Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Morphs, Sbires et Habitants Mer 16 Mai - 0:44 | |
| Simples Habitants: j'ai pas envie de choisir entre les deux ... Commençons par le plus simple: si vous choisissez d'être neutre, c'est la possibilité de faire un RP plan-plan, et dans ce cas votre personnage n'a aucune obligation ... Bref, c'est un RP que vous pourriez faire sur n'importe quel forum.
Mais en étant simple habitant, vous pouvez tout aussi bien choisir de vous mêler aux histoires de Morphs et de Sbires. Ca dépend si vous êtes plutôt d'une bonne nature ou du côté obscur, ou si l'un ou l'autre sait bien vous acheter ... Pensez que rien ne vous empêche de collaborer avec l'un ou l'autre des deux camps!
Après, avec mon autorisation et après une demande par MP, vous pourrez choisir de devenir soit Morph soit Sbire ... C'est pas une obligation, bien entendu.
Les convoités: les Morphs. Simple, net et précis en ce qui concerne cette catégorie:
+ L'admin choisit au hasard (ou pas) votre animal totem. Ca rajoute un peu de piment au RP ... Ne vous inquiétez pas, je fais en sorte que ça colle un minimum avec la personnalité de votre personnage.
+ En ce qui concerne la transformation en animal: elle n'est pas obligatoire, vous pouvez rester aussi longtemps que vous voulez sous votre forme humaine. Mais si jamais vous êtes amené à le faire, vous ne devez pas rester métamorphosé plus de deux heures! Sous peine de rester toute votre vie dans ce corps ... Attention, au tout début du RP vous n'êtes pas sensé contrôler totalement votre instinct animal ;)
+ Pour faire face aux situations critiques, vous pouvez vous enfuir bien entendu, ou bien vous battre ... Tout dépend de votre totem. Chaque Dieu Animal possède une faiblesse, et comme vous vous en doutez cela se répercute sur vous, même si vous êtes sous votre forme humaine. Ceci est strictement confidentiel! Personne à part vous et moi n'êtes au courant car l'admin (moi, donc) vous envoie un MP pour vous la révéler. En général, ce sont des actions faites par des personnes extérieures (des Sbires en général) qui leur permettent de vous capturer: cela peut aller du plus sérieux au complètement loufoque, comme par exemple donner un coup de balai derrière le genou droit ... Ceci est en rapport avec l'histoire mythique de votre Totem. Le Dieu Chat tué avec un thé empoisonné aura une faiblesse par rapport à cette boisson ...
+ Lorsque vous vous faites capturer, vous avez la possibilité de vous enfuir; mais pour compliquer la tâche, c'est un autre Morph ou un simple habitant qui doit venir vous délivrer. D'où l'intérêt de lier des relations avec tout le monde! A ce moment là, vous gagnez un niveau (!) et vous avez la possibilité de choisir un autre animal totem, vous même cette fois. A ce moment là, vous aurez une autre faiblesse, ne l'oubliez pas ... Et les Sbires devront user de la dernière en date pour vous recapturer.
+ Dernier détail: les Morphs sont indissociables des autres humains, si ce n'est une cicatrice en forme de croix sur le haut de la cuisse droite (et non, pas sur le visage, dommage ...). Donc, dans un endroit qui normalement n'est pas exposé aux regards, à moins de se retrouver nu devant quelqu'un ...
Les convoiteurs: les Sbires Cupides et assoiffés de pouvoir et d'argent, cette affiliation est pour vous!
+ Votre but est de capturer des Morphs, au service des PNJs de la MJ. A moins que vous ne demandiez une récompense spéciale, vous recevez par défaut de l'argent ... Comme des tueurs à gages, quoi.
+ Pour trouver les faiblesses des Morphs: vous devez d'abord rencontrer l'Informatrice. C'est une PNJ jouée par la MJ (et oui encore) qui en sait long sur tout ... Personne ne sait d'où elle vient, personne ne sait comment elle s'appelle ... Et la police n'a jamais réussi à mettre la main dessus. Si vous parvenez à connaître le nom d'un Morph ou son animal totem, elle vous révèlera sa faiblesse. Apparement, elle s'y connait vraiment en mythologie. Mais pas à n'importe quel prix! Résolvez d'abord une énigme pour recevoir votre dû ...
+ Il vous faut bien des avantages en tant que Sbire! Si vous choisissez d'en devenir un, vous possédez des qualités assez pratiques: agilité, maniement des armes, capacités d'espionnage ...
+ Les Sbires sont une organisation spéciale, leur signe distinctif est un Scorpion tatoué sur le haut de leur cuisse gauche ... (opposition entre droite et gauche, waah que de symboles!)
+ Vous avez bien entendu la possibilité de vous associer pour mieux capturer un Morph. Après, comment vous réglez votre budget ... C'est à vous de vous arranger.
Vous l'aurez compris, pour bien mener ce RP, l'idéal est de nouer des liens un peu partout ... De former des équipes pour plus de solidarité entre vous, des complots pour capturer les Morphs, des affaires de corruption ... Ca sent un peu la Mafia tout ça, mais c'est le but ^^ | |
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