* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RPG]Campement sur une branche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

Le matin, la douce fraîcheur de ce moment de la journée permettait à n'importe qui de se réveiller tranquillement, sans trop à avoir besoin de rester chez soi avec le chauffage pour éviter de se geler en sortant à peine du lit. Un lit que Nobu avait abandonné depuis quelques jours déjà, car il préférait de loin le Babylon's Gardens à un lit que beaucoup de monde trouverait douillet.

Il chercha le soleil, si difficile à voir à travers cette végétation dense, mais néanmoins fantastique. Il commençait à connaitre par coeur le coin où il dormait : il savait que à quelques pas de sa branche préférée, il y avait un petit chemin où quelques passants venaient, surtout des couples, pour passer soit un petit moment romantique, soit faire une petite sieste sous les arbres qui cachaient à moitié le soleil. Il se rappela de la veille, un jeune couple était venu et s'était embrassé. Il déteste cela, donc il fouille à chaques fois les recoins qu'il n'avait pas vu.

Pour le petit déjeuner, il allait le chercher à la boulangerie qui était proche du jardin, mais pour aujourd'hui, il allait prendre 2 ou trois de ces fruits succulents qui poussaient sur son arbre et l'arbre voisin. Il adorait les bananes et les cerises, et c'était rare que 2 arbres complètement différents poussent à quelques pas l'un de l'autre. C'est pour ça qu'il adorait le Babylon's Gardens. Puis, il repensa à l'autre nuit, il y a quelques semaines : son dieu, Fando, lui avait parlé de sa transformation en Morph, et qu'ils étaient recherchés. Nobu avait donc décider de se cacher dans un endroit où il se sentait en sécurité, et où personne ne le connaissait avant qu'il ne devienne un genre de demi-koala. Depuis ce jour, il était beaucoup moins actif, et dormait plus longtemps, une heure de plus maximum.

Il prit les fruits et commença à les manger, assis en tailleur presque au sommet du cerisier. De là, il pouvait voir le lever du soleil, en partie, si magnifique ce jour-là du fait de l'absence de nuage, et les passants qui prenaient ce chemin un peu caché par les soins de Nobu, mais quand même facilement repérable par un couple cherchant la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadon Broavel
Membre à part entière!
Lyadon Broavel


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Druide Barde

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:04

Lyadon, depuis son arrivée à Bright City, passait le plus clair de son temps à Babylon Gardens, oppressé par les murailles grises de la ville. Ce petit coin de verdure, comparé à la forêt d'où il venait, commençait à lui être assez familier, et il appréciait s'y promener pendant des heures, que se soit sur ses chemins ou dans ses arbres. De temps en temps, d'autres personnes l'abordaient, essentiellement des femmes, mais elles laissaient tomber assez vite devant l'innocence du druide, bien incapable de comprendre tout les gloussement et les simagrées de certaines, et rebuté par les avances trop franches des autres.

Il avait tout de même réussit à se faire des amis, mais ils ne venaient pas tout les jours, eux. Ce jour là, le jeune homme ne voulait pas subir à nouveau les parades pathétiques ou agressives des chasseuses des jardins, qui ne manqueraient pas d'arriver une fois le soleil bien installer dans le ciel. Aussi cherchait il des lieux plus tranquilles, loin des chemins principaux. C'est ainsi qu'il trouva ce sentier à demi dissimulé, et qu'il le suivit avec curiosité. Il y avait au bout une sorte de clairière entourée d'arbres, avec une herbe moelleuse et verte à demi ombragée par leur feuillage. Un endroit parfait pour une petite sieste, ou simplement pour grimper dans un arbre et contempler le soleil levant. Lyadon observa les arbres présents.

Il y avait un chêne, un pommier, un cerisier et un arbre étrange qu'il ne connaissait pas, avec de drôle de fruits jaune et recourbés. Le cerisier semblait plus ancien que les autres, et sans doute plus haut. Le jeune homme se rapprocha du tronc, et se hissa sur une branche basse, commençant son ascension vers le sommet. Arrivé presque à la cime, il s'immobilisa. Il y avait quelqu'un d'autre dans l'arbre, qui contemplait le soleil. Dans un bruissement léger de feuilles, Lyadon s'installa sur un branche voisine, admirant à son tour le ciel sans nuage. Il n'avait aucune raison de déranger cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:38

Nobuyoki était perdu dans sa contenplation du soleil levant. Ce matin, il était magnifique : le peu de soleil qui montait tranquillement était entouré par de petits nuages, formants comme une auréole lumineuse autour du soleil mais tellement petits que si l'on n'analysait pas le paysage, on ne les voyait pas trop, du fait de leur taille et de leur luminosité si proche du soleil. Il était tellement ébaïe par cette beauté qu'il ne remarqua même pas le personnage qui montait dans son cerisier préféré.

C'était un jeune homme, avec des cheveux assez spéciaux et un visage assez bizarre... Il ressemblait étrangement à un elfe, que l'on décrivait dans certaines histoires, à cause de ses traits fins, de ses yeux verts, de ses oreilles effilées et des ses cheveux longs et argentés. Nobu aimait bien ce visage, et sa corpulence était normale. Il pensait, peut-être à tord, que ce dernier n'était pas un sbire, qui était souvent beaucoup plus musclés, ou bien armés, que cet homme.

Il remarqua que lui aussi admirait le lever du soleil. Peut-être n'était-il pas daltonien, donc ne voyait pas trop les quelques petits nuages, donc ne contemplait pas ce lever de soleil comme Nobu. "L'elfe" ne dégageait aucune crainte, il était serein. Le moment de nostalgie de Nobuyoki étant passé, celui-ci reprit sa vivacité naturelle et se leva d'un bon sur sa branche. Il commença à réfléchir un peu, puis se dit qu'il allait parlait à ce jeune homme. Directement, il lui raconta ce qu'il voyait :


"Bonjour, monsieur. Le lever de soleil n'est-il pas super beau? Je ne suis pas sûr que vous les voyiez, mais il y a quelques petits nuages proches du soleil, on a l'impression qu'ils forment une auréole... Je m'appelle Nobuyoki Matsukura, un jeune homme daltonien et passionné de la nature, et surtout du jardin de Babylonne."

Peut-être en avait-il dit trop, mais il était quasiment impossible pour lui de ne pas raconter sa vie à chaque fois qu'il parle... Un grand défault, mais il espère que ses ennemies les sbires ne trouvent donc aucune méfiance envers ce personnage comique. Il se dirigea vers le jeune homme, et regarda dans la même direction que lui : même si il n'avait bougé que de quelques centimètres, les petits nuages ne faisaient déjà plus l'auréole magnifique, et commencer à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadon Broavel
Membre à part entière!
Lyadon Broavel


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Druide Barde

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:01

Lyadon observait toujours le soleil levant, lorsque le jeune homme non loin de lui se leva d'un bond. En avait il assez de ce spectacle? Après tout, depuis combien de temps était il ici? peut-être était il simplement ankylosé. Ou alors... En fait, il souhaitait juste entamer la conversation. Avec un léger effort, le jeune homme se détacha du paysage pour se tourner vers l'autre, avec sa bienveillance habituelle. Le comportement du jeune homme ne lui semblait pas si étrange, sans doute parce que le sien était, quelques part, similaire. Cela ne servait à rien de se replier et de fuir. Alors autant être ouvert et souriant... prenant appuis sur ses deux mains, Lyadon se tourna sur sa branche, se mettant face à l'autre, souriant. Le bruissement doux des feuilles étaient une bénédiction après le bruit insupportable des voitures.

"Bonjour! Effectivement, le lever de soleil est magnifique... Même si je ne vois pas ces fameux nuages... Je suis Lyadon Broavel, enchanté Nobuyoki."

Noboyuki... Encore un nom étrange! Cet assemblage de syllabe avait quelque chose de joyeusement déglingué. Cette pensée fit sourire Lyadon, Qui fixait avec franchise le jeune homme droit dans ses pétillants yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:55

Nobu écouta ce que l'autre homme disait. Son nom est Lyadon Broavel, assez bizarre comme nom... Mais bon, si il l'a dit, cela veut dire que ce n'est pas uns bire, qui eux sont beaucoup plus méfiants et ne disent leur nom qu'après quelques temps. Il a déjà eu affaire à un sbire, assez connu pour ses services, mais il n'a pas réussi à remarquer que Nobu était un Morph. Mais, si Lyadon n'était pas un sbire, qu'était-il? Un morph comme lui, ou bien un simple humain, qui soit déteste les morphs, soit se fiche de savoir si la personne en face de lui est un morph ou pas. Visiblement Broavel était de la dernière catégorie. Alors Nobuyoki continua la conversation :

"Enchanté Lyadon. C'est vraiment pas de chance, de ne pas avoir vu ces nuages, mais bon, pas grave. Vous faites quoi dans la vie? Et aussi, sans paraitre indiscret, pourquoi êtes-vous monté dans le cerisier?"


Nobu était toujours méfiant, maisbeaucoup moins qu'au départ. Il espérait de tout coeur que c'était un simple humain, mais ça serait bizarre vu son visage. Même si les elfs n'existent pas, peut-être en était-il un? Cela étonnerait Nobuyoki, mais il adore tout ce qui est nouveau, ou qu'il ne connaissait pas. Lyadon le fixait avec franchise, mais cela ne géna pas Nobu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadon Broavel
Membre à part entière!
Lyadon Broavel


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Druide Barde

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:28

Lyadon souriait, serein. C'était si rare dans cette ville de rencontrer des personnes capable d'entamer une discussion ainsi, sans être gênés ou exagérément méfiant. Il fallait avouer que la franchise et la confiance du druide avait tendance à déstabiliser ses interlocuteurs, sans parler de son apparence physique, qui provoquait pas mal de remous. "les gens très laids sont seuls à cause de la compassion universelle, les gens très beaux sont seuls à cause de l'admiration universelle*"

Bien entendu, il ne serait jamais venu à l'idée de Lyadon de se dire, ou même de se trouver beau. Pour lui, quelque chose de beau, c'était un lever de soleil, le verts d'un bourgeon neuf, un sourire offert sans arrière pensée... Cela c'était vraiment beau. Voilà sans doute pourquoi il semblait si innocent sous certains aspects.


"Dans la vie?... Je suis barde. Et je suis monté ici pour voir le soleil, tout comme vous."

Les druides faisait parfois peur, mais un saltimbanque faisait toujours rire ou rêver, et il n'y avait guère de nature à protéger en ce moment... Comme toujours, il avait emmener sa harpe avec lui, mais elle était pour l'instant dissimulée par les branchages, et il la portait depuis si longtemps qu'il n'en sentait plus le poids, aussi n'eut il pas le réflexe de la monter. De plus, pourquoi le faire? il disait la vérité, pourquoi aurait il eut besoin de se justifier?
---------------------------
*=> C'est une citation de Daniel Pennac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:16

Nobu était content, et comme d'habitude il le montrait. Son interlocuteur, chose rare, souriait! D'habitude, tout le monde se fiche de lui, à cause de certaines paroles ou certains actes qu'il dit ou fait, mais là, Lyadon n'était pas choqué... Super! Donc la discussion pouvait continuer simplement, et dans un sujet qui ne toucherait pas aux Morphs, ce que Nobu espérait...

"Dans la vie?... Je suis barde. Et je suis monté ici pour voir le soleil, tout comme vous."


Ah, enfin un amoureux de la nature qui ne vient pas ici pour se cacher de personnes qui le poursuivent... Contrairement à lui. En plus, barde, ça connait plein d'histoires, et souvent ils ne considèrent pas les Morphs comme des monstres, mais peuvent les mettre dans leurs histoires. Et un barde savait garder un secret, contrairement à une informatrice qui aiguille les Sbires aux Morphs, à ce que Nobu avait compris. Mais si c'était un barde, où était son instrument? Nobu posa la question...

"Excusez-moi, mais si vous êtes barde, je suppose que vous avez un instrument, non?"

Souvent, les bardes voyageaient avec une flute ou une petite harpe, mais là, il ne voyait rien de vraiment gros. Peut-être l'avait-il laissé dans l'arbre, ou en bas? Mais bon, peut-être que ce barde l'aiderait à s'enfuir si un Sbire venait pour le chasser. Mais Nobu ne comprendrait jamais pourquoi les Sbires chassent les morphs, surtout les Morphs Koala...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyadon Broavel
Membre à part entière!
Lyadon Broavel


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Druide Barde

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:15

Nobuyuki semblait heureux de cette conversation. Sans doute y avait il rarement des gens qui se dérangeait pour venir à l'aube contempler un lever de soleil juché sur un vénérable cerisier... C'était tellement agréable de rencontrer quelqu'un qui n'essayait pas de dissimuler ses sentiments... Lui, il avait les yeux pétillants et le regard franc, c'était visiblement quelques chose de rare en ville. Même pas un sourire lorsque vous les croisiez, certains même vous bousculait sans vergogne... Même les ourse étaient moins grossiers, et ils n'étaient réputé pour leur politesse excessive.

Enfin! Ce n'était pas pour se morfondre sur l'incivilité des citadins qu'il était venu en ville. C'était pour en apprendre plus sur les morph, ces êtres mi humain mi animal, capable d'une grande symbiose avec leur environnement... N'y avait il pas des rumeurs qui disait que le grand maître des druides était un disciple du Cerf? Lyadon, malgré son empathie envers la nature, n'était qu'un "simple" humain. Mais l'autre lui posait une question, et il était tout disposer à lui répondre.


"Effectivement, je posséde une harpe."

Le jeune homme se tourna légèrement et saisit avec délicatesse la besace qui l'accompagnait toujours, et en sortit l'instrument soigneusement emmaillote qu'il libéra en un clin d'oeil.

[moi j'veux un morph koala, comme ça j'aurai une peluche humaine x3 Et pis l'eucalyptus ça sent bon 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:21

Nobu aimait bien parlé avec des bardes, même si celui-ci était le premier qu'il rencontrait : ils étaient ouvertsà tout, mais peut-être pas aux Morphs, et ils étaient gentils... Peut-être se faisait-il des idées? Nan, peut-être pas, presque sûr même. Pendant ce temps, Lyadon sortait délicatement de sa besace son instrument : une harpe. Nobu aimait bien le son que produisait les harpes, ils avaient le don de le calmer... Enfin, pas trop quand même. Alors, il demanda au barde :

"Elle est jolie votre harpe! Pouvez-vous jouer un morceau s'il vous plait?"


Puisqu'il n'avait jamais touché un instrument de sa vie, Nobu pensait que c'était plus ou moins dur d'apprendre à jouer d'un instrument, à raison. Puis, il médita encore sur la nature humaine, qui détestait les gens considérés comme anormaux... Déjà, pour que ces personnes soient anormales, faut une norme, mais tout le monde est différent, donc il ne peut pas y avoir de gens normaux ou anormaux. C'était pour cela que les Morphs n'étaient pas acceptés, et les Sbires en profitaient pour pouvoir tuer quelques personnes... Alors, une question émergea dans la tête de Nobu :

"Tiens, tant que j'y pense : que pensez-vous des Morphs et des Sbires?"

Peut-être allait-il lui dire qu'il était un Morph, vu que Lyadon était digne de confiance, enfin Nobu le pensait. Et si il gardait bien les secrets, ça serait mieux d'avoir quelqu'un, autre que l'informatrice, qui sache son secret... D'ailleurs, toujours les mêmes questions trotaient dans sa tête : pourquoi les humains tuaient? Pourquoi payaient-il pour se faire? Et encore, pourquoi tuer ce qui est différent... Dans ce cas-là, ils devraient tous se tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Lyadon Broavel
Membre à part entière!
Lyadon Broavel


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Druide Barde

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:05

Lyadon sourit. Sa harpe, c'était comme une extension de son corps, et il était plus sensible au compliment qu'on pouvait lui faire à elle, plutôt à ceux qu'on lui faisait à lui. Cela semblait sans doute étrange, mais c'était ainsi. Le jeune homme changeant de position, calant son instrument au creux de son bras, avec d'effleurer les cordes de ses doigts fins. Les grappes de notes aériennes et liquides qui jaillissaient de l'instrument composait une mélodie joyeuse Et légère, comme la chanson d'un pinson. Une sorte d'hymne, avec rien de compassé ou de solennel, une musique qui chantonnait gaiement pour le jour naissant et la nature qui les entourait. Une mélodie sans appréhension, sans peur inutile. A la question de Nobu, il s'arrêta cependant de jouer, et réfléchit quelques secondes, le temps de rassembler ses souvenirs à propos des Sbires et des Morphs.

"Je pense que les Morphs possèdent un merveilleux don. Ils peuvent se... se fondre dans la nature, vivre en complète harmonie... C'est un magnifique but, non? Quand aux Sbires... Tuer un être vivant ou même l'entraver est un acte impardonnable."

La voix douce de Lyadon c'était durci sur ces derniers mots. S'il y avait une chose pour laquelle il combattrai avec férocité, c'était bien ces idées là.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:16

Lorsque Lyadon avait commencé à jouer de la harpe, Nobu s'asseya et ferma les yeux, se laissant emporté par la musique... Elle était tellement belle, et le son qui sortait de la harpe était magnifique, comme si Lyadon communiquait avec la harpe, et que celle-ci lui répondait avec ses sons si mélodieux. Seul la musique pouvait mettre Nobu dans un état pareil. Mais tout d'un coup, elle s'arrêta : Lyadon répondait à la question que l'homme mi-koala avait posée. Il avait répondu sincèrement, et avait dit que les morphs possédaient un don, pas démoniaque, mais merveilleux... Alors, Nobu, fou de joie, sauta sur la branche, failli même la casser, et se prépara à lui dire son secret... Il regarda d'abors en bas, pour voir si il n'y avait personne, et commença à dire à haute voix :

"Lyadon, vu que tu es un barde, je suppose que tu sais tenir des secrets..."

Puis, Nobu continua à mi-voix, mais s'arrêta quelques secondes avant... Allait-il faire quelque chose qui allait le mettre à mort? Il ne le pensait pas, car Lyadon trouvait que tuer un être vivant est impardonnable, donc il ne le dirait à personne pour éviter de donner indirectement la mort à Nobu. Donc, il continua, peut-être en ayant trop confiance à ce barde :


"Je suis un de ces Morphs, depuis quelques jours : je peux me transformer en Koala..."

Ca y était, Nobu l'avait dit. Peut-être avait-il signé son arrêt de mort? Sûrement pas, pensait-il, même si plus il y réfléchissait, plus il doutait de lui... Les Sbires pouvaient avoir des oreilles n'importe où... Même dans les arbes, ce qui pourrait quand même étonner Nobu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadon Broavel
Membre à part entière!
Lyadon Broavel


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Druide Barde

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:56

Lyadon rit en voyant le joie presque enfantine dont faisait preuve Nobu, d'un rire doux et clair comme le son d'un clochette. Cet homme lui plaisait, c'était certain. L'hypocrisie qu'il avait croisé tout ce temps était devenue franchement malsaine.

Heureusement qu'il avait rencontré Jun. Le jeune homme eut une pensée affectueuse pour le rouquin. Le druide avait un légère tendance à s'inquiéter pour lui, vu les condition de leur rencontre. Il n'avait pas très envie de le retrouver à nouveau dans cet état là. ce n'était pas bon pour lui. Parfois, Lyadon pensait plus comme une mère poule plutôt que comme un ami, mais il ne s'en rendait absolument pas compte...

Malgré ses réflexions, il avait écouté Nobuyuki, et sentait qu'il allait lui dire quelque chose d'important.


"Je sais garder les secrets oui."

Lyadon ouvrit des grand yeux. Alors il était morph? C'était merveilleux! Il allait pouvoir lui poser de nombreuses questions, en apprendre plus sur eux, comprendre...

"C'est merveilleux! Depuis quelques jours? Ce n'est pas un don de naissance? Tout le monde a sa chance? Comment est ce arrivé?"

Le jeune homme rougit légèrement, embarrassé. Il s'était laisser emporté pas l'enthousiasme, rencontrer ainsi un morph, par hasard, et un morph sympathique qui plus est!

"Désolé... Je suis peut-être un peu trop curieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:06

Lyadon trouvait peut-être que Nobu était encore un petit garçon, mais lui était vraiment trop curieux. Mais cela ne géna pas Nobu, sauf qu'il faudrait éviter de parler trop fort, les Sbires ne sont pas que des tueurs... Ensuite, Nobu pensa à toutes les questions que le barde lui avait posées : depuis quand est-ce arrive, la chance que peux avoir le monde et comment cela était-il arrivé. Des questions qui demandaient d'être méditée... Nobu commença à trouver la réponse à la première, vu que sa mémoire n'était pas infaillibe...

"Je suis un Morph depuis quelques jours à peine..."

Il laissa sa phrase en suspend pour réfléchir aux autres questions... Depuis qu'il était devenu Morph, Nobu était un peu plus lent, un peu comme le koala. Mais c'était par période, et là c'était justement la période deux de tension. Il en profita pour réfléchir à toutes les questions... Il réfléchit à la chance qu'on pouvait avoir pour devenir un morph, mais Nobu ne se rappelait pas si Fandor le lui avait dit ou pas...

"Donc non, ce n'est pas un don de naissance, je ne me rappelle plus si tout le monde a sa chance, et c'est arrivé pendant que je dormais, dans un de mes rêves..."

Puis, Nobu repensa à cette nuit, qui avait bousculée toute une vie. Pourquoi lui d'ailleurs? C'est vrai qu'il aimait bien la nature et tout les animaux, mais lui ne voulait pas spécialement en devenir un. Il n'haissait pas non plus les Morphs, donc il n'avait pas vraiment de raison spéciale pour être "béni" par le dieu des koalas...
Revenir en haut Aller en bas
Lyadon Broavel
Membre à part entière!
Lyadon Broavel


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Animal Totem: /
Métier: Druide Barde

[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:18

Lyadon s'était calmé, et attendait que Nobuyuki réponde à ses nombreuses questions. Il en avait au moins le double en réserves, mais il arrivait à se contenir. Bon, ce n'était pas facile, mais il n'avait même pas encore eu de réponse au premières alors... Ah si, au moins une. Quelques jours à peine? Alors cela pouvait arriver n'importe quand? Cela apparaissait comme ça, sans préavis? On se savait rien tant que cela n'arrivait pas? On ne savait pas dès le départ, que, au fond de son être, un autre... Lyadon coupa court à ses réflexions en voyant que Nobu allait se remettre à parler. Aussitôt, il se remis à cogiter.

C'était arrivé en rêve? Comme lors des transes? Comme si il fallait que l'esprit soit en parti libéré pour être touché? Le jeune homme bougea légèrement sur sa branche, se Stabilisant, et se rapprochant un peu du morph koala par la même occasion. Cette conversation été prodigieusement intéressante! Le silence s'étira imperceptiblement, tandis que chacun s'abîmait dans sa réflexion personnelle. En peu de temps, Lyadon eu à nouveau une question qui lui brûlait le bout de la langue...


"Un de vous rêve? Un rêve normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG]Campement sur une branche Empty
MessageSujet: Re: [RPG]Campement sur une branche   [RPG]Campement sur une branche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG]Campement sur une branche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Babylon Gardens-
Sauter vers: