| Moi, et seulement moi "^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Moi, et seulement moi "^^ Mer 2 Avr - 16:34 | |
| Photo:- Spoiler:
Prénom:Surnoms: Spike Date de naissance: 10 / 08 / 1985Ville de naissance:Origine(s): FranceLocalisation actuelle: Trouvé mon pc, et je devrais pas être loinTaille: dans les 1m85 Etudes: Bientot reprendre en gestionAmbitions? : Ouai j'ne ai mais j'en ai tellement, que vous verrez bien quand je le ferais ^^ Sports pratiqués: Le pcMangas préférés: One piece, Bleach, Reborn!, School Rumble et bien d'autre ...Persos de mangas préférés: Byakuya pour n'en citer qu'un;Style de musique: tout sauf, rap rnb, techtonik ... (chanteurs/groupes préférés, tout ça ... ou style en général) Films préférés: Houla, yen a un paquet "^^Séries préférées: je pencherais pour kaamelott ^^Plats préférés: des nouilles "^^Jeux vidéos préférés: FF, Suikoden, Silent Hill, DMC, MGS, et bien d'autreParfum préférés: Livres/auteurs préférés:Animaux préférés: un loupVos rêves? ça se raconte pas un rève, sachant qu'ils ne peuvent se réaliser, il vaut mieu les garder pour soitVous avez des animaux chez vous? OuaiEtes-vous accro à quelque chose? Ouai aussiVous avez fait beaucoup de voyages? en france ouai mais pas à l'étrangé "^^ après tout dépend de ce que vous appelez voyageComment avez vous connu ce forum? Alors là, je sais plus du tout, je crois que c'est la mignone petite admin qui mis à convié, mais je suis pas sur "^^Arf, et ouai, je l'ai fait, j'ai mis une foto de moi finalement Bon ba n'attend vos réactions maintenant
Dernière édition par Klaus J Cross le Dim 6 Avr - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Jeu 3 Avr - 9:38 | |
| Une question msieu !
C'est la derneire photo que la eprsonne a prise, vu l'air menaçant que tu as en brandissant ton sabre de bois non ?
Pis t'as oublié un e One piece et tu as mal ecrit tectonique mais ça on s'en fout moi je l'ecrit à ma façon aussi | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Jeu 3 Avr - 12:35 | |
| lol, non non, le pote est touours vivant, je l'ai pris en foto aussi après XD
Et puis c'est pas un sabre en bois ^^ | |
|
| |
Isaac Laforez Blasphématrice sadique
Nombre de messages : 274 Localisation : Dans les ruelles sombres... Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans \o\ Animal Totem: A pô Métier: Sbire ù_ù
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Jeu 3 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Jeu 3 Avr - 23:19 | |
| ouai, vivement que j'ai le mien, parce que là c'était le sabre à mon pote "^^ | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Sam 5 Avr - 17:07 | |
| Ouah comme il est kawaii mon nii-chan Trop la classe avec les lunettes toussa toussa ! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Sam 5 Avr - 17:10 | |
| Elle est trop bien cette tof !! =)
//fan | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Sam 5 Avr - 22:32 | |
| nya! vi t'as la classe totale sur cette photo!! Et t'avais peur de te montrer... baaaka! ;p
j'adore ton sport et... ah! tes ambitions aussi!! ^_______^
mignonne petite admin... alors je suis encore plus petite? suis minuscule c'est ça?? -.-" buuuhuhuhuuuuu | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Dim 6 Avr - 0:24 | |
| lol, c'est vrai tout ces mensonges, ou c'est juste pour etre gentilles ? parce que bon sinon j'ai d'autres tofs @imouto : merci @morwenna : "//fan" , faut peut etre pas abuzé @cyl chan : baka ?!! ouai "^^ je sais "^^, mais bon, j'étais pas décidé, j'étais timide, ou je sais aps trop en fait XD pis ouai, une de mes ambitions devrait se faire incéssement (me corrigera qui voudra, j'ai la flème) sous peu, alors suspence et pis non, tu n'est pas plus petit, tu es mignonne aussi cyl chan (non pas taper chris T_T) mais voila, c'est morwe l'admin ici quoi, enfin voila quoi ... (aider moi à trouver une excuse !!!!!!!) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Dim 6 Avr - 14:06 | |
| Cyl qu'est ce t'as contre les gens petits, tu veux te battre say ca?
//la fille qui a rien compris
Non mais c'est bon l'excuse c'est que Cyl elle fait 2 cms de moins que mwa et que mwa je suis la plus forte et pi c'est tout.
Jvais mettre des news tofs de mwa tiens xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Lun 7 Avr - 3:55 | |
| au mais t'inquiète "Toi", je t'en veux pas!! XD Me sens bien plus petite ça me rapproche de mon Pti Ange! ^^ Pas mal la recherche d'excuse... c'est marrant X)
Faut vraiment que j'aille dormir je tombe de sommeil mais fallait me change les idées -_- | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Ven 11 Avr - 20:07 | |
| Mouhahaha mwa j'aime ma taille je fais la même que Quentin <3<3<3 Hey j'ai vu que t'avais perdu un cm (tu l'as mis sur ta fiche) j'étais xD tu dois être contente, en fait c'est psychologique tu t'es tassée pour être à la taille d'Ouji Sauf que Quentin et mwa on est plus grands que vous xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Sam 12 Avr - 12:26 | |
| Tout ce qui est petit est mignon t'as pas oublié? XP | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Sam 12 Avr - 13:19 | |
| Je sais j'ai voulu lui dire la dernière fois mais jme suis dit qu'il allait mal l'interpréter xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Sam 12 Avr - 13:27 | |
| Oh t'inquiète!! ^____^ Tu disais déjà ça quand on l'avait encore jamais en chair et en os (mmmh sa chair *o* /mode perverse en manque ON... *nn* OFF OFF OOOOOFFFFFFF!! >__<) alors comme je vais pas être jalouse tu peux toujours... à toi de t'expliquer si il tire une tête bizarre XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Sam 12 Avr - 13:56 | |
| Ah mais jparlais pas d'Ouji mwa xD
(Et j'avais lu "quand on l'avait encore jamais fait en chair en et os" en croyant que tu parlais de nous deux j'ai eu peur mdrrrrrr enfin bref) | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Sam 12 Avr - 14:52 | |
| Franchement les filles, je vous aime bien, mais vous me faites peur... '^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Sam 12 Avr - 16:19 | |
| /me s'approche doucement de Taille Ski en le fixant dans les yeux avec un regard vide
Bouh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ Sam 12 Avr - 19:31 | |
| A la limite, ça c'est plus rassurant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, et seulement moi "^^ | |
| |
|
| |
| Moi, et seulement moi "^^ | |
|