* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kamui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamuimonou
Tapeur d'incruste
kamuimonou


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Animal Totem:
Métier: espion maladroit

Kamui Empty
MessageSujet: Kamui   Kamui Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:11

Nom:Monou
Prénom:Kamui
Age:17 ans
Sexe:Masculin
Orientation sexuelle:Bisexuel
Affiliation: Morph

Histoire: (minimum 8 lignes)
Kamui est un jeune homme né d’une famille noble de la grande Bright City. Suite à l’apparition de ses capacités de Morph lorsqu’il avait encore dix ans, il fut dénoncé par son oncle un espions des sbires. Ses parents perdirent leur titre de noblesse ainsi que leur fortune ce qui les poussa à détester leur fils unique. Son père finit par prendre la décision de se séparer de lui afin de ne pas être traqué par les sbires. Les deux parents finirent par se mettre d’accord et le vendirent à un riche noble qui l’acheta comme compagnon de jeux pour son plus jeune fils, Mickaël alors âgé de douze ans. Kamui n’en voulut pas à ses parents et accepta avec calme son nouveau rôle d’animal de compagnie. Dans ce nouveau foyer, il était apprécié par le jeune maître qui avait découvert par hasard sa capacité de transformation et qui trouva cela divertissant. En échange de démonstration de ses capacités en tant que Morph Mickaël jura de garder son secret. Au fil du temps, une belle amitié naquit entre les deux jeunes gens et Mickaël décida alors d’échafauder un plan pour battre les sbires sur leur propre terrain. C’est ainsi que Mckaël s’arrangea grâce à son statut de noble afin que Kamui rejoigne les rangs des chasseurs de Morph, de cette façon les Morph capturés par Kamui étaient pris en charge par Mickaël. Ils créèrent ainsi une vraie organisation de protection des Morph. Il suffisait maintenant d’être le plus discret possible et de ne pas se faire prendre par les vrais sbires.

Description physique: (minimum 3 lignes)
Kamui est assez grand, sa peau mate se marie à merveille avec ses yeux verts et les traits de son visage sont fins et harmonieux, ses cheveux châtains clair sont assez longs et il porte sur la nuque une cicatrice en forme de croissant de lune. Il possède un corps mince légèrement musclé ce qui lui permet de s’habiller en femme lors de ses déplacements hors de la propriété de son maître afin de ne pas être reconnut par les hommes de main de son oncle mais aussi pour ne pas être pourchassé par les femmes auprès desquelles il a un succès fou.

Description morale: (minimum 3 lignes)
Kamui est un garçon doux avec un grand cœur, il n’aime pas se faire passer pour un sbires car il se voit obligé de traquer les sien bien que cela soit pour la bonne cause. Il a accepté d’endosser ce rôle pour deux raisons, premièrement il veut protéger les Morph pour qu’ils ne subissent pas le même sort que lui et aussi parce qu’il ne peut rien refuser à Mickaël. Il est déterminé et n’abandonne jamais, sa générosité lui joue parfois des tours c’est ainsi qu’il fut un jour séquestré par une de ses admiratrices à qui il avait proposé de l’aidé à porter ses courses. Il essaye toujours de compter sur lui-même pour résoudre ses problèmes et n’aime pas inquiéter Mickaël. Ce n’est pas une personne difficile et les seules choses au quelle il tient son sa liberté et Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:14

Je valide Very Happy J'espère que tu trouveras un avatar approprié ... Sinon, rien de grave, on laissera faire l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:28

Suis-je bête. J'ai oublié de te donner ton animal Totem. Il faut dire que ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouveau membre Morph. Je suis un peu rouillée ... Est ce que tu as déjà une idée d'animal? ^^ (le reste pour le nom et la faiblesse, je m'en occuperai :p)

MAGNIFIQUE avatar. Oui, là on comprend mieux son succès fou auprès des femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Isaac Laforez
Blasphématrice sadique
Isaac Laforez


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans les ruelles sombres...
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans \o\
Animal Totem: A pô
Métier: Sbire ù_ù

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:55

Welcoume \o/
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:24

Saloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui Empty
MessageSujet: Re: Kamui   Kamui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mio Kamui - Humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: