* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaïla West

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaïla West
Noobie
Kaïla West


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Kaïla West Empty
MessageSujet: Kaïla West   Kaïla West Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:05

Nom: West
Prénom: Kaïla
Age: Je suis une jeune femme de 18 années, déjà, le temps passe si vite que j’ai peine à le compter.
Sexe: Je suis une femme.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Affiliation: Neutre.
Histoire, Description morale, et physique (je suis désoler de cela, mais je trouvait mon texte trop mixte pour être séparer partie par partie) :

Je suis née dans la nature, douce et sauvage, qui entoure tout ceux qui veulent bien s’ouvrir les yeux pour voir à quel point leur monde est beau.
De mon passé, je suis née dans une famille de six enfants constitué presque entièrement de garçon(deux filles et quatre garçons, plus ma mère et mon père.)

J’était une fille plutôt turbulente et bien vivante ; peut-être trop. Bref, mes parents n’aimaient pas trop mon comportement de rebelle, et repenser aux anciennes punitions que je recevait me donne encore mal à ma conscience et aussi, je doit l’admettre, à mes fesses.
De mes souvenirs, mon père m’a toujours enseigné les sens réels de la vie, qui, pour moi, son des valeurs plus que fondamentales ;
- D’abord, il y a la famille, qui compte en première place dans mon plan morale, mais, malheureusement, par raison d’étude et de travail, je ne vois ma famille que bien rarement et cela me remplis d’une certaine froideur.
- Ensuite, il y a la nature. La nature en tout ses sens. Naturel, c’est ce qui est le plus vrai pour moi ; montrer ses vrais sentiments, ne pas laisser de mensonges nous troubler mentalement, vous comprenez j’espère ?
- Et, finalement, il y a le travail et la solidarité, car chez moi c’est tout ce qui comptait. Vous savez, lorsque l’on a six enfants, les travaux à la maison deviennent difficile. Alors, moi, mes frères et sœurs et ma mère nous nous entraidions ensemble pour faire les tâches ménagères ; Vous auriez dû nous voir tout les sept à laver la vaisselle, réparer le toit de la maison ou encore peinturer : c’était vraiment merveilleux, vous pouvez me croire et penser à ses souvenir me donne toujours le sourire aux lèvres. C’est la deuxième valeur la plus importante en moi et pensé à cela me mène à toujours aller de l’avant, sans peur ni retour en arrière.

Pour mieux me décrire, psychologiquement, je dirait que je suis douce, sensible, attentionné. Cependant, il m’arrive d’être froide, je vous en demande pardon, car ce ne sera jamais de mes intentions d’être dure avec quiconque ; comme ma mère me l’a enseigner, il faut toujours voir le bon côté des choses, s’adapter à tel ou telle personnes et imiter ses comportement pour mieux la comprendre et l’aimer, car, pour elle et pour moi, tout ce qui est en ce monde est bon. Et cela paraît dans mon physique ; je suis plutôt petite, mais pas vraiment, je dirait environ un mètre et demi. Lorsque je me regarde dans un miroir j’y vois une aimable jeune femme à la peau d’albâtre parfois légèrement rose au niveau des joues lorsqu’elle sourit, aux longs cheveux d’argent scintillants à la lumière de la rosé, aux doux yeux d’un profond bleu d’azur et aux traits bien féminins et biens proportionnés je crois.

Je viendrais toujours en aide à qui me le demande par un regard, des paroles, ou tout simplement à quelqu’un qui semble nécessité mon aide. J’aime apprécier le silence lorsque je suis seule dans les bois, dans les champs au soleil, ou tout simplement dans mes rêvasseries. Je n’affiche jamais mes émotions lorsque je ne suis pas avec quelqu’un, d’accord, je peut sourire lorsque la journée est belle et que je m’amuse, mais c’est plutôt rare ; mon regard est profond et doux, perçant et réconfortant et à la fois froid et chaud, ce qui est parfois très intrigant, ce qui semble attirer les êtres vivants à moi.

Je suis aussi très nomade, je parcoure la route d’un bout à l’autre sans m’en rendre compte, mon cœur fait avancer mes pieds qui avancent vers mon avenir et moi je les suis tous sans discuter, car je sais que, là ou mon cœur mènera mes pieds, c’est là que je trouverais le véritable bonheur.

Alors, présentement, je parcours les villes, mais mon cœur se tournera bientôt vers la forêt et la nature qui me manquent tellement. D’ailleurs, je ne sais pas réellement pourquoi je me ballade en ville ; je cherche des amis(es) ? des compagnons de voyage, peut-être ? ou alors, me chercherais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

Kaïla West Empty
MessageSujet: Re: Kaïla West   Kaïla West Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:56

bienvenue a toi Kaila-kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

Kaïla West Empty
MessageSujet: Re: Kaïla West   Kaïla West Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:35

hajimemashite! très belle présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla West
Noobie
Kaïla West


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Kaïla West Empty
MessageSujet: Re: Kaïla West   Kaïla West Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:38

Je suis bien heureuse de cet accueil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Kaïla West Empty
MessageSujet: Re: Kaïla West   Kaïla West Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:08

C'est pas grave pour le mix entre plusieurs trucs ^^ bienvenue, c'est l'essentiel !! Je te valide ... Désolée pour la restriction pour les Morphs, aussi. Mais il y a tellement de déséquilibre entre les groupes que j'étais obligée ...

En tout cas, ta présentation est super ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Kaïla West
Noobie
Kaïla West


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Kaïla West Empty
MessageSujet: Re: Kaïla West   Kaïla West Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:09

Merci bien, et ce n'est pas grave pour les morph, je comprend et c'est bien.

Je suis heureuse de pouvoir enfin faire du rp ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

Kaïla West Empty
MessageSujet: Re: Kaïla West   Kaïla West Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:16

Bienvenue Kaïla-chan

Jolie présentation, pas très commun d'en voir une pareille mais ça change ^^

Amuse toi bien ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaïla West Empty
MessageSujet: Re: Kaïla West   Kaïla West Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaïla West
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: