* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [rpg]désapointement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerridwenn
Noobie
kerridwenn


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la ou les ennuis se preparent
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun
Métier: Aucun

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:26

Après être partie de chez sa tante, Kerridwenn, cherchant une activité à son gout, se retrouva très vite à Raimbow town, quartier animé ou elle pensait pouvoir combler ses manques affectifs des années passées en compagnie de sa dévote de tante.
Tournoyant au milieu des gens, éblouie par les lumières des néons, elle était heureuse. Elle rencontra plusieurs jeunes hommes, se fit payer un nombre incalculable de verres , elle vivait au jour le jour et trouvait toujours quelqu'un pour lui payer l'hotel (en général pour deux personnes).
En cette nouvelle soirée de festivité et de débauche, elle tomba sur un homme qui lui proposa du travail. Kerridwenn accepta vivement (les sous de sa tante étaient dilapidés depuis longtemps) et l'homme la conduisit dans une chambre d'hotel où il lui fit essayer de nombreuses tenues toutes plus affriolantes les unes que les autres. Enfin il en choisit une qui mettait la jeune femme plus en valeur que les autres et la laissa s'admirer dans la psychée de la chambre. Kerridwenn, pas très futée, imagina que l'homme lui proposait un poste de mannequin ou d'artiste et en était ravie. Or l'homme s'approchant d'elle lui murmura à l'oreille:


-"Bon te voila parée ma belle. Maintenant je te donne 2/3 petits conseils et je te laisse commencer: Première chose à savoir, même si tu ne trouve pas très attirants ceux qui viennent vers toi, tu dois toujours dire oui. Deuxième conseil: Tu dois me ramener la totalité de ce que tu auras gagné. Enfin troisième chose, la plus importante: Tu ne dois jamais tenter de me flouer, gare à tes miches sinon..."

Il appuya ses paroles d'une tape sur les fesses de Kaelian.
Comprenant enfin à qui elle avait affaire, la jeune femme s'énerva. Son sang bouilla dans ses veines et la moutarde lui monta au nez. Jamais on ne l'avait traitée de la sorte. Ne parvenant pas à se calmer, la jeune femme attrapa un couteau trainant sur le plateau de hors-d'oeuvre que le porc avait fait monter, et poignarda de nombreuses fois son futur-ex maquereau. Puis craignant les représailles,s'enfuit rapidement de l'hotel, laissant l'individu pour mort, non sans avoir auparavant récuperer les tenues qui lui plaisait le plus.
Elle marchait au hasard ne sachant plus ou diriger ses pas avant de s'assoire sur un banc public et d'attendre que son coeur cesse de battre à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Shoran
Dieu Animal
Shoran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:25

[En attendant que Taiski arrive, je vais commencer à rp avec toi pour pas te faire trop attendre :)]

[rpg]désapointement Gars091la3

Le sol avait quelque chose d'étrange. Shoran n'avait jamais imaginé qu'il puisse être aussi ... dur. Il avait toujours pensé qu'il s'enfonçait sous les pas, pas de beaucoup, certes, mais assez pour devoir s'en extirper à chaque fois. Alors, pour son premier contact, il était étonné ...
Les bras, aussi, ces bras humains si chers à l'ordre des primates anthropomorphes. Depuis qu'il avait pris forme humaine, il ne cessait de faire bouger ses doigts, de découvrir une nouvelle manière d'utiliser le sens du toucher ... Pareil pour son bec devenu bouche. Il s'était exercé à parler, apprentissage délicat. Ne pas avoir constamment un filet de bave qui lui pendait aux lèvres, aussi. Mais la musculature buccale de l'humain était faite pour survenir à ces problèmes majeurs. Aussi, au bout d'une heure, avait-il fini par s'habituer à cette forme. Ses ailes lui manquaient, mais il fallait faire contre mauvaise fortune bon coeur. Il était dans le corps d'une espèce qui avait toujours rêvé de toucher le ciel. Lui, c'était dans ses habitudes.

Il avait peu à peu découvert la ville. Partout, autour de lui, il ressentait chaque chose nouvelle au plus profond de son être. Il lui avait fallu se rendre à l'évidence: c'était ennuyant d'être un Dieu Animal. Alors que toute cette foule en effervescence avait toujours de quoi s'occuper ... toujours un endroit où aller ...
Bien entendu, sa curiosité l'avait mené directement à Rainbow Town, quartier le plus animé. Il découvrait la notion d'amusement, à travers les différents bars, les boutiques remplies de jeunes filles toutes aussi jolies les unes que les autres, les salles de jeux, et tous les autres centres de loisir. La musique, aussi. Il aimait à passer dans des endroits où il pouvait entendre des rythmes rocks endiablés. Il n'avait jamais imaginé qu'il était si bon d'écouter une mélodie pareille ... Elle ravissait ses oreilles et lui donnait envie de sauter partout. Mais dans le code d'éthique des humains, ça ne se faisait pas dans la rue. S'il avait le temps, un jour, il irait certainement voir un concert Very Happy

Toute la journée, il profita à plein temps de sa condition d'humain, se demandant parfois si Doleïn, Sowen et les autres appréciaient tout autant que lui ... Bien qu'il avait un sérieux doute pour son ami de toujours. Un Loup n'a pas grand chose à découvrir du monde des humains ... en revanche, Sowen devait s'éclater. Il avait toujours eu le goût de l'aventure; déjà que chez lui, Shoran, ce n'était pas très développé à la base, il imaginait bien le Lynx repousser ses limites dans un monde ouvert à l'excès.
La nuit était tombée, il commençait à faire froid; cette sensation non plus, il ne la connaissait pas, grâce à l'imperméabilité de ses plumes et son homéostasie, il n'avait jamais eu à ressentir ça. Comme il était bien vêtu, son corps était à l'abri ... Mais il ressentait quelques piqures glacées sur son visage et ses doigts.
Il y avait toujours autant de monde dans les grandes artères de Rainbow Town; mais quelques ruelles étaient délaissées. Il décida de s'y engager ...

Il ne marchait que depuis peu de temps, qu'il sentit une présence obscure. Avec toutes ces activités affriolantes, il en avait presque oublié sa mission ... Tuer des Sbires, les empêcher de nuire. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas utilisé son statut de Dieu pour faire appel à ses pouvoirs, d'ailleurs le sien ne lui servait pas à grand chose ... Il l'avait en quelque sorte "désactivé" car il lui pompait de l'énergie ...
Mais sentir l'ennemi, était ancré dans son esprit, dans ses veines. Un frisson d'excitation lui traversa le dos ... Il n'avait pas tué depuis longtemps. Son instinct de rapace s'en était presque endormi ... Mais il allait fondre sur sa proie avec la rapidité qui lui était propre. Il s'était même procuré des poignards ... Au cas où. Il savait que son mode opératoire allait être différent.

Il se dirigea vers la source de son ressentiment .. Il s'agissait d'un homme, à l'air vulgaire, qui errait seul, mais certainement à la recherche de quelqu'un. Pas de doute: on ne voyait pas son tatouage, mais l'intensité de sa haine ne laissait aucune hésitation. Shoran fondit sur lui.
Il est vrai que sous sa forme humaine, il était plutôt frêle; alors, sans hésiter, il revint à sa forme animale. Il s'était déshabitué si vite qu'il faillit s'envoler trop haut pour attaquer sa victime. Mais il se reprit bien rapidement ... Et avant que l'homme, qui d'ailleurs empestait le whisky, n'ait eu le temps de dire ouf, il lui avait crevé les yeux puis tranché la carotide net. Le Sbire s'affaissa dans un gargouillis sanglant.
Shoran se posa, et reprit son corps humain. Il n'aimait juste pas la sensation des ailes qui se rétractaient dans son corps ...
La victime baignait dans son sang, qui maintenant formait une grande flaque rouge sous le corps. La police ne comprendrait pas pourquoi un aigle avait agressé un Sbire à cette heure là. Ils allaient s'en arracher les cheveux; cette idée le fit sourire.

Shoran tourna la tête. Il n'avait pas remarqué: une jeune femme, sur le banc ... C'était assez embêtant, il allait être obligé de la tuer, elle aussi. Elle n'était ni Sbire, ni Morph. Mais en réalité, en regardant bien, elle avait l'air désespérée. Elle sentait le sang, elle aussi. Bon, il allait lui laisser une chance, mais s'il découvrait qu'elle avait tué un Morph ... Gare à sa vie.
Des pas se rapprochaient, dans la ruelle. Peut être avaient-ils entendu le cri. Shoran tendit sa main vers la demoiselle, pressant mais sans céder à la panique:


- Venez .. Ne restons pas là.
Revenir en haut Aller en bas
kerridwenn
Noobie
kerridwenn


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la ou les ennuis se preparent
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun
Métier: Aucun

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

[c'est gentil de ta part mais tu as oublié que devant le sujet je n'ai pas d'étoile au RPG. mes pauvres lignes sont honteuses a coté de ton roman lol]



Après quelques minutes sur le banc de la ruelle, Kerridwenn se sentait revivre. Son coeur avait arreté de s'emballer et elle reprenait son souffle posément.
Ce qui c'était passé ce soir l'avait bouleversée. Elle était toujours colérique, mais là c'était allé trop loin. Elle avait, ou du moins elle pensait avoir tué un homme. C'était un pervers certe, mais c'était un être humain.

En proie à des sentiments contradictoires, elle ne savait plus que faire: devait-elle retourner sur place et maquiller son crime? et s'il était encore vivant? Devait-elle s'enfuir et partir loin de cette ville qu'elle affectionnait? Allait-elle être poursuivi et juger? La justice comprendrait-elle alors son geste?


*Que vais-je faire maintenant* gémit-elle, en repliant ses genoux contre son cou. *Pourquoi, pourquoi en suis-je arrivée là*

Elle se maudissait et maudissait surtout son orgueil.Mais elle n'admetait toujours pas qu'on ai pu lui demander de se prostituer. Elle choisissait les hommes avec qui elle sortait et ne faisait jamais "la chose" sans être consentante, avec des partenaires lui plaisait pas et surtout pour une contre-partie financière.

Soudain, alors qu'elle relevait une énième fois les yeux pour vérifier qu'on ne l'avait pas suivit, elle vit au loin un homme euh non un aigle rattraper une autre personne.
L'aigle magestueux fondit sur sa victime et lui creva les yeux avant de le finir impitoyablement d'un coup de bec dans la carotide. Puis c'est un autre homme, d'allure frêle qui sortit de cette boucherie, laissant le cadavre tressautant de l'individu. L'aigle avait disparu.

Kerridwenn secoua la tête. Etait-elle devenue folle ou était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? Comment un aigle devient-il humain. On avait du la droguer pour qu'elle ai de telles hallucinations. c'était l'explication la plus plausible. Mais a quel moment.

Plongée dans ses réflexions, elle n'entendit pas les pas des badauds venant constater les dégats. Une fraction de seconde plus tard, une main se tendait vers elle.


- Venez .. Ne restons pas là.

Une voix chaude et sensuelle. Kerridwenn en oublia ses malheurs et se tourna vers la personne qui avait parlé. C'était lui ! Celui qui avait provoqué le massacre et qu'elle avait confondu avec un aigle. ET pourtant de prêt il était si frêle et si beau, comment avait-il fait et pourquoi.
Kerridwenn s'apprêtait néanmoins à refuser l'invitation du "meutrier", il lui faisait peur malgré qu'ils fussent semblables sur ce point, quand une alarme retentit au loin.
Son esprit lui criait de partir, de fuir avec l'homme avant que la "police" n'arrive mais son corps refusait de se mouvoir. Elle était pétrifié par la surprise.
La main devant elle la pressait de partir et dans un effort intense, Kerridwenn se redressa puis se leva. Il fallait fuir ! Et vite ! Mais par où?
Elle lanca un regard interrogateur à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shoran
Dieu Animal
Shoran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:25

[Rho, si je m'arrêtais à ça ... ^^]

Elle semblait totalement perdue, son effarement ayant laissé place à la panique. Un sentiment bien humain. Shoran avait cette particularité de ne jamais l'avoir ressentie ...
En plus de cela, elle était certainement désorientée. Il n'y avait plus de temps à perdre: Shoran saisit sa main et l'entraîna à sa suite. Il remarqua qu'elle était un peu plus grande que lui: normal, il avait choisi une apparence assez juvénile. Lui même n'arrivait pas à se donner un âge. Mais ce n'était pas le moment de méditer sur des choses pareilles ...
Ils empruntèrent quelques ruelles, pour finir par revenir dans la grande avenue bruyante de Rainbow Town. Ni vus, ni connus ...

Shoran lâcha la main de l'inconnue. En fait, il avait tout de même un grand défaut sous cette forme ... Il ne savait pas comment bien se comporter avec les humains, et leur code de conduite si compliqué ... Leur langage corporelle et leurs manières ... Tout ceci lui était étranger.

Dans ses projets, il allait continuer à errer dans ce monde, à la recherche de nouveaux Sbires ...


- Bien, mademoiselle, je pense que vous comptez rentrer chez vous, maintenant ... Vous m'avez l'air bouleversée. En revanche, j'aimerais que vous ne me dénonciez pas ... Vous comprenez, cet homme était une ordure, un Sbire. Il tue des Morphs. Il a choisi son camp ... Et savait qu'il s'exposait à des représailles. Sur ce ... Passez une bonne soirée ...

Shoran commença à s'éloigner, après un dernier sourire à la charmante demoiselle ... Il avait encore toute une partie de la ville à découvrir. Et d'autres proies à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:17

Taiski était sorti prendre un peu l'air... En effet, pour quelqu'un ayant toujours vécu en pleine nature, se retrouver enfermé entre quatre murs était inhabituel... et quelque peu déconcertant !

Se disant que les gens - et plus particulièrement les forces de l'ordre ! - n'apprécierait pas de le voir se balader avec une épée dans le dos, le jeune homme avait enveloppée son arme dans un morceau de tissu noir... Pas super discret, mais ça suffirait... Un Shiratori sans son arme se sent complètement nu : il était donc inconcevable pour le jeune homme de se séparer, ne serait-ce qu'une heure, de son épée.

Apres vingt bonnes minutes de marche dans des ruelles, Taiski arriva dans l'avenue principale.

* Bon, où je vais maintenant ? *

Le jeune homme regarda quelques instants autour de lui. Même la nuit, il y avait beaucoup d'animation dans cette ville... Peut-être trop pour un campagnard comme lui...

* Je vais suivre mon intuition et aller... par là ! *

Ce qu'il fit. En marchant, il regardait les vitrines des bars, les gens complètement bourrés, les prostituées... D'ailleurs l'une d'elles, blonde platine, peinturlurée et vêtue du strict minimum l'accosta tout sourire...

- T'es mignon, toi ! Si t'as un peu d'argent, on peut peut-être passer un peu de bon temps ensemble, non ?

- Ma fiancée n'apprécierait pas,
répondit le Morph, d'un air nonchalant.

- C*nnard, va ! lança la péripatéticienne.

Taiski l'ignora.


* Spéciaux les gens ici quand même... *

Et il marchait toujours, tout en pensant que les gens de cette ville aurait besoin d'un peu de discipline... Rien à voir avec le clan Shiratori qui vivait dans le respect de chacun... Quelques mots toutefois tirèrent Taiski de ses pensées :

- ...des Morphs. Il a choisi son camp ... Et savait qu'il s'exposait à des représailles. Sur ce ... Passez une bonne soirée ...

Ces mots avaient été prononcés par un jeune homme aux cheveux longs, assez frêle, et étaient destinés à une jeune fille physiquement gâtée par la nature, et complètement effrayée...


* Morphs ? *

Le jeune homme se rappela alors d'Orkane et toutes les joyeusetés religieuses... Il fut alors tenté de partir en courant, mais...

* Ce serait lâche... Autant aller à la confrontation avec cette histoire, vu qu'apparemment, je ne pourrai pas y échapper... *

Le jeune homme inconnu commença à s'éloigner... Taiski décida alors d'intervenir dans l'histoire...


- Minute, garçon. Je ne sais pas qui tu es, mais je ne peux pas faire trois pas dans cette ville sans qu'on me parle de Morphs... C'est pas censé être secret, ou un truc du genre ? Et tu cherches quoi au juste, les tuer ?

[oui, Taiski n'a pas fait gaffe au début de la conversation, joli quiproquo, n'est-ce pas ? XD]

* S'il en veut aux Morphs, il nous en veut, à Kyoku et à moi, et ça en fait donc un ennemi... J'ai bien fait de ne pas laisser mon épée sous prétexte que nous sommes dans un lieu "civilisé", moi ! *

Et le jeune homme se tint prêt à toute réponse de l'inconnu, fut-elle verbale ou... physique !


[premier post RP depuis un an, ça se fête XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shoran
Dieu Animal
Shoran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:11

[J'avoue, magnifique entrée en scène ^^]

L'agressivité de l'homme qui s'était immiscié dans la conversation fit sourire Shoran. L'inconnu était plus grand que lui, plus imposant ... Le Dieu Aigle leva la tête et l'observa de toute l'intensité de ses yeux dorés. S'énerver comme cela lorsqu'on évoquait les Morphs? Tout naturel, il en était un lui même ... Shoran réactiva temporairement tous ses pouvoirs pour sonder l'Elu. Car chacun possédait le pouvoir caché propre à son Dieu, enfoui au fond de son âme, attendant le moment pour s'exprimer ... Il pourrait l'identifier ainsi, il connaissait toutes les capacités de ses collègues.
La résistance au Feu. Normal, il s'agissait donc de l'Elu d'Orkane. Ils n'avaient jamais été spécialement liés, ni spécialement amis ... Mais il avait tout de même en face de lui un Morph, qu'il devrait protéger en cas de danger.

Maintenant, se posait la question de sa réponse à l'inconnu ...


- Je ne veux aucun mal aux Morphs, c'est moi qui ai tué le Sbire dont tout le monde va parler aux informations demain ... N'ayant pas redésactivé ses pouvoirs, quelques flashs s'étaient immisciés en son esprit, donc celui là ... Et comme il avait pu le prévoir, la police était dans l'incompréhension totale ... Je suis moi même un Morph, l'Elu de Shoran, plus précisément.

Joignant le geste à la parole, pour ne pas avoir à montrer une cicatrice qu'il n'avait pas, il transforma seulement sa main ... qui prit l'aspect d'une aile aux plumes sombres et luisantes. Quelques secondes plus tard, elle était revenue à la normale.

- Vous voyez? Je suis des vôtres. J'imagine que vous même en êtes un ...

Shoran ne se souciait pas le moins du monde de la jeune fille à ses côtés. A son contact, il n'avait pas senti de méchanceté, pas de haine envers les Morphs ... Et surtout, il ne l'avait pas vue se rendre chez les Sbires dans un futur proche. Il allait tout de même la surveiller, faute de la tuer ... Il était un Dieu, de toute manière, les charognes de Sbires ne pourraient jamais l'atteindre.

- Une dernière chose: il y a très peu de personnes qui ne sont pas au courant de l'existence des Morphs, actuellement ... Laissez tomber ce côté secret, les habitants savent. Si les Morphs restent terrés et ne veulent pas que leur don s'ébruite, c'est pour rester à l'abri des Sbires ... C'est dommage que la plupart soient poltrons et ne prennent pas les choses en main, comme éliminer tous leurs ennemis par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
kerridwenn
Noobie
kerridwenn


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la ou les ennuis se preparent
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun
Métier: Aucun

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:18

[oua un métro de retard et me revoila]


Kerridwenn avait suivit l'inconnu sans broncher, trop appeurée par les sirènes qui hurlaient au loin. Après maints détours, ils revinrent sur la grande artère de Rainbow town, au grand dam de la jeune femme. Elle s'imaginait déjà les menottes aux poignées, le gentleman à coté d'elle avec un rictus du genre "il ne faut jamais faire confiance aux étrangers". Mais les sirènes étaient déjà loin, le corps "envolé", et les passants s'étaient éloignés.
Kerridwenn souffla, c'était vraiment trop incroyable pour elle. Ce n'était pas tous les jours facile à Rainbow town. La vie n'était plus aussi belle. Néanmoins, elle se retourna vers son "sauveur" et le détailla: plus petit qu'elle (mais de pas beaucoup), il paraissait très jeune 16 / 18 ans environ, pourtant ses yeux reflétaient une telle sagesse qu'on eu dit qu'il était millénaire. Kerridwenn imaginait déjà passer du temps avec lui, en tête à tête; ce que ces soi-disants sauveurs demandaient toujours en récompense. Avec lui se serait différent, plus jeune et moins expérimenté, il serait tendre et passionné et pourtant avec des yeux pareils, elle se voyait déjà couchant avec son grand père


*Beurk faut que j'arrete ca tout de suite*

Mais avant qu'elle n'ai pu imaginer quelque chose de plus agréable, il lui parla de sa voix douce qui l'avait envoutée tout à l'heure

- Bien, mademoiselle, je pense que vous comptez rentrer chez vous, maintenant ... Vous m'avez l'air bouleversée. En revanche, j'aimerais que vous ne me dénonciez pas ... Vous comprenez, cet homme était une ordure, un Sbire. Il tue des Morphs. Il a choisi son camp ... Et savait qu'il s'exposait à des représailles. Sur ce ... Passez une bonne soirée ...

Des morphs, des sbires ... Ou avait- elle entendu ces termes? Chez sa tante ! Ces histoires sur les morphs, les "créatures du diable" avait-elle dit. Et voila que l'un d'entre eux venait de lui sauver la vie ou au moins lui avait évité la prison. Mais il avait tué également.

Kerridwenn décida d'en savoir un peu plus sur eux et les sbires, leurs ennemis héréditaires. mais avant qu'elle ne réussisse à ouvrir sa bouche, un autre inconnu vint et aborda le beau sauveur d'un ton sec et cassant


- Minute, garçon. Je ne sais pas qui tu es, mais je ne peux pas faire trois pas dans cette ville sans qu'on me parle de Morphs... C'est pas censé être secret, ou un truc du genre ? Et tu cherches quoi au juste, les tuer ?

Kerridwenn asista au débat d'un oeil suspiscieux, ne comprenant pas grand chose si ce n'est que ces charmants jeunes gens (elle aurait bien mis les deux dans son lit finalement), n'étaient pas très humains. Des morphs, elle croyait que c'était l'imagination fertile de sa tante ! Alors tout devint clair le jeune homme au regard de vieux avait tué un sbire quoi de plus normal pour lui.
Soudain, Il se transforma à nouveau pas en entier mais seulement la main. Si Kerridwenn avait pensé rêver lors de la première transformation, celle-ci fut nette et ne souffrait d'aucune hallucination. Ouvrant grand les yeux, la jeune femme bouche bée se repris pour déclamer aux deux personnes d'une voix qu'elle espérait suffisament sûre:


- Euh...Messieurs, je ne sais pas ni qui vous êtes, ni se que vous faites? Vous... vous prétendez morphs, mais à ce qu'on m'a dit, les morphs sont de vils créatures qui ne cherchent qu'à détruire. Or, euh... vous ne ressemblez en rien à cette description.
Je ... je ne suis rien et je suis sure que vous pourriez me tuer en un rien de temps mais je ne vous veux pas de mal, juste discuter avec vous mon sauveur et vous jeune homme. Euh enfin regardez vous... vous semblez êtres du même bord. Allons ensemble boire un coup... Et je veux vous connaitre plus
,
conclue-t-elle d'un oeil brillant (ou presque).

*Pas très doué comme approche !* se maudissant de ne pas avoir plus d'aplomb. Elle avait plus bégayé que parlé mais espéra tout de même que sa proposition avait fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:38

- Je ne veux aucun mal aux Morphs, c'est moi qui ai tué le Sbire dont tout le monde va parler aux informations demain ... Je suis moi même un Morph, l'Elu de Shoran, plus précisément.

* Il a de la répartie le bougre... Dit-il la vérité ? *

Taiski regarda plus attentivement le prétendu Morph, et vit son bras se transformer en aile. Même s'il n'en laissa rien paraître, le guerrier était plutôt impressionné. C'est la première fois qu'il assistait à une transformation...

- Vous voyez? Je suis des vôtres. J'imagine que vous même en êtes un...

* Ouais, ok, il dit la vérité... J'ai quand même l'impression qu'il m'en dit le strict minimum... Par méfiance ? Sans doute. Je devrais d'ailleurs faire de même... *

- Une dernière chose: il y a très peu de personnes qui ne sont pas au courant de l'existence des Morphs, actuellement ... Laissez tomber ce côté secret, les habitants savent. Si les Morphs restent terrés et ne veulent pas que leur don s'ébruite, c'est pour rester à l'abri des Sbires ... C'est dommage que la plupart soient poltrons et ne prennent pas les choses en main, comme éliminer tous leurs ennemis par exemple...

* Touché. Soit il est bon psychologue, soit il a de la chance... Il est vrai qu'il n'est pas dans ma nature de fuir... Si l'on me chasse, je préfère inverser les rôles... *

C'est alors que la jeune fille prit la parole.

- Euh...Messieurs, je ne sais pas ni qui vous êtes, ni se que vous faites? Vous... vous prétendez morphs, mais à ce qu'on m'a dit, les morphs sont de vils créatures qui ne cherchent qu'à détruire. Or, euh... vous ne ressemblez en rien à cette description.
Je ... je ne suis rien et je suis sure que vous pourriez me tuer en un rien de temps mais je ne vous veux pas de mal, juste discuter avec vous mon sauveur et vous jeune homme. Euh enfin regardez vous... vous semblez êtres du même bord. Allons ensemble boire un coup... Et je veux vous connaitre plus.


* Je l'avais presque oubliée elle... Elle a l'air encore plus paumée que moi. Ce n'est pas une Morph, et si c'était une sbire, le volatile l'aurait déjà dépecée... *

Taiski soupira. Il devait reconnaître que la fille avait raison. L'élu de Shoran n'était pas son ennemi.

Il se tourna vers son "homologue", et le fixa droit dans les yeux.


- Soit, dit-il avec fermeté. Je te crois, Elu de Shoran. Et tu as vu juste. La déesse Orkane m'a choisi pour être Morph, va savoir pourquoi... Certainement pas à cause de ma ferveur...

Puis se tournant vers la jeune fille.

- Jusqu'à il y a peu, je n'avais pas vraiment connaissance de ces histoires de Morphs.. Trop religieux pour moi... Alors, je me suis toujours considéré comme un humain.


Le jeune homme ne savait pas trop s'il devait accepter l'invitation de la jeune fille... Etre en societé n'était pas son truc... D'un autre côté, il était citadin maintenant, et avait besoin de connaître la ville... Et puis Kyoku serait contente de savoir qu'il s'est fait des amis, enfin des relations... Bien entendu, le fait que la jeune fille puisse éventuellement être interessée par autre chose que la discussion ne traversa pas Taiski.

- Bon... Si tu veux boire un coup, ça me va... Il faudrait que je commence à discuter avec les gens de toute façon, alors autant commencer par vous deux...

Puis se tournant vers Shoran, il ajouta :

- Vous en profiterez pour me parler de ces Sbires. Un bon guerrier ne néglige aucun détail sur son ennemi...

[désolé, j'ai profité du fait que mon prof ait décalé son cours pour faire mon post, donc il manque peut-être de détails '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shoran
Dieu Animal
Shoran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:42

[Non t'en as rajouté un en trop: Shoran a pas dit clairement qu'il savait que tu étais l'Elu d'Orkane ;) pas grave]

Shoran tiqua. Les Morphs, de viles créatures qui ne cherchaient qu'à détruire? Il était certes un peu vexé qu'on le relègue au rang de simple Elu - mais ça c'était lui qui l'avait voulu en n'avouant pas sa véritable identité, alors il se devait d'assumer - et surtout, chagriné que des gens puissent encore penser une chose pareille.

- Vous savez, Mademoiselle .. Beaucoup de fausses idées courent sur les Morphs. Ce ne sont pas eux, les méchants, dans l'histoire. Il s'agit juste d'Elus des Dieux Animaux, Dieux voulant réaffirmer leur puissance oubliée au cours des siècles. Mais cela n'a pas eu l'effet voulu, la population a plutôt craint les Morphs. Actuellement, ce sont plus des victimes qu'autre chose. Ils sont traqués sans cesse par les Sbires, obligés de se cacher. Il est temps que cela change, et je ne pense pas que les Dieux flancheront et changerons leur décision.

Il avait failli dire "nous ne flancherons pas" ... C'est vrai, ils n'allaient pas se laisser faire par des humains qui ne reconnaissaient même pas leur puissance. Les Morphs allaient persister, quoi qu'il en soit, jusqu'à ce que leur culte soit rétabli. La fin justifiera les moyens.
Il se tourna vers l'inconnu qui avait débarqué si soudainement.


- Les Dieux ne choisissent pas à cause de la ferveur, à mon avis. Disons que ... Moi non plus, je n'y croyais pas. Justement, ils désignent des gens ordinaires, pour qu'ils "y croient". Ca n'aurait aucun intérêt, sinon, les fervents admirateurs sont déjà là pour propager le culte. Bref ... vous vous demandez certainement comment je sais tout ça ... Je me suis renseigné sur cette religion, et j'ai beaucoup d'hypothèses personnelles.

Bon, et maintenant ... Aller boire un verre, pourquoi pas, ça lui paraissait une très bonne idée! Il était prêt à plonger dans la vie humaine, et même à goûter enfin cet alcool qui faisait tant de ravages chez les jeunes, et même chez les moins jeunes ... Pour voir ce que ça faisait ...

- C'est d'accord pour boire un coup. C'est d'accord pour vous parler des Sbires. Euh ... Quels sont vos noms, au fait? Nous ne nous sommes pas encore présentés. Moi, je m'appelle Sebastian.

Un prénom qui lui était venu comme ça ... Il n'avait pas voulu choisir un prénom trop en rapport avec la religion, comme son ami Doleïn avait choisi Gabriel. Il ne voyait pas l'intérêt de faire un rapprochement avec ces croyances ennemies ...
Revenir en haut Aller en bas
kerridwenn
Noobie
kerridwenn


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la ou les ennuis se preparent
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun
Métier: Aucun

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:45

- Vous en profiterez pour me parler de ces Sbires. Un bon guerrier ne néglige aucun détail sur son ennemi...

L'homme venait de résumer ses pensées. Kerridwenn voulait aussi connaitre les sbires mais également les morphs. Elle voulait tout savoir tout comprendre. Sa tante lui avait décrit des monstres sangimaires, or l'un d'entre eux venait de la sauver. Oui ! Elle voulait se faire sa propre opinion et après on verrait...

L'homme-aigle éclaircit un peu le sujet.


- Vous savez, Mademoiselle .. Beaucoup de fausses idées courent sur les Morphs. Ce ne sont pas eux, les méchants, dans l'histoire. Il s'agit juste d'Elus des Dieux Animaux, Dieux voulant réaffirmer leur puissance oubliée au cours des siècles. Mais cela n'a pas eu l'effet voulu, la population a plutôt craint les Morphs. Actuellement, ce sont plus des victimes qu'autre chose. Ils sont traqués sans cesse par les Sbires, obligés de se cacher. Il est temps que cela change, et je ne pense pas que les Dieux flancheront et changerons leur décision.

Ce qu'il venait de dire conforta Kerridwenn dans son jugement. Les deux hommes ne lui voulaient pas de mal, se n'étaient pas des monstres. Pourtant, l'image de l'aigle dépeçant l'individu de tout à l'heure lui revint en mémoire. Elle frissonna, puis se repris. Etait-elle mieux ? Elle aussi avait sauvé sa peau en tuant et si elle était à leur place elle ferait de même : détruire avant d'etre détruit.

Sortant de sa rêverie, elle savoura sa "victoire". Le premier pas était fait. Les deux hommes ne la rejetait pas malgré les différences. Ils avaient de plus accepté tous deux sa proposition. Il fallait trouver un bar à déquat. Ou les morph pouvaient-ils aller en règle générale ? Buvaient-ils comme les humains ? Elle ne voulait pas proposer d'endroit de peur qu'il soit infester de sbires.


*Il est regrettable que ma tante ne fréquente aucun bar, j'aurais pu aisément savoir où les morphs étaient rejetés*

Bon il ne fallait pas flancher cette fois-ci. Plus rassurée que tout à l'heure, elle s'adressa à ses deux compères du jours:

-Je me nomme Kerridwenn, je suis juste une humaine san rien de particulier, ajouta-t-elle avant qu'ils ne se posent la question, je n'ai rien contre vous à part une immance curiosité.
Par contre, je n'ai pas pour habitude de fréquenter des gens tels que vous, aussi je ne sais pas trop où nous pourrions aller faire plus ample connaissance. Je ne veux surtout pas vous attirer d'ennuis si des sbires rôdent... Si vous connaissaient des endroits susceptibles de faire l'affaire, je vous suis.

*Et voila se n'était pas si dur de parler distinctement*

Kerridwenn se sentait rassurée par la présence des deux jeunes gens. Elle ne serait pas seule à errer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:29

[arf, la gaffe pour l'élu d'Orkane... Pas grave, ça colle pas trop mal avec la situation, on va dire que je t'ai dit plus de choses que nécéssaire XD]

- Les Dieux ne choisissent pas à cause de la ferveur, à mon avis. Disons que ... Moi non plus, je n'y croyais pas. Justement, ils désignent des gens ordinaires, pour qu'ils "y croient". Ca n'aurait aucun intérêt, sinon, les fervents admirateurs sont déjà là pour propager le culte. Bref ... vous vous demandez certainement comment je sais tout ça ... Je me suis renseigné sur cette religion, et j'ai beaucoup d'hypothèses personnelles.

Taiski avait écouté l'autre Morph avec attention, mais son impression que Shoran n'en disait que le minimum syndical grandit...

* S'il continue il va me poser des énigmes... *

Sans laisser à Taiski le temps de répliquer, l'homme reprit


- C'est d'accord pour boire un coup. C'est d'accord pour vous parler des Sbires. Euh ... Quels sont vos noms, au fait? Nous ne nous sommes pas encore présentés. Moi, je m'appelle Sebastian.


Ce à quoi la jeune fille répondit aussitôt :

-Je me nomme Kerridwenn, je suis juste une humaine sans rien de particulier, je n'ai rien contre vous à part une immense curiosité.
Par contre, je n'ai pas pour habitude de fréquenter des gens tels que vous, aussi je ne sais pas trop où nous pourrions aller faire plus ample connaissance. Je ne veux surtout pas vous attirer d'ennuis si des sbires rôdent... Si vous connaissez des endroits susceptibles de faire l'affaire, je vous suis.


* Purin, elle a pris de l'assurance en l'espace de quelques minutes... Bon, je suppose que c'est mon tour... *

- Moi c'est Taiski Shiratori.

Apres cette longue (XD) présentation, Taiski ajouta.

- Je viens juste d'arriver en ville, donc à part mon appert et quelques lieux par-ci par-là, je ne connais rien... Mais je ne pense pas qu'on va nous demander si on est Morphs ou non... Le premier bar venu fera l'affaire.

* Je crois. *

- Quant aux sbires, si j'ai bien compris, ce sera nous qui t'attireront des ennuis et non l'inverse... Vu qu'ils en ont apres nous, de base... De toute façon, pas de crainte à ce sujet, je sais très bien me battre, et je te protégerai si besoin est.

Taiski culpabilisant pour la décimation de son clan, il n'accepterait pas qu'une personne innocente meure sous ses yeux et par sa faute... même si le Morph est loin d'être un bon samaritain... (quoique XD) D'où sa dernière phrase...

* Tss... Me voilà bien. C'est bien joli, mais j'ai pas l'habitude de me battre pour les autres moi. Sauf Kyoku, bien sûr... Qu'est ce qu'il faut pas dire pour s'intégrer... Enfin je dis ça, mais j'ai proposé ça naturellement. C'est compliqué... *

Le guerrier était légèrement perdu et plongé dans ses pensées. Etant du genre solitaire, il avait tendance à se méfier des autres. Mais Kyoku lui avait maintes fois répété que c'était mauvais pour les relations sociales.

* Comme par hasard, je rencontre des gens, et elle n'est pas là... C'est elle la spécialiste de ce genre de trucs entre nous deux ! *

Il se racla la gorge, et parla un peu fort, afin que les deux autres ne se rendent pas compte de ses réflexions.


- Je pense que si l'on avance, on arrivera devant un bar, vu l'activité du coin...

[Désolé, un peu court, mais j'ai du mal à me concentrer avec le bruit autour -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Shoran
Dieu Animal
Shoran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:25

"Mais je ne pense pas qu'on va nous demander si on est Morphs ou non". Shoran rit intérieurement à cette idée: ce n'était pas marqué sur leur front. Certes, ils étaient tous les trois extravagants, mais ils pouvaient facilement se fondre dans une masse où tout le monde avait le culte de l'extravagance. Une façon d'exister, pour tous ces jeunes, de se différencier de leurs semblables. Et dans ce monde original et qu'on pourrait même qualifier de schyzophrène, tant les facettes qu'il possédait étaient nombreuses, les hommes tentaient de cacher leur dérive ... Car il pouvait le sentir au plus profond de l'âme de la ville, à travers la foule, chacun, malgré ses éclats de rire, dissimulait une mélancolie indescriptible, plus ou moins forte ... Il avait l'impression que les habitants courraient après le bonheur et saisissaient chaque étincelle jusqu'à l'amplifier, se défonçaient à cette sensation si futile, si insaisissable, alors qu'au fond ils étaient en perdition, mais se donnaient l'illusion que rien n'était perdu ...
Shoran se ressaisit. Etait-ce le moment de méditer sur cette espèce humaine qui le fascinait, alors qu'il devait justement mieux faire connaissance avec deux de ses spécimens?


- Vous avez tout à fait raison. En plus ici, ce ne sont pas les bars qui manquent, ils pullulent. Je propose que l'on descende l'avenue, et qu'on entre dans celui qui nous parait le plus accueillant ...

Ils se mirent donc en marche, à la recherche d'un tel endroit. Au bout d'un moment, ils finirent par parvenir devant un bar-restaurant, répondant au doux nom de "Burning Snake". Oui, pensa Shoran, on ne se refait pas, quand on a haït le Dieu Serpent Kazo depuis autant de temps ... Un sourire sadique s'esquissa sur ses lèvres fines. A l'intérieur, il restait des places, l'établissement n'était pas bondé, sans être totalement vide. Les murs étaient dans les tons bordeaux, des lampes orangées éclairaient le lieu d'une lumière un peu tamisée. La partie restaurant était plus au fond de la salle, mais même aux usagers du bar, des banquettes confortables et des chaises qui l'étaient certainement un peu moins étaient mises à disposition.
Shoran se retourna vers ses compagnons, les interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:33

[Allez hop ! Retour en pleine forme, il faut bien commencer quelque part ! ^^]



La vie est parfois bien plus compliquée qu'il ne le paraît.
Rectification... "certaines" vies "semblent" plus compliquées "que leur propriétaire ne le laisse paraître".
L'instant lui sembla extrêmement comique ; elle, la discrète araignée, s'était tout de même glissée sans vergogne dans un endroit bondé de monde, un bar puant où tout le monde n'était là que pour oublier ses propres faiblesses en sublimant les autres...

Son hilarité (intérieure, évidemment) s'éteignit tranquillement, mais pour sûr, notre bougresse avait un sacré sens de l'humour et surtout de l'auto-dérision.
Livia n'aimait pas que les choses tournent au vinaigre.
Parfois même, elle poussait le vice jusqu'à imposer quelques petites marques d'humour à ses proies...
Oui, elle aimait profondément l'humour.


* Nous sommes l'un pour l'autre des inconnus, des étrangers. Des passagers, sur une seule et même route qui ne s'entrecroisera plus jamais ; car nous ne nous croiserons sans doute jamais plus. C'était seulement pour cette raison que je vous proposais pour une fois d'ouvrir vos réelles pensées. Car quoi...? Je ne vais certainement pas vous juger, vous condamner. Encore moins le répéter à quiconque. *, songea-t-elle, amère, en regardant les autres personnes présentes ici la toiser d'un air étrange (le même regard que depuis toujours, en fait).

Livia n'était pas d'une nature curieuse mais prudente, et son apparente absence d'émotion le montrait à qui en voulait la preuve ; peu lui importait que quiconque se confie à elle.
Mais elle respectait les choix de quiconque. Non que ce fut dans sa nature, mais elle savait d'expérience que dans ce monde, cela prolongeait sensiblement sa vie - même si, au fond, elle n'en avait rien à faire, des stupides états d'âme de tout un chacun.


* L'homme a peur de la mort, la vie a peur de l'inconnu, de ce qui ne bouge plus et ne communique plus. Cela est plus explicatif que le goût pour l'éternité que l'on prête à l'homme.
L'homme veut être Dieu, tout comprendre, tout savoir, accéder à la plénitude des sens de la vie dans l'Univers. L'homme n'est pas Dieu, il en serait son image. A chacun son interprétation. *


Une fois de plus Livia frissonna de manière imperceptible en entendant ces funestes mots dans son esprit.
Elle le savait pourtant parfaitement, que ses semblables et elle étaient condamnés ! Enfin, s'ils continuaient à se terrer dans l'ignorance et à fuir devant chaque petit ennui.
Mais aucun besoin de le lui répéter, surtout ainsi...

Secouant la tête et oubliant ces sonnets aux consonances horriblement religieuses, elle se contenta de secouer la tête en finissant son verre d'une gorgée. Elle pensait que son petit boulot tranquille, isolé de tous sauf des passionnés (au même titre qu'elle, au fond) suffirait à tromper son ennui et sa rancoeur.
Alors, elle recommanda un Bloody Mary.

Jusqu'à ce qu'elle vit enfin le trio on ne peut plus étrange qui pénétrait dans ce cloaque enfumé...
Curieuse, elle se mit à les observer, sans rien espérer d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
kerridwenn
Noobie
kerridwenn


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la ou les ennuis se preparent
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun
Métier: Aucun

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:46

Kerridwenn se sentait bien. Pour la premiere fois de sa vie, ce n'était pas les hommes qui avaient besoin d'elle pour la nuit, mais bien l'inverse. Contrairement aux propos de sa tante, la présence des deux morphs n'attentait pas à sa vie mais la sécurisait. Elle avait du mal a se remémorer les évenements de la journée. Ceux-ci revenaient plutot flous, mélangés, comme dans un rêve. Non ! Ce n'était pas elle qui s'acharnait sur le corps d'un maquereau mais un aigle magestueux.

Comme un fantôme, elle avait suivis ses deux compères jusqu'à l'entrée d'un bar plutôt sombre. Le signe de tête de celui qui se nommait Sébastien l'avait sortie de sa rêverie et elle se souvenait vaguement d'avoir accepté.
Maintenant qu'ils étaient à l'interieur, Kerridwenn revivait. Il fallait qu'elle oublie cette journée et la soirée était prometteuse. Deux hommes, plutôt sympatiques physiquement, et même s'ils paraissaient tous les deux trop sérieux, elle savourerait les moments passés avec eux.

Levant les yeux, elle dévisagea les différentes personnes presentes et ses yeux se portèrent sur une jeune femme brune assise à une table un peu a l'écart de la foule qui les regardaient en coin. Leurs regards se croisèrent brievement et Kerridwen put admirer la beauté de la jeune femme. Les femmes plutôt calmes voires même renfermées tentaient Kerridwen. Elle n'avait jamais eu de relations avec une femme mais comme dit le proverbe "les contraires s'attirent" et s' il fallait commencer un jour elle aimerait que ce soit avec ce type de femmes.

*hummm ! interressant ce qu'il y a par ici*

La table situé juste à coté, avec des banquettes en cuir confortables, les attendait comme si elle avait était placée à leur attention. Entrainant les deux hommes, et forcant un peu le passage quand le besoin se faisait sentir, Kerridwenn s'installa nonchalement sur l'une des banquette incitant ses compagnons à la rejoindre pour commander.

Une serveuse,les yeux aux aguets, habillée de façon vulgaire et agicheuse(même pour Kerridwen) se dirigeait déjà dans leur direction.

*Rhoo ! Elles ne perdent pas de temps par ici ! * Pensa Kerridwenn qui voyait en cette personne une certaine menace, qu'elle laissa néanmoins approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shoran
Dieu Animal
Shoran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:45

[SebastiAAAAAAAn !! Pardon, j'y tiens vraiment très beaucoup, c'est tellement plus joli avec un a :')]

C'était la belle Kerridwenn qui avait choisi leur table; Shoran lui emboîta le pas, et préféra une chaise: d'après la galanterie humaine, il fallait laisser le plus confortable aux femmes. Enfin, des valeurs qui se perdaient, d'après ce qu'il avait pu constater ...
Mais à peine assis, un frisson le parcourut. Un frisson qu'il reconnut bien ... Car il était en général suivi d'une autre sensation, légère mais indescriptible. Cette même sensation qu'il avait ressenti déjà quelques minutes auparavant ... En présence de Taiski. Ca ne pouvait signifier qu'une chose: il y avait un autre Morph dans cette salle. Un seul, d'ailleurs. Il tourna la tête en tous sens, afin de deviner d'où émanait ce "signal".
Il n'eut aucun mal à trouver: une jeune femme brune, aux yeux dorés, plutôt jolie. En tête à tête avec un Bloody Mary: il n'avait pas encore eu l'occasion de commander ce cocktail et se dit qu'il allait le tester rapidement. Il sonda rapidement la jeune inconnue, réactivant ses pouvoirs. Elue de l'Araignée, Korella. Comme pour Erkane, pas spécialement d'affinités. Ce qu'il savait, en revanche, c'est que la Dame Tisseuse avait prévu de descendre dans ce monde, elle aussi. Mais elle avait été moins rapide que Doleïn et lui.
Il devait trouver un moyen d'aller parler à la jeune demoiselle ... Mais en y réfléchissant bien, son excuse était déjà toute trouvée.


- Excusez moi, je reviens tout de suite. Commandez moi un Bloody Mary, dit-il en voyant arriver la serveuse.

Il s'avança vers l'Elue de Korella, réajustant ses longs cheveux bleus clairs.


- Bonsoir ... Excusez moi, j'ai une petite question à vous poser. Je suis amateur de Bloody Mary, mais pas n'importe lesquels, voyez-vous, j'aime la qualité ... Pourriez-vous me dire si ceux d'ici sont goûteux?. Il ponctua son interrogation d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:17

Les trois individus prirent place à la table voisine de la sienne, et commencèrent brièvement à bavarder, jusqu'à ce que l'un d'eux vienne à sa table - celui aux longs cheveux bleu clairs.

* "Tout "animal" que tu sois, tu as toujours des gènes humains derrière ça. Tu auras beau faire et dire, tu as la même gueule que ceux que tu détestes le plus ! Dans cet ordre d'idées, il leur appartient de juger quoi faire de ta vie. Les choses sont ainsi et ce n'est pas toi qui changera cela." *

Ces mots revinrent brusquement dans son esprit, des mots énoncés par un chasseur qui avait bien failli avoir sa proie, mais laquelle lui avait échappé de justesse...
Pourquoi ces mots revenaient-ils maintenant ? Etait-ce un avertissement inconscient...??

Peu inquiète mais méfiante, Livia se demanda quelle était la raison de ce regard perçant, qui semblait tout savoir d'elle...
Et pourquoi était-il venu à elle, alors que tout le monde dans ce bar s'arrangeait au mieux pour soit rester dans son coin, soit rester avec ceux qui les accompagnait ?

La lassitude et la tristesse qu'elle ressentit alors étaient dues à tout cela.
A ce nouvel arrivé, à cette nouvelle situation (une de plus, sans qu'elle le veuille - encore une fois, en somme), à ces souvenirs poignants sans l'être véritablement... c'était, une fois de plus, l'ordre des choses et de mauvais concours de circonstances qui rendaient ces moments anodins complètement déprimants, et Livia le savait parfaitement.
Mais elle n'y pouvait rien.
C'étaient ses souvenirs, les seuls qu'elle avait, et malgré le paradoxe qu'elle ressentait au plus profond d'elle, cela restait précieux.
Douloureux, précieux, où se faisait la transition ?
Le seul fait étant qu'elle se sentait bien seule à présent, et qu'elle l'avait toujours été ; son erreur avait été de venir ici, de s'asseoir à cette table, pensant naïvement que cela tromperait sa solitude... qu'elle ne voulait de toute manière pas perdre.

Mais décidément, cette visite était louche...


- Bonsoir ... Excusez moi, j'ai une petite question à vous poser. Je suis amateur de Bloody Mary, mais pas n'importe lesquels, voyez-vous, j'aime la qualité ... Pourriez-vous me dire si ceux d'ici sont goûteux?, demanda-t-il en souriant.

Un sourire, en plus ?
Soit Livia était une privilégiée doublée d'une sacrée veinarde, soit l'intérêt de cette personne à son encontre était plus sérieuse que prévue.
Cependant, l'aura puissante et apaisante qui émanait de lui la troubla, lui faisant revoir ses pensées...


"Le Bloody Mary se vaut, ici. Pas pire qu'ailleurs, je suppose, et son aspect est toujours aussi sanglant qu'ailleurs.", fit-elle remarquer d'une voix égale. "Jouons franc-jeu, voulez-vous ? Que me voulez-vous réellement ? Vous n'êtes sans doute pas simplement venu me voir pour parler chiffons... ou plutôt, boissons. Je suppose que vous savez ce que je suis, mais en cette zone neutre, à quoi cela peut-il bien vous servir ?", enchaîna-t-elle sans aucune impolitesse dans le ton.

A dire vrai, c'était de la simple curiosité, et une potentielle préparation pour sa propre fuite si la situation venait à s'envenimer pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Shoran
Dieu Animal
Shoran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:50

Shoran leva un sourcil, de surprise. Qu'est ce que c'était que cette fille, elle était médium? Ou alors elle n'avait pas l'habitude de se faire aborder dans un bar et se méfiait de tout.
Sinon, comment serait-elle allée si droit au but?
Mais la curiosité de l'Aigle s'était éveillée. Il tenait à voir jusqu'où cette fille était capable d'aller. Comment elle réagissait lorsqu'elle pensait avoir fait une erreur.
Parce que sa conduite était dangeureuse. Si Shoran devait la prendre sous son aile, elle aussi, il se devait de lui enseigner certaines choses. Après, eux, les Dieux, s'étonnaient que les Morphs se fassent tuer par les Sbires ... Forcément. "Vous savez ce que je suis", rien de tel pour mettre la puce à l'oreille.

Il feignit donc l'incompréhension.


- Ce que vous êtes? Je pense que vous êtes une femme très séduisante. Pardonnez moi, je suis encore jeune, j'ai du manquer de tact. Pourquoi, de quoi vouliez-vous parler? Vous êtes quelqu'un de connu? Je ne suis pas un paparazzo, ne vous inquiétez pas!

Cela le faisait sourire. Quelle idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:45

L'air enfumé commençait à la déranger, mais pas pour les raisons propres à une non-fumeuse. Plutôt parce que cela lui donnait terriblement envie de laisser sa santé se faire dévorer par l'absorption de tabac (et autre chose, évidemment) et laisser son esprit tourbillonner plus tranquillement au rythme des volutes que cela engendrerait.

Cet homme... ce "jeune homme"... cette apparence était aussi fausse que les raisons qui l'avaient poussé à aborder Livia.
Tout en bourrant avec soin son porte-cigarette de nacre, finement décoré, elle reprit le temps de le dévisager - cette fois droit dans les yeux.
Elle n'avait rien à craindre (du moins en était-elle convaincue), elle n'avait rien à cacher à quiconque.


"Les choses occultes sont loin de m'être inconnues.", commença-t-elle tout en se reconcentrant sur sa tâche et, une fois achevée, elle mit le porte-cigarette à ses lèvres et l'alluma enfin. "Ce qui émane de vous n'est pas normal... trop puissant, trop éblouissant même. Je ne prétends pas savoir ce que vous êtes - je n'en ai pas les capacités ni le savoir, sans doute -, je dis simplement que vous n'êtes pas "commun". Mais après tout, qui l'est, dans ce monde ?"

Elle rit, sans aucune arrière-pensée.

"Maintenant, si mes sens se sont trompés, si mon intuition a tout autant vieilli que moi, il est possible que je me trompe. Et dans ce cas, vous méritez alors toutes mes plus plates excuses. Toutefois, je me trompe bien peu sur ce genre de chose."

Nouvel arrêt. Livia savoura le mélange subtil qui lui piquait le palais et lui montait délicieusement à la tête. Cela lui permettait toujours de mieux réfléchir, et surtout d'instaurer une distance raisonnable entre les évènements et elle.
Et au final, c'était toujours mieux ainsi.


"Ne vous méprenez-pas, je n'ai aucune intention de le crier à tout venant. Ce que vous êtes et ce que vous me voulez reste votre affaire. Quant à ce que vous évoquez, les "paparazzi" ou je ne sais quoi, cela m'importe bien peu. Ma seule idée est de protéger le peu qui m'appartient, et de le garder - à savoir, ma boutique de livres."

Sans avoir été désagréable (quel intérêt, d'ailleurs ?), Livia avait espéré s'être montrée claire.
De toute manière, un homme qui abordait ainsi une jeune femme dans un bar, sans trop s'encombrer de détails, n'était pas très clair à ses yeux, et ne le serait jamais totalement.

Maintenant, allait-il enfin se mettre à table,ou simplement laisser tomber ?
Sans être réellement intéressante pour elle, la question restait posée. Morphs, Sbires ou autres, peu lui importait ; la seule chose qu'elle voulait, c'était rester dans l'ombre sans nuire à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Shoran
Dieu Animal
Shoran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2008

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

Shoran ne put s'empêcher d'être flatté.

- Eblouissant, vraiment? Je vous remercie, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit, je dois vraiment être quelqu'un de remarquable ...

Elle savait obtenir ce qu'elle désirait. Il s'agissait d'une fille qui pouvait se révéler une puissant manipulatrice. En tout cas, elle avait de la suite dans les idées ...
Que faire, lui dévoiler tout de suite la vraie raison de sa venue, ou essayer d'explorer encore ses ressources face à une telle situation?


- Votre intuition ... Il est rare d'en posséder autant que vous. Entretenez la. Oui, je suis quelqu'un de peu commun, moi aussi; en revanche, pourquoi serait-ce lié à l'occulte, qu'est ce qui vous fait affirmer cela? Les plus grandes figures de ce monde n'ont pas forcément un lien avec un autre monde ...


[Désolée, c'est encore moins long, mais je dois aller prendre mon train ... Ce soir, en rentrant, j'aurais peut être le temps de rallonger un peu ce post, j'ai juste fait figurer l'essentiel pour continuer le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kami
Noobie
Livia Kami


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: Araignée
Métier: libraire/bouquiniste

[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:33

Livia tira une longue bouffée sur son porte-cigarette, pensive.
Il jouait vraiment bien la comédie... mais elle n'avait pas l'intention de le contredire davantage ou quelque chose de ce style ; elle ne ferait que répondre aux questions qu'il lui poserait, en espérant qu'il la laisse bientôt tranquille.

Cet homme avait quelque chose de mystérieux, oui, mais d'aussi trop puissant pour ne pas le prendre à la légère ; Livia devait jouer subtilement, en espérant qu'il quitte les lieux avant que le sale caractère de la jeune femmme ne lui joue encore des tours...


"Oui, peu de gens s'intéressent encore à l'Autre Monde et aux merveilles et dangers qu'Il renferme. Mais outre le fait qu'il faut posséder un certain potentiel (médiumnique ou autre, d'ailleurs), c'est un monde que l'on se doit de respecter et qui obéit à des règles très strictes. Ceux qui se sont targué de savoir le maîtriser y ont fini, leur mémoire aussi ainsi que leur pitoyable vanité - je ne vous apprends rien, j'en suis certaine."

Nouveau soupir.

"Les êtres humains sont fragiles, mais par trop arrogants. Nombreux sont ceux qui prétendent posséder le savoir, mais si c'est le cas, ils l'utilisent souvent bien mal, et cela se retourne constamment contre eux. Mais il n'y a personne pour nous apprendre, et par conséquent nous refaisons les mêmes erreurs - même si les évènements eux-mêmes nous ont donné des leçons !"

Elle stoppa son monologue, continuant d'observer les délicats volutes qui montaient au plafond de l'établissement crasseux et souhaita soudain être au calme... ou plutôt de nouveau. Puis elle enchaîna alors directement :

"Il y a votre aura bien sûr, mais il y a également des âmes qui traînent autour de vous. Et ces âmes parlent beaucoup... ou pas. Mais elles indiquent bien des choses à qui sait les voir et/ou les entendre. Cependant, les vôtres sont étrangement muettes... à croire que votre pouvoir les jugule quelque peu. Mais cela n'a pas d'importance, au fond."
Revenir en haut Aller en bas
http://hananohokori.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[rpg]désapointement Empty
MessageSujet: Re: [rpg]désapointement   [rpg]désapointement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rpg]désapointement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: