* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~Cyliane Hana~

Aller en bas 
+5
Kakashi-kun
Xadine
Erkan Kaykos
Liz Bimdo
Cyliane Hana
9 participants
AuteurMessage
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

C'EST LONG!!! si vous voulez pas lire c'est po rave (à part Morwé elle est obligée puisque c'est l'admin... pour savoir si mon histoire est compatible avec son In... son forum ^^)

Nom: Hana
Prénom: Cyliane
Age: 18 ans
Sexe: ... Hermaphrodite!! nan c'est po vrai féminin plutôt XD
Orientation sexuelle: euh... bi ^^
Affiliation: Neutre (parce que j'ai pas encore choisi lol)

Histoire: Cyliane est née on sait pas trop comment... en tout cas ce qu'on en rapporte c'est qu'elle a vu le jour au Babylon Gardens que sa mère l'a abandonnée et que son père ne s'est jamais présenté à la police pour une enfant... Si ce sont des histoires ce qui est cependant sûr c'est qu'elle a vécut à l'orphelinat depuis que le service pédiatrie de l'hôpital l'a jugée en bonne santé. Enfant incroyablement réceptive Cyliane s'est vite démarquée de ses camarades par son excentricité, son énergie et sa curiosité démesurées. Surdouée son intelligence fut réfrénée par une tutrice acariâtre et jalouse, France, qui n'a jamais voulu la faire sauter une classe comme tous ses professeurs le conseillaient. Heureusement Cyliane n'était pas sans amis et parmi eux un jeune garçon de 3 ans son aîné, Filen, qui s'avéra être un Morph. Mais la jeune fille de sut jamais de quel animal, elle avait juste vu le tatouage caractéristique sur le haut de sa cuisse droite. Comment? Précisons les faits.
La jeune fille avait 15 ans, Filen allait sur ses 18 ans et allait être jeté en dehors de l'orphelinat, et cela les deux ados le vivaient comme une déchirure ce qui dévoila les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. C'est à l'occasion de l'anniversaire de Filen qu'ils franchirent le pas, trop envie de l'autre, trop besoin de se dire que demain ne viendrait pas et que la mort les emporterait après l'extase. Mais c'est France qui vint les séparer , brutalement, au petit matin. Cyliane eut beau crier, pleurer et se débattre son amour fut jeter hors de l'établissement. Elle aurait pu avoir la chance qu'ils se voient au lycée mais la tutrice n'avait toujours pas acceptée que la jeune fille saute une classe... elle aurait pu être avec lui, mais non. Comme un bus amenait et venait chercher les collégiens Cyliane ne pouvait même pas se libérer pour rejoindre Filen au lycée... L'année scolaire se termina sans qu'ils aient pu se revoir mais les lettres affluaient.
La jeune fille envoyait ses écrits à un centre d'aide pour jeunes situé à quelques pâtés de maisons mais Filen refusait de parler de sa situation préférant évoquer leur avenir ensemble. Car il lui promettait de venir la chercher à ses 18 ans, qu'il aurait trouvé un job et un logement pour eux deux... Cyliane espérait, jusqu'à ce qu'à la rentrée, au lycée, elle se retrouve entourée d'une bande de mecs de terminale décidés à la passer à tabac. Pourquoi? Ils avaient eu vent qu'elle était l'amie de Filen et visiblement ils en voulaient beaucoup au jeune homme. Comment leur résister? Heureusement pour elle un pion vint les épingler. Lorsqu'elle revint à l'orphelinat choquée par cet évènement elle en parla à France avec qui elle avait son rendez-vous hebdomadaire. La femme décida alors qu'il fallait à tout prix éloigner Cyliane de Filen. Ce que la jeune fille vécut comme un traumatisme...
Par l'intermédiaire de connaissance France rendu la situation pire que difficile à Filen qui trés vite fut obligé de dormir dehors. Cela dura 2 ans. Par chance Cyliane, maintenant en terminale, sortait toujours du lycée dés qu'elle avait un trou et elle n'était obligée de rentrer avec le bus qu'après ses cours... une fois elle croisa Filen. Celui-ci était encadré par les mêmes débiles (pardon du mot mais bon XD) qui avaient voulu l'agresser au début de l'année de seconde. Cyliane n'est pas du genre peureuse et alors lorsqu'elle vit celui qu'elle aimait dans cette position délicate elle n'hésita pas... et vint tapoter l'épaule d'un des affreux qui lui tournaient le dos. Filen, qui la reconnut aussitôt en bouscula trois sur les quatre alors que la jeune fille avec un sourire d'amusement non feint et une pirouette faisait à son tour tomber son adversaire. Les mauvais garçons n'eurent pas le temps de se relever que les deux autres main dans la main s'enfuyaient. Ils coururent un bon moment à travers la ville sans se retourner jusqu'à arriver au Babylon Gardens.
Cyliane n'ignorait pas ce que l'on racontait sur sa naissance et avait toujours aimé cet endroit. Ils se planquèrent dans la végétation et purent enfin parler. La jeune fille s'était serrée contre Filen à cause du manque de place et celui-ci semblait nerveux. Il lui dit qu'elle venait de s'attirer d'énormes ennuis, particulièrement en le suivant et en restant avec lui. Elle lui répondit avec empressement qu'elle se foutait de ce qui pourrait arriver tant qu'elle était avec lui. Il la regarda alors dans les yeux avec une expression sévère puis lui dit: "Tu n'as pas idée de ce que tu risques en restant prés de moi, je suis désolé mais je ne peux plus te faire courir ce risque et cette femme... Ta vie m'est trop précieuse!" Il l'embrassa avec fougue avant qu'elle ait pu répondre et s'enfuit rapidement. Cyliane voulut le suivre mais il était bien plus rapide qu'elle aussi s'arrêta-t-elle des larmes pleins yeux. Perdue dans sa tête elle retourna au Babylon Gardens et y resta à pleurer jusqu'à ce que la nuit tombe. Alors elle entendit des policiers l'appeler et elle se rendit compte qu'elle n'avait prévenu personne... Cyliane avait trop de conscience pour disparaître soudainement mais se jura de ne jamais se laisser faire après cela.
Deux jours plus tard après que France l'ait sérieusement engueulée à l'en traiter de tous les noms, Cyliane apprit la mort de sa tutrice. Dévorée avait-elle entendu murmuré. Un animal? Filen?? Paniquée elle en oublia son anniversaire... trois plus tard elle était jetée au dehors de l'orphelinat qui n'avait même pas pris la peine de lui trouver un autre tuteur. A force de persévérance Cyliane a réussit à continuer à suivre ses cours au lycée pour passer son diplôme et à s'arranger avec un gardien du Babylon Gardens... elle y vit désormais et fait suivre son courrier (très rare mais elle espère que Filen lui écrive) par une boite postale. L'argent elle le gagne en travaillant dans un bar en tant que serveuse tous les soirs sauf le dimanche. Cyliane est bien décidée à découvrir pourquoi Filen cherche tant à se séparer d'elle et de quoi il veut la protéger.
Description physique: Cyliane fait ses 18 ans. De taille moyenne, 1m72, elle est menue mais ne s'habille que rarement de façon féminine. Vivre dans une végétation dense et s'y cacher constamment c'est pas pratique en jupe! Elle a de longs cheveux blonds et lisses qu'elle attaque le plus souvent en queue de cheval tout en laissant deux mèches lui encadrer le visage. Cyliane a la peau plutôt pâle mais légèrement halée par le soleil, des yeux bleus pétillants et un sourire charmeur. Après l'agression de sa première année de lycée elle participait au club de combat et y a acquis quelques bases du self-défense, de plus sa récente vie au dehors de l'orphelinat l'a poussée à se muscler d'où un corps de plus en plus attirant...
Description morale: Cyliane est toujours aussi curieuse que dans son enfance. Intelligente, débrouillarde, combative et déterminée elle reste cependant sensible, un brin timide et très méfiante malgré les apparences. Extravertie elle dit souvent ce qu'elle pense même si l'approche de personnes hypocrites et mesquines lui a appris à mesurer la plupart de ses paroles. Elle est prête à tout pour retrouver Filen, même aux bêtises les plus... bêtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Liz Bimdo
Cruchette Confirmée
Liz Bimdo


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: /
Métier: Etudiante

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:42

J'ai tout lu xD
Ba bienvenue ici toi, çà fait un baille que je t'ai pas vu sur l'UP xD
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:20

coucou ^^
euh bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:25

moi je te dis rien nee-chan car...bin...car c'est toi et que si je te dis bienvenue tu va encore deformer mes propos XD
en plus t'etait la avant moi , ca ferait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:26

ben moi j'étais le premier !!!
nananananèreeuhhh !!!!!!
:lol: 👅 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:27

mais euhhhhh, michant va!
(flood abusif...)
Revenir en haut Aller en bas
Erkan Kaykos
Pervers Indécent
Erkan Kaykos


Masculin
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: Panthère
Métier: Aucun

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

mais nan c'est pas du flood

c'est de la liberté d'expression sur les présentations...

(ouais oki, flood abusif quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Liz Bimdo
Cruchette Confirmée
Liz Bimdo


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: /
Métier: Etudiante

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

Du calme là xD
Méme si vous libérez les flus négatif de la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

j'en reviens pas...c'est toi Cyl-kun???
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:02

Tu rêves jvais pas lire tout ça ... jreviens du resto et j'ai bu du vin alors chui pas en état :p

Mais c'est correct dans l'ensemble, donc validée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:40

Kakashi-kun a écrit:
j'en reviens pas...c'est toi Cyl-kun???

ba en meme temps des "Cyliane", y'en a pas 150 "-_-


(perso, j'en connais qu'une "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:40

Morwenna a écrit:
Tu rêves jvais pas lire tout ça ... jreviens du resto et j'ai bu du vin alors chui pas en état :p

Mais c'est correct dans l'ensemble, donc validée !!! ^^


oh le pseudo admin qui bacle son boulot, j'hallucine "-_-
Revenir en haut Aller en bas
Beverly March
Gothic Grenadine
Beverly March


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:25

Bienvenue encore et toujours à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:51

MDR vous êtes bien les deux malades que je connais y'a pas photo!! XD

Domo domo minna-san! ^^
y'en a quand même quelques uns que je connais pas par ici lol!

Vi c'est bien moi Hatake-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

malade ? "-_-

c'est ps très gentil ça "-_-
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:57

je te dis K'so Nii-chan...
mais si t'es malaaaaaaaaaaaaaaade malaaaaade de la têteuuh!!! :p
(et... euh non)
et agrandis ton ava baka yo! :p
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:58

ouai je suis malde, malade de toi NEE SAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:06

ba sa veux ps agrandir mon avatar en plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:35

Bon ayé j'ai lu l'histoire.
Finalement tu l'as pas fait mourir! C'est cool!
Petit détail pas super important: c'est pas un tatouage le signe distinctif, c'est une cicatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:52

Klaus J Cross a écrit:
ouai je suis malde, malade de toi NEE SAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!

de... MOI? :suspect: (<- en beaucoup plus gros le regard suspect)
ça dépend comment tu l'as mis sur le fofo aussi... il faut le lier à partir d'un site -.-

Mci Morwé ^^
Bon bah c'est une cicatrice... ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia
Cosmic Punkette
Zelkia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Muh °_°
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: //
Métier: Sbire

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

CILYYYYYYYYYYYYYYYY \o/

c'est jolene tout ça XD

\o\ nyappy
j'adore ton kit *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lethal-elementalist.darkbb.com
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

Zelkia a écrit:

c'est jolene tout ça XD


Wé bon, c'est comm si tu te jetais des fleurs indirectement en disant ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:36

je plussois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Cyliane Hana~ Empty
MessageSujet: Re: ~Cyliane Hana~   ~Cyliane Hana~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cyliane Hana~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: