie
Jin Roku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Re: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:28

Un passage a taba plus tard! ENCORE un. Jin ne ressemblait plus tellement a un etre humain. Son visage oscillait entre le violet et le rouge, son nez etit deplacé, ses joue gonflées, son dos tordu, ses jambes formaient un X, quand a ses bras...

*Fini la plage, j'en ai marre moi! sont otus mechant ici! je pensais que les gens aimaient bien les sbire moi. Apres tout c'est pour ca que j'en suis devenu un. Puisque c'est comme ca je vais le dire a Mordecai!*

Jin partit pour le QG des sbire avec une demarche plusqu'etrange. Il boitait, tombait un pas sur trois, et un escargo aurait etait plus rapide.

*Maisonnnnnnnnnnnnnnn. MOMAN Cretin a la plage [RPG**] 41536 J'ai malllllll*

[Voila comme ca la pauvre Crystal n'as plus a se soucier de Jin , bien que si l'inverse arrive il est pas pres de quitter la plage au rythme ou il va!]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Re: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:05

[Fin du RP alors ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Jin Roku
Noobie
Jin Roku


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2007

Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Re: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:48

[comme tu veux je te laisse faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Re: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:52

[Non toi tu choisis !! Tu vas où tu veux, tu fais ce que tu veux, peut être qu'on se recroisera ... :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Contenu sponsorisé





Cretin a la plage [RPG**] Empty
MessageSujet: Re: Cretin a la plage [RPG**]   Cretin a la plage [RPG**] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cretin a la plage [RPG**]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au bord de la plage ? Peut etre pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Sovereign Bay :: Plage-
Sauter vers: