* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RPG] Une rencontre singulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melenaüs Céva
Noobie
Melenaüs Céva


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

[RPG] Une rencontre singulière Empty
MessageSujet: [RPG] Une rencontre singulière   [RPG] Une rencontre singulière Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:56

Cela faisait deux ans maintenant que Céva traquait le mystérieux personnage qui avait décimé son village. Il avait apris avec certitude que ce dernier vivait dans les environs de Bright City. Mais avant de se mettre à sa recherche, il décida de se reposer quelques jours. De profiter de l'instant présent, sans penser à ce qui pourrait arriver lorsqu'il retrouverai l'individu. Car quoi qu'il puisse se passer à ce moment là, rien de bon n'en ressortirait. Il marchait donc le long de la plage, le visage caressé par une légère brise. Le contact avec le sable, qui glissait entre ses doigts de pieds, lui procurait un grand plaisir. Il observait avec attention les grands oiseaux marins prendre leur envol. Il aurait aimer pouvoir en faire autant. Mais il n'était pas un de ces animaux ailés, il devait se contenter de marcher.

L'endroit était plutôt calme, et il n'y avait pas grand monde. Il n'avait croisé que trois personnes. Celles ci l'avaient regardé de haut en bas, comme pour le dévisager. Ce qui l'avait mis mal à l'aise. Même s'il n'était pas ici pour se faire des amis, il n'aurait certainement pas repoussé une approche amicale... Et puis il avait besoin de quelqu'un qui connaisse les lieux pour l'aider à retrouver l'homme qu'il cherchait. Il aurait certainement d'autres occasions de faire des rencontres. Il continua son chemin sans y préter attention. Et Plus il marchait seul, plus il sentait une présence. Il avait l'impression que quelqu'un le suivait, discrètement. Il se sentait observé et, jusque là, ses impressions s'étaient toujours révélées justes. La nuit commençait à tomber, plus personne ne se trouvait dans les environs et il ne connaissait pas les lieux. Cela ne le rassurait pas le moins du monde. Mais il n'avait pas l'habitude de fuir au moindre danger.

Il respira un grand coup, puis il prit sa voix grâve et imposante :


- Qui est là ?!

Aucune réponse. Le vent ne souflait presque plus. Il reprit avec plus de conviction :

- Cela ne sert à rien de vous cacher ! Je sais que vous êtes là. Montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

[RPG] Une rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre singulière   [RPG] Une rencontre singulière Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:15

Kouraï venait à peine de quitter Kaïla qu'elle se retrouvait à proximité de la plage. Son odorat s'étant accru, elle sentait maintenant les effluves salées de la mer. Elle arriva enfin devant la plage, elle prit les escaliers et descendit enfin sur le lieu de ses rêves. Elle posa ses pattes sur le sable chaud...C'était une sensation agréable et elle reprit sa forme humaine pour pouvoir se saisir de ce qu'elle désirait depuis tant d'années. Un genou à terre, elle plongea ses doigts dans les fins grains de sable et en prit une poignée qu'elle laissa s'écouler doucement, les laissant s'éparpiller par la brise nocturne. Soudain, elle vit un jeune homme s'avancer sur la plage dans la pénombre...

* Tiens c'est ma chance ...*

En un dixième de seconde, la femme-fauve se métamorphosa et le suivit dans l'ombre. Il fallait qu'elle le jauge avant de l'attaquer. Il avait un sabre, il devait donc savoir se battre ... Mais les apparences étaient trompeuses ... Et elle l'avait apprit quelques minutes auparavant auprès de sa jeune adversaire. Certes le combat n'était pas loyal mais au moins il y avait eu un combat. Elle s'approcha donc sans faire de bruit, marchant lentement et silencieusement dans ses traces. Mais le jeune homme sembla ressentir sa présence et s'était arrêté. Il commença alors à lui parler même s'il ne la voyait pas encore...Elle avait fermé ses yeux pour ne pas se faire repérer ce qui sembla agacé l'étranger. Puis il l'invita à se dévoiler.... Sans hésitation, Kouraï rouvrit ses prunelles jaunes qui brillèrent alors dans la nuit et dans la seconde qui suivit elle s'était jetée sur le jeune homme, ce qui eut pour effet de le renverser dans le sable.

* Décidemment ... C'est la technique d'approche que je préfère le plus ! XD *

Tenant fermement le jeune homme à terre, elle reprit sa forme humaine, ce qui lui vaudrait une petite discussion avec lui sans aucun doute. Elle aimait savoir à qui elle s'adressait avant d'en finir... Elle s'assit alors sur lui pour le maintenir immobilisé puis s'approcha doucement du visage de celui ci pour voir à qui elle avait à faire. Elle sourit alors de sa grande dentition carnassière.

- Bonsoir. On m'a reproché de ne pas être polie alors j'essaie de m'améliorer. Quel est ton nom et surtout ... Que fais tu de sortie à cette heure petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Melenaüs Céva
Noobie
Melenaüs Céva


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

[RPG] Une rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re : [RPG] Une rencontre singulière   [RPG] Une rencontre singulière Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:39

Céva était sur ses gardes. Il savait qu'il y avait quelqu'un, mais il n'y voyait rien dans cette pénombre. Il ne préféra pas sortir son sabre avant de savoir à qui il avait affaire. Cela aurait pu être une jeune femme, qui se serait excusée de lui avoir fait peur, et ils auraient put passer un agréable moment ensemble... [ Clein d'oeil à Morwenna ! ] Mais lorsqu'il invita la personne à se montrer, il ne s'attendait pas le moins du monde à ce genre de rencontre... "singulière" ! A peine eu-t-il le temps de voir deux lumières jaunes briller dans la nuit qu'il se retrouva sur le dos. Sous l'impacte, il avait fermé les yeux quelques secondes et lorsqu'il les ouvrit, il découvrit... une femme !?

* Impossible ! Comment cela se fait-il qu'une femme, aussi grande et bien batit soit-elle, ait pu me projetter avec une telle violence et aussi rapidement au sol ? *

Céva ne comprennait pas du tout ce qui s'était passé. Il n'avait vraiment rien vu venir. Il ne put esquisser le moindre mouvement de défense, et pourtant il avait de bons, très bons réflexes dans de pareilles situations... Son coeur battait de plus en plus vite, il commençait à céder à la panique. Mais il reprit vite son calme, il avait appris à maitriser ses émotions. Il essaya de se dégager, mais elle le tenait fermement. Elle s'approcha lentement de son visage, comme pour mieux le dévisager. Il sentit alors quelque chose de "bestial" chez elle. Mais il n'y pretta pas plus d'attention. Lorsqu'elle lui sourit avec sa dentition carnassière, il compris que quelque chose d'étrange se produisait chez cette femme. Cela ne le mis pas le moins du monde en confiance.

Elle s'adressa à lui :

- Bonsoir. On m'a reproché de ne pas être polie alors j'essaie de m'améliorer. Quel est ton nom et surtout ... Que fais tu de sortie à cette heure petit ?

Tout, dans son attitude, ne présageait rien de bon en ce qui concernait l'avenir de Céva, mais lorsqu'elle lui adressa la parole il reprit confiance... Elle n'avait pas abrégée le dialogue pour en finir avec lui le plus vite possible. Au contraire, elle avait pris le temps de le saluer, d'un simple "bonsoir" seulement, mais cela montrait qu'elle avait un fond de politesse et qu'elle n'était pas si distante de son interlocuteur. Elle prit même le temps de lui expliquer qu'on lui avait déjà fait des reproches à ce sujet ... et qu'elle essayait de s'améliorer !

* Forcément qu'on avait dû lui faire la remarque : si elle saute sur tous ceux qu'elle croise ! Il lui reste des progrès à faire dans ce domaine ... *

Lorsqu'elle lui demanda comment il s'appelait et ce qu'il faisait par ici si tard, il ne sut quoi répondre. Il hésita un long moment entre le dialogue et la violence ... mais il avait toujours préféré le dialogue, et dans sa position, cela lui était préférable ... Et puis s'il ne s'était pas trompé sur le caractère de la jeune femme, il aurait une chance de s'en sortir, vivant. Il lui répondit d'une voix calme et posée, mais d'un ton assez ferme :

- Je m'appelle Céva. En voilà des manières de traiter un étranger sans défense. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?

Céva n'était vraiment pas satisfait de sa réponse, il avait été beaucoup plus fin stratège, en d'autres circonstances, pour se tirer d'affaire. Mais ce soir, il faut bien l'admettre, il avait été dépassé par les évènements. Il ne prit pas la peine d'attendre une quelconque réponse de la femme. Il décida de passer à l'attaque. Cela ne lui plaisait pas le moin du monde, mais il avait suivit des entrainements intensif lorsqu'il était encore dans son vilage, justement pour ce genre de situation.

* C'est bien la seule chance que j'ai de m'en sortir... et puis je me suis bien entrainé depuis petit pour ce genre de situation... *

En un mouvement vif et précis il se dégagea le bras droit, prit une poignée de sable qu'il jetta violemment au visage de la jeune femme. Elle en reçut au niveau des yeux et, comme il l'avait espéré, cela l'aveugla pendant quelques secondes. Il en profita pour la faire basculer sur le coté, et comme au temps des entrainements, il pris le dessus grâce à une roulade bien maitrisée. Il saisit alors le sabre qui se trouvait dans son dos et le porta à la gorge de la jeune femme :

- Ne bouge pas ! Au moindre geste, s'en ai fini de toi !

Il avait bien riposté à son goût, mais il n'amait pas du tout ce genre de situation. Il n'avait aucunement envie de faire le moindre mal à cette femme. Et pourtant, si elle l'en obligeait, il irait jusqu'au bout...

- Comme je te le disais, je m'appelle Céva. Et je trouve qu'il te reste des progrès à faire en matière de politesse. Quant à ce que je fait ici, cela ne te regarde en aucune façon.

Céva ressentait une douleur vive au niveau du ventre, mais il ne laissait rien paraître. Il n'avait pas envie de montrer à l'adversaire qu'il était diminué. Il jetta un coup d'oeil rapidement pour s'apercevoir qu'il saignait. Sans doute avait-il pris un coup de lame pendant la roulade. Mais la femme ne semblait pourtant pas avoir d'arme tranchante... Il ne comprenait pas comment cela avait put arriver, mais la blessure n'avait pas l'air trop profonde. Il continua donc :

- Et toi, qui es-tu ? Et pourquoi m'as-tu agressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

[RPG] Une rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre singulière   [RPG] Une rencontre singulière Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:17

Ne s'attendant pas du tout à la riposte du jeune homme qui, il fallait bien l'admettre... Ne manquait pas d'ingéniosité, Kouraï se trouva vite en mauvaise posture, un sabre aiguisé au niveau de sa gogre et le jeune homme en question l'immobilisant comme elle l'avait fait quelques secondes auparavant.... Le sable qu'elle avait reçu dans les yeux l'avait fortement destabilisé et Céva avait prit largement le dessus sur elle... Cependant... Comme à son habitude ... Son sourire n'avait pas quitté son visage ... Il s'élargit même davantage....Elle se mit même à rire à gorge déployée comme si ce genre de situation la rendait folle de joie. Ce rire avait de quoi faire froid dans le dos. Sonore, on l'entendait résonner tout le long de la plage, l'amplifiant considérablement... Alors d'un geste lent et sans arrière pensée, elle essuya ses prunelles orangées tout en continuant de rire aux éclats. Une fois calmée de ces fortes émotions, Kouraï regarda le jeune homme dans les yeux, son sabre menacant toujours sa gorge. Avec son sourire habituelle de démente, elle se décida finalement à parler.

- Tu ne manques vraiment pas de ressources petit ! Décidemment, cette Brigth City est peuplée de personnes plus coriaces que je ne pouvais l'espérer....

Il était vrai que sa rencontre avec Kaïla, bien que fortuite, fut des plus interessante... Et maintenant ce jeune homme solitaire sur la plage... Elle se dit en elle même qu'elle n'aurait pas pu faire un meilleur choix que de venir à la capitale. Les gens étaient vraiment surprenants, surtout les jeuunes qui semblaient avoir retrouvé la fougue de la lutte. Cela la ravissait, elle sentait ses membres se crisper un à un sous le poids du jeune homme mais elle ne pliait pas. La situation devenait de plus en plus interessante....Il avait joué les innocents au début de leur altercation, faisant le frêle adversaire mais dans un élan d'héroisme, il s'était comme laissé poussé des ailes et avait agit tête baissée.

* Ces jeunes ... Ils pensent pouvoir conquérir le monde avec la seule force de leur bras... Epatant, vraiment épatant...*

Lorsqu'il la plaqua à terre, il avait été plus vif et rude dans ses gestes et ses paroles, ce qui démontrait un instinct de survie assez développé vu qu'en quelques secondes il avait réussi à capturer "l'Insaisissable"... Du moins .... C'est ce qu'il pensait...

