* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:25

Bonjour, moi je n'ai pas envie de faire une fiche vue que je suis la par curiosité..

La curiosité n'est pas un vilain défaut car, ça m'a permis d'apprendre que le "Yaoi" était un drôle de truck finalement ( limite comique )

Étant de loin le plus intelligent d'entre vous je sais de quoi je parle.

Enfin bref je m'en vais la Star ( moi ) est attendue un peu partout sur la toile a bientôt.... Peut être.


... 402549
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:40

Hoho? Mais sais tu qu'il n'y a qu'une Yaoiste sur ce forum, et qu'elle ne vient plus ... C'est pas parce que j'ai autorisé le Yaoi que j'y adhère forcément. Te serais-tu trompé sur la définition du terme Yaoi, chère Star? Et détrompes toi, ici la plus intelligente, c'est moi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:41

Morwenna a écrit:
Hoho? Mais sais tu qu'il n'y a qu'une Yaoiste sur ce forum, et qu'elle ne vient plus ... C'est pas parce que j'ai autorisé le Yaoi que j'y adhère forcément. Te serais-tu trompé sur la définition du terme Yaoi, chère Star? Et détrompes toi, ici la plus intelligente, c'est moi! =)

Hmm.. Je pensais en effet que le forum parler de Yaoi

Perso je ne suis pas fan de Yaoi je trouve cela nul et sans intérêt pour ma personne.

Si je me suis trompé sur la définition ?

Surement..

Même les gens intelligent ce trompe..

Pour le reste je pense être le plus intelligent je le prouve sur tous les forums et autres que je visite.

Puis vos messages le confirment

"La star is back"

++
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:44

Moi j'attends la preuve de ton intelligence supérieure, tes quelques posts ne suffisent pas. On ne compare pas son intelligence à deux ou trois personnes, mais à la majorité ^^
(Je pensais pas avoir un jour ce crevard de Mickaël Vendetta sur mon fofo ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:58

Mickael Vendetta moi ? Non je suis bien supérieur à cette marionnette manipuler par une boite de production qui se fera remplacer d'ici peu ..

Je n'ai rien à prouver en effet vu qu'il n'y a personne à part nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:41

Ah ... C'est pas parce que personne n'intervient que personne ne lit :)
Manipulé, moui ... Il me fait "peur", les plus jeunes ne comprendront pas qu'il s'agit de 20e degré.
Et c'est pour ça que ca m'insupporte que tu en prennes la voie, j'espère juste que tu n'es pas comme ca en vrai ;) au bout d'un moment ca doit sacrément taper sur les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:48

Hmm .. la plupart des gens n'accepte pas les gens différent ou supérieur

Un classique..

J'ai compris depuis longtemps que donner son avis avec des gens qui pense l'inverse était inutile.

L'esprit humain en majeur partie n'accepte pas une pensée trop différente de la sienne !

Ou un être qui lui semble supérieur

( Preuve pour Mickael Vendetta qui se fait injurier par tout le monde )

Pour faire partie d'un cercle il faut le représenter au risque d'être injurier ou rejeter. ( Logique )

D'où le tapage sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:06

"Hmm .. la plupart des gens n'accepte pas les gens différent ou supérieur "

C'est surtout ton égo surdimensionné qui nous dépasse tous ^^

Franchement, ouai t'es différent de nous, nous on est des geeks, toi t'es un boulet, voila, je tranche dans le vif, cruelles paroles certes, mais une vérité que tous le monde pense.

Et en plus t'as 15 ans O_O

Enfin bon, des types comme toi on rien à foutre ici bonhomme ^^

Bon, moi je vais aller manger "^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:52

Klaus J Cross a écrit:
"Hmm .. la plupart des gens n'accepte pas les gens différent ou supérieur "

C'est surtout ton égo surdimensionné qui nous dépasse tous ^^

Franchement, ouai t'es différent de nous, nous on est des geeks, toi t'es un boulet, voila, je tranche dans le vif, cruelles paroles certes, mais une vérité que tous le monde pense.

Et en plus t'as 15 ans O_O

Enfin bon, des types comme toi on rien à foutre ici bonhomme ^^

Bon, moi je vais aller manger "^^

"Bonjour", Voilà Le genre de personne que j'ai cité plus loin.

Je pense que tu es Le genre de personne dotée d'une philosophie de vie barbante aussi basse que le plus petit des nains.

( Sans vouloir t'offenser )

D'une part pour juger une personne sur son âge sachant que l'âge ne détermine en rien la personnalité profonde ou la maturité d'autrui.

D'autres part pour insulter une personne de boulet parce que cette dernière à une façon différente de voir les choses et de les interpréter.

Un boulet comme tu dis flood et insulte tout le monde.. voir pire..

Puis pour le moment je n'ai dénigrer personne de Geeks ou autres.

Toi qui et plus âgée que moi commence déjà par montrer l'exemple en matière de politesse pour commencer ( dit bonjour ) ensuite tu pourras m'insulter de boulet car pour le moment le boulet et plus poli que toi.

L'impolitesse et une preuve d'immaturité ne l'oublie pas.

Petite leçon de la part d'un gamin ( ironie ) tu vois même un gamin peut t'apprendre des choses..

Au plaisir.

... 818730
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:08

Un gamin n'a rien à m'apprendre désolé petit "^^

J'ai 23 ans, et je pense que je connais déjà plus de chose que toi sur la vie et tout ces sortes de chose.

Si je n'ai pas dis bonjours c'est d'une part, parce que je n'en ai pas envi, alors ouai, je suis peut être malpolie comme tu dis, mais je ne supporte pas les types qui pète plus haut que leur cul ^^

Tu viens nous bassiner avec tes belles paroles et ton beau langage qui ne sert à rien puisque tu ne rp même pas.

Avant de te prendre pour un dieu et de te croire supérieur à tous le monde, fais un petit bilan sur ta vie, demande toi comment les gens te vois, et demande toi si te faire haire par tout le monde te plait comme un certain Michael je-sais-pas-quoi (je connais pas "^^) après si effectivement ça te plait ba bonne chance mon gars t'en aura besoin, parce que même si tu réussis dans la vie avec une attitude pareil, si tu n'a pas le respect des autres, ça sert à rien ^^

Et d'après ce que je vois, le respect des autres sur ce forum, tu ne la pas, du moin pas le mien "^^

Pas au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:41

Klaus J Cross a écrit:
Un gamin n'a rien à m'apprendre désolé petit "^^

J'ai 23 ans, et je pense que je connais déjà plus de chose que toi sur la vie et tout ces sortes de chose.

Si je n'ai pas dis bonjours c'est d'une part, parce que je n'en ai pas envi, alors ouai, je suis peut être malpolie comme tu dis, mais je ne supporte pas les types qui pète plus haut que leur cul ^^

Tu viens nous bassiner avec tes belles paroles et ton beau langage qui ne sert à rien puisque tu ne rp même pas.

Avant de te prendre pour un dieu et de te croire supérieur à tous le monde, fais un petit bilan sur ta vie, demande toi comment les gens te vois, et demande toi si te faire haire par tout le monde te plait comme un certain Michael je-sais-pas-quoi (je connais pas "^^) après si effectivement ça te plait ba bonne chance mon gars t'en aura besoin, parce que même si tu réussis dans la vie avec une attitude pareil, si tu n'a pas le respect des autres, ça sert à rien ^^

Et d'après ce que je vois, le respect des autres sur ce forum, tu ne la pas, du moin pas le mien "^^

Pas au plaisir ^^

J'ai maintenant confirmation de ce que j'ai pu dire plus haut n'importe qui sait qu'on peut apprendre de tous du moins un adulte peut apprendre d'un plus petit si ce dernier lui apprend par exemple a se servir d'un ordinateur ou d'une console de jeu ( par exemple )

Je te rassure je ne suis pas dieu si jetait dieu je t'aurai donner quelques neurone en plus ^^

Dire que tu n'a rien à apprendre d'un plus petit confirme ce que j'ai pu dire à ton sujet que tu as une philosophie de vie Barbante.

Avoir 23 ans n'ai pas forcement une preuve irréfutable que tu connais la vie mieux qu'un plus jeune si ce dernier a par exemple plus étudiée ou voyager que toi..

Je ne réponds pas à la stupidité au lieu de perdre mon temps a répondre à des futilités sans intérêt je préfère plutôt t'aider a les surmonter mais, dans ton cas ya du boulot..

Pour un garçon de 23 ans tu as beaucoup de choses à apprendre.

J'ai compris que tu n'étais pas quelqu'un de poli à la minute où j'ai lu ton message..

Ne pas être respecté par les autres m'importe peu le jugement des autres aussi car, dans la vie il faut savoir vivre de tout.

Puis me faire détester par ce forum sérieux je m'en tape un peu ^^

Je pète plus haut que mon cul en effet mais, en même temps j'en ai et les moyens.

Peut tu frimer d'avoir une ferrari avec un budget de 100 euros ?

Bref essaye d'être plus logique a l'avenir car, c'est de toi que les gens rigolerons sinon.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:39

J'ai maintenant confirmation de ce que j'ai pu dire plus haut n'importe qui sait qu'on peut apprendre de tous du moins un adulte peut apprendre d'un plus petit si ce dernier lui apprend par exemple a se servir d'un ordinateur ou d'une console de jeu ( par exemple )

Je te rassure je ne suis pas dieu si jetait dieu je t'aurai donner quelques neurone en plus ^^

Vu que tu en as si peu garde les, moi les miens me vont très bien ^^

Dire que tu n'a rien à apprendre d'un plus petit confirme ce que j'ai pu dire à ton sujet que tu as une philosophie de vie Barbante.

Chacun son point de vu ma couille, moi ma vie, elle me suffit pour l'instant, j'ai tout ce que qui me faut dans l'immédiat, mon appart, mon salaire, et des potes avec qui je délire ^^

Avoir 23 ans n'ai pas forcement une preuve irréfutable que tu connais la vie mieux qu'un plus jeune si ce dernier a par exemple plus étudiée ou voyager que toi..

Ça tu vois j'en doute, avoir étudier et voyage signifie pas que tu connais forcément mieux la vie que quelqu'un qui boss depuis ces 16 ans ^^ (par exemple)

Je ne réponds pas à la stupidité au lieu de perdre mon temps a répondre à des futilités sans intérêt je préfère plutôt t'aider a les surmonter mais, dans ton cas ya du boulot..

Mais j'ai rien à surmonter moi, je suis très bien comme je suis et tout le monde s'accorde à le dire, s'il y a du boulot c'est plutôt pour toi ma gueule, parce que franchement j'ai beau me creuser la tête je vois toujours pas à quoi tu peux bien servir ... 820811

Pour un garçon de 23 ans tu as beaucoup de choses à apprendre.

Je dis pas le contraire, mais toi tu as tout à apprendre, la est la différence ^^

J'ai compris que tu n'étais pas quelqu'un de poli à la minute où j'ai lu ton message..

Je suis pas poli avec toi, nuance "^^ C'est pas parce que je peux pas te blairer que je suis malpoli.

Ne pas être respecté par les autres m'importe peu le jugement des autres aussi car, dans la vie il faut savoir vivre de tout.

Et tu vie de quoi toi, nourri, logé, blanchit chez papa et maman ? ^^

Puis me faire détester par ce forum sérieux je m'en tape un peu ^^

Ba heureusement pour toi parce que t'a pas finis XD

Je pète plus haut que mon cul en effet mais, en même temps j'en ai et les moyens.

Ah ba nous y voila, encore un petit bourge qui prend le "bas peuple" de haut ^^

Peut tu frimer d'avoir une ferrari avec un budget de 100 euros ?

C'est bien ce que je disais XD

Bref essaye d'être plus logique a l'avenir car, c'est de toi que les gens rigolerons sinon.

Mais je compte bien que les gens rigole de moi, pas parce que je suis pitoyable et affligeant comme toi mais parce que je les amuserais ^^


Et je tenais à dire que pour un gamin de 15 ans tu écris assez bien en français ce qui est assez rare de nos jours bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:43

"Ma couille" ( j'adore continue surtout de me faire rire ) ce n'est pas une question d'avoir ce que tu veux dans ta vie mais, ta façon de voir les choses et tout simplement fade ce qui en devient dommage

Tu fais partie des gens qui pensent constamment les mêmes choses.

Les gens intelligents surpasse les pensées classiques.. traiter une personne de boulet et un classique vouloir connaitre la personne davantage ( ne l'est pas )

J'ai appris une chose les gens qui se justifie ( comme toi ) en racontant que leurs vies et roses bonbon ne son pas forcement des gens heureux.

Tu peux bosser depuis pas mal de temps mais, tu n'auras pas forcement le même apprentissage qu'une personne qui bosse depuis moins longtemps si lui s'entraine du matin au soir avec des personnes plus qualifiés.

Après tous dépends des gens et de leurs façons d'assimiler les choses.

Crois moi dans ton cas tu as besoin de neurone.

Mais dire qu'une personne plus âgée connait plus de choses qu'une personne moins âgée et une erreur monumentale il y'a des personne moins âgée que nous et plus intelligents avec plus d'expérience que toi et moi réunis

Comme tout le monde j'ai énormément à apprendre bien-sur mais, pour une personne de 23 ans tu na aucune repartie aucun argument .... tu n'es pas poli car, quelqu'un de poli l'est avec tout le monde.. Et qui plus est pas très intelligent.. ou alors tu joues un rôle ? Je l'espère.. évolue sérieux.

Oui je vis avec mes parents comme beaucoup de personnes de mon âge. ( Oo )

J'adore ( petit bourgeois ) quand je parlai de moyen ce n'étais pas financièrement je pensai que tu étais plus malin pour comprendre mon rapprochement mais, hélas je t'ai un peu surestimer. ( encore une fois )

Oui je suis pitoyable/affligeant mais, je pense qu'avec toi j'ai trouvé mon maitre.

L'avantage = si tu échoue dans la vie le cirque t'ouvrira les portes.

En effet j'aime me lâcher en écriture comme toi en connerie.

Soit plus logique ( encore une fois ) à l'avenir car, la tu en deviens inquiétant.

Tu peux le faire courage !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:43

Ya plus personne ???

alala bande de lache

estl'autre faiblard du haut que j'ai retamer en moins de 2 ne viens plus et l'admin pareille en gros je suis le seul a etre sur le fofo Oo sa me donne envie de flooder (diable) mais bon j'ai mieux a faire

je me casse vous etes trop faible pour moi

l'admin Morweena c'est la seule a m'avoir battu en repartie mais je reviendrai surement pour une revanche !!!!!!!

j'aime pas etre banni alors je vous prends de vitesse ^^

je suis géniale ^^

J'ecris mal ? ze vaulu ^^ huhu bande de con
++
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:56

l'autre faiblard que tu as sois disant rétamer était chez ces parents qui eux disposaient du net en attend qu'il l'ait chez lui ce qui es maintenant fait ^^

alors donc nous pourrons reprendre notre débat passionnant (et je plaisante bien sur)

tu te crois intelligent et meilleur que moi, que les gens de ce forum, alors vas-y prouve le, j'attends que ça ^^

et ma vie "fade" comme tu dis, tu ne la connais même pas, tu ne connais pas mon taf, tu ne connais pas mes hobbies, ni même les soirée que je fais avec mes amis etc ...

enfin bon, franchement j'ai pas de leçon à recevoir d'un morveux qui ce crois "génial" XD

franchement tu me fais marrer, remarque ça fait du bien de travailler ces zygomatique de temps à autres, et les gamins de ton espèce m'y aide grandement, ça faisait un moment que j'en avais pas vu mais j'adore ça franchement, tu devrait aller sur des site de chat, plein de copain à toi là bas, à croire qu'il y a eu un lâché de débiles profonds sur le net, on aurait presque du mal à croire que ça existe en vrais mais si, tu en es la preuve vivante, tu aura au moin servis à quelque chose dans ta pitoyable vie ^^

et pour quelqu'un de malpolis, moi au moin je n'ai insulté personne, ou du moin pas avec des grossièreté (tien, aurais-je donc été mieux élevé que toi ? je le crois ouai XD)

aller, je t'attend gamin, reviens quand tu veux, c'était marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:58

Bonjour,( oui moi je suis poli contrairement a toi ^^ j'ai la chance d'avoir des parents qui veille sur moi ^^ et qui m'estime contrairement a toi qui les a abandonner ^^ ) tu penser t'être débarrasser de moi ? a zut j'ai oublier que tu pouvait pas penser tu est bien trop limiter pour ça ^^ ..J'essaye quand même peut être que ton seul neurone comprendra je vais essayer de ne pas employer des mots trop compliquer pour ta petite personne pour que tu comprenne un peu comme les images sur les livres vu que tes un gamin du moins tu as une personnalité enfantine voila en gros c'est une feinte que j'adore utilisait je m'inscris sur un forum avec 2 pseudo des le début ( au cas ou je suis banni etc ) et je fait mine de partir pour voir ce que la personne va répondre généralement la personne ce lâche car elle pense que je ne reviendrai plus et hop je resurgi avec le 2 ème la sa a bien marcher avec la suppression du pseudo tu voit je te manipule a ma guise tel une banale marionnette ^^ sa te la coupe ? Ne t'inquiète pas ce pseudo sera supprimer aussi je compte pas rester sur un forum ou il n'y a personne d'intéressant et ou mon seul camarade n'est qu'un minable de 23 ans a la repartie d'un gamin de 5 ans et encore je crois que même un enfant de 5 ans est plus constructif que 5 personne comme toi je dit 5 personne mais je pense que vu le degré de tes performance je pense qu'il en faudrait peut être 15 voir 30 comme voir + parce que franchement si le ridicule tuer tu serait mort des la naissance ^^ voir dans le ventre de ta mère ^^ tu et vraiment pathétiquement décevant et minable dans l'ensemble de ta mièvre personnalité ... Mais je reconnait que tu m'amuse quand même un peu et avec toi ya de quoi ^^ il faut bien que tu soit utile j'ai la chance d'avoir un clown pour moi tout seul quel classe ! vraiment tu me fait grandement plaisir un clown a moi seul ta pas idée a quel point je suis happy ..franchement j'en ai de la chance avec toi dire que certain paye 1 fortune pour faire venir un clown chez eux moi j'ai la chance d'avoir mon petit clown gratuitement a portée de main je siffle tu viens super quoi et tout ça pour 0 centimes ^^ J'adore tes messages franchement j'ai bien rigoler en les lisant Tu sait je comprends que tu es besoin de te justifier pour que le monde te prenne en respect a croire que toutes ta vie tu as victime d'insulte et de rabaissement je peut comprendre que dans ton cas a 23 ans avec une intelligence très éloigner de la normal voir très très éloigner que tu puisse essayer de te faire comprendre mais moi je m'en moque de ta misérable existence inutile et futile a mes yeux tu et comme la merde je te sens venir de loin je connait les types comme toi comme ma poche pour les avoir côtoyer a une certaine époque .. me la raconter a chaque fois que je t'envoie une leçon de vie ne m'intéresse guère tu sait tes souci et ta vie peuvent par contre intéresser certain site comme celui la par exemple Http://viedemerde.fr alors vas y lâche toi ^^. j'ai l'impression que tu as besoin de te justifier sans cesse moi je ... moi je.... moi je.... sérieux serait tu en manque d'affection ? tu cherche un peu d'amour ? ce qui expliquerai pourquoi tu es le seul connecter sur un forum vide depuis un bail ........ ( pathétique tu est comme dirait Yoda dans Star Wars ) mais je doute qu'il te dise que la force soit avec toi car un faible comme toi ne sera jamais fort ^^ tu me nargue de gamin et de morveux pour finalement perdre ton temps avec moi le gamin/morveux tu touche le sol ^^ tu na aucune repartie aucun argument tu rabâche les même choses tout le temps a croire que tu na qu'un neurone qui tourne et qui s'épuise ^^ il faudrait ouvrir des boutique de neurologie pour toi ^^ tu te justifie toujours de la même façon tu te répète comme un poux même un poux lui au moins change de coiffure pour pomper.. je crois que ton disque doit être rayer mon garçon a croire que tu est hypocrite et tes limite lassant voir très lassant tu et inutile a ce demander a quoi tu sert si ce n'est a m'amuser voila pourquoi je suis parti moi j'aime débattre avec des esprit fort et non des esprit faible comme toi un faible apporte rien a un fort du moins a un plus fort mais contrairement a toi même un faible d'esprit comme toi peut me donner des conseilles j'estime qu'un conseille peut être bénéfique même si la personne et moins intelligente ou voir même défaillante psychologiquement par exemple si un voyou malpoli vulgaire etc donne un conseille a un homme saint poli etc et si se dernier dit par exemple qu'il ne devrait pas et tout simplement stupide car si le voyou dit a l'homme saint de ne pas boire ou fumer pour l'avenir il ne doit pas être vexer ce conseille peut lui rappeler et être bénéfique pour lui peut être qu'un jour si il sombre dans la dépression etc et qu'il en arrive a allez dans un bar pour se taper des boissons alcoolisante un exemple ou au tabac pour les cigarettes voir pire ( drogue etc ) et qu'il ce rappelle de ses dires il peut par exemple ne pas le faire ou encore par exemple si une personne a fait beaucoup l'idiot dans sa vie ( comme toi ) et qu'il sait que ces mauvais il peut le dire a une personne de ne pas le faire au risque d'être rabaisser par les autres.. la personne peut lui dire ( tait toi tes qu'un idiot tap as de conseille a me donner ) mais une personne ouverte d'esprit lui dira ok merci donc voila pourquoi j'estime qu'un conseille peut être utile et voila pourquoi je me suis un peu étonner de te voir dire que tu na aucun conseille a recevoir d'un morveux sachant qu'un enfant de par exemple 8 ans peut te conseiller sur divers choses il ne t'apprendra peut être pas la vie mais certaine chose que lui sait et pas forcement toi sachant que pour ma part j'ai 15 ans et si je te dis par exemple d'évoluer niveau mentalité franchement c'est un conseille que tu devrait suivre mais je doute et que tu est assez de courage et de maturité pour le reconnaitre vu que tu et un lâche franchement je penser m'attaquer a un sacrée morceau mais je m'attaque finalement a une croute ^^ contre morweenna a la limite c était riche niveau débat elle avait pas mal de repartie qui ma bien mis en difficulté d'ailleurs je veut une revanche la prochaine fois mais dans ton cas c'est une perte de temps j'ai quitter le forum depuis 2 jour que tu m'envoie ce message pour te la péter franchement tes minable sur ce coup tu ma déçu en effet moi je suis rien mais toi un moins que rien tu saisi ? tu fait peine a vouloir jouer au plus fort en me disant que tu m'attends comme ci on allez livrer une bataille de titan ^^ alors que ta force finalement réside dans la lâcheté et le ridicule quand je t'ai insulter de con c était de l'ironie pour que justement tu sorte une phrase citant la politesse j'ai tout prévu ! je savait que si je parler mal tu allez sortir une phrase du style ( tu me traitre de malpoli avec que tu l'est ^^ la repartie du mec sérieux .. xD et dire qu'il a 23 ans attention je me demande comment tu était a mon age je préfère pas y penser je suis sur tu jouer encore aux action man ^^ ) tu sait le genre de phrase qu'un môme de 6 ans dit a son copain ( pipi caca boudin toi même ) tu sait les discours de maternelle plutôt que les enfant s'envoie au visage toi tes caca ba si moi suis caca ba toi tes pipi ^^ ta repartie frôle ce genre d'insulte pour un garçon de 23 ans franchement tu te rends compte a quel point tes pathétique ... honnêtement demande a retourner en maternelle tu te fera pas mal d'amis la bas... ma feinte sur toi a bien marcher jetait sur que j'avais en face un idiot et finalement je ne me suis pas tromper ^^ a vraie dire loin de la j ai était perspicace comme a mon habitude ^^ tu as tremper dans mon huile comme une frite sans cervelle qui peut être elle serait tomber a cote de la friteuse ^^ a croire qu'une frite et plus Malines que toi. La seule chose que tu nous montre ces ton manque de repartie !qui ma bien fait rire au passage !! quand je dis que tu na pas de repartie c'est dans le sens ou tu sort des phrases toutes faites qui n'ont aucun sens et aucune noblesse en gros de la merde .. Est n'inverse pas les rôles déjà que tes pitoyable essaye au moins d être bon joueur ces toi le clown ici le seul clown d'ailleurs ! je crois que tu as lasser tes cyber copain et qui surement ne vienne plus par ta faute ces sans doute pour ça qu'il ne vienne plus a croire que tu fait chier tout le monde ( moi, tes parents, tes seul amis sur le net ) mais ce qui confirme surtout que tu et clownesque ces surtout ta psychologie a 2 balle car tu essaye désespérément de te rattraper niveau politesse alors que tu n'est même pas foutu de dire un simple "bonjour" comment une personne comme toi peut elle parler de politesse quand cette dernière n'est même pas foutu de dire un simple bonjour naturel que même une personne que tu cite de gamin connait ! remet toi en question surtout que sa ne coute rien et qui mérite d'être envoyer a tous même au plus méchant des hommes ! la politesse n'est pas seulement attribuer a un groupe de personne ou a une race de personne etc la politesse et une personnalité une chose que l'on acquis dans sa vie longue ou courte par exemple si une personne a la personnalité qui lui attribue la politesse il le dira tout le temps et même dans un état de nerf élever ! Je conçoit que la politesse peut être contourner par exemple une personne malpoli peut ce faire passer pour une personne poli mais tôt ou tard les gens se rendrons compte que cette personne ne l'est pas car sa veritable personnalité ( n'ece pas petite écervelée inculte ) reprendra le dessus ! un jour ou l'autre ces sur qu'il peut exister des personne poli et qui s'énerve au point de perdre leurs bon sens biensur tout le monde n'est pas pareille mais dans ton cas tu n'était pas dans un état de colère noire au point d'oublier de dire "bonjour" si tu était quelqu'un de poli par nature tu l'aurai fait naturellement sans même y penser comme moi je les fait en te répondant et en postant mon 1er message !dire que tu ne sac pas une personne au point de ne pas lui dire bonjour ma confirmer immédiatement ton manque de politesse qui ne ta pas était enseigner et qui apparemment et encore un de tes nombreux très nombreux défauts tu sait dire a une personne que tu ne le sac pas sans même le connaitre prouve encore et encore et encore une fois que tu et quelqu'un rempli de préjuger et donc qu'un ignorant ... tu ne retiens jamais les conseille d'autrui jugeant les gens boulet ou trop jeune voila ton erreur une erreur parmi tant d'autres d'ailleurs ...... si je mettait toutes tes erreurs les une après les autres il y'aurait plus de place tellement tu en a et franchement se serait une perte de temps car tu je pense que n'est le genre de personne a faire des progrès pour changer les choses .... une personne rempli de défaut comme toi devrait commencer par retenir les choses au lieu de s'enfermer derrière des préjuger banal qui reflète bien ta personne au début je te penser intelligent je me suis dit celui la il a 23 ans il doit surement avoir une certaine aisance une certaine constructibilité il doit avoir un certain niveau d'intelligence mais je me suis bien tromper.. tu sait les préjuger n'apporte rien de bon et que tu copie sur les autres car entendons nous bien je doute que la vanne du boulet soit inventer par toi un esprit faible et bas que le tien na pas les compétence pour inventer un mode de mots je pense qu'on et d'accord que tu n'inventera jamais quelques choses et que tu passera ta misérable vie merdique a pomper aux autres pour finalement devenir pompeur ton futur métier surement ^^ tu sait un gamin comme tu dis peut cacher pas mal de richesse et de qualité intellectuellement parlant si tu était plus intelligent et plus ouvert d'esprit ce qui malheureusement n'est pas ton cas tu n'aurai pas attendu que je te le dise mais tu l'aurait découvert pas toi même une chose et sur tu ne sera jamais le Christophe Colombe de la découverte de mots mais plutôt le Christophe colombe de la connerie ^^ si il y avait un prix Nobel de connerie tu le gagne je te l'assure ! ce qui au moins t'apportera une page dans l'histoire de la connerie humaine tu contribuera au moins a quelque chose dans ta vie... je comprends maintenant pourquoi tu ne vie plus chez tes parents ils on surement marre d'avoir un fils aussi mal éduquer que toi ! tu doit leurs faire honte.. moi au moins j'ai toujours les liens qui m'unisse a mes parents que j'aime et respecte ! ( merci dieu ) et dommage pour toi ...tu m'envoie a la figure avec fierté une phrase du style tu vie chez papa maman ^^ on sens toutes suite le garçon frustré de 23 ans mal dans sa peau et qui a besoin de montrer sa maturité et qui rêve secrètement de vivre chez c'est parents et qui masque ça en jouant avec les mots ^^ alors que c'est propre parents l'on rejeter du nid a moins que tu soit tomber ? maladroit va ^^ ya aucune honte a vivre chez c'est parents même si j'avait 23 ans j'aurai aucune honte a vivre chez eux tant que je les aide c'est un honneur de vivre avec des gens qui mon élever et nourri et qui m'apporte chaque jour beaucoup d'amour ! tu sait on ne voit jamais assez les gens qu'on aime et chaque instant il faut en profiter ! et sa me permettra de les voir le plus possible car tôt ou tard les parents parte et la c'est des regrets a vie mais je doute qu'un hypocrite comme toi imbu de sa personne connaisse le mots regret ^^ dans ton cas les liens de la famille ne compte pas tellement a croire que tu fait passer ta personne avant ta propre famille ! décidément tu me dégoute.. la pendaison je te dis ya que sa de vraie pour toi ^^ "PENDER LE HAUT ET COURT" !! tu et le genre de personne inutile tu est tellement inutile que tu te cache derrière des habits de metaleux tordu pour te sentir exister tu n'existera jamais dans un monde que tu ne connait même pas tu n'est encore qu'un gamin finalement un gamin qui na pas encore grandi et qui ne grandira pas ou alors ta vraiment mais vraiment du boulot car franchement un entrainement cérébral du Dr Kawashima ne te ferait pas de mal ^^ et peut être que la tu pourra venir rivaliser avec moi petite larve !! car pour le moment pardon de te le dire mais tu na pas les armes pour lutter contre moi quand comprendra tu ? jamais je pense ^^ moi j'ai un bazooka et toi un vulgaire canif ces un peu le combat du lion contre la gazelle et encore une gazelle avec une patte casser ^^ car les gens de ton espèce n'évolue jamais tu et une erreur de la nature et tu le restera toutes ta pathétique et mièvre existence car comme je te les surement dit le naturel reviens toujours au galop tu contamine tes proches par ton idiotie et ta connerie ainsi que tes futur enfants ( je pleins ta futur femme qui va surement en chier avec toi ) qui seront toucher malgré eux par ta pathétique intelligence et ta grande stupidité et qui finirons surement malheureux tu na plus les lien de la famille tu na plus rien et tu n'est rien un moins que rien et peut être supérieur a toi ! tu et moins que moins que rien en gros ^^ moi je ne me crois pas intelligent je le suis contrairement a toi qui veux passer pour quelqu'un d'intelligent tu essaye mais tu n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:58

tu la prouver quand j'ai parler de la ferrari n'importe quel personne aurait compris que c'était une façon de parler une métaphore un symbole si tu préfère ( je pense que tu est encore perdu la fait tourner ton neurone même si il fume déjà ) même un handicaper mental aurait fait le rapprochement alors que toi non tu ne comprends rien on a besoin de te rabâcher les choses mainte fois pour que ton faible et étroit cerveau assimile les choses qu'un morveux ( comme tu dis ) aurait compris plutôt retourne au CP sérieusement car ton savoir et aussi élever que le savoir d'une bande de crapaud réunis ! ne parle pas de choses qui te dépasse et que tu ne serait pas capable d'assumer ne parle pas par exemple d'intelligence ou de débat si tu n'est pas capable de faire un débat constructif et logique ne parle pas d'intelligence si par exemple tu n'est pas capable de comprendre et de répondre selon la question qui ta était poser ne parle pas d'intelligence si tu juge les faculté d'une personne sur son age ou sur son écriture ne parle pas de débat si ta seule repartie c'est de te justifier au lieu de répondre tu disait que je n'était qu'un morveux et un gamin pourtant le gamin ta poser une question auquel tu as répondu sans avoir compris tu ne comprends même pas une question et c'est moi le gamin ? laisse moi rire Les gens du forum que tu cite ne son plus la il n'y a personne et contrairement a toi je n'ai pas besoin de prouver mon intelligence a une personne comme toi il ne manquerai plus que ça ... mon but était de le préciser en tant que présentation si je voulez montrer mon intelligence je ne discuterai même pas avec toi car discuter avec un faible na jamais prouver la force ! si je discute avec toi c'est d'une part par pitier ( je me sens obliger de t'apprendre un peu la vie tu serait perdu sans moi toi ^^ ) et d'autre part pour me divertir car grâce a moi tu sert un peu a quelque chose .. mais honnêtement tu et lassant comme je te les déjà dit j'ai beaucoup aimer mon débat contre morweenna car c'était un débat riche et elle argumenter assez bien exposant son point de vue et sa logique alors que dans ton triste cas tu ne fait que te justifier car finalement tu et trop bas donc tu remonte en lavant tes taches alors que toi même tu en et une ! tu me fait penser au gens pauvre qui sorte leurs seul billet de 500 euros trouver par terre et qui s'en vanterai toutes la journée pour montrer qu'ils sont riche alors que dans le fonds il n'on rien je précise que c'est une métaphore car j'oublie que ta pathétique perspicacité te ferait croire que je suis bourgeois et que je me la pète non je te rassure je ne parle pas de moyen financier mais juste de métaphore tu doit avoir un sacrée complexe avec l'argent car je pense que tu doit pas seulement être pauvre en personnalité mais aussi en sentiments tu et malheureux mon garçon la preuve tu as besoin qu'un gamin te fasse rire pour rigoler tu travaille tes zygomatique c'est bien sympa mais c'est surtout le reste que tu devrait travailler car si tes zygomatique on besoin d'entrainement c'est quel ne doivent pas s'activer tout les jour preuve que dans le fond tu et malheureux et ne rigole pas souvent moi mes zygomatique son toujours en éveille et beaucoup plus quand je débat avec toi enfin si on peut appeler ceci un débat car pour débattre il faudrait déjà que ton cerveau soit apte a débattre ceux qui n'est hélas pas le cas ^^ car franchement ta place et plus dans un cirque que sur un forum a moins que tu soit tellement inutile que même un cirque te refuse ? je ne sait pas comment je ferait pour vivre a ta place car si tu et refuser dans un cirque sa voudrai dire que même un singe t'est supérieur ^^ ce qui et logique ^^ et c'est sur que quand je m'adresse au gens de ton espèce il ya de quoi rire mais en même temps je ne rigole pas de n'importe quoi juste des gens de ton espèce tu et comme la bêtise plus je reste avec toi et plus je me sens ridicule. tu est une espèce a exclure sans vouloir être rationaliste ! il manquerai plus que je le devienne a cause de pourriture comme toi tu sait les gens comme toi ( inutile,niais, stupide, pas intelligent, illogique et j'en passe ) sa court hélas les rue et les forums apparemment preuve avec toi "tu en et la preuve humaine" ^^ oui en effet je ne connait pas ta vie et personnellement ta vie minable et lassante ne m'intéresse aucunement car les idiot pathétiques lasse les magnifique et comme tu et un idiot pathétique tu ma franchement lasser du moins par ton ignorance qui fait peine a voir te lire et un calvaire le jour ou je m'intéresserai a ta vie minable pittoresque et niaise de connerie c'est que vraiment je serait tomber bien bas voir aussi bas que toi ce qui me pousserai au suicide ( pense y toi sa fera un déchet en moins sur terre tu fera une bonne chose pour l'humanité vu que tu semble rempli d'erreur tes mal sorti du ventre de ta maman ^^ ) j'adore aussi te voir te justifier a propos de moi en disant que les gamin de mon "espèce" t'aide a faire travailler tes zygomatique tu vois donc que tu as besoin d'un gamin pour t'entrainer alors pourquoi et tu blasé quand le gamin en question t'apprends des choses puisque je t'entraine d'une façon ou d'une autre tu et donc illogique et contradictoire la contradiction et un élément de ta personne une personne intelligente et non perturber d'esprit ne peut être aussi contradictoire que toi notamment quand la personne et censée avoir 23 ans et avoir au moins son bac ! même si je conçoit que l'école n'est pas une source d'intelligence pour preuve j'ai moins d'année d'école que toi et pourtant je réponds et argumente mieux que toi ce qui confirme ce que je disait a propos du savoir que le savoir n'avait pas d'age ! pour cause tu as même repris certaine de mes phrases je me rappelle que dans les année 80 je fait faire ton apprentissage un peu de culture te ferait pas de mal ( xD ) car je pense que tu ne doit pas avoir beaucoup de culture peut être juste celle des mangas en même temps les mangas sa déchire normale de t'y connaitre mais la culture générale te ferait pas de mal même si je suis sur que tu t en fou quel hypocrite celui la vraiment xD un gros hypocrite bon bref Fidel Castro avait lâcher les cubains en Amérique qui certain se son mis a voler a tuer a vendre de la cocaïne etc a ce demander si Fidel Castro ne se serait pas mis a lâcher des débile,niais, sans repartie et idiot comme toi sur les forums français après l'Amérique Fidel Castro s'attaquerait t'il a la France en polluant nos petit forums ? en tous cas avec toi il va nous donner du mal vite MR Sarkozy doit nous aider ^^ ma vie et peut être pitoyable je ne sert peut être a rien qui sait ce qui l'est c'est que tu te fait rétamer par un gamin de 15 ans que tu juge pitoyable a tes yeux ( quel honte ) a savoir que même une personne comme toi qui ne sert pas a grand chose dans la vie et qui n'apporte rien d'extraordinaire dans la vie a sa place sur terre dire qu'une personne ne sert a rien et juste une phrase sans queux ni tête car même une personne aussi pathétique que toi apporte quelque choses au monde celui de constituer un espoir pour l'humanité si notamment tu fait un enfant ou que tu travaille ! ce qui a mon avis n'est pas ton cas :') car je doute qu'un impuissant comme toi puisse apporter son lots d'amour a une femme ^^ et puis soigne ton look stp car a part attirer les corbeau tu n'attire rien du tout et surement pas les femmes .... peut être que tu en épousera un qui sait de corbeau ^^ moi au moins j'apprends des choses aux idiots qui eux finisse par comprendre toi tu et l'exception les gens de ton espèce faut les jeter au lion du moins si tu avait vécu au temps d'autre fois ces ce qui te serai arriver ^^ . tu voit que finalement ces toi qui sert le moins mais je te rassure tu sert quand même a quelque chose.. tu ne devine pas ? ( normale tu et stupide ) a prouver que la connerie humaine na pas de limite biensur ^^ même si Einstein l'avait déjà dit toi au moins tu le confirme il doit te remercier depuis les cieux. si un jour le livre de record de connerie ce met a récolter des spécimens je pense qu'avec toi ils seront servi tu nous mettra ton petit look de rockeur-clown en couverture du livre ^^ tu risque de choquer peut être qu'un reportage sur TF1 te sera consacrée tu sait quand je parle de ton look clownesque je parle de ton manteau noir de tes bottines et de tes lunettes noir style Neo dans matrix qui lui franchement a plus de classe que toi ^^ surtout que lui utilise un vraie sabre et pas un minable sabre de bois qui n'est même pas a toi d'ailleurs j'en je suis sur ^^ voleur va ^^ j'ai lu sur ce forum que Tu prétendais aimer les monologues alors que tu et incapable d'en faire en faites tu et comme une certaine espèce de chien tu aboie mais tu ne mords pas ^^ tu et comme un enfant de 6 ans avec un pistolet a bille tu as d'apparence une arme blessante et au finale il n'y a rien de dangereux qui en sort ! ^^ moi quand je m'adresse a une personne je prouve ce que je dis en argumentant et en étant logique par exemple quand je disait que tu était rempli de préjuger "Ce sont avant tout les jugements de valeurs qui font avancer les débats de sociétés et non les jugements de faits qui se limitent à des constats du genre le ciel est bleu.. Il est important de débattre sur les valeurs et les convictions" mais débattre avec toi sur des futilité m'agace franchement tu aurait pu me dire ( enfin si tu en avait eu l'intelligence ) de prouver ce que j'ai dit a savoir que tu et rempli de préjuger mais toi et l'intelligence vous n'avait pas l'air de faire bon marché ou alors ton cerveau et performant mais ton âmes et tellement nul que ton cerveau n arrive pas a en puiser l'énergie .. bref si tu m'aurait eu l'intelligence donc ba la je t'aurai répondu par exemple en citant une de tes phrases que tu as prétendu que sur les chat il y'avait pleins de copain a moi sans savoir si j'avais véritablement des amis a moi la bas. en bref tu comprends que discuter avec toi ne m'apporte rien de bon tu et comme une capote on te jette après usage j'ai bien ri je me suis bien diverti avec toi et pour rien car j'avais le choix entre un spectacle de Gad Elmaleh a 30/40 euros ou un idiot de forum pour rien franchement j'ai choisi l'idiot du forum. gratuit et surtout plus long mais toutes les bonne choses on une fin. a part biensur ta connerie ^^ je crois que pour ça il n'y a pas a parler ta stupidité et indétrônable. tu et peut être un faible sa ces sur a 100% mais pour la connerie tu et vraiment très fort. . tu doit être frustré j'en suis quasiment sur car pour être aussi banal psychologiquement tu doit l'être avec tous les bon conseille que je t'ai donner je pense que ta vie sera moins minable a présent parcontre toi tu le restera toujours une remise a niveau t'est imposer même si a mes yeux tu reste et restera un moins que moins que rien !! apprends a l'avenir a ne pas parler avec n'importe qui si tes compétence s'arrête a une échelle de 2/10 j'estime t'avoir consacrée pas mal de temps ainsi qu'au forum je pense qu'il te faudra pas mal d'année d'entrainement pour rivaliser avec moi et répondre mieux que moi ! en argumentation ce qui confirme ce que je t'ai dit plus haut que l'age ne veut rien dire j'ai 15 ans tu as 23 ans et je suis supérieur a toi en tout point !!! quel humiliation non ? a ta place j'aurai honte ^^ honnêtement je t'ai rétamer la tronche et pas qu'un peu ^^ si j était toi j'irai me cacher a vie sous les jupes de ma maman si biensur elle veut toujours de toi au risque de passer pour une mauvaise mère qui na même pas su apprendre un simple bonjour/au revoir a son fils mais je ne pense pas que ta mère soit pour quelque chose je pense que ta mère et une bonne mère ces plutôt toi qui et un mauvais fils ! moi si jetait ta mère j'aurai honte d'avoir un fils comme toi ^^ tu na décidément pas beaucoup de qualité si ce n'est celle de m'avoir fait rire moi est pas mal d'amis moi contrairement a toi j'en ai pas mal tu vois mais si tu était moins cucul peut être que tu en aurait aussi en tous cas merci de m'avoir diverti vraiment dommage que ce Week End tu n était pas la j aurait bien rigoler avec mes potes que j'avait inviter chez moi on se serait payer une bonne tranche de rire et pour rien. je t attendais mais bon il et normale que tu parte voir tes parents déjà que tu les a abandonner faut bien que tu demande après eux de temps en temps hein mauvais fils va bref comme toutes les bonne choses tu as une fin sauf que toi tu n'est pas une bonne chose ^^ mais sa je pense que tu le sait du moins je l'espère.. tu ma bien amuser ceci dit ^^ Merci je n'en te demander pas temps mais bon la connerie humaine na pas de limite merci de le re-confirmer ^^ Si j'ai envie de rire je reviendrai surement te voir pourquoi ce priver d'un spectacle gratuit ? Sans rancune petit Loser de bas étage et si tu veux un dernier conseille fou donc le camp sur la planète Mars car tu et une honte pour l'espèce humaine la bas peut etre tu te fera un veritable ami qui sait ^^ enfin si il veut de toi biensur ^^ bon courage a lui. au faites au faites j'ai fait pleins de petite faute d'ortho pour bien te faire chier ^^ ma cruauté na pas de limite je sait hahahaha. la prochaine fois je te fait le triple en SMS xD...

Bon ciao votre roi s'en va pour de bon cette fois j'ai trouver un forum plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:29

bla bla bla ... tu es tellement barbant Ginette que j'ai même pas envi de lire tes inepties, et tu sais quoi je vais faire comme si tu n'existais pas, remarque j'aurais pas de mal, puisque tout le monde le fais de toute façon, alors mon cher "roi" (des cons, puisqu'il faut bien l'avoué c'est le seul titre qui puisse t' aller et ce, à merveille ^^) alors maintenant, au plaisir de ne jamais te revoir, et de ce que j'ai pu parcourir de ce que tu as dis sur moi, je tien à te préciser que ça ne m'atteint même pas, car tu essais de m'insulter et de trouver des arguments pour ça, mais sache que moi je n'essayais pas d'en trouver des arguments tout ce que j'ai pu dire sur toi, c'est la vérité, et quelle vérité, mon dieu oui quelle vérité, celle que tout le monde pense, celle qui est tellement vrais qu'il n'y a pas plus vrai comme vérité au monde, ah ça doit être dur à lire pour toi mais c'est vrai malheureusement, alors regarde bien autour de toi, tes amis, ton entourage et tu verra que j'ai raison, aller, sur ce je te laisse, j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête avec un petit gamin qui ne veux rien entendre, qui refuse de voir la vérité en face, qui à tellement d'égo qu'il doit le laisser dehors quand il rentre chez lui BWAHAHA

aller adieu, et j'espère que tu crèvera bientôt ça fera un parasite de moin sur terre, et je ne suis pas du genre à souhaiter ça à des gens mais faut dire que toi, ah vraiment toi tu es inutile, tu ne sert à rien mais vraiment hein, désolé d'être réaliste, et si dure avec toi mais apparemment tes parents ne le sont pas assez avec toi, alors faut bien que certains le soit avec toi ^^

et moi j'ai déjà un véritable ami (oups, j'ai lu quelques lignes désolé j'avais envi de rire XD .. ça fait du bien ^^), remballe tes joujoux, et va prendre des cours de savoir vivre, peut être te trouvera tu un ami mais j'en doute "^^

au moin je suis content que tu aille pourrir un autre forum, ah les pauvres je l'ai plain et je suis sur à 500% que ces types que je connais ni d' Ève ni d'Adam, ne te supporterons pas non plus, et pourquoi ? parce que tu fait chier le monde, quand tu parle ou rien que par ta présence, oh mon dieu tu emmerde vraiment tout le monde mais ça doit être de la que tu tire une certaine jouissance qui te fait défaut, et que tu ne peux trouver ailleurs malheureusement pour toi, et ouai on prend son pied comme on peux, mais je t'en veux pas, toi tu prend ton pied en faisant chier les autres et nous on rigole, finalement tu sert peut être à quelque chose ^^

bon moi j'y vais j' attend un ami qui doit arriver, et comme tu sais pas ce que c'est, regarde dans le dictionnaire, t'en aura au moin une vague idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:59

"Bonjour" (déjà tu remarqueras que je suis une personne polie)
Et bien ... J'ai lu vos 2 pages de joutes verbales que j'ai trouvé infiniment futiles ... Désolée de te dire ça nii-chan, tu sais à quel point je t'adore ^^, mais essayer de faire comprendre des choses à ce jeune homme ... Je crois que cela était vraiment plus qu'inutile... Mais le principal, c'est que tu te sois amusé !

Mais revenons au cher jeune "invité" en question... D'ailleurs, j'aimerais trop qu'il revienne parce que des "y'a personne de taille ici à part ce blaireau et l'admin" ... *kof kof* Excuse moi jeune homme mais les gens ont une vie sociale qui leur prend du temps ... Pour ma part, je t'explique ma situation, qu'après tu ne puisses dire que je suis plus âgée mais que mes expériences sont moins valorisantes et moins enrichissantes, que toi, jeune garçon de 15 ans qui, d'après tes écrits, semble avoir vécu de nombreuses choses telles que voyages, études et autres expériences !
--> Commençons :
Je suis une jeune femme de 20 ans, en relation depuis maintenant 1 an et 2 mois avec un homme de 21 ans, champion de tennis de Nouvelle Calédonie, parce qu'effectivement, je ne suis pas native de métropole mais bien d'une petite île perdue en plein milieu du Pacifique Sud. Cependant, nous, Néo-Calédoniens, ne sommes pas des "sauvages" comme beaucoup trop de monde peut le penser, cela à cause de l'ignorance populaire... Mais toi, je suis sure qu'un être si "supérieur" que toi devait le savoir ... Enfin passons.
Comme étude, j'ai un baccalauréat scientifique avec mention ainsi qu'une licence de science et vie, science de la terre et de l'univers donc un bac +3, je suis maintenant à la recherche d'un travail et ait déjà à mon actif de l'expérience dans le professorat à domicile. Des jeunes gens dans ton genre, j'en ai vu, crois moi. Sinon mes hobbies sont surtout centrés dans la création graphique et le cinéma, j'ai déjà réalisé un moyen métrage de 15 minutes que d'ailleurs j'ai présenté au baccalauréat. Je suis également une chrétienne pratiquante et donc, de part l'enseignement religieux, je ne juge pas les gens. J'ai également voyagé en France métropolitaine et également en Australie, certes je n'ai pas voyagé beaucoup mais je n'ai pas les moyens financiers nécessaires pour ce genre de projets, étant donné que je vis encore chez mes parents. Comme quoi, même à mon âge on a besoin de papa/ maman.

Alors pour le moment, tu vois, je ne t'ai pas agressé, je ne t'ai pas traité d'imbécile fini, de gamin à comportement puérile et complètement irrespectueux, je t'ai juste exprimé mon statut de personne "réelle" et non plus virtuelle, parce qu'il est tellement plus facile de se cacher derrière un écran que d'assumer face aux autres ses paroles. Bon c'est impossible pour nous de le faire déjà en vu du décalage horaire ... mais surtout que je ne pense pas pouvoir te rencontrer en réalité.

Bon maintenant que je me suis présentée, que tu sais qui je suis, du moins ... Dans les grandes lignes, on va pouvoir discuter de ton petit problème d'égo jeune homme ....

Déjà :
1) Je n'aime pas que l'on traite mes amis de cette manière ! Tu te dis quelqu'un de poli ... Soit, c'est encore à voir parce que ma définition de la politesse, ce n'est pas de venir ici, même si ce n'est qu'un forum de jeu de rôle (également un jeu drôle => vous comprendrez ici la subtilité de la blague), mais reprenons, et donc de venir ici en pays conquis, en grand maître des lieux alors que tu ne nous connais pas, tu ne sais pas qui nous sommes et pire encore, tu ne daignes pas te présenter ! Quelqu'un de poli aurait au moins eu l'amabilité de dire : "Bonjour tout le monde, je suis untel, j'ai tel âge, j'aime telles choses" et accessoirement "je me prends pour le mec le plus intelligent de cette planète" mais pour moi ce genre de remarque n'est plus qu'anecdotique. Insulter ensuite mon ami Spike, parce qu’il est mon ami (hé oui, le relationnel par internet ça marche vraiment !), je n’apprécie guère cela … Pour ne pas dire que je ne supporte pas cela … Je ne veux pas me la jouer fidèle Cerbère, toutou à sa mémère (tu noteras la prose…), mais tu te dis quelqu’un de poli…. Et insulter quelqu’un sans raison valable… ce n’est pas ce que j’appelle de la politesse. Effectivement il t’a peut être chauffé (ouais nii-chan, le traiter de boulet dés le premier post c’était pas la technique la plus fine … mais tu es comme ça et je t’aime comme ça ^^) … Il n’a pas été poli avec toi … On est d’accord, mais de quel droit te permets tu d’être aussi exécrable avec lui ! Tu ne le connais pas non plus ! Et tu oses dire : « Les gens intelligents surpasse les pensées classiques.. traiter une personne de boulet et un classique vouloir connaitre la personne davantage ( ne l'est pas ) »
… As-tu ne serait ce qu’essayer de connaître Spike avant de lui sortir qu’il n’avait qu’un seul neurone et que son existence n’est faîte que de choses barbantes … Je vais te raconter un petit fait : sur un autre forum qui réunissait pourtant toutes les personnes ici présentes, j’ai eu une altercation avec un jeune homme sur la condition de « femme », je ne me souviens plus trop du débat, mais il m’avait chauffé aussi celui là… Après quelques posts enflammés… Nous avons finit par régler nos comptes sur msn, et à ma grande surprise ! C’était un jeune homme plus que fort intéressant avec qui j’ai une affinité particulière aujourd’hui ! Il est mon meilleur ami même si celui-ci se trouve en France (je salue au passage mon cher Taiski ^^). Alors là est ma question … Pourquoi t’es tu déchaîné sur Spike comme un forcené en le traitant de tous les noms (parce que pour moi, la vulgarité n’est pas forcément synonyme d’insulte, les plus belles tournures de phrases peuvent avoir un impact plus important qu’un simple : « spèce de connard ! »). C’était donc le premier point, je t’ai démontré que tu n’étais pas quelqu’un de poli alors que toi-même tu prônes le fait d’en être un après avoir relevé la « non-délicatesse » de mon ami Spike. Et bien maintenant prouve nous que tu peux être quelqu’un de poli et arrête de nous sortir tes sottises et de bien vouloir te présenter correctement et faire connaissance avec nous « petits êtres inférieurs ».
2) Tu penses être le mec le plus intelligent de la planète toute entière ? Pour moi tu ne l’es pas et je t’explique mon point de vue… Déjà, il y a une différence entre intelligence et instruction… J’ai l’impression que tu fais partie de la caste rare des surdoués… Parler comme ça à ton âge c’est vraiment très bien même si tu fais malheureusement … vraiment beaucoup de fautes d’orthographe… Confondre « est » et « et » faut le faire pour quelqu’un qui se dit le plus doué du monde… Je ne suis pas parfaite, j’en fais également mais je ne me vante pas d’être parfaite justement… Au contraire, j’ai toujours des choses à apprendre et bien sûr, même des plus jeunes que moi, c’est même écrit dans la bible alors bon ! Je ne peux pas aller à l’encontre des Ecritures Saintes ! Ce serait vraiment trop présomptueux de ma part ! Donc, ne pas mélanger intelligence et instruction … Tu es doué pour ton âge, je te le dis sincèrement, félicitations ! MAIS, et il est de taille, est ce vraiment de l’intelligence que de se donner un statut de tout-puissant si soit même l’on sait que l’on a encore beaucoup de choses à apprendre ? Et plus encore… Crois-tu que prendre les gens pour inférieurs cela fait de toi un être supérieur ? On ne t’a jamais appris que l’humilité est une vertu et un exemple de sagesse… Et que les sages sont le symbole même de la supériorité humaine et de l’intelligence ? Ne connais-tu pas Salomon ? Il était Roi parce qu’il était sage, pas parce qu’il traitait ses sujets comme des moins que rien. On lui devait le respect parce qu’il l’avait mérité et pas parce qu’il l’avait imposé. C’est ça la véritable intelligence mon grand. Je pourrais te dire également que je suis la femme la plus intelligente au monde !! Hélas ce n’est pas le cas, et l’admettre fais de moi quelqu’un de plus crédible que toi qui veux le crier à tout va…Alors à quoi bon dire que tu es intelligent si tu ne le prouves même pas par tes actes. On te l’aurait peut être dit si tu ne t’étais pas montré si fier … En essayant d’être humble avec tout le monde, au bout d’un moment on t’aurait fait la réflexion : « ben dis donc pour ton âge tu penses vraiment bien », n’aurait ce pas été plus glorifiant que d’essayer d’entrer en conquérant et de te faire des « ennemis » alors que tu aurais pu t’en faire des amis ? Tu dis avoir les moyens de montrer que tu nous ai supérieur … Et bien je n’attend que ça vu que pour l’instant je n’ai même pas vu une once de bon sens dans tes paroles.
3) D’après tes paroles lors de ton dernier post … Je crois qu’au lieu de qualifier Spike de toutes ces insanités… Mais on dirait que c’est toi que tu as décris. On ne traite pas les gens de cette manière et s’acharner comme ça sur un « mec qui n’a qu’un seul neurone, un impuissant qui ne pourra jamais apporter son lot d’amour à une femme, un fils indigne qui fait honte à sa mère » … Pourquoi s’acharner ? Tu connais sa vie ? Tu connais ses proches ? Tu es omnipotent ? Tu vois tout ? Tu sais tout sur tout ? Alors pourquoi déblatérer autant de choses mauvaises à son sujet ? Tu as l’impression de t’exorciser ou quoi ? Tu sais, je n’aime pas être méchante avec les gens, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, tu aurais eu 35 ans, je t’aurais écris la même chose et peut être même j’aurais été plus salée…. Je peux mettre ta manie de sale gosse à nous décrire comme des êtres insipides et inférieurs sur le compte de la jeunesse parce qu’apparemment je ne décèle pas une once d’intelligence dans tes paroles. Je n’y lis que de la méchanceté gratuite … Tu es frustré ou quoi ? Comment oses-tu nous parler sur ce ton si ce n’est pour déverser ton mal être ? Si tu étais si intelligent que tu le présumes, n’aurais tu pas essayer plutôt de raisonner Spike au lieu de l’enfoncer comme un gosse de 3 ans qui s’amuse à tirer sur la queue d’un lézard (ou dans le contexte métropolitain, un heureux bambin qui arrache les pattes d’un cafard) ? Là tu as dit « t’amuser » à lui casser du sucre sur le dos, et tu crois que parce que tu utilises de belles paroles tu lui aies supérieur ? Laisse-moi te dire une chose jeune homme… En t’acharnant sur Spike tu n’as fait que montrer ta bassesse, une personne intelligente aurait laissé coulé comme l’eau coule sur le parapluie, là … Spike se serait trouvé bête d’avoir insulté un mec bien, or… Tu n’es pas un mec bien d’après tes écrits et tes inepties.

Conclusion :
J’ai été ravie de débattre avec toi et si tu comptes me répondre c’est avec plaisir que je lirais ta réponse. Sur ce. J’ai faim vu que je n’ai pas pris de petit déjeuner et je vais me restaurer avec ma famille. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
kamuimonou
Tapeur d'incruste
kamuimonou


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Age: 17
Animal Totem:
Métier: espion maladroit

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:22

Bonjour ^^ je suis assez d'accord avec ma senpaï Kouraï
Tu te dit intelligent heu si c'est le cas, c'est alors que l'intelligence n'est plus une vertu ^^ ne te fatigue pas a répondre ça ne ferait que t'enfoncer encore plus ^^ de plus je tiens à dire que crier sa différence n'a rien de très intelligent et te rend même totalement banal (chacun de nous est un être original). Encore une chose la vantardise et l'intelligence sont deux choses qui ne s'accorde pas faire preuve de l'un de ces deux trait prouve que l'autre ne te caractérise pas ou en tout cas que ton intelligence est limitée enfin je ne te connais pas donc tout ce que je peux dire c'est que tu ferait mieux de solliciter un peux plus ton intelligence pour éviter de faire des erreur aussi grosses.


Dernière édition par kamuimonou le Jeu 29 Jan - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:38

lol, sympa la plaidoirie de ma imouto XD

mais je ne prête pas attention à toute ces conneries qu'il a pus dire sur moi, et je ne suis pas assez fin pour rédiger un roman, je préfère résumer le tout en un seul mot, ce type est un "boulet"

j'en ai vu tellement maintenant, qu'il ne me font ni chaud ni froid, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il répondrait la gamin XD


mais j'avoue que le passage « mec qui n’a qu’un seul neurone, un impuissant qui ne pourra jamais apporter son lot d’amour à une femme, un fils indigne qui fait honte à sa mère » m'a bien fais marrer XD

pour le neurone je dis pas, mais pour le reste, je te présente des filles (pour le lot d'amour) et ma mère (pour le fils indigne ...), qui te diront le contraire si tu veux ^^, c'est con mais la je peux te casser en moin de 2 (sauf pour le neurone XD)

BWAHAHA, bon j'ai pas que ça à foutre moi (quoique, à 2h37 du mat ...)
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:18

et les gars regarder ce que j'ai reçu en message aujourd'hui, c'est un pote de l'autre, encore un boulet, il se reproduise, perso, j'ai pas lu, mais le début c'était marrant XD


De: Bioboas
A: Klaus J Cross
Posté le: Aujourd'hui à 13:09
Sujet: slt Citer le message
Aujourdhui c'est mon anniversaire et ya un ami a moi sur MSN qui ma fait une surprise

en effet j aime me defouler et il ma conseiller de venir ici me defouler sur un certain Klaus J Cross

Alors ces partiiiiii HE Klaus J Cross TU VA EN PRENDRE PLEINS LA TRONCHE SALE TARLOUZE DE MERDE TU VA PASSER 10 MINUTE DE SOUFFRANCE INTENCE ESPECE DE PEDALE MAL BAISER SUR PATTES !! ENCULEUR DE PORC NIKE TA FAMILLE DE LEPREUX CUL DE DINDE

http://www.volonte-d.com/techniques/images/luffy40.jpg

ESPECE DE SALOPPPPPP DE TA RACEEE SALE CONNARD DE SUCEUR DE BITE DE CHAMEAU SALE PUTAIN DE MERDEUX AU LOOK DE ROCKEUR DE MERDE DE TA RACE DE SUCEUR DE BITE D ESKIMO CONTAMINER DU SIDA SALE CHIEN TU SUCE TELLEMENT DE BITE QUE TA LA BOUCHE TOUTES DEFORMER TU BAVE DU SPERM A FORCE D EN AVALER JE T ENCULE SALE MITEUX SALE PUTE TORDU DU CUL A FORCE DE TE PRENDRE DES BITES DANS LE CUL TA LE CUL AUSSI GROS QUE CELUI D UN GORILLE SALE PUTE J ESPECE QUE TU VA CREVERRRRRRR Y AURA MOINS DE DECHETERIE ET DE VERMINE SUR TERRE APRES TA MORT CONNARD DE PUTE SALE CONNARD PD SALOP SUCEUR DE BITE SALE GROSSE VACHE PUANTE ESPECE DE PUTE NIKE TA MERE LA SALOP SALE BATARD ENFANT DE BAISE TA GRAND MERE A FORCE DE BAISERRRRRRR ELLE A EU TA MERE CETTE HANDICAPER QUI SERT A RIEN SALE GROSSE PUTE TA BOUCHE CES UN ESCALATORRR TELLEMENT TA LANGUE ET GRANDE A FORCE DE SUCER DES KILOMETRE DE QUEUX CES UN PEU LOGIK BAAAA !!! SALE GROSSE PUTE ENFANT DE PUTEE TU TES FAIT VIOLER PAR DES CANNARIS ESPECE DE SALE BATARD TA MERE LA REINE DES PUTE TON PERE LE ROI DES PDDD SALE CHIEN TES FINI A LA PISSE SALE CONNARD SALOP PEDALE FILS DE PUTE SALE MORVE LA CHATTE A TA MERE CES COMME LA MORT TOUT LE MONDE VA Y PASSER VA TE FAIRE SODOMISER PAR UN POTEAU ELECTRIQUE AVEC D POINTES AU BOUT DE MANIERE A TE FAIRE CRIER SI FORT QUE MEME TA SALOP DE DARONES LA VIEILLES CATINS QUI FAIT LE TAPIN A PIGALLE VA VOUS ENTENDRE HURLER ET MEME TA FAMILLE QUI PETE LA RONDELLE DES SECRETAIRE DANS LEURS BUREAU ENTENDRA LE SON CRIARD DU FROTTEMENT DE
TON CUL.ET VOUS AUREZ LE CUL TELLEMENT ROUGE QU'ON DANSERA AUTOUR COMME DES INDIENS ET ON ET TAPERA DESSUS AVEC D BATTES A CLOUS.C CA QUE TA FAMILLE VEUT C CA HEIN? MESSAGE POUR TA PUTE DE FAMILLE !! BANDE DE MOLLUSQUES A 6 TROUS DE BALLES DE BASSE COUR.BANDE DE POVRES MORUES SECHEES PLEINES DE POILS QUI ATTENDENT IMPATIEMMENT KON LEUR RAMMONE LE TROU DE BALLE.A LA LA VOUS ME FAITES DE LA PEINE TIENS ALORS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE BAISER PAR DES MORSES EN CHALEUR O POLE NORD BANDE DE CLOCHARDS QUI SE FONT DEMONTER PAR DES PDG SOUS DES PONTS POUR SE PAYER UNE GUEULE POTABLE TELLEMENT VOUS ETES MOCHES A FAIRE PEUR. MEME VOS DARONNES ,KI ONT UNE GUEULE PIRE KE MAC ELLES FONT MOINS PEUR KE VOUS BANDE DE CONNARDS DE MERDE. MESSAGE D UN MEC UN PEU MODIFIER BON BA NIKE TA SALOP DE MERE SALE BATARD DE TA RACE DE MERDE SALE PUTE SALE CHIENNE TU T ENFILE DES BARRE DE FER DANS L ANUS TELLEMENT TES MALADE SALE FOU JE TE DECOUPE EN RONDELLE A COUP DE SABRE SALE PUTE JE T ENTERRE VIVANT ET ENSUITE JE TE BOMBARDE DE BOMBE SUR TA TOMBE DE PUTAIN DE SUCEUR DE LION SALE HANDICAPER MENTALE TA AUCUN STYLE ESPECE DE BATARD TES PARENTS MES PUANT SALE PUANT SALE TRIZO DES CAVERNES


http://www.volonte-d.com/techniques/images/luffy07.jpg


WATTATATATA SALE FILS DE PUTAIN DE SALE GROSSE PUTAIN DE TA SALE RACE MAUDITE ON AURAIT DU TE DECOUPER A LA NAISSANCE SALE CHIEN MEME DANS LE VENTRE DE TA SALE PUTAIN DE MERDE DE MERDE T ETAIT DEJA UN SALE ENCULER SALE CHIEN DE LA CASSE DE TA RACE DE MERDE SALE ENCULER DE TA SALE MERE LA CHIENNE TA GRAND MERE LA REINE DES PUTE JE LES VU HIER CE FAIRE SAUTER A PIGALLE CETTE SALE CHIENNASSE ESPECE D ENFANT DE PUTE TES NEE DANS UNE EPROUVETTE AVEC PLUS DE 15500 GOUTE DE SPERM DE PERE DIFFERENT ESPECE DE FILS DE TOURNANTE VAA NIKE TA SALE PUTAIN DE FACEEEE JE PRENDS TA BITE JE LA DECOUPE ET JE TE LA MET AU CUL SALE FILS DE PUTEEE SALE PUTAIN SALE CHACALEE SALE AFFAMER MANGE MA BITE TA MERE CES COMME SUPER MARIO ELLE SAUTE POUR AVOIR DES PIECES SALE ENFANT DE PUTAIN VAAA SALE TRAVELOT ARRETE DE CHANGER DE ROUGE A LEVRE QUAND TU ME SUCE LA BITE CAR J AI LA BITE MULTICOLORE A CAUSE DE TOI SALE PETITE MERDE TES COMME LE H DE HAWAI TU SERT A RIEN TU TAPINE LE SOIR POUR PAYER TA CONNECTION INTERNET SALE PETITE PEDALE GROSSE PUTE DE TA CHIENNE DE PUTE DE GROSSE BAISEUSE DE TA SALE RACE DE SALE CONNARD DE MERDE JE TE CHIE DESSUS ENCULER QUE TU SENTIRAS TELLEMENT LA MERDE APRES QUE TU TE FERAS DRAGUER PAR TOUTES LES POUBELLES DE TON QUARTIER DE TARLOUZ SALE FILS DE PUTAIN ESPECE DE MACAQUE SANS DENTS TU TE FAIT TELLEMENT ENCULERRR QUE TES DENTS DE DEVANT SORTE ON DIRAIT QUE CES DES CHEVAUX QUI TON BAISERRRR TU TE FAIT NIKER PAR DES SKIN HEAD PLACE ST CLOU IL TON MIS LEURS GROSSE BITES DE CHEVALE UN PAR UN DANS TON CUL DE SALE PUTAIN DE SALE MOCHE DE MERDE DE TA GRAND MERE LA SALOP SALE ENCULERR TES SORTI EN STRING DEHORS TU TES FAIT TAPER DESSUS TELLEMENT T ETAIT RIDICULEE TU SERT TELLEMENT A RIEN QUE TE TUER SERAIT UNE BONNE ACTION ENCULEUR DE MAISON TON CLAVIER JE TE LE FOU AU CUL SALE PD JE TE MET L ECRAN DE L ORDI DANS L ANUS SALE CHIEN TA MERE LA CHIENNE DES BOIS SALE PD DE TA MERE LA SALOP SALOPERIE TA MERE ELLE TAPINE TELLEMENT QUEL A LE SIDA DU CORPS VU QUEL CE FAIT ENCULER DE PARTOUT TON PERE ET TOI VOUS FAITES DES PARTOUZ AVEC LES VOISINS

http://www.volonte-d.com/techniques/images/luffy06.jpg

HAAAA ESPECE DE SALE TROUE DU CUL QUAND TU PARLE IL EN SORT DE LA MERDE TELLEMENT TES POURRI DE L INTERIEUR SALE IMPUISSANT MEME TA MEUF TU LA FAIT MEME PAS JOUIR SALE TROUE DU CUL TELLEMENT TES IMPUISSANT SALE GROSSE PUTAIN SALE BAISEUR D OURS T ENCULE DES OURS TELLEMENT AUCUNE MEUF NE VEUT DE TOI SALE LEPREUX SALE MAIGRICHON TETE D ANGUILLE MEME UNE BALEINE DE L ANTARTIQUE NE VOUDRAI PAS DE TOI TELLEMENT TES MOCHE TU PU COMME UN PUTOIS JE TE PISSE A L ARRET DU CUL JE PISSE A L ARRET DU CUL DE TOUTES TA FAMILLE SALE PUTE REGARDER MOI CETTE PUTE IL A L ANUS DEFORMER TU DEVRAIT TE FORMATER CAR FRANCHEMENT TU FAIT PITIERRR TES PRES A CREVER POUR TOI YA QUE SA A FAIRE TU PU LA MERDE TES COMME TA PUTE DE MERE JE TE BAISE TA MERE JE TE BAISE TON PERE JE T ENCULEEEE SALE TROUE DU CUL JE TE FAIT PASSER UN SALE QUART D HEURE DANS UNE CAVE AVEC UN GUN EN TE TIRANT DANS CHAQUE ENDROIT DU CORPS LA OU SA TE TUERA PAS PEDALE DE MERDE SALE MOCHE SALE ENFANT BATTUE TES BATTU PAR TON CHIEN MEME TON CHAT IL TE FAIT LA MISERE TELLEMENT TES UN FAIBLARD ESPECE DE FAIBLARD TU TE FAIT RAKETER PAR DES GOSSES TELLEMENT TES FAIBLE SALE PEDALLE MAL FORMER.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:36

alors quelques remarques persos pour ce connard (désolé morwe, je peux plus me retenir "^^)

1 - essais d'apprendre d'autre mot du dictionnaire parce que si on fait une synthèse de tout ça, tout les mots se répètent au moin 50 fois XD

2 - c'est facile, tout cette violence gratuite sur internet, et au vu de ta réaction, tu ne doit pas être si différent de ton mec (d'après ce que j'ai lus dans ton message, tu semble être homo "^^, moi je m'en fout, je suis pas homophobe XD)

3 - je propose ça au cas ou, mais si tu veux on peux se voir irl pour régler ça, ah la la, je sais que tu voudra jamais tellement la taille de ta bite et égale à celle de ton courage, c'est à dire inexistante (ouai, ton mec m'a tout dit "^^) mais je te mettrais une fessé, et jte conduirais devant tes parents pour qu'ils t'apprennent les bonnes manières, mais à mon avis, il doivent être con comme des meules quand jte vois, malheureusement les boulets se reproduisent, encore que toi et ton mec l'autre tafiole, vous craignez rien de ce coté là

4 - ton mec pleure dans son coin pour que tu viennent le défendre ? il a pas de couille ? oui enfin ça c'est pas une nouvelle, mais il a pas de courage pour venir défendre ces opinion, faut qu'il envois son mec, un connard impuissant pour faire le boulot, belle mentalité de la part d'un gamin intelligent de 15, finalement tout ce qu'on a dit contre vous était vrai ^^

5 - faudrait que t'arrête d'exposer ta vie privé à tout le monde, parce que tout ce que tu étais censé me dire, c'est ce qui te concerne toi "^^

6 - encore une chose petit con, j'ai vu que tu avais dis des trucs sur ma mère, m'insulter moi passe encore, perso, je m'en tape, mais toucher à ma famille ça passe pas alors reste bien planqué derrière ton pc, parce que sache que si un jour, ne serais ce qu'un seul putain de jour, je te rencontre, je sais que c'est toi et ta tafiole de mec qui avaient écris tout ça je vous défonce, mais tellement qu'il serais plus judicieux de transplanter le pois chiche qui vous sert de cervelet tellement votre corps sera détruit ^^ et t'inquiète j'oublierais jamais ça, et comme on dis le monde et petit alors fait gaffe à toi parce que ça peux arriver n'importe quand, comme jamais, mais comme votre égo et égale à votre débilité profonde, vous penserez sans doute que ça arrivera jamais, mais moi je pris pour que ça arrive un jour, vous avez votre pire cauchemar les tarlouzes, votre nemesis, alors faites bien gaffe

7 - je me suis retenu un peu quand même, alors si ça te plait pas morwe parle moi en pv "^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus J Cross
Le Poulpe
Klaus J Cross


Masculin
Nombre de messages : 931
Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 22
Animal Totem: Le loup
Métier: Serveur dans un bar

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:58

j'ai eu droit à une réponse dis donc, quel gamin courageux ^^


De: Bioboas
A: Klaus J Cross
Posté le: Aujourd'hui à 13:56
Sujet: .z Citer le message
NIKE BIEN TA MEREEE LA SALOP SALE FILS DE PUTE J ENCULEEE TA FAMILLE DE MERDEUX VA TE FAIRE FOUTREEE SALE LARVE DE SUCE BITE TA LA TETE DEFORMERRRRR ESPECE DE GROSSE TRUIE SALE CONNASSE TROUE DE MERDEEE TES QUNE SALE TANTOUZZZZ GROSSE PUTEEE TETE DE BITEEEEE TETE A CLAQUE SALE BOUFFON GROS CONNASSE SALOPARD DE RACLURE DE BIDET VA TE FAIRE METTRE BIEN PROFONDSSS SALE GROSSE TRUIE TES PIRE QUUNE MERDE TES UNE SOUS MERDE SALE BOUFFON GROSSE VACHE DE PROVENCE OUI TA MERE LA SALOP JE LA BAISE DANS UNE CAVE ESPECE DE GROS PD SALE NULOS DE MERDE TA GRAND MERE AURAIT DU CE COUPER LE VAGIN POUR EVITER DE CONTINUER LA DESENDANCE DE TA FAMILLE LES RIPOUX GROS FILS DE PUTE SALE SALOP SALE TROUE DE BITE MAL LAVER TA ENCORE DU SPERM QUI TE SORT DES OREILLES ESPECE DE GROS CONNASSE VA NIKER TA MERE LA SALOP LA GROSSE REINE DES PUTE ESPECE DE SALE PUTES SALE PUTOIS DE MERDE DES BOIS TU TE FAIT BAISER PAR UNE ORDE DE SANGLIER AFFAMER IL TE BOUFFE TON GROS CUL TERREUX ESPECE DE SALE SINGE DE MERDE TA GRAND MERE LA SALOP TES QUNE SALOP TES MEME PAS UN HOMME TES MEME PAS UNE FEMME TES RIEN QUNE SOUS MERDE SALE BOUFFONNE SALE BEAUF TA MERE LA PUTOIS SALE CONNASSE CES POUR SA TU PUE DE LOIN GROS CANICHE AFFAMER VA TE FAIRE METTRE A L AUTRE BOUT DE LA TERRE ESPECE DE SALE GRUMO TU TOMBE DU 5 EME TAGE QUE TES MEME PAS MORT ESPECE DE SALE BOUFFON TES PIRE QUE TA MERE LA SALE BOUFFONE EN FAITES TES QUN GROS MACAQUE SALE MANGEUR DE BITE TU MANGE DES BITE AU LIEU DE MANGER DES BANANES ESPECE DE GROSSE TRUIE TU TE FAIT BAISER DANS UN CHAMPS DE MAIS PAR DES FERMIER A FORCE DE SUCER DES BITES TA MEME PLUS DE BOUCHE MEME MICKAEL JACKSON A PLUS DE GUEULLE QUE TOI ESPECE DE GROSSE PUTAIN VA DE MERDE DE TA MERE LA SALOP TA MERE TON MERE TON GRAND PERE TA GRAND MERE LES VEAUX ESPECE DE PUTAIN JE T AI VU TAPINER HIER DANS LA RUE RIEN QUE TU DONNER TON CUL ESPECE DE BOUFFEUR DE MERDE TU PUE DE LA GUEULLE A FORCE D EN MANGER ESPECE DE TA D EGOU MEME UN RAT D EGOU ET PLUS PROPRE QUE TOI ESPECE DE SANS VIE SANS RIEN TES MINABLE SALE CONNASSE JE TE DECOUPE EN RONDELLE DE PORC QUE T EST ET JE TE MET SUR LE GRILLE ON TE MANGE ET AU MOINS TU PASSE EN MERDE APRES SALE VERUE DE MERDE JE T ENCULE SALE BOUFFON T AIME TE FAIRE ENCULER COMME TON PAPA AVANT TOI DANS LES CAVES SALE CHIEN QUE TU EST ESPECE DE GROS CONNASSE ABRUTI DE NAISSANCE AVANT DE NAITRE TU ETAIT DEJA STUPIDE SALE POUFIARD TA MERE LA POUFIASSE TA JOUER DANS DES FILMS DE CUL TOI OBLIGER SALE PUTE TA MERE LA REINE DES REINE DES PUTES A FORCE DE BAISER AVEC PLUSIEURS HOMMES ELLE TA EU ESPECE DE CHACALE DE MES DEUX COUILLES MEME MA COUILLES GAUCHE ET PLUS PROPRE QUE TOI TES SALES A FORCE DE DORMIR SUR LES COUILLES A TON PERE QUI AURAIT MIEUX FAUIT DE CE LES COUPER AU LIEU DE CONCEVOIR UNE SOUS MERDE COMME TOI SALE SODOMISER DU CUL ON TA MIS DES BATONS DANS LE CUL ESPECE DE GREDIN SALE FAIBLE SALE PUTAIN FERME TG TA LA BOUCHE D UN CONNASSE TU TE FAIT ENCULER PAR LA POINTE D UN CONCORDE LACHER A 800 SUR TON GROS CUL D APACHE TA LE CUL REMPLI DE BITE TES COMME LA NINTENDO 64 TA 64 BITS DANS LE CUL SALE BOUFFON TA MERE ELLE AIME TELLEMENT LE SEXE QUE COMME MARIO ELLE SAUTE POUR AVOIR DES PIECES LA CHATTE A TA MERE CES COMME LA MORT TOUT LE MONDE VA Y PASSER ESPECE DE PETITE PUTE DES BOIS SALE LAIDRON TES AUSSI LAID QUN CLODO QUI CES PAS LAVER DEPUIS 30 ANS SALE CHACALE SALE PAYSAN ESPECE DE BOUFFEUR DE BITE DE TAUREAU TA VOYAGER JUSQUEN ESPAGNE JUSTE POUR TE TAPER UNE GROSSE BITE SALE SALOP SALE BOUFFONE SALE TRUIE SALE TRAV SALE GROSSE PUTAIN DE MERDE QUE TU EST VA NIKER TA RACE SALE CHIENNE TA MERE LA CHIENNE TES RIEN QUUNE CHIENNE COMME TA MERE TABOIE DES QUON TE TOUCHE LE CUL ESPECE DE PASSOIR A BITES TU SUCE TROP FAIT UNE PAUSE OU NIKE TA GRAND MERE PETASSE TA MERE LA SALOP ESPECE DE TROUE DE BITE HUMAINE SALE SOUDER DU CUL ON DEVRAIT T OPERER DU CUL TELLEMENT TA LE CUL TOUT DEFORMER ESPECE DE SALE CHIEN ABBOIE T AIME SA ABBOYER QUAND JE TE DEFONCE L ARRIERE TRAIN ESPECE DE SALE POUFIASSE TA GRAND MERE L ETAIT TA HERITER D ELLE MEME A L ECOLE DEJA TU TE FESAIT BAISER DANS LES TOILETTES ESPECE DE SAC A MERDE SALE CHIEN TA GRAND MERE LA SALOP SALE PUTAIN SALE CHIENNE MEME SUR LE NET TES CONSIDER COMME UNE MERDE DANS TA RUE TES LA PUTE LES GENS TE JETTE DES CAILLOUX TELLEMENT TES INUTILE ESPECE DE MAL SUCER TA MEME PAS DE BITE TFACON QUI POURRAI TE SUCER SALOP QUE TU EST TES QUNE SALOP CES TOUT TES RIEN QUNE SALOP RIEN QUE SA TA AUCUNE QUALITER A PART SUCER DES KILOMETRE DE QUEUX SALE CATIN DES BOIS MEME LES MORPION REFUSE DE TE SUCER LE SANG TELLEMENT TES SALE SALE DECHET DE L HUMANITER FAIT UN JESTE SUCE JUSQUA TA MORT SUCE MOI LA BITE TU SAIT FAIRE QUE SA DANS TA MISERABLE VIE DE MERDE DE SALE ENERGUMENE VAURIEN TU FINIRA DANS LA RUE A TE DROGUER TELLEMENT MEME LES EMPLOYEUR T EMPLOIE PAS TELLEMENT TU SERT A NADA CONNASSE



mais bon, à part les fautes d'orthographe, j'ai rien retenu ^^

et pis si ça lui fait plaisir d'écrire des trucs que je lis même pas ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:33

PUTAIN mais vous avez fait quoi là ôO
Les MP, vous connaissez? Pfou, comme si j'avais le courage de lire vos romans, le temps de le faire, l'envie de le faire ... Pas que ça à penser. Alors Spike, oui, je réponds à ta demande et profites en pour faire un peu de ménage à ma place, j'ai franchement pas la tête à me la prendre (me prendre la tête, donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: