////pas regarder le gif, non, pas regarder le gif, non, pas regarder ....
http://spooky-wonderland.positifforum.com/x Qui n'a jamais rêver de passer de l'autre coté du miroir tout pourri qui orne sa chambre ?!
Et bien maintenant c'est chose faite!
x Basé sur le delicieux roman de Lewis Carrol et l'adaptation toute en folie de Walt Disney, ce forum vous emmène dans l'univers ultra loufoque et décalé d'Alice au Pays des Merveilles. Pas besoin d'écrire sous Exta ou Lsd ici il suffit d'avoir un grain! (Mais c'est elle qui a un grain!)
Ô toi petit padawan, si tu es encore totalement ignare ou juste si tu veux en savoir plus, clique ici /o/
x MAIS en gros ... pour résumer :
Alice s'ennuie auprès de sa sœur qui lit un livre tandis qu'elle ne fait rien. Elle rencontre un lapin blanc aux yeux roses vêtu d'une redingote, mais cela ne l'étonne pas le moins du monde. Suivre ce lapin pressé, qui marmonne sans cesse « En retard, En retard j'ai rendez-vous quelquepart », est bien plus amusant que de rester auprès de sa sœur à regarder les mouches voler. Elle suit donc le lapin jusque dans les profondeurs de son terrier. Mais, plus elle s'enfonce dans ce monde souterrain, plus elle se trouve confrontée au paradoxe, à l'absurde et au bizarre…
Fofo qui a besoin de membres pour commencer le RP !!! (et moi faudrait que je me décide à faire ma fiche ...)