- Comme je te le disais, je m'appelle Céva. Et je trouve qu'il te reste des progrès à faire en matière de politesse. Quant à ce que je fait ici, cela ne te regarde en aucune façon. Et toi, qui es-tu ? Et pourquoi m'as-tu agressé ?

En disant ces quelques phrases, son visage c'était crispé de temps à autre, ce qui ne manqua pas d'éveiller les observations de Kouraï....Même si elle semblait mal partie pour faire face à ce genre d'adversaire... Il avait de la ressource ...Mais elle avait l'expérience... Sans attendre plus, elle recommença à rire fortement puis au fur et à mesure que celui ci s'estompait... Elle s'était saisit d'une poignée de sable et le montra au jeune homme qui appuyer plus sérieusement sa lame contre la jugulaire de la fauve....

- Les jeunes sont vraiment pleins de surprises ici....

Son poing levé proche du visage de Céva, elle le déserra alors pour laisser s'échapper le sable qui s'envola dans la nuit sombre. Elle n'allait pas réagir comme lui, c'était tout simplement grossier de reprendre les attaques de ses adversaires même si elles étaient efficaces...Le dernier grain de sable ne s'était pas encore envolé que Kouraï fit apparaître sa queue de fauve en un instant et se saisit du bras qui tenait fermement le sabre. Grâce à sa force animale, elle réussit à le dégager de sa gorge pour même tendre le bras de Céva de l'autre côté de sa position initiale. Profitant de la destabilisation de son ennemi, elle le poussa en arrière pour reprendre l'avantage. Il tomba en arrière, se retrouvant comme quelques secondes auparavant plaqué contre le sol par une Kouraï en semi métamorphose. Elle tenait fermement la main de Céva et retourna son attaque contre lui, c'était maintenant le jeune homme qui avait sa propre lame sous la gorge... D'une de ses mains libres, la féline tenait l'autre bras de celui-ci. Prenant un malin plaisir à rester ainsi quelques secondes pour qu'il puisse se rendre compte de son infortune, Kouraï lui offrit alors un autre de ses sourires comme pour lui montrer à quel point il ne faut jamais sous estimer l'adversaire que l'on a en face de soit, même si c'est une femme....

- Et bien et bien quelle fougue ! Je suis impressionnée ! Cependant pour m'avoir il en faudra beaucoup plus petit ...Je suis Kouraï et je ne t'ai pas agressé...Je t'ai jaugé.

* C'est quand même différent non ...*

- Tu me semblais louche alors je n'ai fait que suivre mon instinct c'est à dire, m'occuper des rodeurs peu fréquentables qui errent sur la plage, malheureusement pour toi, tu es sur la plage et tu avais l'air louche. Donc ... Voilà où tu en es maintenant....


En regardant plus bas, elle vit du sang sur la tunique du jeune homme. En le scrutant de plus près, elle se rendit même compte qu'il s'agissait d'une coupure nette et fraîche... Elle se mit alors à rire mais non bruyamment comme le précédent puis secoua la tête de gauche à droite.

- En plus tu es assez maladroit pour entreprendre une riposte alors que ton arme est dans ton dos... Regarde maintenant le résultat, j'ai un estropié comme adversaire !

Kouraï lâcha alors la prise qu'elle avait sur la gorge de Céva et se releva tout en recoiffant ses cheveux et époustant ses vêtements. Elle ne voulait pas d'un rival faible et le fait qu'il soit blessé réduisait l'envie qu'elle avait de lui rendre la monnaie de sa pièce...Du haut de son mètre 75, elle le regarda alors, les mains sur les hanches.

-Après ca tu ne veux toujours pas me dire ce que tu fabriques sur la plage. Tu risques d'avoir des ennuis dans ton état, t'es sûr d'être raisonnable en restant là.
Revenir en haut Aller en bas
Melenaüs Céva
Noobie
Melenaüs Céva


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

[RPG] Une rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre singulière   [RPG] Une rencontre singulière Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

Céva ne compris que quelques minutes plus tard les rires aux larmes de sa rivale. Sur le moment il pensa qu'elle avait perdu la raison. Cela aurait expliqué les rires et aussi le fait qu'elle lui avait sauté dessus pour l'aborder. Mais comme il allait bientôt l'apprendre, les apparences sont parfois trompeuses. Et même dans la position de force dans laquelle il se trouvait, il n'était pas à l'abri d'un retournement de situation des plus étonnant... et pour le moins astucieux.

* Non mais qu'est-ce qu'il lui prend de rire comme ça ?! *

Elle ne répondit même pas à sa question... Il se dit alors qu'il avait bien fait de ne pas essayer de dialoguer avec elle. Cela ne l'aurait certainement pas mené bien loin. A la place le la réponse qu'il attendait elle lui lança un :

- Les jeunes sont vraiment pleins de surprises ici....

Ce qui l'énerva au plus haut point... Elle n'avait cessé de l'appeler "petit" depuis le début et elle continuait avec "les jeunes". Il commençait à perdre patience. Mais il n'eut le temps de réfléchir plus longtemps au sujet qu'il sentit qu'on lui attrappait le bras par derrière et qu'on le tira d'une grande force. Il ne comprenait pas comment cela était possible. Lorsqu'il regarda ce qui l'avait agrippé il n'en cru pas ses yeux ! C'était une queue ... et même, c'était la queue de la jeune femme. Il se souvint alors des présentiments qu'il avait eu à propos du caractère bestial de la femme. Et il commença à se demander sur qu'elle genre de femme il était tombé !

Elle en profita pour le projetter en arrière et renprendre sa position initiale de dominatrice. Il n'eut pas le temps de se défendre et, pour la deuxième fois de la soirée, il se trouvait dans une position bien délicate... Mais elle ne semblait plus aussi menaçante qu'au départ. Elle se présenta et lui expliqua pourquoi elle l'avait "jaugé" et non pas "agressée", et surtout pourquoi elle lui avait sauté dessus... Soit disant parce qu'elle le trouvait "louche" et qu'il était seul...

* Hé ben ! S'il suffit d'avoir l'air louche et d'être seul pour se faire agresser... "jauger" ... *

Elle lui fit remarqué qu'il n'était pas malin et pas plus adroit d'avoir essayé de riposter avec une arme dans le dos... mais il savait bien qu'il n'avait pas le choix dans sa situation. Et puis il se demandait toujours comment il avait fait pour se couper avec sa lame ?! [ J'avais pensé qu'elle lui aurait mis un coup de griffe ... ] Mais il ne s'en inquiéta et ne s'en interressa pas plus que ça. Et pourtant c'est grâce à cette blessure qu'il aurait la vie sauve ce soir ! Elle le relacha à sa grande surprise, car elle ne voulait pas d'adversaire qui soit diminué. Ce qui arrangeait bien les affaires de Céva, qui commençait à beaucoup souffrir de sa blessure. Elle lui demanda alors :

- Après ca tu ne veux toujours pas me dire ce que tu fabriques sur la plage. Tu risques d'avoir des ennuis dans ton état, t'es sûr d'être raisonnable en restant là.

Céva se savait plus s'il pouvait faire confiance à cette tigresse. Il se dit que si elle avait voulu elle aurait pu en finir avec lui depuis longtemps. Tout comme lui lorsqu'il la menaçait de son sabre. Mais elle ne l'avait pas fait, et elle s'inquiètait de son sort à présent. Il réfléchit vite et lui répondit presque aussitôt :

- Je n'ai pas l'habitude de roder dans des endroits que je ne connais pas, mais là je suis un peu perdu. Je viens d'arriver à Bright City aujourd'hui et je ne sais pas où aller.

Sa réponse était sincère, mais incomplète. Il voulu garder pour lui la raison pour laquelle il était ici, et son besoin évident d'aide pour retrouver l'assassin. Mais il se demandait toujours s'il pouvait faire confiance à la tigresse qu'il avait en face de lui.

- Ma blessure me fait beaucoup souffrir... Saurais-tu où puis-je trouver des bandages ? et un endroit calme pour passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

[RPG] Une rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre singulière   [RPG] Une rencontre singulière Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:40

Pendant que Céva tentait de se relever, la tigresse jouait avec le petit joujou qu'elle lui avait subtilisé. La lame aiguisée glissait sous ses doigts agiles qui ne la blessait pas. Elle connaissait le maniement de ce genre d'armes. Elles étaient certes légères mais là étaient leur faiblesse .... Si l'on était trop brusque ou si l'on était inexpérimenté ... Il était plus que facile de se retrouver coupé de tout les bords...Elle s'amusait avec tout en écoutant d'une oreille le pauvre Céva qui avait enfin réussi a se mettre sur ses jambes. Elle passa la lame sous sa gorge nue du côté non tranchant mais avec ce type d'arme ... C'était toujours exitant vu qu'un simple faux mouvement pouvait tout faire basculer... Elle avait le sourire aux lèvres, elle avait trouvé un autre jouet avec lequel s'amuser. Elle continua ainsi a le lancer en l'air puis à le récupérer au vol et à le faire tournoyer. Il en était ainsi depuis des années .... Sa "folie", son désir du danger était devenu plus fort que la raison et rien ne lui plaisait plus que de se sentir menacée... Par un sabre, une épée, un katana, ... un homme ... Elle s'arrêta finalement dans un soursaut de lucidité.

* De l'aide ?? Il est sérieux quand il dit ça ??*

Kouraï jeta alors aux pieds de Céva son sabre qui s'enfonca profondemment dans le sable encore tout remué de leur lutte nocturne. Elle s'avanca d'un pas léger vers le jeune homme qui maintenait son abdomen taché de sang. Elle avait le regard "fuyant", tout comme elle, ses prunelles dorée étaient "insaisissables", elle regardait à gauche, à droite, en haut, en bas, .... Ses yeux parcourait l'ensemble du corps de Céva, son sourire mesquin ne quittant jamais son visage. Elle se mouvait comme son animal totem, très agilement et légèrement puis elle passa derrière le jeune homme. Sans hésiter une seconde elle passa son bras autour de lui pour l'empêcher de bouger. Elle le tenait fermement au niveau du ventre, ses coudes étant bloqués par la tigresse, il ne pouvait plus se débattre. Elle posa son menton sur l'épaule de Céva, le regardant en coin avec un sourire.

- Si tu bouges pas ca devrait aller ... Mais je te préviens ca risque d'être douloureux !

D'un geste précis, elle appuya sur la blessure du jeune homme avec sa main de libre. Elle avait fermé les yeux comme si elle se concentrait ... Elle s'était retranchée dans ses souvenirs les plus lointains .... Des souvenirs d'enfance.... Elle pressa plus fort sur la plaie que ses doigts pénétrèrent dans la chair. Elle fronça les sourcils comme si elle était tombée sur un os ... [Je ne suis pas si sadique ce n'est que superficielle l'entrée dans la chair ! Very Happy mais ca doit faire mal mouahahaha !!] Instinctivement elle toucha les parois de la plaie comme si cela lui rappelait quelque chose .... De sa mémoire sortit quelques pensées anciennes .... Son professeur de médecine ..... Le botaniste .... Et soudain elle ouvrit le yeux tout en sursautant.

* Je sais maintenant !*

Elle retira sa main de la blessure de Céva qui avait réagi à chaque geste de la jeune femme... Evidemment, cela devait être sacrément douloureux .... Elle continua de le maintenir pour qu'il ne s'effondre pas sur le sable. Elle savait que la douleur pouvait épuiser jusqu'à l'évanouissement. Elle le tint par les épaules et passa sa tête sous son bras pour le soutenir. Elle lécha ses doigts plein de sang et lorsque le labeur fut finit, elle rejeta sa chevelure en arière comme si elle avait une idée toute réfléchie en tête.... Elle tourna la tête vers Céva qui semblait ne plus savoir que penser de cette femme sauvage.

- Je suis aussi nouvelle que toi dans la capitale, mais une chose que je sais, c'est comment soigner cette vilaine blessure ! Alors si tu es d'accord, j't'embarque !

Elle regardait tantôt les étoiles hautes dans le ciel, tantôt les petits yeux marrons du pauvre bougre qui lui restait sur les bras. Elle secoua la tête en pensant... Elle ne se reconnaissait pas ... D'habitude cela ferait longtemps qu'elle l'aurait laissé à son triste sort, lui prenant son katana comme trophée de chasse en prime....

* Tsss ... Ahlalalala Décidément les gosses de cette ville on m'a sympathie on dirait ...Je suis trop bonne [ Lângin ! Ben zé za aussi ! MDR petit clin d'oeil IRL [RPG] Une rencontre singulière 73528 ].... Il a l'air solide pour son âge... De quoi en faire un adversaire de taille ... Céva ... Tu as intérêt à ne jamais oublier mon nom ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Une rencontre singulière Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Une rencontre singulière   [RPG] Une rencontre singulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Une rencontre singulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Sovereign Bay :: Plage-
Sauter vers: