* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samael Torryngton

Aller en bas 
+3
Kazuo Kiriyama
Kouraï
Samael Torryngton
7 participants
AuteurMessage
Samael Torryngton
Tapeur d'incruste
Samael Torryngton


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Animal Totem: Aucun
Métier: Sbire

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:58

Nom : Torryngton
Prénom : Samael

Age : 27 ans
Sexe : * baisse le pantalon * Oh, c'est un garçon !

Orientation sexuelle : N'a pas de préférence

Affiliation : Sbire

Histoire :

Les Torryngton sont une vieille et riche famille qui s'est affaiblie au fil des générations. Cependant, s'ils ont perdu une grande partie de leur fortune, il leur en reste bien assez pour continuer à vivre dans l'opulence. Samael ne connaît d'ailleurs qu'une toute petite partie des siens, de nombreuses branches de l'arbre généalogique ayant disparu ces dernières années.

Kathelyn Torryngton - sa mère - est morte en lui donnant naissance. On lui a rapporté qu'elle avait été une femme très belle et qu'il lui ressemble beaucoup. D'après les bruits de couloir qu'il a interceptés, c'était aussi une femme très stricte mais les gens la respectaient pour son honnêteté et sa droiture. On ne peut pas vraiment dire qu'elle lui ait beaucoup manqué, même enfant, puisqu'il ne l'a jamais connue.

William Torryngton - son père - est lui aussi décédé quelques années plus tard. Samael n'a que quelques souvenirs de lui, de son regard incisif, de ses colères, de son éducation sévère, mais surtout de ces soirs où quand il le croyait endormi, son père se glissait dans sa chambre pour le border et l'embrasser sur le front sans un mot. Sam a hérité de ses yeux argentés.

Edwin Torryngton - son oncle paternel et tuteur - est celui qui l'a élevé à la mort de William. Ou plutôt, qui a pris le contrôle de la demeure et de la fortune familiale jusqu'à la majorité du garçon. L'homme n'était pas très doué avec les enfants mais il a réussi à créer une relation plutôt paisible avec son neveu. Il l'a confié à une nourrice, puis à des précepteurs qui venaient l'instruire à domicile.

Aujourd'hui, Samael est un adulte cultivé et distingué qui n'a jamais connu la moindre difficulté dans sa vie. Son oncle continue de s'occuper des détails financiers pendant que le jeune homme semble se la couler douce et dépenser sans compter. Il a en effet un style de vie assez coûteux, ce qui à long terme pourrait s'avérer assez problématique aux dires d'Edwin.

C'est pourquoi, afin d'atténuer les déficits, Sam a décidé il y a maintenant plus de 6 ans de se servir de ses atouts naturels : si la force physique est en effet son pire défaut, discrétion, ruse et rapidité sont ses points forts. Il en use avec efficacité pour chasser ces drôles de créatures qu'on nomme Morphs, jouant anonymement les mercenaires, ou plutôt les sbires.

Gardant cet aspect de sa vie dans l'ombre, il continue à s'afficher dans les hautes sphères, bien décidé à profiter de ce gain pécunier qui lui permet de continuer à jeter l'argent par les fenêtres. Pas qu'il ait quoique ce soit contre les morphs, mais il aime tellement être riche...


Description physique :

Samael a hérité des traits racés et de la beauté froide de sa mère. La pâleur de son teint et de ses lèvres est accentuée par la cascade de cheveux d'un noir intense qui retombe sur ses yeux gris. Le regard argenté est perçant, acéré, et ne semble jamais se lasser ou se reposer. Le jeune homme est capable de fixer très longtemps les gens sans ciller, se sentir mal à l'aise ou détourner les yeux. D'après son oncle, c'était un des points forts de son père qui renforçait son charisme naturel.

Samael n'est pas un homme très grand, il a tout juste atteint les 1m75 à la fin de son adolescence. Son corps est d'ailleurs assez fin, ses hanches étroites, et il pourrait dégager une sensation de fragilité ou de vulnérabilité si ses yeux ne trahissaient pas une vive intelligence et une grande force intérieure. Il y a également quelque chose de fier dans son attitude, sans pour autant être hautain, il dégage une grande assurance et une infinie confiance en soi.


Description morale :

Si Sam était un morph, il serait certainement un chat. Sa personnalité en est en effet l'archétype.

Comme tout félin digne de ce nom, Samael est quelqu'un de fier, de digne, de noble et d'un peu narcissique. Il ne s'estime pas tout à fait supérieur aux autres mais n'est en tout cas l'inférieur de personne. Celui qui dira le contraire aura intérêt à lui fournir des preuves en béton armé ou risquera fort d'être royalement ignoré par le jeune homme.

Il est également un peu capricieux avec les gens qu'il aime ou qui l'aiment. Il attend d'eux qu'ils répondent à ses attentes et s'efforcent d'acquiescer à ses moindres désirs. En échange, il sera le plus fidèle, le plus joueur et gourmand des compagnons. Indépendant de nature comme tous les chats, il ne prouvera son affection que ponctuellement mais toujours avec une sincérité désarmante et un abandon total.

Et comme tous les chats, il peut se montrer cruel avec ce qu'il ne considère pas comme sa propriété. Possessif et jaloux, ses amis et/ou amants sont chasse gardée. L'ennemi de ses amis sera automatiquement son ennemi. Une aggression envers un des siens sera prise comme une attaque personnelle et le pardon n'est pas un point fort de Samael.

Il est aussi assez fainéant et adore dormir, faire la sieste, ou ne rien faire du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kouraï
Membre à part entière!
Kouraï


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: Guépard
Métier: Créeuse d'embrouilles XD

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:41

Bienvenue Samael !!! (oh mon Dieu Comte Cain .... Samael Torryngton 368309)

Très jolie présentation ! Et ENFIN un sbire ^^

J'espère que tu seras validé et que tu pourras t'amuser comme nous tous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:54

hajimemashite !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Von Stein
Experte en Bishos - Chef des Sbires
Raphael Von Stein


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Sbire

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:29

Caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *ç*
*s'étouffe dans sa bave*

[bienvenu au fayte]
Revenir en haut Aller en bas
Samael Torryngton
Tapeur d'incruste
Samael Torryngton


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Animal Totem: Aucun
Métier: Sbire

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:05

Merci à tous les trois ^^ et ravie de voir que mon avatar vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:04

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:21

Bienvenue Samael...
Revenir en haut Aller en bas
Samael Torryngton
Tapeur d'incruste
Samael Torryngton


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Animal Totem: Aucun
Métier: Sbire

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:39

Meurchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:40

Bienvenueeee twaaaaa ^^

Je te valide !!

Mais petit détail quand même: ici c'est moi qui baisse le pantalon pour voir si c'est un garçon. C'est moi l'admin après tout je veux vérifier si on me ment pas.

//hum

//penser à ajouter ça dans les pseudos règles du fofo

//xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Samael Torryngton
Tapeur d'incruste
Samael Torryngton


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Animal Totem: Aucun
Métier: Sbire

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:04

Hé hé merci ^^

Ben écoute, ne te gêne pas... Ca va pas lui plaire mais depuis quand on respecte la subtilité de nos persos, hein Samael Torryngton 717961
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:04

Pour le pantalon, je vous laisse le baisser, sans façon XD

edit : j'ai failli ecrire une betise encore -_-
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:12

Taille-ski --> Une faute de frappe peut être? Un S malencontreusement oublié ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:41

T'as tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:57

En même temps, un pantalon ... Mwa je préfère avoir le mec plutôt que ses habits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:01

Connaissant ton esprit tordu et pervers, je savais que tu trouverais, même si ses habits c'est pas ton truc :P
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:35

Jsuis vraiment une pro en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:19

Ce n'est plus à prouver en effet XD
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:37

Ce que j'adore, c'est quand je reviens 15 jours plus tard et que je vois ce que j'ai posté la dernière fois, il me faut un temps d'adaptation pour comprendre de quoi je parle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:43

On appelle ça
1. être blonde
2. avoir une mémoire de poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samael Torryngton Empty
MessageSujet: Re: Samael Torryngton   Samael Torryngton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael Torryngton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: