| Lo Subjècte (Sujet) | |
|
+11Kazuo Kiriyama Raphael Von Stein Morwenna Trisha Kyoku Taiski Cyliane Hana Shaolan Xadine Kouraï Kakashi-kun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 26 Déc - 1:26 | |
| noyeux joel encore une fois ou comme le dis ma mere: noyez Joel c'est mechant a cet periode de l'anné mais faut dire celui qu'on connait est chiant^^ pov joel | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 26 Déc - 2:50 | |
| L'amour à la française, let's do it agaaaaaaaaaaaaaaaain
Merde, ce con de Quentin m'a rendue accro à cette chanson >< | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 26 Déc - 21:42 | |
| CA Y EST JPEUX ME CO AVEC MON NOUVEL ORDIIIIIIIIIIIII
//trop heureuzzzzzz | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 26 Déc - 22:33 | |
| y en a qui sont heureux au moin ^^
c'est cool pour vous ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Mer 26 Déc - 23:05 | |
| Jsuis en train de transférer tous mes fichiers :p | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 27 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 27 Déc - 1:04 | |
| bon il parrait kon se la joue fruit de mer pr nouvel an? cool je kiff les moules... ... ... sinon ca gene si mon bounet il vien? car nouvel an avec des potes sans lui c'est pas nouvel an pour moi. Bin vi c'est mon meilleur nami! d'apres mimi nheo t'en aurai deja parlé? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 27 Déc - 2:02 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bounet il est déjà invité, stresse pas :p je vois que t'es vachement au courant et que t'as pensé à lui demander ce qu'il faisait, lui ... (Il t'aurait répondu "ah ben moi je vais chez Clo" ...) Et Nheo m'en aurait parlé ... Non, c'est moi qui en aurait parlé à Nheo, plutôt. Parce que Nheo savait pas qu'on faisait un truc chez Clo avant aujourd'hui, quand je l'ai appelé :p Bon, à part Bounet, Nheo, Micamel, Océane, Mimiiii, Antoine ... tu vois quelqu'un d'autre à inviter? :p (Christophe peut pas venir) | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 27 Déc - 4:21 | |
| yoooooooooooooo!!!!!!
desolé de cette absence mais j'etais en Angleterre pour noel...mais au fait
JOYEUX NOEL!!!!! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 27 Déc - 4:37 | |
| Zoyeux Noweeeeeeel Kakashi-kun :p (Ca faisait longtemps ^^) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 27 Déc - 5:26 | |
| Bon allez au dodo, sinon jvais me faire exploser. C'est dur, parce que là j'ai DL de news chansons, et jsuis en train de redécouvrir mon groupe préféré ... Que du bonheur ... Y'a des chansons c'est des pures perles, mais elles sont pas connues :x
Bonne nuit ^^ | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 27 Déc - 12:54 | |
| Bon bah bon noel a tout le monde (à la bourre XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 27 Déc - 17:53 | |
| euh non morwe ca fait longtemps que je lui en ai parlé et il m'a repondu je fais avec aude et boulette. C'est pour ca que boulette t'as tel! Bin oui faire une fete sans mon bounet c'est pas pareil! PIS je te mince ca fait longtmps que je l'ai mis au courant mais il y a peu qu'il est sur d'etre dispo! bon je te laissa j'ai doudou sur msn!
DOUDOU tu connais pas mais je te laisserai pas l'approcher je veux pas que tu lui saute dessus! j'aimerai garder un pote sain^^ quoique si c'est un pote c'est qu'il doit pas etre si sain que ca -_- | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Jeu 27 Déc - 23:15 | |
| HAN
Voilà la réputation que tu me fais ... C'est bon, je saute pas sur tous tes potes, je suis sortie qu'avec Nheo jte rappelle ... Ca me fait penser à quand tu disais que tu voulais pas que je saute sur Kakashi. J'en ai pas encore eu l'occasion xD
Mais si ton Doudou il est gentil et mignon, ça peut être intéressant ... t'es sûr que tu veux pas me le présenter? :) je lui sauterais pas dessus jle jure ... (non je ferais ça dans la finesse)
(Spayce d'égoïste qui pense même pas à faire mon bonheur, bouuuuuh :'/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 28 Déc - 1:09 | |
| bon je suis gentil je te le decris...vi j'ai eu le temps de l'etudier vu qu'il est dans ma classe et que je le connais depuis plus de deux ans. Mais euh c'etait juste une connaissance avant la c'est un super pote. donc voila: chatain clair/yeux bleu/plus grand que moi/tres gentil (voir trop) pis surtout IL EST DEUX! bin vi il a un jumeau^^ demande a mimi comment il est car elle l'a deja vu XD puis pour le cote mignon ou pas elle sera mieux placé que moi vu que je suis attiré par les filles et non par les mecs donc je juge mal^^ mais je repette doudou est gentil et un peu timide donc faut pas me le thraumatiser lol. Tu l'auras deviné doudou c'est pour dominic mais je trouve ca plus drole et plus convivial.
pour nheo ca m'a fait plaisir de vous voir ensemble...meme si ca a pas duré^^ Faudrait que je me trouve une gentille copine...t'en as pas une que je connais pas encore? XD je vais me la jouer Morwe version mec ahahahahahah
PS: quoi mauvaise reputation? les hommes bien les filles entreprenantes! pis c'est assez realiste non? ET QUOI je fais des romans? je raconte ma life et alors XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 28 Déc - 3:32 | |
| Hum alors ... Bah au premier de l'an y'a une de mes copines qui vient peut être avec nous, on verra bien ^^ Mais elle habite à Paris, cette ville que tu adores. Enfin, à côté.
Et merci pour la description :) maintenant y'a plus qu'à me le présenter ... (en plus il est deux, mais c'est trop bien ca ...) | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 28 Déc - 11:22 | |
| Bon bah heureusement que j'ai trouvé un truc pour le premier de l'an, sinon, je serais encore en train de deprimer grave '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 28 Déc - 12:55 | |
| je savais que le fait qu'il soit deux te plairait! une copine de paris? c'est cool ca! ou je suis pas trop pour les relations de proximité. Enfin pas pour etre harcelé toutes les 2s ^^ ahhhh je suis un gros romantique XD comment ca je suis pas credible? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 28 Déc - 19:43 | |
| * Ahhhh plan à trois ... *
Non en fait c'est pas ça la meilleure fonctionnalité. C'est que si il est mignon et que jme prends un râteau avec l'un, je peux toujours tenter avec l'autre ^^ Bah c'est une bonne nouvelle ça! Maintenant, reste à voir si elle vient ... Mais ça serait con qu'elle reste à Laroque alors que nous on fait la fête à Perpi ... (parce que c'est la fille de potes à mon père) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 28 Déc - 20:19 | |
| - Morwenna a écrit:
- * Ahhhh plan à trois ... *
Non en fait c'est pas ça la meilleure fonctionnalité. C'est que si il est mignon et que jme prends un râteau avec l'un, je peux toujours tenter avec l'autre ^^ bah le frere a doudou je connais pas bien mais a priori c'est pas le meme au niveau sympa drole. - Morwenna a écrit:
Bah c'est une bonne nouvelle ça! Maintenant, reste à voir si elle vient ... Mais ça serait con qu'elle reste à Laroque alors que nous on fait la fête à Perpi ... (parce que c'est la fille de potes à mon père) de potes a mon peres? comment ca la y a un truc que j'ai loupé on m'a toujours dis qu'entre deux mec c'est pas possible d'avoir un gosse XD /me va se suicider | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 28 Déc - 21:30 | |
| Un pote, une pote. xD J'ai même pas besoin de te dire "tu sors" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Ven 28 Déc - 21:45 | |
| bon juste pour savoir on vien a quelle heure chez nee-chan? pis voir arriver avant pour aider un peu pis acheter 2-3 conneries a manger genre floppy ou tagada^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 29 Déc - 0:02 | |
| Ah oui je t'ai pas dit pour la bouffe ... on va prendre des fruits de mer et d'autres trucs où y'a pas de gluten !! Parce qu'après si y'a du gluten sur les meubles, Clo va devoir tout nettoyer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 29 Déc - 2:05 | |
| je sais pour la mere de nee-chan t'en fais pas! je savais pour la bouffe. c'est juste que je me disais que j'aimerai participer a l'instalation et un petit peu au depence (bin vi j'ai des probleme de fric donc juste un peu^^) car dans le fond je trouve pas normal que juste clo et toi vous videz votre porte monnai. je peux acheter 2-3 truc si il manque ^^ profite morwe-kun tu vera pas souvent un mec te proposer du fric sans arriere pensées XD comment ca les mecs sont des rapaces? non c'est juste que le fric ca pousse pas dans les arbres^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) Sam 29 Déc - 2:40 | |
| En fait on pensait demander une petite participation ... Mais au pire on aurait tout acheté en avance et on nous aurait payé après ^^ - Citation :
- profite morwe-kun tu vera pas souvent un mec te proposer du fric sans arriere pensées XD
Je sais, j'ai un de mes potes de Toulouse qui m'a demandé combien je prenais. D'ailleurs je m'étais dit qu'il fallait que je fasse un tableau avec les avantages selon le physique (si tu es brun tu payes moins cher que si tu es blond ou roux.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo Subjècte (Sujet) | |
| |
|
| |
| Lo Subjècte (Sujet) | |
|