* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RPG]un homme en cavale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG]un homme en cavale... Empty
MessageSujet: [RPG]un homme en cavale...   [RPG]un homme en cavale... Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:30

La nuit était sombre et froide,la pluie faisait rage et les éclairs donnaient l'impression de frapper a des endroits bien définis;cependant a travers les violentes bourrasques de vents et l'épais brouillard qui s'était entendus sur la ville un homme courait comme si le diable lui même s'était lancé a sa poursuite!


Il était vêtu d'une longue cape noire munis d'une capuche qui dissimulais parfaitement son visage.

Mais il ne courait pas pour rien,non,quatre hommes étaient après lui,et ces quatre hommes faisaient partis des services secrets de Bright City et la poursuite était qualifiable de magnifique,en effet l'homme était très habile et rapide en un rien de temps il escaladé les murs des immeubles et sautait de toit en toit...A dire vrai ces poursuivants semblait quelque peu perdus face a cette agilité!

L'homme a la cape distança un moment ces "compagnons" de jeu et en profitant pour ce cacher dans l'ombre...Mais un des membres des services secret arriva un peu par hasard a son niveau,il ne le vit pas de suite mais lorsqu'il tourna la tète en direction de la zone d'ombre il remarqua un masse bizarre tapis juste devant lui.

Il tenta de crier pour avertir ces collegues mais tout ce qu'il eu le temps de dire fut:



-Hé par i...

Deux mains l'agrippèrent par derrière et exercèrent une forte pression sur les épaules,il se retourna et vit l'homme a la capuche porter un doigt au niveau de la bouche

-Chuuuut...ne fait pas un bruit et tout se passera bien...

Puis il relâcha son emprise et se retourna pour poursuivre sa fuite,mais...l'autre homme ne l'entendait pas ainsi...

-Arrête je ne peux pas m'effacer et te regarder t'enfuir!Il dégaina son sabre.
je suis prêt a me battre si il le faut!

L'homme a la cape toujours de dos retira sa capuche et se retourna

-Laisse tomber veux tu...Tu ne merites pas de mourir ici...Quel age as tu?Vingt cinq ans au maximum?
Regarde moi,je n'ai que vingt deux ans et pourtant je ne peux plus dormir tant le souvenirs de toutes les personnes que j'ai tuée hante mon sommeil...
rentre chez toi,embrasse ceux qui te sont cher car le jour ou ils ne seront plus la...Ta solitude prendra le dessus de toutes tes emotions et alors ta vie se transformera en un long couloir sombre...


Il remit sa capuche et posa le pied sur le rebord de l'immeuble pour reprendre sa fuite.

-Pou...pourquoi?Tu est Kakashi Hatake n'est ce pas?Celui dont dit qu'il ne tue que pour le plaisir de voir sang!
Alors pourquoi?pourquoi me laisser en vie?


Kakashi toujours de dos leva la tête vers le ciel

-Tu sais...Aussi dur que soit la solitude,le pire c'est l'ettiquete que les gens te colle juste parce que tu leur est différent...Vis ta vie mais ne laisse jamais personne te dicter les regles de ta destinée.Adieu.

Kakashi sauta du toit et atterrit sur un panneau publicitaire un peu plus bas

*Tu est Kakashi Hatake n'est ce pas?Celui dont dit qu'il ne tue que pour le plaisir de voir sang!*

Cette phrase resonnait dans la tête de Kakashi tandis qu'il poursuivait sa folle course a travers la ville.
Soudain il s'arrêta et s'accroupit


*Putain c'est pas le moments pour sa!!Il faut que je me sorte tout sa de la tête!*

Tout a coup Kakashi releva la tête et s'aperçut qu'il n'était plus seul.

Devant lui se tenait une jeune femme a la silhouette élancée d'à peu prés 1m70 au cheveux mauve foncés qui n'était
visiblement pas la pour faire de la diplomatie.


-Bien,je suppose que tu n'est pas la par hasard je permet donc de te demander...Qui est tu?Et le plus important qu'est ce que tu me veux?

La pluie coulait sur les deux acteurs de se qui allait certainement devenir un combat acharné...Et ils restèrent la a s'observer mutuellement attendant tout deux l'élément qui déclencherais tout sa.




[hrp]YO!!!ayé j'ai un peu retrouvé de ma fougue Rpgiste^^profitons en!
Kourai-chaaaaaaan c'est a toooooiiiiii!!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

[RPG]un homme en cavale... Empty
MessageSujet: Re: [RPG]un homme en cavale...   [RPG]un homme en cavale... Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:18

[HRP : Désolée pour ce si graaaaaaaaaaaaand retard Kakashi-kun ! Voilà une réponse que tu mérites vu le super RP que tu m'as fait ^^ Considères ça un peu comme un cadeau de Noël en retard lol => "ouai désolée j'étais à la dèche ce mois-ci ...[RPG]un homme en cavale... 892959 LOL Allé bonne lecture !!!]


La brise était légère mais la folle course de la femme fauve était telle que ses cheveux fouetaient son visage où un sourire semblait accroché. La nuit s'était assombrit à cause des nuages qui voilait l'astre lunaire pourtant au paroxysme de sa splendeur. La pluie déferlait en un abondant flot de goutelettes glacées qui rafraîchissaient la peau brûlante de Kouraï. Cela faisait des lustres qu'elle courait à la recherche d'une odeur spéciale qu'elle affectionnait particulièrement...

* Du sang ... J'ai bien senti du sang quelque part, mais où ?! *

Cette effluve âcre qui en faisait frémir plus d'un, n'était qu'un doux nectar à l'odorat aiguisé de la guéparde. Elle qui était en chasse de brigants et de malfaiteurs s'était tout à coup arrêtée de courir pour hûmer ce délicieux parfum qu'elle reconnaîtrait entre mille. Son propre sang ne fit qu'un tour ... Elle l'avait trouvé ! Celui ou celle qu'elle recherchait tant ... Un adversaire à sa taille ... Car effectivement ... Ce n'était pas du sang matériel qu'elle avait senti ... Mais c'était une aura sanguinaire qui l'avait enveloppée.... La transportant dans ses retranchements les plus profonds, ceux de la femme sauvage qui ne vit que pour tuer. Tuer ou être tuer ...C'était sa philosophie depuis bien des années. Cependant ... Dans son coeur de femme, elle souhaitait simplement vivre comme tout les autres ... Elle qui était différente, ne désirait que pour une fois, une seule ... On puisse la considérer comme normale. Plus de persécution, plus de sang, plus de mort ... Mais son instinct destructeur était plus fort que sa raison et c'est lui qui la poussa à suivre cette odeur macabre aussi vite que ses jambes le lui permettait.

Courrant à en perdre hâleine, Kouraï sentait de plus en plus distinctement le parfum de la mort. Elle le suivait à la trace, de ruelles en ruelles, ne se fiant plus à ses yeux mais uniquement à son instinct. Elle savait qu'elle le ressentirait lorsqu'elle serait enfin en face de la personne qui dégageait un tel sentiment de peur. Oui cette aura était bel et bien effrayante à souhait, mais cela ne faisait qu'attiser la curiosité et l'impétuosité de la jolie jeune femme. Ses yeux jaunes dorés ne luisaient plus que de désir, désir de le trouver enfin....

C'est alors que près d'un impasse elle vit un homme en capuchon. Il était accroupi sous la pluie battante. N'importe quelle personne normale aurait tourné les talons et aurait continué sa route, pensant qu'il s'agissant d'un sans abris, errant pour sa survie. Mais ce n'était pas là n'importe qui qui l'avait trouvé... Avec un pas léger et furtif, Kouraï s'approcha alors du jeune homme dont elle ne voyait que quelques mèches de cheveux. De couleur argentée, sa chevelure était tout de même bien camouflée car son visage était lui aussi en partie masqué. Des yeux rouges et un teint pâle ... Voilà le genre d'adversaire que recherchait la jeune femme. Rien que son allure donnait l'impression qu'une force phénoménale essayait de se tapir ... Mais son odeur ne trompait personne ... Il était bien un tueur professionnel, un homme qui avait côtoyer la mort plus d'une fois et qui ne devait s'en lasser ... Ou du moins ... Comme la belle demoiselle, il devait peut être en être esclave ... Mettre fin au dernier sursaut de vie des gens .... C'était plus qu'une vocation, c'était une malédiction.

Le jeune homme leva la tête vers Kouraï avec sur le visage une expression bien familière. Le défi brillait dans ses yeux mais une certaine lassitude pouvait également s'y lire. D'un geste, il secoua sa tête en arrière pour enlever le surplus d'eau dans sa capuche et avec son menton fit signe à la jeune femme de s'exprimer mais il prit la parole avant elle.


- Bien,je suppose que tu n'es pas là par hasard, je me permet donc de te demander...Qui est tu ? Et le plus important qu'est ce que tu me veux ?

Le sourire de Kouraï ne pouvait être que plus voyant, ses dents blanches et carnassières reflétaient la douce lumière de la nuit. Ses cheveux ruisselant de pluie, oscillèrent de droite à gauche au bon grès du vent. Déjà longs par nature, leur longueur semblait s'être allongé de plus d'une dizaine de centimètres sous le poid de l'eau qui continuait à couler sur sa chevelure mauve foncée. La jeune femme fit une révérence gracieuse, abaissant tout son buste vers l'avant et en basculant ses hanches vers l'arrière. La tête au niveau de celle du jeune homme, elle pouvait voir son regard sanguin la fusiller. Cela l'amusa et le rictus de ses lèvres s'agrandit.

- Bonsoir à toi, tu sembles bien direct mais ça me plaît bien. Je suis Kouraï et toi qui es tu ?

Un coup de vent glacé donna des frissons à la jeune femme qui se sentit comme revigorée par ce mistral bienfaisant. Ne cessant de fixer son, sans aucun doute, adversaire, elle enchaîna alors.

- Ce que je te veux ? Rien en particulier. Je t'ai senti de loin alors je me suis empressée de rejoindre celui qui dégageait une si formidable odeur de sang .... Tu n'es pas un gentil garçon toi dis moi n'est ce pas ?

Il n'avait même pas besoin de répondre, Kouraï connaissait déjà la réponse à sa question. Toujours dans sa révérence, elle enfonca légèrement ses pieds dans le sol.... Il n'était que trop prudent que de se préparer à un assault surprise... Qui ne le serait pas réellement ....Elle avait hâte de pouvoir se mesurer à l'homme qui se trouvait accroupi tel un mendiant dont il ne fallait pas sous estimer la force....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

[RPG]un homme en cavale... Empty
MessageSujet: Re: [RPG]un homme en cavale...   [RPG]un homme en cavale... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:32

[yooooooooooooooooo me revoilaaaaaaaa!!^^]


La pluie ne cessait de gagner en intensité,le vent devenait de plus en plus glacial comme si les éléments avaient compris qu'ils allaient etre les témoins d'une bataille qui entrerait probablement dans les anales de Bright City...

L'homme masqué et la belle demoiselle remplissaient l'atmosphère d'une tension quasi palpable qui aurait fais fuir les plus féroces des prédateurs,
chacun observait l'autre avec se que l'on pourrait qualifié par de l'admiration car tout deux savait a qui ils avaient a faire;pour la plupart des personnes normales ces deux protagonistes ne pensait qu'a s'entretuer mais la vérité était tout autre...Ce qui allait ce passer n'était autre qu'une danse...Une danse mortelle sur un requiem joué par l'orage.

L'homme se releva tout en relevant sa capuche ce qui dévoila la seule partie de son visage qui n'était pas dissimulé par son masque il regarda son opposante droit droit dans les yeux et avec ce qui paraissait être un sourire il s'adressa a elle:


-Alors sa y est...le fameux combat qui décidera si oui ou non tout mes effort dans cette chasse a l'homme que je mène depuis maintenant douze ans n'ont était que perte de temps...
très bien...je dois t'avouer que je suis plutôt content d'être tombé sur toi,nous nous ressemblons en tout point;cette curieuse mais pourtant insatiables besoin de se surpasser durant un combat...
tu vois de quoi je parle n'est ce pas?Ce même besoin qui t'as conduis jusqu'à moi...Ce soir un seul de nous ce...



L'homme s'interrompit brusquement pour se mettre en position de combat,sa ravissante adversaire l'avait remarqué aussi...Ils n'étaient plus seul!

C'est alors que sortirent de l'ombre cinq hommes -des sbires cela ne faisait aucun doute- qui s'approchèrent armes dégainées de Kakashi...



-Ce n'est que vous...Dire que pendant un moment j'ai eu peur...

-Ne te fous pas de notre gueule assassin de bas étages...Le chef est plutôt remonté contre toi après ce que tu as fait...Tu devrais pourtant savoir que l'on ne peut tuer impunément dix sbires de la garde personnelle du chef...Il y a a cette heure une belle récompense pour celui qui lui ramènera ta tête! Tous éclatèrent de rire a l'unisson.

-Et alors...quel est le plan hein?vous allez tous me sauter dessus en espérant suffisamment me blesser pour m'obliger a venir avec vous?

-Ne fais surtout pas l'erreur de nous sous estimer,nous faisons partie de l'élite tu n'as pas la moindre chance!!!

-haaaa quel dommage ...
Kakashi tourna la tête en direction de sa réelle adversaire...



Désolé princesse,il semblerait que notre petit entretien prenne un léger retard...

En un clin d'oeuil il sortit son katana et s'elenca vers ces méprisable insectes qui parasitaient une si belle et ténébreuse rencontre.

NE VOUS EN FAITES PAS JE VAIS VITE EN FINIR AVEC VOUS MAIS VOUS ALLEZ SOUFFRIR POUR AVOIR PERTURBER UN SI BEAU MOMENT!!!!!!!


Un prélude venait de commencer avant l'affrontement tant attendu,une sorte de première partie avant le grand bal mortuaire...
Les capacités de Kakashi bientôt dévoilées que va faire cette ravissante et mystérieuse jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG]un homme en cavale... Empty
MessageSujet: Re: [RPG]un homme en cavale...   [RPG]un homme en cavale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG]un homme en cavale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Bas fonds de Bright City-
Sauter vers: