| Partants pour le nouveau scénar? | |
|
+3Kakashi-kun Klaus J Cross Morwenna 7 participants |
Ben ... Sujet du topic: Partants pour le nouveau scénar? | Oui pourquoi pas, sauvons ce forum qui coule comme une grosse loque, que diable! | | 100% | [ 7 ] | Euh ... Ca m'est un peu égal en fait ... Mais faites ce que vous voulez, je m'adapterais. | | 0% | [ 0 ] | Moi, je m'en fiche parce que je viendrais plus !! | | 0% | [ 0 ] | Non, c'est nul, de toute façon ce forum c'est de la merde! :p (dans ce cas là, direction les suggestions ^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Partants pour le nouveau scénar? Dim 21 Sep - 1:32 | |
| "Bright City. Voyant la débandade parmi les rangs de leurs Elus, leurs incessantes traques par les Sbires ou leur dénigrement total, les Dieux Animaux décident d'intervenir. Sous forme humaine, ils décident de descendre sur Terre afin de renforcer leur pouvoir, et celui de ceux qu'ils ont choisi ... Avec un esprit de vengeance. Les Sbires ne sont plus à l'abri, tout comme les habitants, qui sait si les Dieux n'auraient pas de pulsions sanguinaires ... Les rôles s'inverseraient-ils?"
En bref, le rôle des Sbires sera d'échapper aux Dieux Animaux, ou bien de les neutraliser. Le rôle des Morphs sera de les protéger, coûte que coûte. Car si le Dieu est vaincu, croyez-vous que l'Elu gardera ses pouvoirs? Pour gérer tout cela, car il risquerait d'y avoir de nombreux abus, un système de lancer de dés va être instauré. Le système des faiblesses est toujours valable: au contraire, c'est encore plus efficace sur le Dieu même.
(Ca alors? C'est ce que vous aviez dans l'email. Oui, mais bon, ça faisait vide si je reprécisais pas le nouveau cadre ...)
J'espère juste que ça sera pas un plantage total :p | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Dim 21 Sep - 1:54 | |
| j'ai pas reçu de mail mais ma fois ça peut être sympa ^^ | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Lun 22 Sep - 19:33 | |
| pas de mail non plus mais allons y pour de nouvelles aventures^^ | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Muh °_° Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: // Métier: Sbire
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Lun 22 Sep - 20:00 | |
| Raaaaaaah y'a eu des bugs sur les forums hier T_T
j'avais posté en rentrant, disant que je m'etais jamais trop impliquée ici, mais que si j'en avais l'occasion la, j'essaierais de le faire, je te suis =) ça me manque de rp avec les gens de aip ! | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Mar 23 Sep - 2:42 | |
| Comme Zelkia !!! J'ai essayé de posté hier mais ça ne fonctionnait pas ... Mais j'ai reçu le mail ! ^_^ Donc je reviens ici mais aussi sur AI Paradise ... Mais comme cité là bas ... Je serais absente du 13 octobre au 9 novembre parce que je vais ... en France !! ^^ Héhé je vais voir le froid de l'automne chez vous !! Niark ! Donc voilà je serais présente dés maintenant jusqu'à mon départ et à mon retour par la suite !!! Donc .... RP POWA !!!!!!!!!!
/me va re RP avec sa Kyoku pour protéger son Dieu Dragon !!! Yata !! | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Mar 23 Sep - 11:55 | |
| Normal tout forumactif a déconné dimanche matin et les messages postés sont irrécupérables -_- | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Mar 23 Sep - 16:05 | |
| Oh merde ... Comment je sais si on a eu mon mail alors xD (moi je l'ai reçu, en tant qu'admin ...) Ah mais en même temps je l'ai bien envoyé dimanche matin, mais très tôt ... genre 1h du mat ^^
Mais Spike, ca dépend, l'adresse que t'as donnée pour l'inscription c'était ton msn ou une autre? | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Mar 23 Sep - 21:04 | |
| j'en sais rien, mais comme je passe ici tout les jours de toute façon, ça change rien que je l'ai reçu ou pas "^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Mer 24 Sep - 17:36 | |
| Mouais, mais aussi la plupart des gens (ceux qui ont connu le forum via les top sites ...) se disent "non vraiment, j'ai trop la flemme de retourner là bas". Je laisse une semaine, et après, on démarre le nouveau scénar ... Ce serait con de laisser tomber ceux qui sont revenus. | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Mer 24 Sep - 23:11 | |
| ouai surtout que moi je suis jamais partis XD | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Muh °_° Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Sam 11 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Sam 11 Oct - 17:55 | |
| Sauvons le fofo \o/ (oui j'ai récupéré Isaac...) | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Dim 12 Oct - 8:59 | |
| | |
|
| |
Zelkia Cosmic Punkette
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Dim 12 Oct - 19:00 | |
| Isaac on voulait sauvé KYUU aussi XD .... j'ai rep je crois o_o
*va quand meme verifier des fois que* | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? Dim 23 Nov - 16:51 | |
| This is TRUE \o/
maiybon, j'ai du mal avec le rythme fac de médecine-pas de net la semaine-claquée le weekend T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partants pour le nouveau scénar? | |
| |
|
| |
| Partants pour le nouveau scénar? | |
|