* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kerridwenn [neutre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerridwenn
Noobie
kerridwenn


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la ou les ennuis se preparent
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun
Métier: Aucun

Kerridwenn [neutre] Empty
MessageSujet: Kerridwenn [neutre]   Kerridwenn [neutre] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:52

nom:An ghirseach
prénom:Kerridwenn
age:26
sexe:Feminin
orientation sexuelle:Hétéro mais nympho
affiliation: neutre (pour le moment) elle ne connait des morphs que ce que sa tante lui a raconté (*ce sont des démons vomis de l'enfer* lui avait-elle expliqué) mais comme elle n'aprecie pas sa tante, elle veut faire son jugement par elle même.

histoire: née dans une petite bourgade non loin de Bright city, Kerridwenn est un beau bébé et fait le bonheur de ses parents qui pensaient ne plus pouvoir avoir d'enfant à leur ages (42 et48 ans). Fille unique, choyée par son entourage, elle devient très vite un petit "démon". Elle aime etre le centre d'attention de ses camarades de classe et pour cela n'hesite pas à faire de nombreuses bétises: Peindre le chien du voisins en vert (*attention c'est un dragon!*), entrainer le jeunes hommes dans les ruisseaux dévétus (pour leur piquer leur vetements après) et toutes sortes d'autres faceties.

Durant sa jeunesse, elle découche fréquement de la maison familiale pour aller rejoindre ses différentes conquetes dans la paille, les bois ou autres lieux insolites (la maison du voisin qui est parti en vacances, la niche du chien, ...)

Ces parents n'en pouvant plus, décident de l'envoyer en ville sous la tutelle de sa tante, une femme dévote (monothéiste) plutot acariatre et autoritaire. Les cinq années que Keridwenn passa chez elle furent les pires de sa vie: aucun amis, pas de sorties, étude et punitions en tout genre.
Lorsqu'elle fut en age de partir, elle piqua les 1500 moyins que sa tante gardait sous son lit et prenant le peu d'affaires qu'elle avait elle quitta la belle maison de Sovereign Bay dont sa tante était si fière et commenca à vivre SA vie.

description physique: Grande, mince (enfin pas de partout) Kerridwenn est bien formée et aime à le faire savoir. Elle s'habille de tenues légère ou de cuir mettant en valeur ses formes. Blonde (mais que de couleur de cheveux), elle possède une mèche brune devant les yeux (colorée par ses soins; ca a beaucoup plut aux hommes). Elle aime prendre soin d'elle, est toujours maquillée (mais jamais trop ca fait péripatéticienne). Ses yeux virent légèrement sur le rouge lorsqu'elle est en colère sinon il ont une belle couleur noisettes.

description mentale:Un peu fière et hautaine, Kerridwenn est avant tout une femme à hommes. Elle ne se prend pas pour une m... et aime que les autres la regarde et l'admire (pour les hommes) ou la jalouse et l'envie (pour les femmes). Elle est également colérique et ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou etre. Battant et combattante, elle a appris a ce défendre avec un baton (tout en imaginant avoir une superbe épée magique). Un peu gnan-gnan sur les bords, elle imagine souvent qu'elle est une belle princesse (guerrière quand même) et qu'un beau chevalier va venir l'emmener. C'est à cause de ca qu'elle est passionnée et amoureuse à chaque fois qu'un homme s'interresse à elle. Méchante avec les autres femmes (*toutes des rivales, mais aucune ne fait le poid*), elle s'attire souvent des problèmes (bagarre pour un homme, passage au poste pour insultes à la femme du gardien qui n'approuvait pas sa tenue,...)


Dernière édition par kerridwenn le Dim 12 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

Kerridwenn [neutre] Empty
MessageSujet: Re: Kerridwenn [neutre]   Kerridwenn [neutre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:03

kerridwenn a écrit:

Durant sa jeunesse, elle découche fréquement de la maison familiale pour aller rejoindre ses différentes conquetes dans la paille, les bois ou autres lieux insolites (la maison du voisin qui est parti en vacances, la niche du chien, ...)

Kerridwenn [neutre] 892959 Kerridwenn [neutre] 892959 Kerridwenn [neutre] 892959 Kerridwenn [neutre] 892959 Kerridwenn [neutre] 892959

Bienvenue à toi sinon ^^

(Origines bretonnes ?)
Revenir en haut Aller en bas
kerridwenn
Noobie
kerridwenn


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la ou les ennuis se preparent
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun
Métier: Aucun

Kerridwenn [neutre] Empty
MessageSujet: Re: Kerridwenn [neutre]   Kerridwenn [neutre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:04

Origine bretonne de coeur seulement mais j'adore tout la-bas et la culture celte particulierement

merci de m'accueillir

PS: desolée pour la niche du chien il me fallait vraiment quelque chose de pas courant et dans un petit village on a vite fait le tour j'ai rien trouvé de plus bizard
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Kerridwenn [neutre] Empty
MessageSujet: Re: Kerridwenn [neutre]   Kerridwenn [neutre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:07

Trop bien !! Validée !! J'ai adoré l'histoire de la niche du chien :p
(Et je valide ta future présentation physique, je dois bien me faire pardonner de mon retard, non? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
kerridwenn
Noobie
kerridwenn


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : la ou les ennuis se preparent
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Animal Totem: aucun
Métier: Aucun

Kerridwenn [neutre] Empty
MessageSujet: Re: Kerridwenn [neutre]   Kerridwenn [neutre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:46

ca y est j'ai fini le physique enfin sauf si je trouve d'autre choses

merci mmorwenna pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Kerridwenn [neutre] Empty
MessageSujet: Re: Kerridwenn [neutre]   Kerridwenn [neutre] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:48

yop,yop bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerridwenn [neutre] Empty
MessageSujet: Re: Kerridwenn [neutre]   Kerridwenn [neutre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerridwenn [neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: